Kikou tout le monde !! Alors je sais que ça fait une ÉTERNITÉ que je n'ai rien poster mais bon, je n'avais vraiment pas le temps avec mes études et tout le reste ( si vous m'aviez vue, un peu plus et je vous le dis, ma tête allait exploser sous le travail !! ). Mais bon, maintenant je suis reposée, les camps de vacances sont finis, la rentrée est passée, je peux me remettre à cette fic ! Avant de vous laisser lire, je dois vous dire que j'ai mis beaucoup de moi-même dans ce chapitre. J'ai essayé de rendre les émotions les plus intenses possibles, enfin, je m'y suis mise à fond quoi ! J'aimerais d'ailleurs beaucoup que vous me disiez ce que vous en avez pensé par les reviews ou le mail, réponse assurée !!
»»P.S. Les réponses pour les revieweurs sont à la fin du chapitre !
Disclaimer : Tous les personnages, systèmes magiques, la couleur des cheveux de Sakura, bref, toutes ces choses appartiennent à Clamp et je possède que l'histoire que vous allez lire.
Bonne lecture tout le monde !
Espoir de glace
Chapitre 2
-Sakura tu es tout simplement merveilleuse !! s'exclama Tomoyo alors que son amie terminait sa descente d'une manière éblouissante.
-Arrête Tomoyo, après tout ce n'est pas si difficile. lui répondit-elle gênée.
-Mais si je te dis !! Ça va faire un super film ça ; Sakura, la merveilleuse skieuse du mont Osaka !! Qu'est-ce que tu en dis comme titre ? continua la jeune japonaise en ignorant les protestations de son amie.
-Tomoyo-chan…
Il arrivait encore à Tomoyo d'avoir certaines visions de ce genre, mais beaucoup moins souvent. Entendant le professeur les appeler pour le souper, elles rangèrent leurs skis sur les supports situés en amont de la falaise avant de se diriger vers le chalet lorsque Tomoyo s'empêtra les pieds dans un fil barbelé et se blessa à la jambe.
-Est-ce que ça va Tomoyo ? lança Sakura, inquiète en se penchant pour soutenir son amie.
-Oui oui, j'ai juste… ouch… répondit cette dernière en se tenant la jambe pour cacher du mieux qu'elle le pouvait sa blessure.
-Mais tu saignes !! dit Sakura d'une toute petite voix en remarquant le sang qui avait réussi à s'infiltrer par la déchirure de l'habit d'hiver et les doigts de sa copine. Viens, on va aller à l'infirmerie.
-Non, ça va… gémit avec douleur la concernée du ton le plus assuré qu'elle le pouvait.
-Mon œil oui, allez ne traîne pas…
Une fois qu'elles eurent atteint le lieu en question, Sakura laissa Tomoyo aux soins de l'infirmière ( -Mais je veux rester avec elle !! – Non jeune fille, il n'en est pas question. Allez, ouste !! ) et sortit sur la pointe des pieds pour ne pas trop déranger son amie qui devait probablement essayer de se reposer. Refermant doucement la porte, elle remarqua que le ciel commençait à se couvrir de nuages sombres et préféra se dépêcher de rentrer au chalet avant de recevoir une tornade de neige sur la tête. Elle courut un bon moment entre les sapins aux branches basses éclairées par la lumière du soleil qui réussissaient à passer au travers des aiguilles avant de s'arrêter les arbres qui cachaient l'horizon s'écartaient à cet endroit et l'on pouvait voir le sommet de la montagne. Là-haut, le ciel était bleu. Seul leur petit coin de vallée semblait se faire recouvrir par l'annonce future d'une tempête.
-Sakura, dépêche-toi ! cria de la porte le professeur Térada. Mais, où est Tomoyo ?
-Elle s'est blessée monsieur. répondit-elle en détachant son regard de l'azur et en reprenant sa course vers le chalet.
-Hum je vois… est-ce que tu l'as emmenée à l'infirmerie ? lui dit-il avec un air ennuyé.
-Oui bien sûr. termina-t-elle en entrant dans le bâtiment bondé.
Secouant sa tuque et se débarrassant de son énorme manteau, elle parcouru les différentes allées et tables pour rejoindre ses amies qui étaient assises à l'extrémité opposée de la salle. S'assoyant, les autres l'intégrèrent à la conversation comme si elle n'était pas en retard.
-Alors Naoko, as-tu toujours des histoires effrayantes en réserves ? demanda une fille que Sakura ne connaissait presque pas qui n'était arrivée qu'en début d'année.
-Bien sûr et même, saviez-vous que cet endroit est reconnu pour ses tempêtes de neige assez violentes ? On raconte que plusieurs personnes sont portées disparues durant ces tempêtes et qu'on ne les a jamais revues !
