Harry Potter et la maîtresse des cartes
Disclamer : Tout appartient à J.K Rowling et Clamp sauf l'histoire.
Le nouveau chapitre est arrivé. Désolée pour le retard mais j'ai eu un problème de santé donc je n'ai pas pu le mettre avant. Je vous averti également que se sera un Sakura/Drago.
Pour ceux qui lisent « Le mage noir », la suite arrivera dans la semaine.
Réponses aux reviews :
Amy Evans : Voilà la suite. Merci d'être toujours fidèle à ce que j'écris.
Sofinette 12 : Je te remercie, je suis contente que ça te plaise.
Clohé : La suite est là. Désolé mais ça ne sera pas un Sakura/Harry. J'espère que ça te plairas quand même.
Disturbed Angel : Désolée pour le retard mais comme on dit vaut mieux tard que jamais. Mais je ne peux pas encore répondre à tes questions parce que les réponses seront dans la suite.
CHAPITRE 2 :
Le 1er septembre arriva enfin. Toya et Yukito avaient décidé de rester en Angleterre et de poursuivre leurs études là-bas, ce qui fit le plus grand bonheur de Nakuru. Kéro et Spinel accompagnèrent leurs maîtres respectifs. Les deux magiciens décidèrent de ne pas emmener leurs gardiens lunaires, Eriol disait que s'ils avaient besoin d'eux, ils pourraient les faire apparaître. A la gare King's Cross, après avoir dit au revoir à tout le monde, les trois adolescents passèrent la voie 9 ¾. Ils montèrent ensuite dans le Poudlard Express.
« Vous n'avez qu'à prendre un compartiment. Je vous retrouverai à l'arrivé, dit Eriol.
-Où vas-tu ?
-Je dois voir quelqu'un. A plus tard. » Les deux jeunes filles se mirent donc à la recherche d'un compartiment vide. Elles discutèrent de leur année à Poudlard et Sakura ne faisant pas attention, bouscula quelqu'un. Tous deux tombèrent à terre. La maîtresse des cartes se releva et alla aider l'autre personne. Il s'agissait d'un garçon de son âge. Il avait les cheveux noirs en bataille et les yeux verts, il portait également des lunettes. Il était accompagné de deux personnes de son âge, un garçon et une fille.
« Je suis désolée, s'excusa Sakura. Je ne regardais pas où j'allais.
-C'est rien, c'est pas grave.
-Oh mon dieu ! En plus je t'ai blessé au front.
-Non, non. C'est pas toi, ne t'inquiète pas.
-C'est la première fois que je vois quelqu'un réagir comme ça avec Harry, murmura Ron à Hermione.
-Je me sens complètement ridicule, s'écria Sakura.
-Tu ne pouvais pas savoir. Je m'appelle Harry Potter et voici Ron Weasley et Hermione Granger. » Tomoyo et Sakura échangèrent un regard.
« Moi c'est Sakura Kinomoto.
-Tomoyo Daidoji.
-Si vous n'avez pas trouvé de compartiment, vous n'avez qu'à venir avec nous.
-D'accord. Mais un de nos amis nous rejoindra à l'arrivé. » Hermione regarda les deux jeunes filles bizarrement. Elle les trouvait assez étranges, surtout Sakura. Elle avait l'air de cacher quelque chose. Ce qui la rendait méfiante était le fait qu'elles devaient être nouvelles à Poudlard car elle ne les avait jamais vu avant. Les transferts d'étudiants étaient assez rares. Avec le retour de Voldemort, ils devaient être extrêmement prudents, surtout Harry qui était la principale cible. Mais celui-ci avait l'air complètement hypnotisé par Sakura. (Ne vous inquiétez pas se ne sera pas un Sakura /Harry.)
Pendant ce temps là, dans un compartiment, se trouvait deux jeunes chinois, un garçon et une fille. Celle-ci était entrain de lire un magazine moldu tandis que le jeune homme examinait une épée. Mais celui-ci se figea d'un coup.
« Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demanda la jeune fille.
-Je sens deux auras, très puissantes. Non, c'est impossible.
-Tu devrais ranger ton épée mon cher petit descendant. N'importe qui pourrait la voir.
-Eriol ? ! ? ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?
-Moi aussi je suis content de te revoir. Tu dois être Meiling. Ravi de parler sans l'intermédiaire de lettres.
