Hello et de retour pour le nouveau chapitre de l'arbre le cinquieme si je me rappelle bien !Merci a toutes vos reviews !!

Disclaimer : Persos po a moi tt a Mr Tolkien….snif….Je veux Aragorn et/ou Faramir…

ANONCE : Voila, cette fic est faite pour s'amuser, et donc je suis désolée si j'ai martyrisé ou ridiculiser votre personnage préféré, ce qui est sans doute le cas si votre perso favori est dans cette fic, mais faut pas le prendre au sérieux ! C'est des blagues, et le but de cette fic et de torturer justement tout les persos !! D'ailleurs la je torture un de mes persos favoris..

Au faite.. Pour la fin, merci a Alana Chantelune !

L'idée de Faramir.

(L'idée m'est venue hier en regardant la télé.. a vous de deviner quel film il y'avait)

Nous étions dans la belle mais terrible foret de Lorien. Pour un touriste distrait cette forte paraissait belle discrète calme et paisible. Mais il n'en est rien. Car si ce touriste se donne la peine de pénétrer un peu plus loin dans les entrailles de cette foret, il découvrira l'affliction suprême…

En effet, au cœur de cette foret, une communauté attendait sans vraiment de patiente que l'elfe perché en haut de l'arbre veuille bien descendre. Ce dernier émettait de petits couinements en hurlant combien il avait le vertige.

Sam : Bon, quand est ce qu'il descend, j'ai plus que faim moi !

Frodon : Ah oui ? Et c'est quoi pire que faim ?

Sam : Très faim !

Frodon : *bruit d'un hobbit évanoui*

Aragorn : Bon, c'est vrai que j'aimerai bien qu'il descende moi.. J'ai des truc a faire moi..

Galadriel : Des trucs a faire ? T'es roi ? T'as rien a foutre ! A part te tourner les pouces sur ton trône !

Aragorn *sourire sardonique* Oh que si j'ai des truc a faire… Et même certains trucs pour lesquels je n'ai pas envie d'attendre ! *regarde Arwen avec l'air d'un renard*

Eowyn : Eh ! D'habitude c'est moi qui fait ce genre de choses !

Aragorn*sourire angélique* Peut etre.. Mais d'habitude tu n'es pas la seule a y penser..*Eowyn le regarde intéressée* Mais pas ensemble ! 'Tain t'es dure toi !

Eowyn : Je préférerai que ça soit toi..

Aragorn : Rrraaahhhhhhhh * a des envie de la cogner contre un arbre* Putain !

Faramir : Eh ! On n'insulte pas ma femme !

Aragorn *imitant Faramir* Eh ! On ne laisse pas sa femme draguer son roi !

Faramir se tu, car d'un coté Aragorn n'avait pas vraiment tort… Eowyn elle continuait a sourire bêtement a Aragorn. Faramir sentait la jalousie monter en lui. Merde il c'était marié a Eowyn c'était pas pour la voir flirter avec le roi du coin…Il fallait qu'il fasse quelque chose pour que sa femme arrête de le délaisser..

Et puis l'idée lui vint claire comme de l'eau d'égout. Faramir : je vais faire descendre cet elfe !

Tout le monde même Eowyn, pour son grand plaisir, se tourna vers Faramir qui arborait un sourire suffisant.

Galadriel : Comment allez vous faire ?

Faramir (avec un sourire) je vais aller le chercher !

Eowyn : Oh mon héros !!

La jeune Rohirim alla se pendre au cou de son mari comme dans un conte de fée. Faramir lui était tout sourire, il avait réussi son plan.. Même si il ne savait pas vraiment comment il allait réaliser ce qu'il venait d'annoncer. Il n'était par contre pas assez con, contrairement a Frodon, pour l'avouer.

Aragorn*avec un sourire moqueur* Très bien comment vas-tu t'y prendre ?

Faramir : c'est simple je vais aller le chercher et redescendre avec lui.

Galadriel : C'est une idée brillante… Etonnant que personne n'y ai pensé… En tout cas allez y.. Si vous pouvez…

Faramir : Mais je peut.

Il dénoua sa tunique, se retrouvant en maillot de corps. Et prit son fouet.

Aragorn : Depuis quand un homme de Gondor use-t-il un fouet ? En tout cas, c'est bien la première fois que je vois ça..

Faramir (avec un sourire): C'est que tu ne connais pas les nombreux usage d'un fouet…

Eowyn suri et baissa les yeux. Tout le monde comprit, hormis évidemment Frodon et Gandalf qui eux étaient bien trop coincés pour comprendre quoi que soit aux allusions…

Faramir déplia son fouet (sa se dit ?) et le regarda un moment, puis décidant pour lui qu'il était temps de passer un peu a l'action, il lança son fouet. Celui-ci s'accrocha a une branche assez haut placée de l'arbre. Il tira un coup sur son fouet, pour vérifier qu'il serait assez solide.

Puis il se balança pendu a son fouet. Ce dernier fi un tour autour de la branche a laquelle il était accroché. Faramir lui aussi vola dans les air, et finalement, propulsé par son fouet, il atterri sur une branche juste a coté de celle ou se trouvait Legolas.. Legolas 'abord surpris sourit rapidement en voyant l'homme a ces cotés.

Legolas : Tu vas me faire descendre ?

Faramir : Oui… C'est le seul moyen pour que ma femme m'aime a nouveau…

Legolas : Cool !!! Comment on fait ?

Faramir : c'est simple tu vas t'accrocher a moi, et je vais me lancer avec mon fouet, on va donc se balancer et tu tomberas en douceur par terre..

