Kino hitori  ashita futari ka ?

(trad : hier seul, demain à deux ?- enfin c'est ce que je cherche à dire ^^)

Auteur : Chris (chrisanimefan@yahoo.fr) – c'est moi ^^ Prosper le roi du pain d'épices, miam !!

Titre : Kino hitori  ashita futari ka ? (trad : hier seul, demain à deux ?) (les titres sont pas mon fort je le reconnais sans mal, je me suis cassé la tête pour celui-là, vous aimez ??)

Série : X de Clamp (comme vous savez les personnages ne m'appartiennent pas, ce qui est fort dommage soit dit en passant ^^) j'essaye tant bien que mal (certainement plus mal que bien) de respecter les auteurs et leurs récits mais j'adapte aussi à ma sauce.

Couple : à priori Yutô + Nataku. Faut voir si je vais pas en rajouter d'autres en cours de route. Alors je discutais par mail pour faire un joli couple yaoi avec Yutô qui est de loin mon perso de X. Donc je discutais avec Ar Lutun (d'ailleurs cette fic t'es dédicacée Mélanie ^^) pour savoir avec qui le mettre le BOOOOOOOOOO Yutô, telle était ma question existentielle du jour (je sais je m'en pose des questions hein ?). alors pas avec Fuuma, ça faisait un peu sado maso, de toute façon, Fuuma il est avec Kamui alors pas touche. Avec Seichiro ? non lui est avec mister Subaru //Sorata ? casé avec Arashi /// Kanoe ? j'aime bien ce perso mais bof /// avec Satsuki ? ça va pas la tête, peu pas la piffrer celle là, pas touche à mon Yutô, bas les pattes !!! /// avec Kusanagi ? ben non lui il va avec Yuzuhira. /// avec Kakyô ?? ben lui il est avec Hokkuto//// Bon j'avais quand même fait pas mal de perso à vrai dire !!

Alors je me dis avec Nataku ? Ben pourquoi ? parce qu'il est beau !! Comment ça c'est pas une raison suffisante ? mais euh…. Pourquoi pas hein ??

Genre : YAOI – donc ci vous aimez pas que les hommes se fassent des poutous ou autre, pas la peine d'allez plus loin, sinon vous pouvez toujours continuez, à vos risques et périls pour votre santé mentale – dont Dieu merci, je ne suis absolument pas responsable, je préviens !! euh, je sais pas encore, un peu sérieux, un peu pas sérieux. Comment ça je suis folle ? mais non, je vais très bien, oui ok, je suis fan d'anime mais j'assume, pareil pour le yaoi.

Déclaration + dédicace de l'auteur : l'auteur prévient aimablement tout lecteur qu'il a le cerveau carrément endommagé, pourri… donc ne l'assassinez pas, c'est pas la peine, ne lui envoyez pas non plus de virus, il vous en sera reconnaissant !! Par contre vous pouvez lui envoyer des critiques + ou – à condition de les argumenter un tant soit peu. Petite, enfin GROSSE DEDICACE à AR LUTUN, je te dédie cette fic, très chère amie, l'idée m'est venu lors d'un mail que tu m'as envoyé, j'espère que t'aimes !!

(Alors, commençons dès le début. Au début j'avais intitulé cette fic « j'étais seul ». elle devait être n un seul chapitre mais ma tendance à résumer m'a trahie – je suis du genre si j'ai une synthèse de 4 pages à faire, à la faire mais à remplir densément jusqu'à le dernière ligne les 4 pages  en question – et je ne sais combien elle en fera mais j'essayerai de ne pas faire comme ma fic sur Utena qui en est actuellement à son 11ème chapitre et qui doit atteindre 1/3 de l'intrigue – je m'en excuse d'avance auprès de mes fidèles lecteurs de la longueur innée – pardonnez moi ^^. Bon bref, pour en revenir à nos moutons (je suis en train de me taper un dialogue solo dans cette fic !! que personne ne lit mais bon !!) je voulais que ce soit court donc j'espère ne pas dépasser les 5 chapitres ^^ le seul problème est la densité des idées que j'ai qui chaque jour augmente ^^ maman, sauve moi. Alors pour en revenir au titre (qui a dit que je m'égarais ?) j'avais choisi « j'étais seul », j'hésitais entre ce titre et « j'étais seul et je le resterai »-selon l'évolution en fait qui n'est pas fini ^^- mais je me disais c'est pas assez mystérieux trop transparent, trop simple, ça engage pas à lire ta fic ma fille ça !! donc je me suis creusée la tête (vous me direz si ça été utile), alors ma muse incarnée en la personne Ar Lutun (vous savez ce que vous lui devez maintenant ^^) qui m'a habillement suggéré les titres en langue étrangère et voilà le résultat !!

