Kino hitori ashita futari ka ? 5
(trad : hier seul, demain à deux ?- enfin c'est ce que je cherche à dire ^^)
Auteur : Chris (chrisanimefan@yahoo.fr)
Titre : Kino hitori ashita futari ka ? (trad : hier seul, demain à deux ?)
Série : X de Clamp (comme vous savez les personnages ne m'appartiennent pas, ce qui est fort dommage soit dit en passant ^^) j'essaye tant bien que mal (certainement plus mal que bien) de respecter les auteurs et leurs récits mais j'adapte aussi à ma sauce.
Couple : à priori Yutô + Nataku. Faut voir si je vais pas en rajouter d'autres en cours de route. Alors je discutais par mail pour faire un joli couple yaoi avec Yutô qui est de loin mon perso préféré de X. Donc je discutais avec Ar Lutun (d'ailleurs cette fic t'es dédicacée Mélanie ^^) pour savoir avec qui le mettre le BOOOOOOOOOO Yutô, telle était ma question existentielle du jour (je sais je m'en pose des questions hein ?). Alors pas avec Fuuma, ça faisait un peu sado maso, de toute façon, Fuuma il est avec Kamui alors pas touche. Avec Seiichiro ? non lui est avec mister Subaru //Sorata ? casé avec Arashi /// Kanoe ? j'aime bien ce perso mais bof /// avec Satsuki ? ça va pas la tête, peu pas la piffrer celle là, pas touche à mon Yutô, bas les pattes !!! /// avec Kusanagi ? ben non lui il va avec Yuzuhira. /// avec Kakyô ?? ben lui il est avec Hokkuto//// Bon alors je me dis avec Nataku ? Ben pourquoi ? parce qu'il est beau !! Comment ça c'est pas une raison suffisante ? mais euh…. Pourquoi pas hein ??
Genre : YAOI – donc ci vous aimez pas que les hommes se fassent des poutous ou autres, pas la peine d'allez plus loin, sinon vous pouvez toujours continuez, à vos risques et périls pour votre santé mentale – dont Dieu merci, je ne suis absolument pas responsable, je préviens !! euh, je sais pas encore, un peu sérieux, un peu pas sérieux. Comment ça je suis folle ? mais non, je vais très bien, oui ok, je suis fan d'anime mais j'assume, pareil pour le yaoi.
Déclaration + dédicace de l'auteur : l'auteur prévient aimablement tout lecteur qu'il a le cerveau carrément endommagé, pourri… donc ne l'assassinez pas, c'est pas la peine, ne lui envoyez pas non plus de virus, il vous en sera reconnaissant !! Par contre vous pouvez lui envoyer des critiques + ou – à condition de les argumenter un tant soit peu. Petite, enfin GROSSE DEDICACE à AR LUTUN, je te dédie cette fic, très chère amie, l'idée m'est venu lors d'un mail que tu m'as envoyé, j'espère que t'aimes !!
Convention: *pensées * % souvenir, souvenir % (comme d'hab quoi ^^)
PS : Je sais parfaitement que Nataku est asexué mais je l'ai transformé en homme gomen ne ^^
PS 2 : ouais je sais c'est OOC pour Subaru et Seishirou mais bon, mais bon ^^ Et puis après tout c'est ma fic, je fais ce que je veux nna ^^^^^^^^^^^^ ceux qui veulent pas voir ces persos OOC, vaut mieux aller à la 2ème page
PS 3 : il y a des commentaires, cliquez sur la bande jaune pour qu'ils s'affichent, ils ne servent pas à grand chose, vous pouvez vous en pensez largement :: c'est juste mes réflexions.
Chapitre 5
(et c'est reparti pour un tour mon kiki ^^)
De retour dans les égouts (quel drôle d'endroit pour un rendez-vous me direz-vous !!)
