Voici le 4ème chapitre de l'arbre, deja ! Vous vous rendez compte !Les reponses aux reveiws sont en bas. Maitnenant en avnt pour l'idée de Gimli, j sais dans l'autre chap j'avait dis que ce serait l'idée d'aragorn, mais autant garder le meilleur pour la fin ! ^^

Puis dsl pour le temps que ce chap a mis a venir, amis j'ai 8fcis, même temps, alors…Ce chapitre par contre est plus long que les precedants…2pages de plus…

Disclaimer(que j'avait jamais fait avant) Comem chacun sait, je n'ai aucun des persos comem bien propre ( mais qu'est ce que j'aimerai pour certains…) Ils sont a Tolkien(Veinard !)

Chapitre 4 : L'idée de Gimli

               Il était une fois une compagnie qui squattait une foret. La luxuriante foret de Lorien était un cadre idéal pour que tout ces personnages s'épanouissent dans toutes les meilleures conditions possibles. Mais malheureusement, certain cas étaient irrécupérables.

C'était le cas pour cette compagnie. L'exemple le plus frappant était cet elfe blond accroché en haut d'un arbre, couinant parce qu'il avait le vertige !

Faramir : Bon, on le fait descendre ou  pas ? moi je commence a en avoir marre !

Sam : Ouais, j'aimerai bien qu'il descende ! J'ai faim !

Frodon : Moi faut que j'aille me raser les pieds !

Arwen : La ferme le nain ! Tu me saoules !

Aragorn : Du calme Arwy, reste zen !

Arwen : Pourquoi le ferai je ? C'est vrai il est lourd cet abruti

Frodon(rouge de colère) Comment ça ? Je vous signale que sans moi vous ne seriez plus la !

Arwen : Oui mais quelqu'un d'autre aurait pu prendre ta place, ça aurait pas été fatal, peut etre même au contraire !

Aragorn : Du calme tout les deux !

Arwen : T'es sensé etre de mon coté je te signale !

Aragorn : ah oui (se recule et laisse Arwen et Frodon face a face)

Sam : Bon, on le fait descendre oui ou merde j'ai faim !

Merry (tout bas, a Pippin) t'as pas une impression de déjà vu ?

Galadriel : Sam je vous prierai d'etre poli ! De plus qui as une idée ?

Tout le monde haussa les épaules. Enfin, ceux qui en avaient le courage. Les autres, qui s'en foutaient royalement. Gimli leva la main. Mais personne ne le vis, il était trop petit

Aragorn (regardant autour de lui) Non, je crois qu'il n'y a personne mère-Grand

Galadriel : C'est dommage… Qu'est ce que l'on fait ?

Aragorn : Comme vous avez de grandes dents Grand mère

Galadriel : C'est pour mieux parler mon enfant.

Aragorn : Comme vous avez de grand pieds Grand mère

Galadriel : C'est parce que j'ai aussi une grande b**** mon enfant.

Arwen tomba par terre… Sa grand mère serait elle une travestie ??Elle fut bientôt imitée par pas mal de personnes sensée…Hormis Frodon, et Aragorn, qui avait maintenant un capuchon Rouge

Aragon : Comme vous avez de grandes main Grand mère

Galadriel(avec une expression de sadisme intense) : C'est pour mieux t'étrangler mon enfant !

Et elle se jeta sur lui et essaya de l'étrangler. Pas grand monde ne pouvait aider Aragorn, la plupart étant dans les pommes. Aragorn avait beau se débattre et se débattre, rien ni faisait, l'elfette avait une grande force cachée, une force presque masculine.

Aragon ne voulait pas sortir son épée, il en voulait pas blesser une femme, et en plus une elfe. Il ne fallu pas trop de 4personens pour le tirer de ce mauvais pas, Arwen, Faramir, Eowyn et Gimli. Il éloignèrent Galadriel et aidèrent Aragorn a se relever. Il avait le cou très rouge.

