Kino hitori  ashita futari ka ? 2

(trad : hier seul, demain à deux ?- enfin c'est ce que je cherche à dire ^^)

Auteur : Chris (chrisanimefan@yahoo.fr) – je suis de retour pour votre plus grande joie, j'ose l'espérer !! qui a dit non ? personne, bien, vous êtes sage !! ah ah rire démoniaque (il ne faut pas s'inquiéter pour ma santé mentale surtout quand j'écoute « Liar Liar » ma chanson préférée de B'Z où sa pulse dans mon cerveau, encore plus que normalement, c'est dire ^^)

Titre : Kino hitori  ashita futari ka ? (trad : hier seul, demain à deux ?)

Série : X de Clamp (comme vous savez les personnages ne m'appartiennent pas, ce qui est fort dommage soit dit en passant ^^) j'essaye tant bien que mal (certainement plus mal que bien) de respecter les auteurs et leurs récits mais j'adapte aussi à ma sauce.

Couple : à priori Yutô + Nataku. Faut voir si je vais pas en rajouter d'autres en cours de route. Alors je discutais par mail pour faire un joli couple yaoi avec Yutô qui est de loin mon perso préféré de X. Donc je discutais avec Ar Lutun (d'ailleurs cette fic t'es dédicacée Mélanie ^^) pour savoir avec qui le mettre le BOOOOOOOOOO Yutô, telle était ma question existentielle du jour (je sais je m'en pose des questions hein ?). Alors pas avec Fuuma, ça faisait un peu sado maso, de toute façon, Fuuma il est avec Kamui alors pas touche. Avec Seiichiro ? non lui est avec mister Subaru //Sorata ? casé avec Arashi /// Kanoe ? j'aime bien ce perso mais bof /// avec Satsuki ? ça va pas la tête, peu pas la piffrer celle là, pas touche à mon Yutô, bas les pattes !!! /// avec Kusanagi ? ben non lui il va avec Yuzuhira. /// avec Kakyô ?? ben lui il est avec Hokkuto//// Bon alors je me dis avec Nataku ? Ben pourquoi ? parce qu'il est beau !! Comment ça c'est pas une raison suffisante ? mais euh…. Pourquoi pas hein ??

Genre : YAOI – donc ci vous aimez pas que les hommes se fassent des poutous ou autre, pas la peine d'allez plus loin, sinon vous pouvez toujours continuez, à vos risques et périls pour votre santé mentale – dont Dieu merci, je ne suis absolument pas responsable, je préviens !! euh, je sais pas encore, un peu sérieux, un peu pas sérieux. Comment ça je suis folle ? mais non, je vais très bien, oui ok, je suis fan d'anime mais j'assume, pareil pour le yaoi.

Déclaration + dédicace de l'auteur : l'auteur prévient aimablement tout lecteur qu'il a le cerveau carrément endommagé, pourri… donc ne l'assassinez pas, c'est pas la peine, ne lui envoyez pas non plus de virus, il vous en sera reconnaissant !! Par contre vous pouvez lui envoyer des critiques + ou – à condition de les argumenter un tant soit peu. Petite, enfin GROSSE DEDICACE à AR LUTUN, je te dédie cette fic, très chère amie, l'idée m'est venu lors d'un mail que tu m'as envoyé, j'espère que t'aimes !!

Convention:  *pensées *   % souvenir, souvenir % (comme d'hab quoi ^^)

Chapitre 2 : Evolutions

(moi et mes titres de chapitres à 2 balles, si quelqu'un a mieux, je suis toute ouie !!)

Résumé des épisodes palpitants du précédent chapitre : Kanoe a confié Nataku à Yutô afin que ce dernier le surveille. Yutô joue donc les nounous auprès de l'insensible Nataku, le clone fabriqué de toute pièces. Yutô et Nataku font donc, la force des choses (ainsi que l'imagination de l'auteur) se rapprochent, il vaut mieux quand on bosse ensemble, non ? Bref, Nataku goûte sa 1ère crêpe, essaie différentes tenues. Les deux hommes se retrouvent donc à déguster une glace. Je vous rappelle le dialogue (qui a dis que je devais me fouler ?)