Subaru a assisté horrifié à l'écroulement du poteau électrique sur lui même, complètement éberlué, il n'a pas réagi et a été sauvé in-extremis par Seishirou qui par la même occasion s'est blessé (mais non je suis pas sadique, enfin je crois pas encore avoir ce vice là).
Subaru : « Seishirou !!! » cria t-il
Seishirou : Pousse toi Subaru !!
En effet, des décombres tombent de partout les bâtiments sont en flammes, des pierres tombent s'écrasant autour d'eux.
Seishirou : Enfuis toi !!
Subaru : « Il est hors de question que je te laisse ainsi » dit le jeune homme en s'approchant de Seishirou « si tu veux me faire partir, il va falloir utiliser la force…. »
Seishirou : « Tu me défies ? »dit il en souriant
Subaru : « Non… j'énonce une vérité
Seishirou : Pourtant je croyais que tu voulais ma mort plus que tout…. Pour venger ta sœur…
Subaru : C'est ce que je croyais aussi mais….
Subaru lève les yeux et regarde Seishirou dans les yeux. Lentement ce dernier lève sa main gantée, et caresse doucement la joue de Subaru qui pleure à ce contact.
Seishirou : Ne pleure pas Subaru….
Subaru : Cela fait si longtemps…
Seishirou : Si longtemps que…. ?
Subaru : que je rêve que tu me fasses ça…. Seishirou, n'as tu jamais compris ce que j'éprouvais pour toi ?
Seishirou : Je ne comprends pas…
Subaru : Embrasse moi….
Voyant Seishirou hésiter, Subaru s'empare alors des lèvres de celui qu'il a toujours aimé, qu'il désire depuis si longtemps sans se l'être jamais avouer. Faut il être porche de la mort pour se rendre compte des sentiments qui vous animent . des raisons qui vous font vivre ? Oui à cette heure, Subaru peut bien se l'avouer, il aime et a toujours aimé Seishirou malgré ce qu'il a fait. Il l'aime…
Subaru : Je t'aime…. Seishirou
Seishirou : Subaru ???
Seishirou n'en croit pas ses oreilles, Subaru lui a déclaré sa flamme, il sent les lèvres et les mains de ce dernier explorer fébrilement ses joues, ses lèvres alors que les décombres tombent et tombent encore. Seishirou est bloqué par une poutre, et puis ce que fait Subaru, il ne comprend pas… Lui qui pensait ne jamais rien éprouver, être un bloc de glace… Ces baisers fébriles lui donner des sensations, des vertiges. Peu à peu il se laisse faire, entrouvrant la bouche et répondant lui aussi à ce baiser fiévreux.
Entourant Subaru et le prenant dans ses bras, il lui susurre doucement à l'oreille « Je t'aime Subaru» avant de lui lécher doucement le lobe de l'oreille ce qui ne manque pas de faire gémir Subaru.
A ce moment là, l'immeuble tombe les engloutissant tous les deux alors qu'ils sourient, qu'ils sont heureux et qu'ils ont trouvé la paix de l'âme. [MSOffice1]
Ainsi disparaissent par un coup du sort [MSOffice2] deux des plus puissants dragons, un du ciel, un de la terre. Rien n'est fait, rien n'est déterminé. La roulette russe continue. Les jeux vont pouvoir redémarrer pour déterminer l'avenir de ce monde, des humains, de la Terre. Vont-ils vivre ? ou mourir ? et le destin ? Qu'en sera t-il ? ?TOURNE… Tourne [MSOffice3] la roue de fortune. Dans quel sens vas-tu accorder tes faveurs ? la terre ? le ciel ? la construction ? la destruction ? Shiva ? Vishnu [MSOffice4] ? le ying ou le yang ?
Les dragons du ciel, les dragons de la terre se sont rendus compte de ce qui est arrivé.
Dans la base de l'école Clamp.
Kamui en pleurs : Subaru….. SUBARUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU [MSOffice5] NOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !! YYYYYYYYYAAAAAAAADDDDDDDDDDDAAAAAA !!