Convention:  *pensées *   % souvenir, souvenir % (comme d'hab quoi ^^)

Chapitre 1 : j'étais seul

* Je me sens seul. La solitude me pèse, elle m'enchaîne. Je ne suis attaché à rien, je vis au jour le jour, attendant des lendemains meilleurs mais n'espérant rien. Je me laisse porter par la vie… Je suis un lâche finalement… Jamais je n'ose… Jamais je ne prends d'initiative, je suis…. Serais je un chien ? un bon toutou à sa mèmère ?…. Je me laisse porter par les autres, par le destin…

Je ne fais rien… je n'attends rien… Pourquoi je vis ?je me le demande souvent, même trop souvent ces temps ci. … Et ces pouvoirs qui m'ont été accordés… Pourquoi à moi, pourquoi pas un autre ? pourquoi suis je l'élu ? Que suis-je censé faire ? ai je fais les bons choix ? telles sont mes questions quotidiennes…

Et le destin toujours me porte pareil à la vie. Je ne sais pas quel est mon destin…. A la limite tant mieux, j'espère pouvoir faire quelque chose d'utile, au moins une fois dans ma vie, ne pas être né pour rien ou en vain… Je suis un humain parmi tant d'autres si je n'avais pas eu ces pouvoirs… Des fois je le regrette… Je me pose trop de question… Les gens pensent que je suis heureux, toujours je suis poli, toujours aimable, un mot gentil pour un tel, un geste pour un autre. Mais tout ceci n'est qu'illusion…

Rien qu'une illusion….

Toujours une illusion…

Encore une illusion…

Je suis plein de faux semblants… Je fuis, je suis lâche je me déteste. J'aimerai me secouer, faire quelque chose, agir, prendre le taureau par les cornes, faire ce que je veux… mais je ne sais si j'ai fait le bon choix… Ce couteau là-bas me semble bien tentant.. Pourtant il est si facile de mourir, de se laisser porter par la mort et les autres.

Je suis écœurant… Je me hais…

Je suis seul… Pourtant toues les femmes me courent après, elles me trouvent beau, prévenant et gentil, ce que je suis mais elles ne savent pas ce que je pense. Aucune d'elle n'a réussi à me toucher, à me faire frémir, à me faire éprouver des sentiments…

C'est cela que j'attends… aimer… enfin aimer…. Donner…. Recevoir…. Etre aimer pour mon moi profond et pas l'image de surface… Je voudrais pourvoir rire sans arrières pensées, sans lendemain… Qu'on me prenne la main… Eprouver quelque chose… Me sentir moi seul, sentir une présence, une main à mes côtés…

J'espère, sans trop y croire, trouver quelqu'un, le bonheur au détour d'un chemin ou d'un sentier…

Mais je n'attends plus, ça fait si longtemps. Le destin est en marche. Mon plus cher désir se réalisera t-il ? Des fois, je brûle de savoir mon destin, comment je finirais mais j'ai trop peur d'affronter la vérité, de savoir si mon vœu sera réalité ou pas…*

Satsuki : Yutô, Kanoe t'attends ! (pour plus de facilités, j'emploie le tu mais si je passe au vouvoiement vous inquiétez pas !!)

Yutô : J'arrive.

