Histoire d'un amour selon Duo Maxwell

Auteur: Nicolina

Couple: 1+2

Avertissement: UA, Shounen-ai, lime, yaoi, POV de Duo, OOC de Heero(On peut dire même qu'il est total mais tout peut encore changer même dans cette histoire), OOC de Wufei.

Disclamers: Les G-boys sont pas à moi. J'ai pas encore trouvé le moyen de les avoir. Si quelqu'un à une idée. Non, bon tant pis ou alors, je devrai peut-être jouer au loto. Non, c'est sans espoir, jamais je ne gagnerai. Faut que je me fasse une raison, jamais ils seront à moi.

Genre: Romance

Petit mot: J'avais dit que Wufei n'apparaissait pas dans l'histoire mais en faites, j'ai changé d'avis. Je lui ai trouvé un rôle dans mon histoire par contre, je ne sais pas si ça va plaire aux fans de Wufei.

J'ai trouvé ce qui me donnait l'inspiration d'écrire du GW, c'est d'écouter Celine Dion (le dernier album, en fait.) Je sais pas pourquoi mais bon. Et puis, les vacances aussi, ça me motive bien. Un chapitre par jour, c'est bien non? C'est pas de la même fic mais bon, c'est mieux que rien.

Je vous remercie tous pour les reviews. Je vois quelle plait vraiment cette fic. Je suis contente.

Réponse aux reviews :

Kaoro: T'inquiète pas, ça avance plus vite que tu ne crois. Pour le film, bah! J'ai toujours pas trouvé. Si tu as une idée du titre, je suis toute ouïe. Merci pour la review.

Mikara: Voilà la suite en espérant que ça te plaise toujours. Merci à toi.

Ayashini: Oui, je suis cruelle mais tout le monde le sait. Voilà la suite. Merci pour le message.

Luna: Merci, merci. Je ne dis rien sur ce qui va se passer. Il faut lire pour le savoir.

Chibishini-sama: Qu'elle enthousiasme! Voilà la suite et merci.

Dana-chan: Il est court aussi celui là mais je pense qu'il est trèèèèèèsssss intéressant. J'en dis pas plus. Il faut lire. En ce moment, j'ai boooocccoouuuuuppppp d'inspiration, j'arrête pas d'écrire. Merci.

Kinochan: J'espère que tu aimeras et que tu pourras me faire tes commentaires. Merchi copine! ^____^

Mimi: Je dis rien sur ce qui va se passer. Qu'elle curieuse, t'es pas la seule dans ce cas, je te rassure. Ne t'inquiète pas, j'ai retrouvé mon inspiration. Merchi, merchi à toi qui m'encourage.

Cora: Coupine ^_______^ Merci d'être toujours là pour m'encourager. Ca me fait vraiment plaisir.

Place à la fic et bonne lecture. ^_______^

Chapitre 7:

Je suis impatient qu'il arrive. J'ai tout préparé. J'ai eu de mal à manger ce midi, tellement j'étais impatient. Maman m'a même dit de me calmer. Elle m'a demandé si je n'avais pas quelque chose à lui confier mais là je ne vois pas de quoi elle parle. J'ai rien de spéciale enfin je pense. [1]Je suis juste content de voir Heero cette après-midi.

Il va bientôt arriver. J'ai une boule au creux de l'estomac, c'est la première fois que ça me fait. Autant dire que je fais tout le tour de la maison. Je ne tiens pas en place. La patience n'a jamais été une qualité chez moi. Il faut que je respire un bon coup et ça va aller. Respire Maxwell, respire.

Ca sonne. Au bon sang! Il faut que je me détende. Je me dirige vers la porte d'entrée et marque un temps d'arrêt avant d'ouvrir la porte et de tomber sur un Heero complètement craquant. C'est pas vrai, ressaisis-toi, Maxwell. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Je réagis vraiment n'importe comment. Espérons que je ne fasse pas trop de gaffe aujourd'hui.

-Bonjour Duo! Me dit-il.

-Bonjour, ça va?

-Oui et toi?

- Ca va. Vas-y entre.

-Merci.

Heero me sourit et rentre et je ne peux m'empêcher de regarder, oh! P*****, il a le plus beau cul du monde. [2] Il faut que je me calme. Je vais devenir définitivement timbré.

-Tu n'as pas eu trop de mal à trouver? Lui demandai-je.

-Non, ça a été.

-Tu es venu comment?

-Mon père m'a emmené.