Subaru s'effondre en pleurant des sanglots secouent son pauvre corps et cette mort meurtri son âme déjà bien éprouvée par la mort de sa très chère Kotori et le changement de Fuuma.
Sorata se précipite pour le consoler et le rassurer. Cette nouvelle porte un grave coup aux moral des dragons du ciel, ils sont tous très éprouvés. Subaru, le si gentil, l'héritier de la famille Sumeragi… Il était puissant, un allié de poids, un ami … cher à leur cœur n'était plus… Le temps est au deuil, aux pleurs, aux larmes…. Le chagrin et la peine se lisent sur le visage de chacun.
Pendant ce temps, chez les dragons du ciel. Une chambre avec des draps., Kanoe est étendue à moitié vêtue (ou dévêtue comme vous préférez). [MSOffice6] Un signe apparaît sur son front, elle reprend alors conscience, ouvre ses beaux yeux noirs. Nue, elle s'enveloppe d'un drap et change de pièce. Elle se rend dans une pièce froide, avec un ordinateur géant « the Beast » sur lequel est perché une jeune fille qui aborde un air un rien boudeur, Satsuki.[MSOffice7]
Kanoe : C'est arrivé ?s
Satsuki : Oui, il est mort.
Kanoe : Un homme de valeur en moins, il va falloir faire sans !! Satsuki-chan, contacte Nataku. Je me charge de notre Kamui.
Satsuki : Ils sont ensemble je crois.
Kanoe : Parfois, notre Kamui me fait un peu peur, il se sert des autres. Il devine les souhaits de chacun et fait en sorte de manipuler les autres, il me fait froid dans le dos. Allons les voir.
Pendant ce temps.
Fuuma : Nous avons perdu l'un des nôtres.
Nataku est là, il a posé sa tête sur les genoux de Fuuma qui lui caresse négligemment la tête.
Nataku : Est-ce grave ?
Fuuma : « C'était l'un des meilleurs » voyant l'expression peinée de Nataku, il se reprend « mais toi tu es toujours là… Me jures-tu fidélité ? »
Nataku : Oui…
Fuuma : « Alors j'exhausserai ton plus cher désir. Tu peux rester à mes côtés, mon fils.
Nataku : % rester à ses cotés, c'est ce que je voulais. Mais maintenant que c'est possible, contrairement à ce que je croyais, cela ne me satisfait pas pleinement. Yutô doit savoir, je lui poserai la question.%
Fuuma : Tu penses à lui ?
Nataku rougit, détourne le regard. Fuuma lui prend alors rudement la mâchoire.
Fuuma : Si je te demandais de le tuer, le ferais-tu ?
Nataku : Qui voulez-vous que je tue ?
Fuuma : « Ahh ah !! Arrête de faire l'innocent » dit il en le giflant brutalement ce qui amène des larmes aux yeux de Nataku. « Je parle de ton cher et tendre ami, Yutô… Ecoute moi attentivement Nataku, je ne le répéterai pas. Ne t'approche plus de lui, plus jamais »
Nataku : Mais pourquoi ?
Fuuma : Si tu le fais, je le tuerai devant tes yeux de la façon la plus cruelle possible, est-ce compris ?? N'oublie pas, tu es à moi et à moi seul et je refuse de te partager.
Sur ces mots, [MSOffice8] Fuuma saisit de nouveau le menton de Nataku et embrasse se dernier durement et violemment sur les lèvres. Nataku serre les lèvres, du sang coule à la commissure de celles-ci. Sa mâchoire est crispé, signe de protestation contre cette agression, ce viol de sa personne, de son être, de son intimité. Cela n'a rien à voir avec les baisers tendres et passionnés de Yutô.
Fuuma le gifle brutalement et l'envoie rouler à terre. Il le frappe alors de coups de pieds. Nataku le laisse faire et ne réagit pas. Au bout de quelques instants, Fuuma s'agenouille près de la forme quelque peu sanguinolente et en larmes de Nataku.