-Meiling ! Tu étais au courant qu'il serait là et tu ne m'as rien dit.
-Je voulais te faire une surprise.
-T'as réussit ton coup. Et l'autre aura que j'ai senti, c'était celle de Sakura.
-Oui c'est bien elle. Tomoyo, Kérobéros et Spinel Sun sont également là.
-Ton gardien est avec toi ?
-Non, il est avec Sakura et Tomoyo.
-Tu t'en rends compte, s'exclama Meiling. Tu vas pouvoir revoir Sakura. C'est pas génial ça.
-Dois-je imaginer que tu as tout manigancé ?
-J'y suis pour rien. Je t'ai seulement caché qu'ils seraient là, c'est tout.
-Elle n'y est pour rien. Si on est là, c'est parce que votre directeur nous a demandé de l'aide pour protéger quelqu'un. Et je vous demande également la votre.
-Qui devez-vous protéger ?
-Harry Potter et ses deux amis.
-Contre Voldemort ?
-Oui. D'après ce que j'ai appris, il est devenu vraiment très puissant depuis son retour. Et en ce qu'il te concerne, ta magie a beaucoup augmenté au cours des années et ta connaissance sur la magie qu'utilisent les sorciers pourrait nous être bénéfique.
-Moi en tout cas je suis partante.
-Meiling !
-Quoi ? Tu es un Gryffondor, c'est ton rôle d'être courageux. Et puis dit toi que tu pourras faire connaissance avec Harry, vu que vous n'avez échangé que deux mots depuis notre 1ere année. Et je suis sûre que tu ne laisseras pas Sakura en danger.
-Depuis combien de temps tu le prépares ton discours ?
-Deux jours. » Shaolan finit par accepter, Eriol continua donc à leur expliquer leur mission. Il leur apprit également que Dumbledore savait déjà qui était ses deux élèves. A la fin du voyage, le Poudlard Express s'arrêta enfin. Sakura et Tomoyo restèrent avec le trio. Eriol les attendait devant le train. Les deux jeunes filles alla le voir, suivi des autres.
« Désolé de ne pas avoir fait le voyage avec vous.
-Ce n'est pas grave. Tu as pu trouver ton ami ?
-Oui, j'ai pu lui parler. » Il se retourna vers les autres et tendit la main à Harry. Celui-ci l'accepta.
« Je suis Eriol Hiiragizawa.
-Harry Potter. Mes deux amis sont Hermione Granger et Ron Weasley.
-Intéressant. » Il leur souria mystérieusement et se tourna vers Sakura et Tomoyo.
« A ce que je vois vous n'avez pas perdu de temps. » Harry, Ron et Hermione se regardèrent surpris. Qu'est-ce qu'il voulait bien vouloir dire ? Ceci ne fit qu'accentuer les doutes d'Hermione. Il fallait qu'elle parle aux deux autres de ses doutes. Ils prirent une diligence et arrivèrent enfin dans le hall de l'école. Les trois Gryffondors allèrent dans la Grande salle tandis que les autres rejoignirent le professeur McGonagall qui était avec les premières années. Les élèves commencèrent à arriver dans la Grande salle. Meiling et Shaolan passèrent la porte et virent à la table des Gryffondors que Harry, Ron et Hermione étaient déjà installé avec Ginny.
« Allez, viens, dit Meiling.
-Qu'est ce que tu veux faire encore ?
-On va aller s'asseoir avec eux. Dépêche-toi avant qu'il n'y ai plus de place.
-Mais pourquoi ça te tient tant à c?ur ?
-Il n'y a plus rien d'intéressant depuis que la chasse aux cartes est terminée. C'est vrai que je m'ennuie un peu de que ça me manque cette époque. Pour une fois qu'il y a un peu d'action.
-Tu sais que Voldemort est plus dangereux que les cartes.
-Oui je le sais.
-Et c'est pas ça qui t'en empêchera.
-Non.
-Très bien, tu as gagné, soupira-t-il. Mais promet moi de ne pas te mettre dans des situations impossibles.
-Promis. Allez viens. » Elle le prit par le bras pour le faire avancer plus vite. Tous deux arrivèrent presque en courant devant les autres. Quand Hermione vit Shaolan, elle se mit à rougire. Elle n'avait jamais osé lui parler, il se montrait froid et distant avec tout le monde et ne parlait qu'à sa cousine. Il était également l'un des meilleurs élèves de Poudlard.