Satsuki : Tu semblais bien rêveur.

Yutô : Je me posais des questions sur le destin.

Satsuki : Ca ne te ressemble pas.

Yutô : souriant « tu as raison Satsuki-chan, allons-y, tu te joindras à nous pour prendre le thé ? »

Satsuki : Avec plaisir

Nos compères arrivent dans la chambre de Kanoe. Un jeun homme aux cheveux courts argentés et avec un tatouage en forme de lotus violet est là, debout, il ne sourit pas, il ne fait pas la tête. Il attend simplement. Impassible, droit comme un i, immobile comme une statue de pierre.

Yutô : Nataku ? que fais-tu ici ?

Kanoe : « C'est moi qui l'ai convoqué »

Satsuki : Pourquoi ?

Kanoe : « Je souhaites qu'il fasse équipe avec Yutô »

Yutô : Moi, mais pourquoi ? Il est de taille à se défendre seul.

Kanoe : « Il est encore jeune et surtout inexpérimenté. Il ne connaît pas les humains, après tout c'est un clone, il n'a rien d'humain. Je souhaites que tu l'accompagnes sur le terrain, que tu te charges de lui, tu es responsable de ses actes et de sa vie. Je te le confie. »

Yutô : souriant « Je ne pense pas pouvoir lui apprendre quelque chose » s'approchant de Nataku et lui tendant la main « j'espère qu'on fera une bonne équipe toi et moi »

Nataku ne dit rien, son visage est toujours inexpressif.

Yutô : « Je suis désolé si ma compagnie ne te convient pas. Je sais que tu ne veux pas d'un chaperon mais les ordres sont ceux qu'ils sont. Nous devons obéir… Je me charge de t'apprendre des choses sur les humains, les relations, comment se comporter… sinon jamais nous y arriverons. D'accord ? »

Nataku toujours impassible ne dit rien.

Yutô : souriant « Qui ne dis mot consent, j'en conclu donc que tu es d'accord !! Je te rejoins dans une heure au parc de Ueno ».

Nataku s'éloigne. Il n'a pas bronché d'un poil durant la conversation.

Yutô : soupirant « Fichtre, c'est pas gagné d'avance !! »

Kanoe : « Je compte sur toi Yutô. Ce jeune garçon est prêt à tout pour notre « Kamui ». Surveille le étroitement, fais toi en une poupée si tu peux. Notre « Kamui » me fait peur, je ne sais pas ce qu'il prépare, mais je préfère prévenir. Autant éviter un conflit entre nous. Surveille le donc attentivement »

Yutô : « Il me semblait bien que tu ne faisais ça pour rien !! Je m'en occupe, je surveillerai ces moindres faits et gestes, j'apprendrai tout ce qu'il faut savoir sur lui »

Kanoe : « Je savais que je pouvais compter sur toi »

Satsuki : Bonne chance

Yutô : « Merci, je vais en avoir besoin. Ja ne !! »

Une heure plus tard. A Ueno, un parc au centre de Tokyo.

Nataku est là assis sur un banc, des oiseaux autour de lui, posés sur son épaule, piaillent doucement comme pour lui murmurer un secret. Soudain, un bruit violent, assourdissant. Une voiture vient se fracasser à quelque centimètres du jeune clone. Les oiseaux s'envolent effrayés.

Des punks armés d'une batte de base-ball sortent de la voiture, visiblement saouls, ils ont des battes de base-ball à la main et semblent chercher des crosses à tous le monde. Leurs regards se posent sur Nataku qui leur semble un jeune homme sans défense, une proie, une victime sur qui ils vont pouvoir se défouler, s'acharner, assouvir leur moindre plaisir (mais ils savent pas à qui ils ont à faire)

Punk 1 : Oh le beau jeune homme

Punk 2 : Dis t'es sûr que c'est un homme ? T'as vu sa peau ???

Punk 3 : Je connais un bon moyen de savoir !!