Fuuma : Pourquoi pleures-tu ?
Nataku : Vous me faites mal, vous me frappez et vous me menacez…
Fuuma : C'est de ta faute après tout…. Tu n'es pas sage, tu penses à un autre que moi…. Vois-tu mon beau Nataku, tu es à moi, tu es ma chose, tu m'appartiens. Je ne permettrai à personne de t'enlever à moi. Tu es ma chose et tu m'obéira.[MSOffice9]
Nataku : Je ne suis pas une chose, je suis vivant !! Je suis un être humain !!
Fuuma : En es-tu vraiment sûr ?
Nataku le regarde ouvrant grands ses yeux.
Fuuma : Tu te dis humain. Alors où son ton père et ta mère ?
Nataku baisse le regard, il sait parfaitement qu'il n'a pas de parents.
Fuuma : Tu n'en as pas !! TU ES UN CLONE !! Un être artificiel crée de toutes pièces par l'homme et donc né pour satisfaire les désirs de ton maître !! Tu entends ?
Fuuma crie, il secoue violemment. Des larmes coulent sur les joues de Nataku.
Fuuma : Tu es à moi ma jolie poupée [MSOffice10] !! Tu es à MOI !! Je ne laisserai personne ne te prendre, tu vas m'obéir et faire tout ce que je dirais, tu m'entends ?
Sur ces mots, Fuuma déchire la veste de Nataku découvrant son torse nu. Ce dernier frémit, ferme les yeux, il pleure. Fuuma commence alors à l'embrasser de façon assez violente.
Fuuma : Ma jolie poupée…. Mets toi nu….
Nataku ne bouge pas, ne dit rien, ne fait rien. Alors ne le voyant pas réagir, Fuuma [MSOffice11] le frappe.
Nataku : … Yutô…
Nataku appelle celui qui l'a toujours soutenu à l'aide. Il sait que ce dernier ne peut entendre son cri mais il espère que quelqu'un va le sauver.
Fuuma : Ah Ah !! Si tu veux que j'arrête….
Nataku : Que veux-tu Fuuma ?
Fuuma : « Voilà qui est mieux, bien mieux » dit il en lui caressant al joue et en s'emparant brusquement de sa bouche « j'ai une mission à te confier »
Nataku : « Quelle est elle ? » Nataku ne résiste pas, il sait que Fuuma est capable de tout désormais.
Fuuma : « Je veux la tête de Kamui sur un plateau d'argent [MSOffice12] » dit il en se léchant les lèvres de façon sensuelle.
Nataku ne peut s'empêcher de frémir à cette [MSOffice13] pensée. Ce homme lui fait froid dans le dos, il n'a aucun sentiments, il est froid.
Mais il n'a pas le choix, il doit accepter. Pas seulement lui est en cause, Fuuma lui a bien fait comprendre or Nataku ne désire à aucun prix que son « maître » touche à Yutô qui a été si gentil et tendre avec lui.
Nataku : Bien, comme vous voulez.
Fuuma : Parfait, je te laisse une semaine pour m'apporter ce petit cadeau… sinon, après ce délai, je me verrais obligé de sévir et de prendre la tête d'un autre charmant jeune homme, suis-je clair ?
Nataku : Parfaitement.
Fuuma : Laisse moi seul maintenant.
Nataku part, il se change dans sa chambre. Puis décide de rejoindre Kanoe qui l'avait appelé.
Nataku : Kanoe, vous m'avez fait demander ?
Kanoe : Tu es blessé ?
Des traces de coups, bleus et écorchures sont visibles sur le visage de Nataku.
Nataku : Ce n'est rien.
Kanoe : Si tu le dis. J'aimerais que tu détruises un kekkai pour moi. Celui d'une gare. Tu t'en sens capable ?
Nataku : Oui.
Kanoe : Alors vas-y !!