« Est-ce qu'on peut s'asseoir ? Demanda Meiling.
-Bien sûr. » Tous les deux s'assirent. Hermione n'osa pas regarder le jeune chinois, vu qu'il s'était assit à côté d'elle. Mais celui-ci avait l'air assez nerveux.
« Arrête de t'inquiéter.
-Ca se voit que tu n'es pas à ma place.
-Shaolan, tout ira bien.
-C'est pas sûr. Je ne sais pas comment elle réagira.
-Vous attendez quelqu'un ? Demanda Ron.
-Oui, répondit Meiling. On a trois amis qui ont été transféré ici.
-Ce ne serait pas. » Mais Harry n'eut pas le temps de finir sa phrase car Dumbledore demanda le silence. Le professeur McGonagall fit son entré suivit des premières années. Une fois la répartition terminée, le directeur annonça que trois nouveaux élèves entrant en sixième année allaient être répartis.
« Tomoyo Daidoji, appela McGonagall. » La Japonaise s'avança et à peine McGonagall lui mit le Choixpeau sur la tête que celui-ci se mit à crier : Gryffondor. Tommoyo s'avança vers la table des Gryffondors. A sa plus grande surprise elle vit Meiling lui faire de grand signe pour lui dire de venir la rejoindre.
« Meiling ! ! Ca alors, je ne savais pas que tu étais ici.
-Surprise. Et regarde qui est là aussi.
-Salut Tomoyo.
-Shaolan ! ! C'est génial, on se retrouve tous comme avant. Et je suis sûre que Sakura et Eriol seront avec nous. » Elle s'assit et attendit la suite de la répartition avec les autres.
« Eriol Hiiragizawa.
-Intéressant, dit le Choixpeau. La réincarnation de Clow Read. Tu as un esprit très complexe. C'est difficile. Tu as l'ambition des Serpentards mais aussi la sagesse des Serdaigles. Mais je crois que pour toi le meilleur choix sera GRYFFONDOR. » Les Gryffondors se mirent à applaudirent le nouvel arrivant. Eriol alla les rejoindre avec toujours son sourire aux lèvres.
« Sakura Kinomoto.
-La maîtresse des cartes. Je vois que tu es aussi difficile à placer que Hiiragizawa. Tu as les qualités des quatre maisons. Finalement tu seras à GRYFFONDOR. » Sakura alla vers les Gryffondors sous les applaudissements de ces derniers. Elle se précipita vers Tomoyo qui avait une place vide à côté d'elle, elle remarqua également Meiling.
« Meiling ! Je suis contente te revoir. Tu ne m'avais pas dit que tu étais une sorcière.
-Je ne pouvais rien dire. Finalement moi aussi j'avais des pouvoirs. Et je ne suis pas la seule sorcière de la famille. » En prononçant cette phrase, elle désigna Shaolan. Le sourire de Sakura disparut et une lueur de tristesse et de mélancolie passa dans ses yeux. Les deux chasseurs restèrent silencieux. Harry remarqua le changement de comportement de Sakura. Il se mit à maudire Shaolan au fond de lui car il vit bien dans les yeux de Sakura qu'il s'était passé quelque chose entre eux.
Pendant ce temps là de l'autre côté de la salle, à la table des Serpentards, quelqu'un était entrain de les observer. Plus précisément un garçon de leur âge avec des cheveux blond presque blanc et des yeux bleu gris qui pourraient glacer le sang de n'importe qui. Il regarda les trois nouveaux Gryffondors avec un étrange sourire. Durant les vacances, son père lui avait appris à voir la force magique des autres en utilisant la magie noire.
« C'est vraiment incroyable, pensa-t-il. Hiiragizawa est très puissant mais cette Sakura l'est deux fois plus. Je crois qu'il vaut mieux être de son côté que contre elle. Mais pour ça il faut que j'arrive à gagner sa confiance. »
« Eh Drago ! Dit Crabbe la bouche pleine. T'as l'air bizarre. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
-Crabbe, combien de fois je t'ai dit de ne pas parler la bouche pleine. C'est dégoûtant.
-Désolé, je ne le referai plus. » Il se mit ensuite à parler avec Goyle et à manger en même temps.
« Imbécile, siffla Drago.»