Punk 4 : riant « je crois savoir ce que t'as en tête !! »

Punk 5 : Je me le ferai bien !! Et toi, déshabille toi et plus vite que ça !!

Nataku ne réagit pas, il commence à partir, ces hommes font trop de bruit pour lui.

Punk 3 : Où tu crois aller comme ça ?

Punk 5 : rattrapant Nataku et l'accrochant par la manche « Oh, mon gars on t'as posé une question et on t'as donné un ordre !! déshabille toi et plus vite que ça !! Et t'as intérêt à bien faire ce qu'on te dis si tu veux pas que j'abîme ton joli minois » dit il en sortant son couteau.

Nataku le transperce de part en part avec son tissu. L'autre s'écroule mort.

Yutô : « Si j'étais vous messieurs, je m'en irais sans tarder, ça évitera d'autres petits problèmes. N'oubliez pas de taire ce petit incident sinon vous risquerez d'avoir des gros ennuis » il sourit mais son de façon glacé et ses yeux semblent des pics de glace.

Punk 1 : Bien monsieur, on y va tout de suite !! on dira rien, juré, promis. Pardon de vous avoir embêté. Hey, vous on se casse et plus vite que ça !!

Yutô se rapproche de Nataku : « Ca va ? tu n'es pas blessé ? »

Nataku le regarde surpris.

Yutô : « Quelle question bête !! c'est pas ces imbéciles qui pouvaient te faire du mal. Et bien, t'y es pas allé par 4 chemins, toi !! » dit il en tournant l'homme avec son pied « il va falloir cacher le corps »

Nataku : Pourquoi ?

Yutô : « Quel plaisir de t'entendre parler, je me demandais si t'étais muet ou pas. Pour répondre à ta question, la mort de ce type ne semble pas très naturelle, la police pourrait se poser des questions »

Nataku : la police ?

Yutô : « Ce n'est pas d'eux que j'ai peur bien sûr mais plutôt des dragons du ciel, je ne tiennes pas à ce qu'ils nous repèrent avant l'affrontement final »

Nataku : Ca semble logique.

Yutô : « Aide moi un peu, veux-tu ? »

Nataku et Yutô transportent le corps dans un endroit très discret sous les arbres.

Yutô : Après l'effort, le réconfort !! Dis tu préfères une glace ou une crêpe ? à moins que tu souhaites autre chose ?

Nataku : Une glace ? une crêpe ?

Yutô : Dis moi tu ne sais pas ce que c'est ?

Nataku baisse les yeux, un peu gêné, et secoue lentement la tête.

Yutô : Je vois, ce n'est pas grave, je vais t'emmener dans une crêperie et chez Haagens Das (non je fais pas de pub)

Nataku : Haagens Das ?

Yutô : Oui, tu verras, leurs glaces sont excellentes, je te recommande celle au brownie elle est très bonne, sinon le café est pas mal, tu peux même faire mélanges, je te montrerai, allez viens !!

Yutô emmène Nataku dans une petite crêperie tranquille

Serveur : Et pour vous messieurs, qu'est-ce que ce sera ?

Yutô : Une crêpe banane chocolat pour moi et confiture de pomme amande pour mon compagnon.

Serveur : Tous de suite, monsieur.

Nataku : pomme amande ?

Yutô : J'espère que t'aimes, je me suis permis de choisir à ta place, j'ai bien fait ?

Nataku : Je suppose.

Yutô : Je te ferai aussi goûter de la mienne, on va faire 'fivety fivety'

Nataku : 'fivety fivety' ???

Yutô : « Euh, moit moit si tu préfères. » voyant l'air ahuri de Nataku, Yutô éclate de rire «se partager chacun la moitié comme ça tu goûteras des deux ! »

Nataku : comme tu veux.

Serveur : Voici messieurs.

Yutô coupe les 2 crêpes et les réparti  équitablement. Ils se régalent.

Yutô : C'était bon, hein ?

Nataku : Oui, c'est la 1ère fois que j'en mange.

Yutô : Tu n'es donc jamais sorti ?