-Justement, j'ai vu que le ciel commençait à se couvrir tout à l'heure en rentrant. marmonna Sakura en buvant un milk-shake au fraises que ses amies avaient gardé pour elle.
-C'est vrai ? hurla presque Naoko en joignant ses mains, les étoiles dans les yeux, comme s'il s'agissait d'un avènement céleste.
-Heu… oui pourquoi ? murmura Sakura avec un air d'incompréhension sur le visage.
-Parce qu'il paraît que la dernière fois qu'une tempête comme celle-là est arrivée dans la région, d'étranges évènements se sont produits.
-Comme ? dit Chiaru soudain très intéressée.
-Comme des évènements magiques qui auraient interféré avec le cours de la tempête. Il paraît aussi qu'une vidéo de la soirée en question a été conservée dans la salle de surveillance en bas. En plus, des élèves auraient essayé d'aller la chercher et savez-vous ce qu'ils y ont trouvé ?
Sakura sentit un courant froid lui passer dans le dos. Ça l'embêtait que Tomoyo ne soit pas là ; d'habitude, elle pouvait compter sur elle pour la réconforter… Se bouchant les oreilles, elle laissa passer la conversation en se cachant sous la table mais soudain, un grand bruit retentit dans toute la pièce et Sakura, toute nerveuse, poussa un cri perçant.
-Sakura, est-ce que ça va ? lui dit d'une voix réconfortante Lika d'au-dessus de la table.
-Hoé ? Qu'est-ce qui s'est passé ? dit la concernée en relevant la tête.
-Je crois que c'était un coup de tonnerre ou quelque chose du genre… dit Chiaru en regardant par la fenêtre. Heeeinnnn ?
-Quoi qu'est-ce qu'il y a ?! continua la maîtresse des cartes d'une voix faible.
-Regardez-moi ce déluge ! dit-elle en écartant le rideau de la fenêtre.
Dehors, on ne voyait plus du tout ce qui se passait. Un grand rideau blanc s'était mis à tomber d'une manière étrangement drue, ce qui causa un émoi parmi les professeurs qui semblaient inquiets tout d'un coup. Enfin, le temps continua tout de même à passer et bientôt, l'heure du couvre-feu tomba et tout le monde fut obligé d'aller se coucher dans des chambres qui leur étaient prêtées de par le fait que la circulation était impossible avec la tempête et qu'il leur était donc impossible de rejoindre l'hôtel.
Montant les escaliers de bois verni par groupes-classes, les élèves allèrent se coucher d'un pas traînant vu la grande fatigue qui s'abattait sur eux. Seules Naoko, Chiaru et Mary-Hana continuait de parler avec animosité, comme si elles planifiaient quelque chose. Mais ce n'est seulement après s'être installée dans la chambre qu'elle partageait avec elles et après avoir tiré les couvertures que Sakura comprit de quoi les filles étaient en train de parler.
-Alors dès que Sakura dors, on se dépêche de descendre pour récupérer cette cassette on remonte, je ne veux pas d'ennuis…
-Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Il faudra seulement faire attention au profs qui seront sûrement encore debout pour attendre l'appel de l'infirmière pour qu'ils puissent aller chercher Tomoyo.
-Ne parlez pas si fort voyons, vous allez la réveiller ! Je crois avoir une lampe de poche quelque part, attendez un peu…
-Hé mais on pourrait demander à Fioni si elle veut venir ! Elle et ses oreilles de loup, elle pourrait monter la garde…
-Excellente idée Mary-Hana, murmura en guise de réponse Naoko du fond de son sac.
Complètement raidie par la peur dans son lit, Sakura ferma les yeux de toutes ses forces comme si le seul fait de les avoir ouverts lui feraient voir d'horribles choses. De longues minutes passèrent, seulement parfois entrecoupées par le bruit des filles qui murmuraient un mot ou deux ou bien qui cherchaient quelque chose qui aurait pu leur être utile. Enfin, Sakura cru après un long moment la paix arrivée lorsqu'elle entendit la porte tourner sur ses gonds puis se refermer doucement. Soupirant en silence, elle osa ouvrir les yeux quelques secondes. Se redressant au travers de ses couvertures, un courant frais vint aussitôt soulever le tissu léger de son pyjama pour la faire grelotter. Frissonnant, elle s'assura que rien ne la surveillait d'un coin de la chambre avec des yeux effrayés avant de se lever et, affrontant les ombres à tâtons, chercher l'origine du courant d'air. Après s'être cogné deux fois la tête avec douleur sur elle-ne-savait-trop-quoi et s'être coincé les orteils dans le montant d'un des lits tout en échappant un petit cri de peur, sa recherche la conduisit devant la porte. Déduisant qu'une fenêtre devait être ouverte tout juste devant leur chambre, elle entrouvrit d'abord la porte, puis l'ouvrit toute grande pour se retrouver dans le corridor éclairé par les lampes du plafond. Trouvant le panneau ouvert, elle le referma tout juste avant d'être plongée dans le noir. Tout d'un coup, elle se sentit vraiment très mal ; une sorte de douleur avait fait son apparition dans son cœur. Voulant à tout prix retourner à l'abri dans la chambre et s'empêchant de crier de peur, tout simplement, elle chercha la poignée de cuivre en forme de cristal sans la trouver. C'est alors qu'elle commença à paniquer ; même en se retournant une nouvelle fois, la fenêtre qu'elle venait tout juste de refermer restait introuvable. La respiration saccadée et jurant contre elle-même de ne pas avoir pris les cartes avec elle ( précaution qu'elle n'oubliait jamais d'ordinaire… ), elle prit son courage à deux mains et fit quelques pas en avant, question de trouver une source de lumière et de sécurité. Mais même après ce qui lui sembla être de nombreuses minutes de marche, elle ne trouva rien.
