Bon je comemnce une nouvelle fic, je sait C'est pas bein, mais je ne compte pas de toute faocn la commencer bientôt..
Warning: Spoiler Tome5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne lisez surtout pas cette fic, si vous en voulez rien savoir sur le tome5. Alors refermez immédiatement cette page, ou cliquez sur precedent si vous etes dans se cas.
Vous etes encore la?
Tres bien en avant!!!
Sur ce, commencons.. Vous connaissez tous, et toutes mon couple favori et neammoins bizarre Sirius/Sibylle.. Et bein il y'a un deuxieme couple.. Qui apparaît dans cette fic.. Et je vous previent c'est pas triste.... NI commun....
Bon et pis chui d'assez mauvaise humeur alors je ne sait pas ce que ça va donner...Pk de movaise humeur? Parce qu'un mec ,ac qui je voulait sortir , que je nommerai Tafiole me fé ça
Tafiole: Salut Sandrine
Sandrine*rejouie qu'il ai po oublié qu'elle existe* Oui, oui, et toi?
Tafiole: Bien, sauf que je bosse, mais bon, je voulait te demander quelque chose....
Sandrine*tres rejouie, esperant....* Oui?
Tafiole: Qu'est ce que tu penses de Brossard (un de c copain moche comme un cul) ?Pak il te trouve mignonne..
Sandrine*tombant de haut..... fait mine de vomir pense:*Il veux m'arranger un coup ac un de ces copain! Et moi c'est ac lui que je ve sortir je le hais!!*dit:*Eurk.. Pk C'est pas ceux qui m'interesse qui me trouve mignonne?
Tafiole: C'est qui qui t'interesse? Je le connais?
Sandrine: euh .......
voilà mon histoire du jour.. vous vous en tapez hein? Mais bon, j'exorcise dirons nous, le pire C'est que j'ai même pas pu lui dire que c'était lui qui m'interessait... Toujours est-il que je compte lui dire bintot -par portab^^'- qd je serai partie en vac ^^' !! mais bon, en avant pour cette fic!!!!!
Chapitre1
« Très bien Albus... Mais comment vais je pouvoir aller a se bal seul? »
« Vous n'y irait pas seul.... »
« Vous allez me donner la compagine de qui?????? »Vociféra Rogue, dans un accès de colère. Il ne s'énervait que tres rarement contre le directeur, mais la , ça dépassait les bornes! Il était parfaitement d'accord avec le fait qu'il fallait faire parfois des concessions pour son métier ou ses conviction, mais pas ça!!!!!
« Et bien, d'une femme Severus que croyez vous! »
« Je le sait ça! Mais je veux savoir qui!!!! Qui serait capable d'aller la bas sans se faire remarquer et ayant toute la distinction qu'il faut? »
« Eh bien, peut être une Metamorphmagus.... »
La c'était trop. Il ne put pas repondre, gardant la bouche grande ouverte sans rien articuler. Puis il se dechaina!
« Elle!! je hais toute sa famille! Je hais les Black! Je hais son Cousin, ou Oncle, je m'en fout, mais je n'en veut pas! Pas elle! Et puis elle se fera remarquer! Narcissa la reconnaitra!! »
« Severus, c'est une metamorphmagus!! elle peut ressembler quand elle veut a McGonagall! »
« Je ne veut pas non plus que McGonagall m'accompagne! »
« Vous voulez qui pour vous accompagner? Vous ne pouvez y aller seul! »
« Qui vous dit que je veux y aller? »
« voilà donc le fond du problème... »
« Pourquoi vous ne pouvez pas envoyer quelqu'un d'autre? »
« C'est vous l'espion! Et même si vous avez renié le camp des mangemort, vous etes quand même invité a se bal, vous etes un sang pur je vous signale! »
« Je sait ce que je suis! »
« Et bien, vous etes le seul d'entre nous qui n'ai pas tout grillé! Vous n'avez jamais été ouvertement de mon coté, vous n'etes plus mangemort, mais vous n'avez jamais dit que vous étiez contre les idées des mangemort.. Evidemment on se méfie de vous, mais vous avez votre entrée! »
« vous avez pas un autre metamorphmagus qui prendrai ma place? »
« Severus.. Personne d'autre n'a votre caractère.. Ni vos reparties d'ailleurs... »
« Je prend ça pour un compliment.... »
« Alors vous y irez! »
« Je ne veux pas! »
« Vous y irez. »Dit simplement le directeur. Il n'avait pas besoin d'hausser la voix. Rogue savait des le debut que de toute facon c'était perdu d'avance, il n'aurait pas le dernier mot, mais il ne lui coutait quand même rien d'essayer..