Arwen : Grand mère pourquoi avez-vous fait ça ?

Galadriel : parce que j'avait envie !

Arwen leva les yeux au ciel, préférant ne pas répondre. Décidément, ça grand mère était bien différente de l'image qu'elle sen était faite.

Sam : Bon, on reviens a nos poney !

Faramir : putain toi t'es vraiment obsédé de poney ! Tu ne serais pas un peu zoophile ?

Sam : Non mais ça ne va pas !! T'es taré ou quoi ? Et en plus t'es dégoûtant !

Faramir : C'est moi qui est dégoûtant ? C'est qui qui a les pieds poilus ?

Frodon : Non, arrêtez ! Il faut respecter la paix ! Rien n'est plus beau que la paix

Eowyn : Si moi !

Faramir lança un regard assez explicite a sa femme, lui intimant de se taire. Ce qu'elle fit, après avoir grogné en signe de désaccord.

Galadriel : Bon, je répète ma question.. Quelqu'un aurait il une idée pour faire descendre Legolas

Merry Pippin et Gandalf : Nous nous tairons

Frodon : Pourquoi ?

Merry, Pippin et Gandalf : Parce que Corny nous l'a ordonné

Sam : Qui est Corny ?

Faramir : Et pourquoi vous l'écoutez ?

Aragorn : Est elle si puissante ?

Merry, Pippin, Gandalf : Nous nous tairons

Frodon(exaspéré) Vous ne savez donc rien dire d'autre ?

Merry…etc. : Si, mais pas sur Corny.. Elle tient a garder son mystère..

Frodon : Bon, j'abandonne….

               Gimli lui levait la main, mais il était tellement petit que personne ne le voyait. Evidemment il aurait pu parler sans y avoir été invité, mais sa maman lui avait bien enseigné qu'il fallait toujours etre poli et demander avant de parler. Et comme il aimait énormément sa maman, il respectait toujours ces enseignements.

               Même si il était âgé maintenant, il aimait sa maman plus que tout. C'est pour elle qu'il se faisait encore des tresse dans la barbe, car sa maman aimait beaucoup cette coiffure… Mais en ce moment, personne ne semblait voir qu'il tenait a prendre parole.

Legolas(qu'on avait un peu oublié) JE VEUX DESCENDRE !!!!

               Gimli en oublia qu'il avait la main levée, et se coucha a terre, se bouchant les oreilles.. Ce fut a se moment la, que la compagnie remarqua et se appela qu'ils avaient un nain avec eux…

Faramir (relevant le nain) : Gimli t'aurai pas une idée ?

               Le visage de Gimli s'éclaira instantanément, enfin on faisait cas de lui. Il était tout flatté.. Et si Faramir n'avait pas été un homme, il l'aurait embrassé. Mais heureusement pour l'homme de Gondor, il était un homme, et n'eu donc pas a subir les picotements de la barbe du pygmée.

Gimli(avec un gros sourire sur la face) : Oui, j'en ai une…(laisse un gros suspense)

Auteur : La suite au prochain chapitre !!!!!!

Toute la compagnie se retourne vers l'auteur, et lui lance des regards menaçants. L'auteur se recule et tombe sur Corny, qui l'emmène au loin.

Corny : Continuez ! Ne vous occupez pas d'elle !!

               La compagnie hausse les épaules et continue de plus belle.. Tout le regards sont tournés vers Gimli qui arbore un air fier et supérieur. Les membres de la compagnie ne respirent même plus tellement l'ambiance est tendue. Le lilliputien prend une grande inspiration et déclare solennellement

Gimli : Coupons l'arbre !

Toute la compagnie respire a nouveau.(Il était temps non ?)

Frodon : mais oui ! C'est parfais ! On aurait du y penser plus tôt !!

Arwen : Bien pas toi en tout cas, t'as pas de cerveau !

Aragorn : Du calme chérie..