Quelques instants plus tard à Haagens Das.

Yutô : Tous les humains, hommes et femmes ressentent des émotions…

Nataku : des émotions ?

Yutô : c'est ce que tu ressens à l'intérieur de toi.

Nataku : mais je ne ressens rien !!

Yutô : C'est ce que tu crois mais tu es fait à partir de cellules humaines, tu es issu d'un corps humain, tout ceci te permet d'être doué d'émotions, de sentiments. Simplement tu ne sais pas ce que c'est donc tu ne penses pas en ressentir. Il faut que tu te laisses aller à écouter tes émotions, ce que tu ressent.

Nataku : Tu es sûr ?

Yutô : Tu m'as dit à la crêperie que tu aimais la compagnie de Fuuma, qu'il te faisait penser à ton père… Ce sont des émotions…

Nataku : Je me rappelle… Je me souviens que tu m'avais demandé si j'aimais ta compagnie.

Yutô : Tu m'as dit oui pour me faire plaisir ce dont je te remercie.

Nataku : mais je le pense… sincèrement…

Yutô : bouche bée * ça alors il est si direct, il semble si sûr de lui, il est vraiment adorable * « merci c'est gentil » dit il en souriant « tu vois maintenant tu arrives à parler sans problèmes »

Nataku :…

Yutô : Ne te ferme pas comme une huître. Ne trouves tu pas ça agréable de parler ? d'être avec quelqu'un ?

Nataku :… « si » murmure t il rouge comme une pivoine.

Yutô : « T'es vraiment trognon quand… » Mon Dieu, qu'est-ce que je viens de dire, je délire !!

Alors que Nataku lève la tête étonné vers Yutô et que celui-ci détourne gêné son regard, une explosion retentit dans le centre commercial.

Un tremblement de terre agitent les murs, les gens crient, pleurent, s'affolent et courent dans tous les sens en proie à la panique la plus totale. Tous désirent sauver leur vie, leur misérable vie. Il ne font plus qu'un, un groupe de gens en proie à la folie, à la peur de la mort, à la peur la plus enfouie au fond de chaque humain qui ressort lorsque la mort vient réclamer son dû à son heure. Les bébés, les vieillards, les femmes enceintes sont écrasés sans le moindre état d'âme par la foule en proie à la panique.

Des petits cons en profitent pour fracasser la devanture des magasins, voler la caisse ou les bijoux à leurs risques et périls car les murs s'écroulent, la terre n'est pas stable. Tout risque de s'effondrer d'un moment à l'autre. Tout risque d'être enseveli.

Yutô : « Nataku, viens, tout risque de s'effondrer d'un instant à l'autre !! »

Nataku : calme observe les gens « pourquoi ont-ils si peur ? »

Yutô : « Je t'expliquerai plus tard mais viens je t'en prie !! » Yutô prend Nataku par la manche et entraîne ce dernier dans son sillage. Les deux jeunes gens atterrissent non loin de là, en haut d'un immeuble, ils voient le sakurazukamori.

Yutô : « Ainsi, c'est toi qui est à l'origine de tout ça »

Seiichiro : « Exact, je suis désolé, je ne savais pas que vous y étiez »

Yutô : « Tu as détruit l'un de mes magasins de glace préféré !! »

Seiichiro : « Je suis sûr qu'il y en a d'autres, non ? »

Yutô : « Heureusement !! Tu as fini d'accomplir ton travail ? »

Seiichiro : « Oui comme tu peux le constater. Et vous que faites-vous ici ? »

Yutô : « Juste une petite ballade, c'est tout !! nous avons fini »

Seiichiro : « Vous rentrez ? je vous accompagne. »

Nos trois compères repartent de ce pas au QG de Konoe and Cie.

Pendant ce temps là, à l'école Clamp, nous retrouvons les dragons du ciel, les héros principaux de l'histoire originelle de X de Clamp. Ceux-ci se reposent tant bien que mal des affrontements qu'ils ont eu avec les dragons du ciel. Kamui a été blessé, crucifié par Fuuma, son cher et tendre Fuuma. Les autres s'inquiètent (pas à tort il faut le reconnaître) pour sa santé mentale comme physique.