« Et comment qu'elle va savoir comemnt on se comporte dans se genre de bal? Elle n'y a jamais été je crois.. Sa mere C'est tenue a l'écart de tout ça en épousant Ted. »
« Je sait... Quelqu'un va lui apprendre... »
« Qui? »Demanda Rogue, réalisant en même temps qu'il posait la question, qu'il connaissait la réponse.
« Vous voyons Severus. »
« Pourquoi? »
« parce que vous etes un espion, qu'il vous faut former aussi votre partenaire... Et que de se qu'elle fera a cette soirée peut dependre votre vie. »
« Elle est aussi adroite qu'un elephant dans un magasin de porcelaine! »
« Et vous allez lui apprendre a Danser. »
« Je hais danser! »
« Je sait, mais dans se bal il faut danser... Ainsi que manger... vous lui apprendrez a faire les deux avec distinction. »
« vous vous foutez de moi....Comment je vais faire! »
« Vous allez lui apprendre... Vous avez une semaine.... »
« Mais monsieur, s'il vous plait, je vous en prie.. pas ça, je vais devoir apprendre a danser a une ..hum... de la famille a Black! »
« Je pense qu'il serait temps d'oublier vos querelles....Surtout que Sirius est mort... »
Cette dernière phrase sembla calmer Rogue. Il ne c'etait pas spécialement rejouit de la mort de Black. Ok, ils c'etaient toujours detesté, avaient echangé des tonnes et des tonnes de réparties haineuses, sans même compter les sales coups qu'ils c'étaient fait, mais Rogue appréciait quand même un peu Black. Il le haïssait, oui, mais le respectait. Il préferait quand même Black a Potter, et puis c'etait un adversaire a la hauteur au moins.
Evidemment, il ne l'aurait jamais avoué, surtout pas devant quelqu'un qui le connaissait, mais c'était pourtant la vérité et il le savait. Et puis Tonks ne lui avait rien fait, elle avait juste quelques mauvaises parentés.. Ces mauvaises parentés incluaient son cousin- ou oncle il ne savait jamais qu'est ce qu'était le cousin d'une mere.. Lui et la généalogie.. Mais elle avait aussi de la famille de Malfoy ce qui n'etait pas mieux.
Mais bon, il devait aller au bal avec elle. Quelle idée aussi d'organiser un bal pour les sang pur. Mais apres tout c'était assez normal. Chez les moldus bourgeois aussi ils organisaient des bal et comme les sangs purs etaient des familles riches... Un bal.. Rien que ça. Au moins il etait invité. Apres tout la réputation de sa famille n'etait plus a faire et la sienne non plus, comme l'avait rapellé Dumbledore, Rogue avait peut etre renié les mangemorts, mais pas spécialement les idées. Il n'aimait pas spécialement les sang-de-bourbes.
Il s'inclina devant le directeur « Très bien monsieur J'y irait »
Le directeur sourit et laissa Rogue s'éloigner. Se dernier sorti et se hait en même temps. Il avait encore perdu. A chaque fois, il s'inclinait. Il lui cédait, ce satané directeur avait toujours quelque chose pour le faire ceder. Et maintenant, il allait falloir aller voir la Tonks... Bien, il esperait de toute manière qu'elle etait au courant. Il ne tenait pas a avoir a lui annoncer. Il ne voulait pas non plus qu'elle croit qu'il en etait heureux.
***fin du premier chapitre***
Bon, alors qu'en pensez vous, c'ets juste un essais, de toute faocn, ne vous etonnez pas de ne pas avoir la suite tout de suite, parce que je part samedi en vacance..mais bon, dites moi ce que vous en pensez!!!
O fete pour ceux que ça interesse, ak le mec dont je vous parlait en en-tete, bein, ça c'est assez bien arrangé.. j'ai ecrit le debut vers mi juillet, jlai revu jeudi dernier, et apres bien il ma ecrit qu'il maiamiat et tout ça... Bien, moi j'etait contente mais maintenant ce connard ne me donne même plus signe de vie enfin bon.... Je verrai au retour...
