Harry Potter et la maîtresse des cartes

Voilà, le chapitre 3 est arrivé (sans se presser ! lol !). Trêve de plaisanterie. Je vous remercie pour les reviews et les e-mail que j'ai reçu pour le vote.

Et ce que vous devez attendre avec impatience : les résultats. Donc le gagnant est Harry/Sakura. J'espère que ça vous plaira.

Amy Evans : je suis désolée mais se ne sera plus un Drago/Sakura. Ne m'en veux pas. Mais je suis d'accord pour un Shaolan/Hermione (je pensais faire ça de toute façon). Pour Eriol/Tomoyo, tout dépendra de mes idées. Pour Meiling je ne sais pas encore mais si tu as une idée dit le moi.

CHAPITRE 3 :

Hermione et Ron étant les préfets de Gryffondor allèrent voir leur directrice pour avoir le mot de passe et partirent accompagner les premières années jusqu'à la salle commune. Après avoir dîner Harry, Shaolan et Meiling accompagnèrent les trois nouveaux élèves jusqu'à la salle commune. Shaolan et Sakura ne s'étaient pas dit un mot depuis la répartition. Ils y retrouvèrent les deux préfets qui les attendaient devant la cheminé. Sakura fut émerveillée par cet endroit. Tomoyo voyant Sakura regarder la salle commune ne put s'empêcher de sortir sa caméra et de filmer son amie.
« Tomoyo, dit Hermione étonnée. Les objets moldus ne marchent pas à Poudlard.
-Ne t'inquiète pas pour ça. Eriol l'a ensorcelé avant de venir.
-Pourquoi t'as fait ça ? Demanda Meiling à Eriol.
-Parce que je savais qu'on n'aurait jamais pu partir de chez moi si je ne l'aurais pas fait. » Après ceci, Hermione montra le dortoir des filles à Sakura et Tomoyo, qu'elles partageraient avec elle et Meiling.
« Dis Hermione, Lavande et Parvati ne sont plus avec nous.
-Non, McGonagall m'a dit que vu qu'il y avait de nouveaux élèves, elle avait réorganisé les chambres.
-D'accord. Alors les filles, qu'est-ce que vous en pensez ?
-Franchement, je n'arrive pas à croire que l'on est ici.
-Moi aussi ça m'avait fait ça la première fois que je suis venu ici. Et en plus on est dans la même chambre.
-Oui, je crois que l'on va bien s'amuser. Qu'est-ce que t'en penses Sakura ? » Tomoyo se tourna vers son amie qui n'avait pas dit un mot depuis le début. Celle-ci se trouvait près de la fenêtre entrain de regarder dehors, ne faisant pas vraiment attention à ce qu'il se passait autour d'elle.
« Sakura ! Appela Tomoyo.
-Oh ! Excuse-moi. Je n'ai pas entendu ce que tu disais.
-Ca vas pas ?
-Si, si ça va.
-Tu devrais lui parler, dit Meiling.
-Pour quoi faire ? Je ne vois pas ce qu'on pourrait dire de plus.
-Il faudra bien que tu lui parles un jour ou l'autre. Et il vaut mieux que se soit maintenant.
-J'ai pas trop envi de parler de ça pour le moment. Je sors un peu, j'ai besoin de prendre l'air. » Sakura sortit de la chambre. Meiling essaya de la rattraper mais Tomoyo la retint.
« Il vaut mieux la laisser choisir. Elle fera ce qu'elle pensera être le mieux.
-Tu as peut-être raison.
-Euh. Je ne voudrais pas être indiscrète, mais qu'est-ce qu'il se passe entre elle et ton cousin ? Demanda Hermione.
-Je dirais qu'ils se compliquent la vie depuis cinq ans. »

Sakura descendit les escaliers et s'apprêta à sortir. Shaolan était entrain de lire, assit dans un des fauteuil. Dès qu'il vit la jeune fille il se leva, celle-ci fit comme si elle ne l'avait pas vu.
« Sakura, attend !
-Quoi ?
-Je voudrais te parler.
-Bien. Alors parlons.Vas-y je t'écoute.
-Je voulais te dire que je suis désolé.
-Pourquoi ? Pour m'avoir fait souffrir ou pour m'avoir caché la vérité.
-Je ne pouvais rien te dire.
-Tu aurais pu me faire confiance. Moi je t'aurais dit que j'étais une sorcière parce que j'avais confiance en toi. Mais à la place tu as préféré me dire que ta mère voulait que tu rentre pour te former à être le futur chef du clan Li.
-Ce qui était en parti vrai.
-Pourtant tu es ici et pas à Hong Kong. Est-ce que tu savais au moins que j'ai essayé de garder contacte avec toi ?
-Oui je le savais. Je suis désolé. C'est tout ce que je peux te dire. Tout ce que je souhaite c'est que tu me pardonne et que l'on recommence tout comme avant.
-C'est trop tard. » Les larmes de Sakura brisèrent le c?ur de Shaolan. La Japonaise sortit de la salle commune. Shaolan retourna s'asseoir dans le fauteuil et se prit la tête dans ses mains en soupirant.