A suivre.
Disclamer : Tout appartient à J.K Rowling et Clamp sauf l'histoire.
Le nouveau chapitre est arrivé. Désolée pour le retard mais j'ai eu un problème de santé donc je n'ai pas pu le mettre avant. Je vous averti également que se sera un Sakura/Drago.
Pour ceux qui lisent « Le mage noir », la suite arrivera dans la semaine.
Réponses aux reviews :
Amy Evans : Voilà la suite. Merci d'être toujours fidèle à ce que j'écris.
Sofinette 12 : Je te remercie, je suis contente que ça te plaise.
Clohé : La suite est là. Désolé mais ça ne sera pas un Sakura/Harry. J'espère que ça te plairas quand même.
Disturbed Angel : Désolée pour le retard mais comme on dit vaut mieux tard que jamais. Mais je ne peux pas encore répondre à tes questions parce que les réponses seront dans la suite.
CHAPITRE 2 :
Le 1er septembre arriva enfin. Toya et Yukito avaient décidé de rester en Angleterre et de poursuivre leurs études là-bas, ce qui fit le plus grand bonheur de Nakuru. Kéro et Spinel accompagnèrent leurs maîtres respectifs. Les deux magiciens décidèrent de ne pas emmener leurs gardiens lunaires, Eriol disait que s'ils avaient besoin d'eux, ils pourraient les faire apparaître. A la gare King's Cross, après avoir dit au revoir à tout le monde, les trois adolescents passèrent la voie 9 ¾. Ils montèrent ensuite dans le Poudlard Express.
« Vous n'avez qu'à prendre un compartiment. Je vous retrouverai à l'arrivé, dit Eriol.
-Où vas-tu ?
-Je dois voir quelqu'un. A plus tard. » Les deux jeunes filles se mirent donc à la recherche d'un compartiment vide. Elles discutèrent de leur année à Poudlard et Sakura ne faisant pas attention, bouscula quelqu'un. Tous deux tombèrent à terre. La maîtresse des cartes se releva et alla aider l'autre personne. Il s'agissait d'un garçon de son âge. Il avait les cheveux noirs en bataille et les yeux verts, il portait également des lunettes. Il était accompagné de deux personnes de son âge, un garçon et une fille.
« Je suis désolée, s'excusa Sakura. Je ne regardais pas où j'allais.
-C'est rien, c'est pas grave.
-Oh mon dieu ! En plus je t'ai blessé au front.
-Non, non. C'est pas toi, ne t'inquiète pas.
-C'est la première fois que je vois quelqu'un réagir comme ça avec Harry, murmura Ron à Hermione.
-Je me sens complètement ridicule, s'écria Sakura.
-Tu ne pouvais pas savoir. Je m'appelle Harry Potter et voici Ron Weasley et Hermione Granger. » Tomoyo et Sakura échangèrent un regard.
« Moi c'est Sakura Kinomoto.
-Tomoyo Daidoji.
-Si vous n'avez pas trouvé de compartiment, vous n'avez qu'à venir avec nous.
-D'accord. Mais un de nos amis nous rejoindra à l'arrivé. » Hermione regarda les deux jeunes filles bizarrement. Elle les trouvait assez étranges, surtout Sakura. Elle avait l'air de cacher quelque chose. Ce qui la rendait méfiante était le fait qu'elles devaient être nouvelles à Poudlard car elle ne les avait jamais vu avant. Les transferts d'étudiants étaient assez rares. Avec le retour de Voldemort, ils devaient être extrêmement prudents, surtout Harry qui était la principale cible. Mais celui-ci avait l'air complètement hypnotisé par Sakura. (Ne vous inquiétez pas se ne sera pas un Sakura /Harry.)
Pendant ce temps là, dans un compartiment, se trouvait deux jeunes chinois, un garçon et une fille. Celle-ci était entrain de lire un magazine moldu tandis que le jeune homme examinait une épée. Mais celui-ci se figea d'un coup.
« Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demanda la jeune fille.
-Je sens deux auras, très puissantes. Non, c'est impossible.
-Tu devrais ranger ton épée mon cher petit descendant. N'importe qui pourrait la voir.
-Eriol ? ! ? ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?
-Moi aussi je suis content de te revoir. Tu dois être Meiling. Ravi de parler sans l'intermédiaire de lettres.