Kamui : *Fuuma …. Naze (pourquoi ?) Kotori ta sœur bien aimée est morte, ton père aussi…. Comme tu dois souffrir, je voudrais tant pouvoir être à tes côtés, pouvoir te consoler, sécher tes larmes qui doivent couler sur tes joues… Pourquoi es-tu devenu ainsi ? je ne comprends pas ? qu'est-ce qui te prends ? tu es si différent du Fuuma que je connais. D'habitude si posé, si calme, tu laisses peu voir ou même deviner tes sentiments que tu gardes au fond de ton cœur comme si tu craignais de devenir faible en les exposant au regard de tous…. Tu as totalement changé… tu es devenu inhumain… tu me fais peur… mais je continue à t'aimer malgré tout…. J'ai compris que tu es mon double, tu feras tout pour m'arracher la vie. Tu me fais déjà de la peine en tuant tous ses pauvres innocents ou en touchant à mes amis. Pourquoi ? je ne te comprends plus… Nous qui étions autrefois si proches, nous sommes devenus le contraire. Le ying et le yang, les deux faces d'une pièce de monnaie. Si différents, opposés mais indispensable à l'équilibre si précaire de ce monde. Fuuma, j'espère que tu reviendras à la raison, que tu reviendras à mes côtés…. Je ferais tout pour ça… Je désire tellement te voir… si tu savais…

Kamui se relève de son lit où il pleurait, s'habille et sort.

Pendant ce temps, Fuuma sur son fauteuil semble sortir d'un sombre rêve, il sourit, prends son manteau, se lève et s'en va.

Kamui erre les rues, seul en pleurant dans les rues de Tokyo animées malgré les récents tremblements de terre, comme si les gens voulaient à tout prix oublier les récents évènements, leurs peurs, profiter une dernière fois de leur vie avant ce qui pourrait être le dernier jour de leur courte vie sur cette terre.

Alors qu'il se promène, Kamui est accosté par une bande d'une petite bande de voyous peinturlurés (je sais il y a plein de voyous dans cette fic !! mais bon vous m'en voulez pas hein ?).

Voyou 1 : « Hey toi beau gosse ! »

Kamui bien trop occupé par ses pensées et tout à ses pleurs en les remarque même pas continuant son chemin, les larmes aux yeux, très perturbés, il ne sait pas pourquoi mais il marche comme un automate.

Voyou 2 : « Oh oh, mais c'est qu'il est farouche, notre petite princesse ! »

Deux des voyous bloquent le passage hors de la ruelle à Kamui qui avait voulu prendre un raccourci (fatale erreur !!), ce dernier les remarque donc enfin !! (pas trop tôt me direz-vous !!)

Voyou 3 : passant sa langue sur ses lèvres « mais c'est qu'il est mignon »

Voyou 4 : passant sa main sur les fesses de Kamui « et tendre en plus !! »

Kamui : « Non mais ça va pas la tête !! Ote tes sales pattes d'ici !! » dit il en frappant la main du voyou punk qui lui a passé la main aux fesses ::

Voyou 2 : « oui il est farouche et sauvage le petit !! »

Voyou 5 : « comme je les aime »

Voyou 6 : « je parie qu'il est vierge »

Voyou 4 : riant « plus pour longtemps !! »

Voyou 6 : « Tu meurs d'envie de t'occuper de son cas, avoue !! »

Voyou 4 : « oui comme vous tous ici » s'approchant de Kamui « tu as pas bien l'air de réaliser que ici tu es sur notre territoire. Toute personne doit payer un passage, une taxe en entrant ici »

Kamui : « Mais je ne voulais pas… » dit il en repartant !!