Quelques minutes plus tard, Sakura se trouvait dans un des couloirs déserts de Poudlard. Elle regardait de là où elle était la Forêt interdite et réfléchissait à ce qu'il venait de se passer. Elle senti une présence à côté d'elle. Elle n'avait pas envi d'avoir une nouvelle confrontation.
« Sakura.
-Meiling, s'il te plait, je n'ai pas vraiment envi que tu me fasses la morale sur la manière dont je me suis comportée avec ton cousin.
-Ce n'est pas pour ça que je suis là. Je voulais voir si tu allais bien.
-Comme tu le vois, ça ne peut pas aller mieux.
-Tu veux en parler ?
-Je ne pense pas que tu avais imaginé une discussion comme ça avec lui. » Elle soupira et après avoir gardé le silence quelques secondes, elle se tourna vers Meiling et lui parla.
« Il veut qu'on recommence à zéro et ça je ne veux pas. Si j'avais su qu'il était là, je ne pense pas que j'aurais accepté cette mission. Le mieux aurait été que je reste loin de lui. Mais c'est finit. J'ai trop souffert à cause de lui et je ne veux pas revivre ça encore. J'en ai assez de me battre contre lui.
-Si c'est ce que tu veux alors je respecte ton choix. La seule chose que je vais regretter c'est le fait que tu ne feras pas parti de la famille Li, plaisanta Meiling. » Sakura sourit à cela.

Pendant ce temps là, dans la chambre d'Harry et Ron, Hermione avait décidé de leur parler de ses doutes sur les trois nouveaux.
« Alors tu penses qu'ils sont avec Tu-Sais-Qui ? Demanda Ron.
-Tu as des preuves ?
-Non, pas encore. Mais si je fais des recherches je trouverai quelque chose.
-Ils n'ont pas du tout le profil de mangemorts.
-Harry, je te rappelle que Quirrell n'avait pas non plus le profil, n'y Barry Croupton qui se faisait passer pour Maugrey Fol ?il. Et tu sais que c'est rare d'avoir des transferts d'élèves à Poudlard.
-Tu ne pourrais pas leur laisser le bénéfice du doute.
-T'es vraiment pas croyable. Dés qu'une jolie fille te fait les yeux doux, tu tombes dans le panneau. Tu as bien vu comment Eriol a réagit quand tu t'es présenté, il leur a dit qu'elles n'avaient pas perdu de temps. Perdu de temps pour quoi ? Ils sont plutôt étranges.
-Pourtant ils connaissent bien Meiling et Li, dit Ron. Et eux tu ne les accuses pas d'être des mangemorts.
-C'est vrai ça. Je suis sûr que tout ça c'est par pure jalousie que tu dis ça. Tu es jalouse parce que Sakura est proche de Li.
-Mais c'est pas vrai. Je ne suis pas jalouse d'elle. Ouvre les yeux pour une fois. Vous verrez que j'ai raison et je vais vous le prouver. » Sur ce elle quitta la chambre en laissant Ron songeur par ce qu'elle venait de dire et Harry furieux.
« Elle a peut-être raison, finit par dire Ron.
-Ron ! !
-Attend, je ne suis pas entrain de les accuser, loin de la, mais c'est vrai qu'ils ont eu un comportement assez étrange. Je ne dis pas qu'ils pourraient être des mangemorts, mais ils cachent quelque chose. » Harry ne répondit rien. Il est vrai que lui aussi se posait des questions, même s'il ne voulait pas se l'avouer.

Hermione décida d'aller à la bibliothèque pour essayer de trouver quelque chose, tout ce qu'il fallait, c'est qu'elle ne se fasse pas attraper par Rusard ou pire par Rogue. Elle descendit dans la salle commune assez énervée par cette discussion. Elle trouva Shaolan assit dans un fauteuil, ayant l'air complètement abattu. Elle le regarda quelques instants.
« Qu'est-ce que tu veux Hermione ? » Celle-ci sursauta, ne s'attendant pas à ce qu'il lui parle. Elle alla à côté de lui.
« J'allais faire un tour à la bibliothèque et je t'ai vu. Tu n'as pas l'air bien.
-C'est sûr que ça pourrait aller mieux.
-Tu veux peut-être en parler. Je sais qu'on ne se connaît pas bien, mais c'est souvent plus facile de parler avec quelqu'un qu'on ne connaît pas.
-J'ai pas envi de t'ennuyer avec mes problèmes.
-Tu ne m'ennuies pas. Et puis peut-être que je peux d'aider. C'est à propos de Sakura ? » Shaolan acquiesça et commença à parler.
« J'aurais du me douter que ça se passerait comme ça. Je ne lui ai jamais écrit depuis que je suis ici.
-Tu lui as expliqué pourquoi ?
-Oui, je lui ai également demandé de tout recommencer mais ce n'est pas ce qu'elle veut.
-Laisse-lui du temps, je suis sûre que ça finira par s'arranger.
-Merci de m'avoir écouté. Bon arrêtons de parler de ça. Et toi ? Pourquoi tu veux aller à la bibliothèque à cette heure ?
-Oh. Euh.C'est pour.une. une recherche pour les prochains cours.
-On ne les a même pas commencé.
-Oui mais j'ai envie d'être bien préparée.
-On peut dire que tu ne perds pas de temps.
-Oui, je sais, c'est souvent ce que Ron et Harry me reprochent. » Après avoir parlé encore quelques minutes, Shaolan alla dans sa chambre. Hermione quant à elle, décida de quand même aller à la bibliothèque voir si elle ne pouvait rien trouver d'intéressant, même si elle ne savait pas trop où chercher.

A suivre.