Nataku part accomplir sa mission. L'après-midi touche à sa fin quand il arriver vers le lieu de destination, prêt à accomplir la mission qui lui a été confié.
Il est pensif et aborde un air triste mais il sait qu'il doit accomplir sa mission.
Pendant ce temps, Yutô a fini sa journée, il a rendez-vous avec Aoki pour un rude affrontement mais il ne sait pas que Karen a endormi ce dernier.[MSOffice14] . Debout dans la rame de métro, il lit le journal, ignorant des événements de la journée.
Karen est là en robe noire, dans la gare, prête à accueillir l'adversaire d'Aoki. Elle attend devant les escaliers. Un jeune homme, le visage totalement inexpressif arrive.[MSOffice15]
Karen : Qui êtes-cous ? J'étais supposé avoir rendez-vous avec ce jeune homme travaillant à l'administration.
Nataku : Et vous n'êtes pas la personne prévue au rendez-vous non plus, il me semble…
Karen : Alors je suppose que nous les représentons…[MSOffice16]
Nataku : Kamui des dragons de la terre souhaite voir détruire ce kekkai.
Il agite alors ses rubans qui flotte autour de lui très gracieusement leur faisant former un pentacle.
Nataku : Je réaliserai son souhait…
Karen : Je vois.
Soudain, Nataku lance l'un des ses rubans en direction de Karen qui l'évite en sautant en l'air mais un autre ruban la suit manque de l'attraper et déchire le bas de sa robe noire qui se trouve en lambeaux.
Karen : Quelle impatience !!
Nataku saute en l'air, avec un ruban dans sa main, prêt à tuer et à détruire. Il lance une attaque, Karen réplique en lui envoyant une boule de feu que Nataku évite. Elle concentre alors ces pouvoirs et lui lance une gerbe de feu. Aussitôt Nataku reforme un pentacle avec ses rubans le mettant devant la gerbe de feu arrivant sur lui à toute vitesse. Il se concentre pour éviter d'être touché par l'attaque.
Il résiste, Karen continue l'attaque de flammes. Nataku commence à plier sous le choc, il a du mal à résister à cette puissance.
Karen : Veux-tu continuer ? veux-tu mourir ? Si tu ne le veux pas, abandonne l'idée de détruire ce kekkai et je te laisserai.
Nataku a un regard très triste à ses paroles.
Nataku : Peu importe la mort. Pourquoi devrais-je la craindre ?
Karen est étonnée, son attaque s'arrête brusquement. Nataku tombe à terre les vêtements en flammes. Il a le visage partiellement brûlé. De son corps se dégage de la fumée. Karen s'approche, le regarde.
Il lève la tête, la regarde tristement. Karen est émue par ce visage si triste.
Karen : Tes yeux… Tu ressembles à un enfant perdu…
Nataku : Un enfant perdu ??…
Nataku la regarde tristement, il n'a pas peur de mourir, au contraire, sa mort serait peut être une délivrance pour lui.
Karen : C'est cela, juste comme moi.
Nataku semble vaincu, il est à terre, blessé, il n'a pas été capable d'accomplir la mission attribué par Kanoe et Fuuma… Il n'ose penser à ce qui arriverait s'il échouait. La mort est préférable, elle lui apporter la paix, elle ne lui fait pas peur et lui tend les bras.
Karen : C'est triste de ne pas savoir qui on est. Ne pas avoir de sentiments, comme cela doit être triste.
A ces mots, des larmes coulent des yeux de Nataku. Il est à terre, grièvement blessé, brûlé, incapable de se défendre, à la merci d'un des dragons du ciel. Karen pose doucement la main sur la joue de celui-ci, suivant la trace des larmes et le regardant tristement.
A suivre…..
Que va t-il arriver ? Nataku va t-il mourir ? te s'il vit que vas t-il faire ? tuer Kamui pour apporter sa tête à Fuuma comme demandé ? Vous le saurez dans le prochain et dernier épisode de cette fanfic (plus qu'un chapitre, yatta !!) Les commentaires sont les bienvenus comme d'habitude bien sûr !!