Voyou 6 : le retenant par la manche « Pas si vite mon joli, on en a pas fini avec toi »

Voyou 4 : « Non, on commence juste » dit il en riant

Voyou 7 : « D'habitude on prend de l'argent mais pour toi on va faire une petite exception parce que tu es mignon, avoue que tu en es reconnaissant »

Kamui : « C'est à dire que euh… »

Voyou 6 : « Mais tu ne passeras pas comme ça, nous allons prélever notre taxe en nature sur toi si tu vois ce que je veux dire !! »

Kamui : palissant « … euh… ne me touchez pas, je vous l'interdis !! »

Voyou 6 enlevant sa veste en cuir noir et montrant un tatouage 'pour Marcel' avec un cœur rouge sur le bras gauche (j'ai pas résisté !!) « mais on s'en contrefiche de ton autorisation mon tout beau » dit il en caressant la joue de Kamui

Kamui repousse la main de ce dernier « je ne veux pas !! et vous ferez mieux de partir avant que je m'énerve !! »

Voyou 6 : « Mais c'est qu'il résiste !! Oui, fais moi peur poulette j'adore ça !! »

Les autres voyous rient. Mais deux secondes plus tard, ils ouvrent grands les yeux faisant moins les fiers, le voyou mort à leurs pieds en sang.

Voix (on ne voit pas le visage) : Je vous interdis de lui faire du mal !! Allez vous en avant que je fasse la même chose avec le reste !!

Les voyous commencent à s'enfuir mais ils sont tous engloutis par un tremblement de terre soudain et très localisé (je devrais arrêter avec les voyous moi non ?)

Voix (on voit une ombre en noire drapée dans une cape de la même couleur) : Ca c'est pour avoir embêté mon petit Kamui !!

Il enlève sa cape et nous reconnaissons tous Fuuma !!(je sais vous vous en doutiez hein ?)

Kamui : « Fuuma, c'est toi ! » dit il en souriant « comme je suis heureux » et il se précipite dans les bras de ce dernier.

Fuuma : « Kamui tu vas bien ? ils ne t'ont pas fait mal ? » dit il en caressant les cheveux de ce dernier délicatement et tendrement « comme tu m'as manqué, tu sais !! »

Kamui : rouge comme une tomate « Fuuma tu es redevenu normal ? »

Fuuma : « Mon double prend souvent possession de moi. Une partie de moi te hais et cherche à tout prix à te tuer Kamui, c'est mon côté démoniaque… Cependant … »

Kamui : « Fuuma, Fuuma… Je t'en prie, ne me hais pas !! Tu sais combien je tiens à toi !! Redeviens normal et tout s'arrangera, je te le promets. Je resterai toujours à tes côtés. Nous veillerons l'un sur l'autre, tu me protégeras de ta force et moi je et ferais sourire. Nous serions heureux… Qu'en penses-tu ? Je ne veux pas t'affronter Fuuma… Je tiens trop à toi… »

Kamui est arrêté dans son dialogue par un baiser passionnel de Fuuma.

Fuuma : « Mon cher Kamui, une autre partie de moi t'aime et te chéris plus que tout au monde. Je ne pourrais accepter de vivre avec toi que quand j'aurais vaincu l'autre partie… Je sais que tu m'en laisseras le temps… Tu as confiance en moi et j'y arriverai…. Je suis très heureux de ta proposition, une partie de moi l'accepte avec joie… Un jour l'autre partie accepteras aussi… »

Fuuma commence alors à embrasser Kamui sur le front, sur les joues puis sur les lèvres de plus en plus passionnément. Kamui ne peut que réagir à ces tendres appels, son cœur bat la chamade et il répond de plus en plus à ces baisers prenant parfois l'initiative. Soudain, Fuuma l'arrête d'une main.

Fuuma : « Que dis-tu de continuer autre part ? »

Kamui rougit, hoche la tête. Fuuma l'entraîne alors dans un love hôtel à partager une nuit de folie avec lui, dans ses bras le couvrant de baiser et exhaussant ses moindres désirs et envies.

(petit – euh grand - passage dédié à Teata de la ML shojokakumei qui aime le couple Fuuma / Kamui, alors j'ai pensé à elle ^^ j'espère que ça lui plaît !! vous voyez que je lis vos commentaires, hein ?)