Il regarde autour de lui. Je devrais peut-être lui faire visiter la maison. Je crois qu'on va commencer par ma chambre. Bah! Quoi? Il a ses affaires à la main. Il va pas les garder indéfiniment même si je sais qu'il peut tenir assez longtemps avec. Il est costaud et pourtant il n'en a pas l'air. Il a un corps fin. On croirait qu'il va se casser en mille morceaux si on y touche. Ca en fait quelqu'un de fort et de fragile à la fois, je trouve ça magnifique.

Bon! C'est pas tout ça, mais il a encore ses sacs à la main. Bah! Oui, il en a deux. Un où il y a ses affaires et l'autre c'est son sac à dos qu'il prend pour les cours. Je dois encore lui faire rattraper les cours, c'était prévu comme ça.

-Viens, on va aller mettre tes affaires dans ma chambre.

-Je te suis.

Je l'entraîne donc à l'étage où se trouve ma chambre. Je l'ai même rangé. Ce qui est un exploit venant de moi étant donné que j'aimais le désordre mais j'ai fait un effort et elle est quasiment rangée. Oui! Quasiment, il me faut quand même un minimum de désordres. J'ouvre la porte de ma chambre et nous entrons.

-Voilà, c'est ma chambre, lui dis-je. Je sais qu'il y a un peu de désordre mais, je me sens bien.

-Elle est très bien. On sent que c'est chaleureux.

-Elle est comment ta chambre?

-Froide et sans vie. C'est ce qui la qualifie le mieux. Mon père n'aime pas le désordre et je ne possède pas beaucoup de chose. Elle n'est pas aussi remplie que la tienne.

Il a le regard vide en disant cela. J'ai l'impression qu'il n'a pas l'air d'aimer être chez lui. Ca doit être dur de vivre avec ce sentiment là. C'est pas tout mais on a film a voir.

-Bon! On devrait y aller, sinon, on va rater la séance.

-Oui allons-y, dit-il en souriant.

C'est déjà mieux. Il sourit. Je préfère le voir sourire plutôt que de voir son visage froid ou triste. En plus, le voir sourire, ça lui donne quelque chose de féerique. Il est vraiment unique, y'a pas à dire. Nous sortons de la chambre.

-Je te ferais visiter le reste de la maison en rentrant.

-Ok, pas de problème.

Nous sortons de la maison et nous dirigeons vers le cinéma. Il fait beau. Tout va pour le mieux, pour le moment. Enfin pour le moment parce qu'en arrivant devant le cinéma, qui je vois? Le pire mec que j'ai jamais rencontré. Wufei Chang. Alors lui, je ne peux pas le sentir.

On n'a jamais put se supporter. Combien de fois, je me suis pris la gueule avec ce mec? Je les compte plus, tellement, il y'en a eu. Bon sang! Mais qu'est-ce qu'il fait là? A ce que je vois, il a emmené sa dernière conquête au cinéma.

Tout ce que je peux dire c'est qu'il a très mauvais goût. Je me demande où il a été la chercher celle-là? Vêtement rose bonbon. Coiffure à faire fuir, le premier garçon venu, sauf lui apparemment et l'allure d'une greluche que l'on repère à cent kilomètres. [3]

-Tiens Maxwell!

-Chang!

-Tu vas au cinéma? Je croyais que ce genre de divertissements était au- dessus de tes capacités intellectuelles?

-Elles le sont sûrement moins que les tiennes. Tu pourrais nous présenter ta petite amie, Chang. Ce n'est pas très poli de ne pas nous présenter.

Il me lance un regard noir. Je fais de même. Qu'est-ce qu'il peut m'énerver!

-Et toi Maxwell, c'est ta nouvelle conquête? Je savais pas que tu préférais les hommes? Dit-il d'un air méprisant.

Je regarde Heero. Il regarde la scène, d'un air distant. De toute façon, c'est à moi de régler ça. -Mes préférences sexuelles me regardent, Chang.

J'arrive pas à croire que j'ai dit ça. J'ai presque avoué que je préférais les hommes. Mais est-ce vrai? Je me le demande de plus en plus. Surtout depuis que j'ai rencontré Heero.

-Ca c'est sur. Elles te regardent, Maxwell.

Il s'approche d'Heero. Je serre les poings.

-Alors, tu sors avec lui? Lui demande t-il.

-Oui.

Quoi? Mais qu'est-ce qu'y dit? Mais qu'est-ce qu'y dit? J'ai bien entendu? Il vient juste de dire à ce connard de Chang que je sortais avec lui. Je dois être le dernier au courant, alors. Ca doit être sûrement pour qu'il dégage. En tout cas, ça a foutu en rogne Chang. Il est peut-être jaloux? Puis, je le vois sourire. Je l'aime pas ce sourire.