Galadriel : En effet, Gimli, c'est une très bonne idée…

Gimli : Alors je peut le faire ?

Galadriel : Oui, bien sur

Gandalf(tout bas) Cette histoire va mal se finir…

Arwen : Non !Ne tuez pas cet Arbre ! Gimli fils de Gloin je vous l'interdis !!(Gimli s'en fout et sort sa hache) Grand mère faites quelque chose ! Il veut tuer un arbre !! Vous rendez vous compte !!!

Galadriel : je m'en rends compte ! Mais la vie d'un Sindar est quand même plus importante que celle d'un arbre ! Ce n'est pas un des deux arbres magiques de Yavanna !

Arwen : Et alors !! C'est un arbre quand même ! Et personne ne doit oublier qu'ils sont les garants de la vie sur terre ! Je ne cautionnerait pas la déforestation !

Gimli(dans sa moustache) ta gueule pétasse !

Le nain brandit ça hache. Arwen elle se disputait avec Galadriel, Aragon refusant de s'en mêler, il avait un trop mauvais souvenir de sa dernière aventure avec Galadriel.

La hache de Gimli s'abattis sur le tronc de l'arbre, faisant un bruit de tout les diables. Sa hache trembla , mais ne se brisa point. Il fit une entaille dans l'arbre. Arwen voulu se précipiter au secours du végétal, amis son mari la retint. Gimli donna un autre coup, puis un autre et encore un autre.

La sève de l'arbre coulait, coulait.. L'entaille se faisait plus profonde au rythme des coups de hache violemment assénés dans le flanc de l'arbre innocent -enfin pas tant que ça- ..

L'arbre était de moins en moins fixé a son troc, il commençait a tanguer…Legolas de même, et se dernier criait. Enfin, L'arbre vint a tomber….

Mais….

Du mauvais coté.. Il s'écrasa avec fracas sur le corps de Legolas qui mourut dans d'atroces souffrances.. Sa moelle épinière se brisa, et sa nuque formait un drôle d'angle avec sa tête.. je vous épargnerai les détails… Et….

Corny : NNNNOOOOOOONNNN !!!!!!!!! Pas encore !! Putain ! Sandrine ! Pourquoi tu le tue a chaque fois ??? Hein ?? POURQUOI ????

Auteur (avec un sourire sadique) : parce que je ne l'aime pas.. ce coup si tu ne peut plus rien contre moi….Tu n'as plus d'artifices…

Corny : C'est ce que tu crois.. Je cache bien des choses….

Auteur(qui rie) Tu crois me faire peur !!! Ben tu rates ma pauvre !!!!

Corny déboutonna le col de sa chemise, et sorti un petit pendentif monté sur une chaîne en or..

Auteur : Tu n'utiliseras pas la sphère bleue, elle est confisquée

Corny : J'ai mieux…

Elle montra le petit sablier qui était accroché a la chaîne.. L'auteur comprit de quoi il s'agissait et porta la main a son cœur. Les membres de la compagnie eux ne comprirent rien..

Auteur : Non….. Pas le retourneur….

Corny tourna trois fois le sablier et…

Frodon : On va la faire descendre

***Fin du chapitre 4***

Voila c'est fini !! Bon, pour le collier, il faut avoir lu Harry Potter pour comprendre. Poyr les quelques personens qui ne conanitrai pas voila : Le retourneur, est uinstrument qu'utilise Hermione dans la 3, n retrounant une fois le sablier n remonte d'une heure..Si vous faites partie des gens qui n'on pas lu HP, allez le lire !!!

Si vous avez des idées, pour des peross, quelqu'ils soient, faite m'en part vaec une etite review.. Et même si vous n'avez pas d'idées, reviewer..

