Voici le 2ème chapitre de l'arbre, comme je surnomme cette fic… Comme je n'ai jusque-là jour d'aujourd'hui pas eu de  critiques démolissantes alors je continue….

Résumé : Legolas est en haut d'un arbre et ne peut plus descendre… Comment vas t'il faire ?

Chapitre deux : L'idée de Gandalf

Legolas restait toujours agrippé à son arbre. En bas, tout le monde se tâtait le cerveau pour trouver quelque moyen pour le faire descendre, enfin ceux qui en avait. Gandalf lissait sa barbe en réfléchissant. Frodon  se grattait sa tête –vide comme chacun sait, mais quand même plus consistante que celle de Legolas.

Gandalf : je connaît peut etre un moyen…

Tout le monde se tourna vers le magicien blanc.

Frodon (réjoui) : Lequel ???

Galadriel (d'un ton plus mitigé) : Lequel ?

Aragorn (accablé) Lequel ?

Gandalf : Eh bien mon bâton magique !

Il brandi son bâton devant lui comme une épée magique ou un quelconque sceptre. Tout le monde le regarda, se demanda comment un bâton pourrait aider un tant soit peu  Legolas.

Arwen : Comment un bâton pourrait il aider un tant soit peu Legolas ?(^__^)

Gandalf : C'est pourtant simple mon bâton est magique. Je vais envoyer mon bâton au niveau de Legolas et Legolas s'accrochera au bâton et il redescendra tout seul.

Corny (qui lit derrière moi) : Et il tient avec quoi le bâton ?

Gandalf : T'est qui toi ?

Corny : Je suis Corny, mais peu importe, vous répondez ?

Gandalf : Et bien c'est un bâton magique, il sera contrôle par ma pensée

Tout les personnages de la terre du milieu se dépréoccupèrent de l'elfe pour regarder un peu la nouvelle arrivante. En effet elle est habillée avec un jean et un pull noir ce qui est assez inhabituel en terre du milieu. Gandalf au bout d'un moment commence a en avoir marre qu'on en s'intéresse plus a lui et hurle

Gandalf : BON VOUS M' ECOUTEZ OUI OU M***** !!

Aragorn : C'est pas bien les gros mots….

Galadriel regarde son beau petit fils avec un air de consternation sur le visage

Gandalf : Oui, peut etre mais au moins maintenant on s'intéresse a moi !

Eowyn : Moi je ne m'intéresse toujours pas a vous..

Et elle regarde avec un regard super NC-17 son Aragorn adoré pendant que Faramir fait la gueule..

Gandalf ( parlant a son bâton) : Mon petit, tu vas monter la haut. Obéi moi et t'aura quelques limaces pour ta consommation personnelle.

Sam : Ça mange les bâtons ?

Gandalf (outré devant le manque de savoir de l'Hobbit) Oui évidemment mon bâton est un etre vivant.

Il chuchote quelques mots tendres à son bâton qui commence a s'élever vers L'elfe. Pendant ce temps Eowyn caresse gentiment l'épaule d'Aragorn tandis Qu'Arwen essaie de retenir Faramir qui a des envies de meurtres sur le chéri de sa femme.

Le bâton allait en ligne droite, mais pas très vite. Car il ne fallait pas oublier qu'il n'était commandé que par la pensée de Gandalf alors.. Il arriva enfin face au niveau de Legolas

Legolas : Oh un bâton !!! Je peux le fumer ?

Galadriel repart se taper la tête contre l'arbre. Eowyn se rapproche de plus en plus langoureusement de son Aragorn, Arwen a laissé Faramir à Gimli et est allée secourir sa grand-mère, c'est vrai ça aurait été bête de perdre l'un des derniers cerveaux elfes restant . Eowyn langoureusement enlève sa chemise de lin.

Gandalf (qui se concentre sur son bâton) Legolas accroche toi au bâton, il va t'aider a descendre.

Legolas : Alors je peut pas le fumer ?

Gandalf : NON !!!!!!!T'aura du bédo si t'arrive en un seul morceau en bas

Legolas : cool ! Yeah !

Legolas s'accroche au bâton un peu hésitant. Il garde quand même un pied et une main sur l'arbre au cas ou. Pendant ce temps Eowyn commence a déboutonné sa jupe. Derrière elle joue une musique hyper sexy et tout ça….

Gandalf : Legolas, accroche toi pour de bon.

Legolas obéi. Gandalf se concentre très très fort. Il commence a faire doucement descendre son bâton, mètre par mètre (on est a100 m n'oublions pas, une chute de cette hauteur…) Mais Eowyn est maintenant en petite tenue devant Aragorn. Lui ne dit rien, se contente de regarder, rouge comme une pastèque en pleine hystérectomie..

Frodon lui voyant une femme quasi a poil pour la première (et sûrement dernière ^__^)fois de sa vie tombe inanimé. C'est a peu près le même effet sur tout les males présent, sauf Sam qui préfère manger et Faramir, qui lui connaissait bien plus que ce qu'il voit. Arwen s'en aperçoit et crie.

Arwen : EOWYN !!! CONASSE !!! RETOURNE FAIRE TES COCHONNERIES AVEC TON MARI !!

Mais ce cri fut fatal. Gandalf fut surpris et alors que son bâton était encore à 98m, il aperçu Eowyn en string zébré et un soutif assorti et rembourré. Lui qui n'avait jamais vu se genre de chose (^__^) senti son coeur s'accélérer tandis que des désirs montaient en lui (y'a pas que le désir a mon avis ^__^) . Il avait beau etre blanc, son corps étaient peut etre invincible, mais il n'était pas insensible a des maladies du cœur. Il fit un infarctus.