(Bon plus sérieusement revenons à nos moutons en la personne de nos deux héros à savoir Yutô et Nataku ! Ah enfin, me direz vous. Mais euh… je tiens compte de vos avis moi euuuh…)

Au QG de Kanoe and Co, Yutô fait son rapport à Kanoe, le big boss des dragons de la terre. Satsuki est buvant le thé en leur compagnie.

Kanoe : « alors mon petit Yutô, cette journée ? pas trop dur ? »

Yutô : Ca va…

Satsuki : Comme tu dis ça, on a l'impression que tu as vécu une journée en enfer, je me trompe ?

Yutô : Nataku est du genre difficile à cerner…

Kanoe : T'avouerais-tu vaincu ?

Yutô : Pas le moins du monde, Kanoe… Je suis juste circonspect et prudent.

Satsuki : Ca ne te ressemble pas, il te donne tellement de fil à retordre ?

Yutô : « C'est à dire que oui… Il ne pense pas comme un humain, je n'ai jamais rencontré ça. Ca va être dur de gagner sa confiance »* surtout que je n'ai pas envie de la perdre sa confiance !!**

Kanoe : Je compte sur toi. De toute façon, je pense que tu es capable de l'arrêter au besoin.

Yutô : « Certainement » * cette mission me plait de moins en moins. Je n'ai pas envie d'espionner Nataku, je n'ai pas envie de surveiller ses moindres faits et gestes. Je pense que ce n'est pas le seul dragon du ciel en quel Kanoe a des doutes… De plus, je commence à bien aimer Nataku… Qu'est-ce que je racontes ? je dois faire mon travail un point et c 'est tout. Ne mélangeons pas tout…*

Quelques instants plus tard, Yutô, Kanoe et Satsuki discutent en prenant le thé malgré le fait que Yutô repense à la journée passé avec Nataku. Ce dernier est assis sur une pierre, le visage entre les mains regardant la ville de Tokyô, après quelques instants pensif même si son visage de marbre, il regagne ce qui lui sert de chambre : une petite cellule sans aucune décoration, froide, anonyme du QG des dragons réaménagé en chambre pour la venue de Nataku. N'ayant rien demandé, on lui a filé une petite chambre au fond d'un couloir isolé. Personne ne vient d'ailleurs jamais le voir.

Mais pour la première fois il va avoir un invité surprise (je sais je sais que vous savez qui c'est !!)

Un bruit de quelqu'un frappant à la porte se fait entendre à la chambre de Nataku. Toc, toc…

Nataku : surpris ouvre grand les yeux. * Quelqu'un ?? impossible, jamais personne ne vient, personne ne sait que je suis là… Je dois rêver.*

Mais le bruit persiste, Nataku finit par ouvrir et se trouve nez à nez avec Yutô grand sourire avec une pizza chaude dans les mains.

Yutô : tout sourire, les yeux plissés « Salut !! Je parie que t'as pas à manger et que t'as rien pensé à prendre !! Alors je suis venu t'apporter un petit quelque chose. T'aimes les pizzas au fromage de chèvre et lardons ? Tu verras c'est super bon !! Goutte pendant que c'est chaud !! »

Tout en parlant, Yutô rentre dans la cellule, observant la chambre d'un œil critique, et posant la pizza sur un tabouret car c'est le seul meuble qu'il y a en-dehors du lit.

Yutô : « T'as pas de table ? »

Nataku : « Euh… non… »

Yutô : « Pourquoi t'en demandes pas une à Kanoe, je pense qu'elle te fournirai volontiers »

Nataku : « Pas besoin »

Yutô : « Comment ça pas besoin ? tout le monde a besoin d'une table !!! Tu manges où d'habitude ? »

Nataku : « Debout ou sur mon lit… »

Yutô : « Pas top !! Et comment tu fais si des gens viennent ici, tu les invites à manger par terre ? »

Nataku : « Jamais personne ne vient ici »

Yutô : surpris et remarquant l'air triste de Nataku « Ben je suis sûr que c'est parce que t'invites personne !! En plus, c'est pas super accessible comme coin. Et puis la déco laisse à désirer non ? C'est pas très chaleureux ni très personnalisé, tu ne trouves pas ? »

Nataku : « Je ne sais pas… »

Yutô : « Allez viens manger, tiens, prends !! » dit il en lui tendant une part de pizza.