-Meiling ! Tu étais au courant qu'il serait là et tu ne m'as rien dit.
-Je voulais te faire une surprise.
-T'as réussit ton coup. Et l'autre aura que j'ai senti, c'était celle de Sakura.
-Oui c'est bien elle. Tomoyo, Kérobéros et Spinel Sun sont également là.
-Ton gardien est avec toi ?
-Non, il est avec Sakura et Tomoyo.
-Tu t'en rends compte, s'exclama Meiling. Tu vas pouvoir revoir Sakura. C'est pas génial ça.
-Dois-je imaginer que tu as tout manigancé ?
-J'y suis pour rien. Je t'ai seulement caché qu'ils seraient là, c'est tout.
-Elle n'y est pour rien. Si on est là, c'est parce que votre directeur nous a demandé de l'aide pour protéger quelqu'un. Et je vous demande également la votre.
-Qui devez-vous protéger ?
-Harry Potter et ses deux amis.
-Contre Voldemort ?
-Oui. D'après ce que j'ai appris, il est devenu vraiment très puissant depuis son retour. Et en ce qu'il te concerne, ta magie a beaucoup augmenté au cours des années et ta connaissance sur la magie qu'utilisent les sorciers pourrait nous être bénéfique.
-Moi en tout cas je suis partante.
-Meiling !
-Quoi ? Tu es un Gryffondor, c'est ton rôle d'être courageux. Et puis dit toi que tu pourras faire connaissance avec Harry, vu que vous n'avez échangé que deux mots depuis notre 1ere année. Et je suis sûre que tu ne laisseras pas Sakura en danger.
-Depuis combien de temps tu le prépares ton discours ?
-Deux jours. » Shaolan finit par accepter, Eriol continua donc à leur expliquer leur mission. Il leur apprit également que Dumbledore savait déjà qui était ses deux élèves. A la fin du voyage, le Poudlard Express s'arrêta enfin. Sakura et Tomoyo restèrent avec le trio. Eriol les attendait devant le train. Les deux jeunes filles alla le voir, suivi des autres.
« Désolé de ne pas avoir fait le voyage avec vous.
-Ce n'est pas grave. Tu as pu trouver ton ami ?
-Oui, j'ai pu lui parler. » Il se retourna vers les autres et tendit la main à Harry. Celui-ci l'accepta.
« Je suis Eriol Hiiragizawa.
-Harry Potter. Mes deux amis sont Hermione Granger et Ron Weasley.
-Intéressant. » Il leur souria mystérieusement et se tourna vers Sakura et Tomoyo.
« A ce que je vois vous n'avez pas perdu de temps. » Harry, Ron et Hermione se regardèrent surpris. Qu'est-ce qu'il voulait bien vouloir dire ? Ceci ne fit qu'accentuer les doutes d'Hermione. Il fallait qu'elle parle aux deux autres de ses doutes. Ils prirent une diligence et arrivèrent enfin dans le hall de l'école. Les trois Gryffondors allèrent dans la Grande salle tandis que les autres rejoignirent le professeur McGonagall qui était avec les premières années. Les élèves commencèrent à arriver dans la Grande salle. Meiling et Shaolan passèrent la porte et virent à la table des Gryffondors que Harry, Ron et Hermione étaient déjà installé avec Ginny.
« Allez, viens, dit Meiling.
-Qu'est ce que tu veux faire encore ?
-On va aller s'asseoir avec eux. Dépêche-toi avant qu'il n'y ai plus de place.
-Mais pourquoi ça te tient tant à c?ur ?
-Il n'y a plus rien d'intéressant depuis que la chasse aux cartes est terminée. C'est vrai que je m'ennuie un peu de que ça me manque cette époque. Pour une fois qu'il y a un peu d'action.
-Tu sais que Voldemort est plus dangereux que les cartes.
-Oui je le sais.
-Et c'est pas ça qui t'en empêchera.
-Non.
-Très bien, tu as gagné, soupira-t-il. Mais promet moi de ne pas te mettre dans des situations impossibles.
-Promis. Allez viens. » Elle le prit par le bras pour le faire avancer plus vite. Tous deux arrivèrent presque en courant devant les autres. Quand Hermione vit Shaolan, elle se mit à rougire. Elle n'avait jamais osé lui parler, il se montrait froid et distant avec tout le monde et ne parlait qu'à sa cousine. Il était également l'un des meilleurs élèves de Poudlard.