-J'aimerais bien avoir une preuve. Embrassez-vous!

Hein? Non! Mais, il est malade. Heero le regarde d'un air méprisant. Je crois qu'il n'avait pas pensé qu'il insisterait à ce point là.

-Alors? Ce n'était que du vent?

Heero s'approche de moi. Mais y a va pas le faire? Il va pas m'embrasser. Il s'approche de moi et me prend par la taille. Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres, l'un de l'autre. Je sens mon c?ur battre vite. J'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Mais, c'est pas possible, il ne va pas le faire. Heero me regarde tendrement.

Je lui fais confiance mais ça me fait bizarre. Sans attendre, il franchit la limite et nos lèvres se touchent. C'est Ouwaaa!!!! Je ne sais pas quoi dire. Heero m'embrasse. J'arrive pas à le croire. C'est si doux. J'aime qu'il m'embrasse. C'est tellement différent des autres fois. Ca me fait frissonner. Puis, on se sépare.

Nous n'avons pas été plus loin que le simple lèvres contre lèvres mais là, c'était déjà, super. J'arrive pas à le croire. Ce que j'ai ressentis. Je ne l'avais jamais ressentis avec personne. C'était magique. C'est la première fois que ça me fait ça.

J'avais l'impression à cet instant qu'il n'y avait qu'Heero et moi qui comptions. Le seul problème, c'est que se sera sûrement la première et dernière fois que nous nous embrasserons. Il m'a juste embrassé, pour prouver à Chang qu'il avait tort. Pour une fois, je lui dis merci. Sans lui, je n'aurais jamais su à quel point j'étais attiré par Heero. Dans un sens ça me fait peur. [4]

-Bravo, je ne pensais pas que vous les feriez. Et devant tout le monde en plus.

-Toi, dis-je.

-Laisse tomber, Duo, il n'en vaut pas la peine.

Heero me retient sans peine de lui casser la gueule. Pourtant, ça me ferait du bien. C'est vrai, on l'a fait devant tout le monde. De plus, il y a beaucoup de lycéens au cinéma le mercredi. Ils vont croire que je sors avec Heero. Je crois que je vais m'attirer la haine de tout le monde maintenant.

-Viens, me dit Heero.

Il me regarde en souriant et il.il me prend la main. Je suis chez les extra- terrestres ou quoi? Si je ne savais pas que c'était juste de la comédie, je l'aurais presque pris au sérieux mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Nous entrons dans le cinéma. Tous les regards sont sur nous.

-Tu veux aller voir quoi comme film? Me demande Heero.

Il fait comme si de rien était. Je crois qu'il va falloir que je parle avec lui après le film mais pour l'instant, je vais en profiter étant donné que ça ne durera pas longtemps. Ca me rend triste et ça me fait mal mais nous allons quand même passer une bonne après-midi, tous les deux. Avec lui, on ne peut que passer une bonne journée.

-Je ne sais pas. Allons voir les affiches, on verra ce qui nous plait, lui répondis-je en souriant.

A suivre

[1] Va falloir que je prête ma paire de lunette à Duo. Plus aveugle que lui, y'a pas. ^____^

[2] Excusez l'expression mais je trouve que ça qualifie bien Heero. Ca montre encore que Duo est vraiment aveugle sur ces sentiments.

[3] Je crois que tout le monde a deviné qui c'était. Ca se voit tant que ça que je n'aime pas Relena? Par contre, ne me tuez pas d'avoir mise Wufei avec Relena. Il faut que je termine cette fic et les autres. C'est un bon argument non?

Wufei: Onna! Omae o korosu.

Nicolina: Nooonnnnn!!!!! Pas le sabre, ça fait maaaaaaalll!!!!! Je te promets de plus le refaire. T______T

[4] Ca y'est, il aura, quand même mit 7 chapitres avant de s'apercevoir de ses sentiments envers Heero.

Voilà le chapitre 7 de terminé. J'espère que vous avez aimé? S'il vous plait, ne me trucidez pas pour Wufei mais il m'a bien servi. On peut dire qu'il a fait avancer les choses.

Bon, mon répondeur marche pour cette fic donc si vous voulez la suite faites le 1, si vous voulez que j'arrête faites le 2, pour les menaces faites le 3, si c'est un de G-boys faites le 4 et si c'est pour autre chose, bah! J'ai pas retrouvé le reste de mes touches de téléphone, désolé. Je me demande bien où elles sont passées? ^___^;;;; Sinon, bah! Envoyez-moi une review ou un e-mail, c'est bon aussi. Merci. Nicolina. ^______^