Maintenant les reponses aux reviews

Alana Chantelune : Contente de t'avoir fait rire !!^^

Ori : Corny se ramène dans une longue robe rouge*J'aime pas les robes* Ok, Jean destroy et en pull et monte sur une estrade. 'Merci, merci… Je tien a remercier Ori, pour ce trophée de "la meilleure sauveuse d'histoires en péril au monde" Je suis très flattée, merci.. Je fait mon boulot du mieux que je peut ! Heureusement que je suis la, sinon, elle aurait tué Legolas. Snif* L'auteur se ramène et vire Corny, qu'est pas contente* Bon, Ori, sa suffit ! Pourquoi sauver Legolas, et surtout pourquoi donner quelque chose a Corny, et pas a moi..*Reli sa fiche* Ah.. Si tu me donne quelque chose.. Morgoth… merci, merci ! Je l'aime lui aussi ! C'était quand même l'un des plus beau des Ainurs, alors… Il doit etre cool.. J'ai encore tué un elfe ! Sorry….Chui désolée( Corny : Elle l'est pas du tout) tu me pardonne ? Allez dis moi quelles tortures je vais avoir…(Corny : Merci, merci Ori…)Donc continue a reviewer !!!

Sorrow Personified : J'ai rien comprit a ta review.. Que veut dire « Sehr gut » Je pense que c'est de l'allemand..Non ? Mais je ne connais pas l'allemand… Donc tu pourra me traduire….Pliz…..Falment, c'est bien de l'allemand, j'ai été traduire ça ! En gros ça veut dire Très bon… Merci bcp !! dc : Danke Shön (je ne sais pas si ça s'ecrit comme ça..) En gros Thank You….

Fizzy : Wow, stay Zen !!!!Souflle, souffle !!!^^ !! Amenons Corny, pour qu'elle vienne s'expliquer : Fizzy : Comment  tu pu dire que Aragorn doit se laver les cheveux ! Corny : Parce qu'il est moche, ragoutant et gedeu avec ses cheevux tout graisseux….Berk… L'équivalent de Rogue !Bon, on vire Corny !! Bon, alors faut il que j'ecoute Corny ? La est la question, si je l'ecoute, Aragornichou se lave les cheveux, mais legolasounet ne meure pas… Sinon, Aragron reste en degeu et Legolas meure…. Qu'est ce que je prends ? La deuxieme soution !!!!!!! Mort a Legolas !!!!!Sinon, chui contente que ça te fase rire, et que t'm le faite que moi et Corny soyons dans l'histoire !!!!bizz

Meraude : Hello !! Comemnt ça j'aime pas les persos ? En faite, bon je vis m'expliquer.. Il y'a quand même pas mal de persos que j'aime.. Aragron, Faramir(pour des raisons censurées), Eowyn(parce qu'elle veut etre l'egale d'un homme)… Mais je sais que je les maltraite quand même, amis c'est le but de la fic.. j'adore Aragorn, pourtant il passe pour un gros con, la, pareil pour Faramir et Eowyn ils deviennent deux gros obsedés.. les autre, je ne les aime pas specialment, ni les deteste d'ailleur… A parrt…. Legolas et Frodon… Ces deux la je peut pas les saquer ! Pourtant c'est ceux qui ont le plus de fans…. Dsl, amis c'est plus fort que moi..Contente que t'ai aimé mon chapitre…

Ah oui, je fait une annonce, que je mettri au debut du prochian chapitre.. je suis desolées si jamais j'ai ridiculisé, ou massacré votre perso adoré, je l'ai même fait au miens, Mais c'est le but de cette fic, torturer les persos…Dsl.. Faut pas tout prendre au premier degres…

Sinon, si vous avez des suggestions pour d'autres persos, ou d'autres moyen de remonter le temps…Je les prendrai avec plaisir….

Ensuite, si vous aimez les fics sur HP, allez lire les miennes, qui sont dans mon profi, ou alors celles a corny, Qu'on trouve a se lien la(son pseudo originel, c'st cornedrue)

Ou alors allez voir notre site a toutes les deux :

Maintenant, reviewer !!!!