Legolas qui était accroché au bâton, senti la vitesse de la chute s'accélérer au fur et a mesure que le cœur de Gandalf rendait l'âme. Il tomba a terre dans une marre de sang atroce . L'auteur attrapa Corny et l'éloigne de la scène de la mort- hyper gore- de Legolas parce qu'elle est trop jeune mais aussi parce que :

Corny : LEEEGGGGGGGOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLAAAAASSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!! Non !!!!!!!.. Pourquoi… Il est si beau……… Il n'a pas le droit de mourir !! ................. NNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!

Sam regarde le cadavre de Legolas. Il a la nuque cassée, le nez écrasé, ses cheveux d'habitude si blonds sont désormais rouges avec des morceaux de ce qui avait du etre une cervelle… Autour de lui se forme un mare rouge grenat . Le baton c'est brisé sous lui pendant la chute. Ainsi se termine une belle histoire. Tout le monde enlève son couvre chef(enfin ceux qui en on…).Faramir capture sa femme et l'emmène au loin, sans pour autant la rhabiller, qui sait pourquoi…

Galadriel : Gandalf, vous l'avez tué !!!!

Arwen : grand mère, Gandalf est mort aussi.. Et les males sont tous évanouis….

Aragorn (avec une teinte toujours rouge) : Non, pas moi !

Arwen se jette sur lui et l'embrasse sans raison apparente. Pendant ce temps on entend au fond des bois des espèces de cris et soupir avec quelques 'oh oui ! Oh Oui !'

Sam : Mais qu'est ce que l'on fait des corps ?

Aragorn : On les mets dans une barques, et on les jette au fleuve.. Ah non, c'est du déjà vu….

Mais Corny a réussi a se libérer de l'auteur qui se retrouve par terre (peut etre qu'Aragorn viendra me réveiller….) elle s'approche du corps sans vie de Legolas. Une larme coule sur s joue alors qu'elle contemple la beauté perdue de l'elfe. Elle détacha de son collier une sphère bleue.

Corny : Non ! Cette histoire n'est pas finie !

Elle toucha la sphère  et quelque chose de magique se produisis. Toute l'histoire passa comme une cassette que l'on rembobine a l'envers.

Frodon : On va le faire descendre.

***Fin du chapitre 2***

J'ai ecrit tout ça d'une traite, ouf ! Pour le collier bleu , ça vient d'une fic que j'ai écrite dans la section HP : la sphère ésotérique.. Si vous aimez bien HP allez la lire !!! Sinon le prochain coup nous verrons la solution de Merry et Pippin ! Maintenant les réponses aux reviews :

Gwen : je suis contente que tu trouve ça drôle, même si tu nuance avec le parfois.. Sinon pourquoi passer mes nerf sur Legolas : y'a énormément de raison : D'abords il est drôle, avec ses petites tresses…Il est bête , il sait po aligner trois mots correctement…Puis il s'y prête bien…puis c'est tellement drôle.. Puis il a tant de fan et j comprend mm po pourquoi ! C vré quoi Aragorn est mieux. En faite il est la juste pour fer joli….Et puis parce qu'il me faut un defouloir. Arwen(le perso po la revieweuse qu'a changé de pseudo !), c'est trop commun.. Alors va pour Legolas, j'allait pas prendre mon Aragon non plus pour me foutre de sa gueule !! Sinon je c po si le 'tu manie bien l'absurde ' je dois prendre ça comme compliment ou comme sarcasme…Mais bon vala !

Fizwizbiz/Arwen : Hello ! Alors ta lu c't fic….#^__^ #c grave je c mais c drôle !! Mm moi j'ai reussi a rire en lecrivant… Et mm si ce chap est moins drôle….Le prochain promet….C Merry et Pippin. En fait le but, c ke je montre les idées de chaque perso.. Dc si ta des idées pour un perso.. Di moi.. Mé fo ke ça ai un raport avc le perso. ET ossi, ton imagination devrai se stopper… Celeborn en Cloclo.. On aura tt vu.. Je prefer ne po imaginer.. Le pire c ke jecri sur LoR et ke g mm po fini tt les bouquins.. Chui en tr1 de lire le trois.. Pi g lu ossi les annexes…L'histoire Aragorn et D'Arwen me fait chialer Bouhouhouhouhouhouhou pk c triste ????????,, Bon vala biiiiiizzzzzzoooooooooooooooo

Meraude : Hello ! Comemnt il vont le fer descendre.. Et bien  voila comment Gandalf fait..Le prochain coup Merry et Pippin mais si t'a des idées pour d'otres persos, ben jserai contente. Et l'arbre ouais..C'est un descendant de Dark Vador ! ^__^pitetre que g tro regardé Star Wars !

Sandra :Merci pour tes compliments…. Moi qui pensait po que ça ferait rire bien grand monde….Ten ve encore ?? et bien voila !!!!!!!!

Alana Chantelune : C'était pas vraiment une review plutot un mail… Chui contente que ça te fasse rire… Mais sur SdA yen a dotre des marrant..Yen avait un Xover dans la section Hp quété bien.. C'était vers les mmoment de noel mais jme raplle plus du titre..En tt cas ça m'avé marrer..Aragorn tombait ammoureux d'Harry..en fete ils étaient tous obsedé et c'était tripant !!! ça devait etre Poudlard : Lieu des delires sans fin, ou un truc dan le genre !!biz

Sinon, vous que pensez vous de cette fic ? Drôle, conne ou quelque chose dans le genre…pi si vous avez d'autres idées, dites le moi !!