En bas tout le monde c'était levé pour voir ce qu'allait faire Faramir. Gandalf aussi c'était levé. Il s'appuyait sur son bâton, mais était debout quand même. Legolas s'accrocha a Faramir le tenant par la taille. Faramir tira encore une fois sur son fouet, vérifiant qu'il les supporterait. Puis Faramir s'élança en l'air. Le fouet ne céda pas mais :

Legolas : AAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!! j'ai peur !!!!!!!!!!!!!

Legolas était terrifié par le vide qui s'étalait sous lui. Il leva les mains pour se cacher les yeux, mais il oublia qu'il lui fallait s'accrocher a Faramir. Il tomba donc vers le vide fatal qui s'étendait sous lui. Il hurlait hurlait. Il s'empala sur le bâton levé de Gandalf.

Le bâton transperça le corps de l'elfe qui mourut dans d'atroces douleurs. Gandalf s'évanoui en voyant son bâton immaculé taché de sang. Faramir atterri sans probleme a coté d'Eowyn, puis alla vers Legolas comme tout le monde.

Le corps de l'elfe était tout taché de sang, le bâton le trouait de part en part en plein dans le ventre.. Il était mort dans d'atroces souffrances. Tout le monde regardait le mort.. Mais

Voix : NNNOOOOONNNN

Evidemment c'était une jeune fille qui avait hurlé. Elle avait les cheveux châtains et des larmes coulaient de ces yeux.

Merry et Pippin : Corny !

Corny : Oui c'est moi !

Elle était venue en voiture. Une belle voiture quoique un peu veille.

Corny allez venez montez tous dans la voiture

Tous : La quoi ?

Corny montra la voiture

Tous : Pourquoi ?

Corny : Parce que vous serez grandement récompensé.. J'exaucerai tous vos vœux… Les lecteurs aussi venez tous !

Auteur : Ah non ! Mes persos restent avec moi !! Ne montez pas !! c'est un ordre

Tous : Ah ouais et qu'est ce que tu nous offre en échange ?

Auteur : Euh……Un pin's ?

Corny : moi je vous offre la richesse la vie éternelle la paix…

Tous : Ok Corny on arrive

La voiture de Corny fut bientôt bondée de tous les personnages et aussi de tout les lecteurs, attirés par les promesses de Corny. Tandis que l'auteur essayait d'en retenir. Mais personne ne resta avec l'auteur. Corny était au volant. Elle verrouilla les portes.

Corny : Bienvenue dans la Doloréanne !!!!

Lecteurs : Non !

Corny : si ! Maintenant vous connaissez le principe !

Elle appuya sur les boutons et bientôt elle mit le contact.

Corny : On remonte dans le temps :! Allons sauver Legolas !!!

Persos et lecteurs n'aimants pas Legolas : NNNNNNNNNNNNOOOOOOONNNNNNNNNN

Ces derniers essayèrent de sortir de la voiture, mais tout était malheureusement verouillé.

Lecteur1 : mais alors c'était de l'arnaque tes promesses ?!

Corny *sourire sadique* hihi !

Lecteurs aimant Legolas : OOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Corny appuya sur l'accélérateur, il fallait qu'elle atteigne les 80 miles a l'heure (j'espère que c'est la bonne vitesse.. Ça fait combien en km ?). Elle les atteignit après avoir traversé 2 Km dans la Lorien et la voiture passa dans un autre couloir espace temps….. Le trajet dura quelques secondes, mais quand elle déposa tout le monde ils virent qu'ils avaient remonté le temps de 2 heures….

Frodon : On va le faire descendre !

***fin du chapitre 5***

Voila ce chapitre est fini ! Merci a Alana Chantelune Pour m'avoir donnée l'idée de l'empalage sur le bâton a Gandalf…Merci énormément pour vos reviews… D'ailleurs voila les réponses.. le prochain coup c'est l'idée de Sam…Alors c'était quel film qui m'a inspiré ? Allez tout le monde doit avoir trouvé !

Aria : Tiens je te connais toi !!^^ Ben si t'es defendeuse de Legolas chui pas sure que t'aime ce chapitre…^^bizz

Meraude : Au fete, je suis sure d'avoir lu une de tes fics mais je sais pu laquelle…T'ecris dans HP ??? T'as pas ecrit l'elfe barbare ??t'as pas reviewer une autre de mes fics ?Tk je sais pu..Je sais que Gimli est a peu pres aussi grand que Frodon, mais bon, c'était plus drôle comme ça^^  Merci de trouver les moyens drôle.. C'est vrai qu'ils sont con.. vrai aussi que je suis sadique… Surtout avec Legolas, même si j'ai aussi fait du  mal a mon aragornichou…si tu trouve une idée je suis preneuse ! Lol tk vala biizzz

Greanleafgrl :Yes I speak English… Thanks a lot for your compliments I'm very pleased. If you want, I'd translate this fic in english, go see it in my profile If you want to read this in your native language… Thanks a lot.

Alana: Eh bien c'etait ton idée la! ^^ contente ? merci bcp pour les complimetns, et aussi pour ton idée..Ca m'a été très utile..

Voila c'était tout.. le porchain coup c'est l'idée de Sam…Si vous avez des idées pour des persos qui ne sont pas encore pasé, n'hesitez pas a me les dires, mais surtout si vous avez des idées pour les retours dans le temps de Corny, dites le moi !! parce que la, on est un peu a la bourre.. ou si vous avez des idées sur les manieres de tuer Legolas…