Nataku baisse la tête, son regard est triste. Yutô le voit un peu perdu, il s'approche et lui met la main sur son épaule.

Yutô : Ce n'est rien, je suis là pour ça. Je vais te montrer ce que font les gens quand ils sont de sortie !! la 1ère chose c'est qu'en général, ils se parlent.

Nataku : Parler ? mais de quoi ?

Yutô : de tout, de rien, du dernier film, du restaurant, du petit ami ou de la femme, du dernier jeux vidéos, du travail, des vacances, de la pluie et du beau temps.

Nataku : mais pourquoi ?

Yutô : parler permet de sentir la compagnie des gens, de ne plus se sentir seul… Dis moi tu aimes être seul ou tu préfères être avec quelqu'un ?

Nataku : …….. Je ne sais pas… Je trouve la compagnie de Fuuma rassurante…. Il me fait penser à mon père…

Yutô : Donc tu n'aimes pas être seul !!

Nataku : tu crois ?

Yutô : d'après ce que tu dis, oui !! et être avec moi, t'aimes ?

Nataku : …….. je crois…. Oui…

Yutô : Ben voilà, ce sont tes 1ères émotions !!

Nataku : Emotions ?

Yutô : Ce sont ce que les humains ressentent. Il y a l'amour, l'affection, la peur, la haine, la jalousie… et plein d'autres encore. Tu apprendras, tu verras !!!

Nataku : tu crois ?

Yutô souriant : « y a pas de raison !! Maintenant, allons t'acheter des vêtements !! »

Nataku : pourquoi ? Ceux là ne sont pas bien ?

Yutô : Tu te fais trop remarquer avec ceux que tu portes.

* je ne pensais pas mais ça compagnie est agréable, on dirait un enfant. Il ne connaît rien, le pauvre. Il est vraiment attendrissant. Mais qu'est-ce que je dis moi !! BAKANA !!*

Yutô : lui prenant la main « viens dans le rayon homme, je suis sûr que nous allons trouver des pantalons et des chemises qui t'iront à merveille. J'opterai pour une bleu nuit, une rouge cramoisie, une rouge foncée, une violette… Tout ceci devrait s'accorder avec la couleur de tes yeux. Qu'en dis-tu ? »

Nataku :…. Euh c'est à dire que je ne sais pas…. Je suppose que tu dois avoir raison. On va faire des essais.

(justification à la question « t'aimes pas les kimonos ? » si si c'est très seyant mais pas du tout discret)

Ils arrivent au rayon Essayage des Galeries Lafayette du quartier jeune de Tokyo à Ikebukuro (je ne sais pas s'il y a des Galeries Lafayettes à Tokyo mais on va dire oui^^) où ils sont accueillis par une horde d'accortes et d'aimables vendeuses qui leur sautent dessus comme la misère sur le pauvre monde.

Vendeuse 1 : Mes parfums, mes beaux parfums, messieurs

Vendeuse 2 : Achetez des slips, des caleçons, ils sont beaux les slips et en réduction !!

Vendeuse 3 : Achetez le désodorisant Narta fraîcheur masculine pour plus de fraîcheur, plus de masculinité.

Vendeuse 4 : La promotion du jour porte sur le tout nouveau rasoir Philips équipé d'options toutes nouvelles, le dernier cri de la nouvelle technologie en matière de rasage. Et le tout pour seulement 50 € (j'avoue ne pas avoir la moindre idée de combien ça coûte)

Vendeuse 5 : Le parfum « Egoïste » est le dernier d'Yves Rocher, essayer c'est l'adopter !!

Vendeuse 6 : les beaux pantalons Christian Lacroix viennent d'arriver, profitez de nos promotions. Aujourd'hui toute la collection à moins 15 % !! C'est pour vous messieurs !!

(Comment vous avez fait pour deviner que j'adorai les magasins ??? Beurk, moins j'y vais mieux je me porte !!)

Yutô : Par là, dit il en lui montrant le rayon pantalon.