Ils mangent tous les deux sur le lit de Nataku, seul endroit dans cette petite pièce où ils peuvent s'asseoir.

Yutô : « Je me demande comment tu fais pour vivre ici, c'est sinistre !! »

Nataku : ………….

Nataku regarde Yutô, puis il finit par détourner le regard vaguement gêné par il ne sait quoi !!

Yutô : « Tu sais, Nataku… Il y a une pièce chez moi qui est libre… »

Nataku regarde de nouveau Yutô qui se met à rougir et à tordre ses doigts nerveusement.

Yutô : « C'est à dire que … euh… si tu voulais… ce serait mieux qu'ici… et puis tu te sentirais moins seul… non ? »

Nataku : … « je ne sais pas… si tu le dis, je ne sais pas à quoi ça ressemble chez toi ni comment c'est… »

Yutô : « Bien, tu veux venir chez moi demain ? Après mon travail, je passerai te chercher, nous irons faire notre ronde, puis je t'inviterai à manger, tu verras je fais un canard au navet (c'est mon plat préféré – je sais c'est pas japonais mais j'ai le droit de faire ce que je veux d'abord !! en plus c'est super bon !! Maman, tu me fais un canard au navet ??).

Nataku : … un canard au navet ? (mouis je sais j'en rajoute, mais laissez moi tranquille euhhh)

Yutô : « C'est super bon, c'est mon plat préféré (à moi aussi, il a bon goût le Yutô – arrêtez de taper sinon je vais pas pouvoir continuer ^^), ensuite, on ira au cinéma, ils passent « Tabou » (pourquoi ce titre ? en fait je voulais un film japonais avec des sous entendus non DAN, et je connais que celui-là, de toute façon, il est bien ce film na !!), et tu passeras la nuit chez moi. Ca te dis ? »

Nataku ouvre grand ses yeux, il a l'air vaguement perdu, comme s'il n'avait jamais été confronté à ce genre de situation –ce qui est le cas- ne répond pas.

Yutô : voit son hésitation, prend ça comme un refus, son sourire commence à disparaître. En désespoir de cause, il prend les deux mains de Nataku dans les siennes « je t'en prie Nataku, pour me faire plaisir ! »

Nataku : *je ne sais que faire, mais ça a l'air de lui faire tellement plaisir que je ne peux pas refuser * « … Comme tu veux… Si ça peut te faire plaisir »

Yutô : tenant toujours les mains de Nataku, prolongeant ce contact qui lui fait tellement plaisir « Oui, ça me fera très plaisir… mais tu sais, je ne veux pas te forcer. Si tu ne veux pas… je comprendrais… » dit il en murmurant les derniers mots.

Nataku :voit bien que Yutô serait très déçu s'il refusait « Tu sais j'ai passé une super journée aujourd'hui avec toi, je te fais confiance pour celle de demain » mais pourquoi j'ai dit ça, moi ? j'ai toujours préféré la solitude ou la compagnie de Fuuma…. Toujours jusqu'à présent…*

Yutô : souriant « Merci Nataku !! Je finis le boulot à 18h, tu sais où ce trouve la mairie ? »

Yutô indique donc à Nataku où il travaille. Puis il s'en va non sans avoir salué Nataku qui l'a laissé parler tout son saoul.

Dans la rue, Yutô se promène en sifflotant, tout heureux.

Yutô : * Demain je vais le revoir…*

A suivre

Et voilà plein d'évolutions hein ? Plein de choses, j'espère donc que vous avez aimé !! Bon les commentaires d'usage, vous aimez ? vous détestez ? c'est trop plat ? vous voulez que Subaru et Seichiro fasse une brève apparition –amoureuse il va s'en dire- ? Ben vous connaissez tous toutes mon mail et vous savez ce qu'il vous reste à faire !!