« Est-ce qu'on peut s'asseoir ? Demanda Meiling.
-Bien sûr. » Tous les deux s'assirent. Hermione n'osa pas regarder le jeune chinois, vu qu'il s'était assit à côté d'elle. Mais celui-ci avait l'air assez nerveux.
« Arrête de t'inquiéter.
-Ca se voit que tu n'es pas à ma place.
-Shaolan, tout ira bien.
-C'est pas sûr. Je ne sais pas comment elle réagira.
-Vous attendez quelqu'un ? Demanda Ron.
-Oui, répondit Meiling. On a trois amis qui ont été transféré ici.
-Ce ne serait pas. » Mais Harry n'eut pas le temps de finir sa phrase car Dumbledore demanda le silence. Le professeur McGonagall fit son entré suivit des premières années. Une fois la répartition terminée, le directeur annonça que trois nouveaux élèves entrant en sixième année allaient être répartis.
« Tomoyo Daidoji, appela McGonagall. » La Japonaise s'avança et à peine McGonagall lui mit le Choixpeau sur la tête que celui-ci se mit à crier : Gryffondor. Tommoyo s'avança vers la table des Gryffondors. A sa plus grande surprise elle vit Meiling lui faire de grand signe pour lui dire de venir la rejoindre.
« Meiling ! ! Ca alors, je ne savais pas que tu étais ici.
-Surprise. Et regarde qui est là aussi.
-Salut Tomoyo.
-Shaolan ! ! C'est génial, on se retrouve tous comme avant. Et je suis sûre que Sakura et Eriol seront avec nous. » Elle s'assit et attendit la suite de la répartition avec les autres.
« Eriol Hiiragizawa.
-Intéressant, dit le Choixpeau. La réincarnation de Clow Read. Tu as un esprit très complexe. C'est difficile. Tu as l'ambition des Serpentards mais aussi la sagesse des Serdaigles. Mais je crois que pour toi le meilleur choix sera GRYFFONDOR. » Les Gryffondors se mirent à applaudirent le nouvel arrivant. Eriol alla les rejoindre avec toujours son sourire aux lèvres.
« Sakura Kinomoto.
-La maîtresse des cartes. Je vois que tu es aussi difficile à placer que Hiiragizawa. Tu as les qualités des quatre maisons. Finalement tu seras à GRYFFONDOR. » Sakura alla vers les Gryffondors sous les applaudissements de ces derniers. Elle se précipita vers Tomoyo qui avait une place vide à côté d'elle, elle remarqua également Meiling.
« Meiling ! Je suis contente te revoir. Tu ne m'avais pas dit que tu étais une sorcière.
-Je ne pouvais rien dire. Finalement moi aussi j'avais des pouvoirs. Et je ne suis pas la seule sorcière de la famille. » En prononçant cette phrase, elle désigna Shaolan. Le sourire de Sakura disparut et une lueur de tristesse et de mélancolie passa dans ses yeux. Les deux chasseurs restèrent silencieux. Harry remarqua le changement de comportement de Sakura. Il se mit à maudire Shaolan au fond de lui car il vit bien dans les yeux de Sakura qu'il s'était passé quelque chose entre eux.
Pendant ce temps là de l'autre côté de la salle, à la table des Serpentards, quelqu'un était entrain de les observer. Plus précisément un garçon de leur âge avec des cheveux blond presque blanc et des yeux bleu gris qui pourraient glacer le sang de n'importe qui. Il regarda les trois nouveaux Gryffondors avec un étrange sourire. Durant les vacances, son père lui avait appris à voir la force magique des autres en utilisant la magie noire.
« C'est vraiment incroyable, pensa-t-il. Hiiragizawa est très puissant mais cette Sakura l'est deux fois plus. Je crois qu'il vaut mieux être de son côté que contre elle. Mais pour ça il faut que j'arrive à gagner sa confiance. »
« Eh Drago ! Dit Crabbe la bouche pleine. T'as l'air bizarre. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
-Crabbe, combien de fois je t'ai dit de ne pas parler la bouche pleine. C'est dégoûtant.
-Désolé, je ne le referai plus. » Il se mit ensuite à parler avec Goyle et à manger en même temps.
« Imbécile, siffla Drago.»
A suivre.