PAGE
\# "'Page : '#'
'" Page :
1
[MSOffice1] Ouais, je sais,
je suis sadique. Quoique ce défaut je suis pas encore sûre de l'avoir mais
avouer que c'aurait pu finir ainsi vu la manie de Clamp a faire tout tourner en
tragédie. Sa respecte un peu la pensée des auteurs. Ouais, je sais c'est cruel
mais ils sont heureux ensemble et n'auront pas à faire de choix déchirant, au
final, ils s'en sortent plutôt bien ?? Yeux d'étoiles innocents. Vous m'en
voulez pas ????????????
GOMENNNNNNNNNNNNNNEEE ^^ bon ok, m'en va, si vous voulez je ferai un dessin (pour ce que ça vaut) pour me faire humblement pardonner.
PAGE
\# "'Page : '#'
'" Page :
1
[MSOffice2] Et de l'auteur
qui ne voulait pas tomber dans une fic Sei/Sub
PAGE
\# "'Page : '#'
'" Page :
1
[MSOffice3] je vous assure
je joue pas à la roulette ni aux jeux de casino mais j'ai trop pensé à ça)))
PAGE
\# "'Page : '#'
'" Page :
1
[MSOffice4] moi ça me fait
trop penser à ça X. Je fais intervenir Shurato et Gai dans cette fic ???
PAGE
\# "'Page : '#'
'" Page :
1
[MSOffice5] et deux lignes
faciles ^^
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [MSOffice6] Je sais pas mais
elle se balade à moitié à poil. Remarquez je la comprends, avec Yutô à ses
côtés, normal qu'elle craque ^^ ces méthodes de charmes sont plutôt, comment
dire ? euh voyante, ça convient ? Y a pas intérêt en tout cas que
Clamp mettent cette TTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITUUUUUUUUUUUUUTT
(auto-censure) de Satsuki avec mon Yutô !! Sinon je sais pas ce que je
fais !! Gomen pour l'enfantillage
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [MSOffice7] Je la
HAIS !! Déclaration de guerre, je la hais, je peux pas la voir en
peinture. Dites dites, les filles (et les garçons aussi, j'ai le droit d'en
faire ce que je veux ?? persos :
sadique, va !! Chris :
je reconnais mais franchement je peux pas la blerrer !! Satsuki : Mais
pourquoi ? je t'ai rien fait moi !!
Chris : t'existes, c'est suffisant !! Préparons de ma hache, des couteaux !! AHHHH rire sadique.
Bon si je lui fait sa fête vous y voyez des objections ? Satsuki : Pitié NOONN !! Arrêtez là, regard implorant Chris : On va voir ce que les lecteurs disent, sourire large jusqu'aux oreilles
persos : Oups !! Oups !! ça va craindre un max s'ils lui donnent leur feux vert. Gloups, sueurs froides, vous croyez qu'elle en déteste d'autres ??? Si oui, on a intérêt à se planquer vite fait !!
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [MSOffice8] désolée, je suis
en mode sadique, gomen ne !! ça me passera ::
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [MSOffice9] J'ai regardé Ai
no Kusabi, ça se voit ??
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [MSOffice10] j'ai trop
regardé Yami no Matsuei avec Muraki aussi !!
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [MSOffice11] désolée pour
les fans de ce perso, que j'aime bien au passage, mais sous forme de Kamui, il
a un côté assez maléfique que je pousse à l'extrême, je vous l'accorde.
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [MSOffice12]Et vive
Salomé !!
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [MSOffice13] j'ai du décider
de les faire souffrir,,
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [MSOffice14] se reporter au
manga pour cet épisode ou ep 19 de la série TV
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [MSOffice15] vous savez qui
c'est ??
PAGE
\# "'Page : '#'
'" [MSOffice16] tout juste ma
belle, j'aime bien Karen, pas vous ?