Après deux bonnes heures à faire plusieurs essais, ils finissent par prendre plusieurs modèles.

Nataku :…. Le quel faut-il que je mette ?

Yutô : Celui que tu veux, pardi !!

Nataku : …. C'est  à dire que je ne sais pas.

Yutô : L'ensemble bleu nuit et sied à ravir je pense.

Nataku : Bien, je vais me changer.

Yutô : N'oublie pas de le faire dans la cabine cette fois !! dit il en riant.

Nataku s'en va en courant dans la cabine.

----------------------------------------------------

Flash back

Après avoir choisi 2 – 3 tenues, la vendeuse propose à Nataku de les essayer. Celui-ci commence à se déshabiller en plein milieu du magasin ce qui lui avait valut le regard courroucé des mères de famille et admirateur des jeunes filles et vendeuses.

Yutô : Qu'est-ce que… Madame (à la vendeuse), veuillez excuser mon ami, il est du genre farceur…

S'approchant de Nataku, il lui murmure à l'oreille « Qu'est-ce qui te prends ?? »

Nataku : Elle ma demandé de me déshabiller, non ? ben c'est ce que je fais, ça se voit pas ?

Yutô : Bah si justement, t'es censé le faire dans la cabine. Tu sais, se montrer nu est réservé aux personnes avec qui tu veux faire l'amour…

Nataku : l'amour ?

Yutô : Je t'expliquerai plus tard, avoir des relations sexuelles si tu préfères. Et tu ne te déshabilles jamais en public, d'accord ?

Nataku :.. bien…

----------------------------------------------------

Nataku finit par ressortir quelques instants plus tard. Il est vêtu d'un très joli pantalon bleu nuit et d'une chemise de la même couleur qui met en valeur ses sublimes yeux.

Yutô : * Mon Dieu, qu'il est beau ainsi !! Il est franchement class ! quel homme ! mais à quoi je pense moi ? c'est un homme et je suis une homme !!* « tu vas faire craquer toutes les filles comme ça !! »

Nataku : faire craquer les filles ?

Yutô : souriant de plus belle « t'es vraiment innocent c'est incroyable !! Allons déguster des glaces pendant que je t'explique ce que sont les sentiments humains.

Quelques instants plus tard à Haagens Das.

Yutô : Tous les humains, hommes et femmes ressentent des émotions…

Nataku : des émotions ?

Yutô : c'est ce que tu ressens à l'intérieur de toi.

Nataku : mais je ne ressens rien !!

Yutô : C'est ce que tu crois mais tu es fait à partir de cellules humaines, tu es issu d'un corps humain, tout ceci te permet d'être doué d'émotions, de sentiments. Simplement tu ne sais pas ce que c'est donc tu ne penses pas en ressentir. Il faut que tu te laisses aller à écouter tes émotions, ce que tu ressent.

Nataku : Tu es sûr ?

Yutô : Tu m'as dit à la crêperie que tu aimais la compagnie de Fuuma, qu'il te faisait penser à ton père… Ce sont des émotions…

Nataku : Je me rappelle… Je me souviens que tu m'avais demandé si j'aimais ta compagnie.

Yutô : Tu m'as dit oui pour me faire plaisir ce dont je te remercie.

Nataku : mais je le pense… sincèrement…

Yutô : bouche bée * ça alors il est si direct, il semble si sûr de lui, il est vraiment adorable * « merci c'est gentil » dit il en souriant « tu vois maintenant tu arrives à parler sans problèmes »

Nataku :…

Yutô : Ne te ferme pas comme une huître. Ne trouves tu pas ça agréable de parler ? d'être avec quelqu'un ?

Nataku :… « si » murmure t il rouge comme une pivoine.

Yutô : « T'es vraiment trognon quand… » Mon Dieu, qu'est-ce que je viens de dire, je délire !!

A suivre ^^ (he hé je suis diabolique je sais !! les commentaires sont les bienvenus surtout si vous voulez pas rester sur votre faim, niark niark !! chris en mode démoniaque avec sa carotte.