« Ça me rappelle le jour du festival des arts, où Light et Dark avaient fait leur apparition. Encore là, par contre, j'avais mes cartes… »
Soudain, une étrange lumière bleue lui apparut du fond de ce qui semblait être le couloir. Courant vers cette source d'éclairage, elle se rendit soudain compte qu'il s'agissait du téléviseur du chalet, à partir duquel toute la classe avait visionné une sorte de cassette de bienvenue le matin même. Une fois arrivée tout près, elle trébucha contre quelque chose de mou mais de froid. Dès qu'elle se fut remise du choc, elle osa regarder derrière elle pour voir qu'elle avait également fait rouler quelque chose lors de sa chute ; la lampe de poche de Naoko éclairait le visage livide et sans vie de Chiaru.
-CHIARU !! Chiaru, est-ce que ça va ? Dis-moi quelque chose bon sang ! hurla-t-elle de désespoir en saisissant au hasard dans le noir le corps de son amie et en le serrant contre elle. Mais sentant au fond d'elle-même que quoiqu'elle fasse, aucune réponse ne viendrait, Sakura releva la tête pour remarquer que des mots étaient apparus en lettres noires sur l'écran bleu.
« Bonjour, chasseuse de cartes. »-Qui êtes-vous, et que me voulez-vous ! cria encore plus fort Sakura en serrant également plus fort Chiaru contre elle.
Les mots s'effacèrent lentement pour en laisser réapparaître d'autres, très vite toutefois.
« Les bonnes manières exigent que l'on salut quelqu'un avant de lui parler. »
-Qui me dit que vous n'êtes pas plutôt quelque chose ! continua-t-elle sur le même ton.
« Allons voyons, sois un peu plus gentille avec moi, je ne t'ai rien fait. »
-Et mes amies, à elles, que leur avez vous fait ! répliqua-t-elle de toutes ses forces en déposant la jeune fille aux boucles brunes sur ce qui semblait être le sol.
« Elles se trouvaient entre moi et toi, ce qui nous aurait empêché de mener à bien notre petite conversation… »
-Vous… Vous saviez ce qu'y allait se passer ? demanda alors la jeune fille tout doucement, les yeux vides de toute expression.
« Évidemment mais bon, passons aux choses sérieuses. Je… »
Les mots n'avaient pas fini de se montrer sur l'écran que la jeune japonaise rétorqua d'un ton sec :
-Mais pourquoi vous en être pris à mes amies si vous n'aviez affaire qu'à moi !
L'écran resta vide pendant un bon moment, puis apparurent très soudainement les phrases suivantes :
« Je te l'ai dit, elles étaient entre toi et moi. Je n'aurais pu alors t'attirer à moi pour avoir ta pleine attention… »
-En tout cas, ce n'est pas en blessant ceux à qui je tiens que vous obtiendrez ma confiance ! cracha-t-elle, son visage maintenant presque collé à l'écran bleu.
« Et toi, ne crois-tu pas qu'en abandonnant tes cartes là-haut, dans ton petit sac blanc, que tu les protèges des dangers et que tu leur prouves que tu tiens à elles ? »
-Ce… Ce n'est pas vrai ! hurla-t-elle à pleins poumons en sentant des larmes de panique et d'impuissance lui monter aux yeux. Je ne les ai pas abandonnées !
« Si, comme Shaolan t'a abandonnée il y a quelques années pour poursuivre sa vie ailleurs. »
Cette fois, Sakura muette et interdite devant cette phrase, ces mots, ce sens, ce nom…
-Shaolan-kun… murmura-t-elle en elle-même.
Quiconque aurait assisté à la scène aurait pu voir la lumière bleutée se refléter sur le visage de Sakura aussi blanc que celui de ses amies. Elle avait perdu toute pommette due au rire, tout envie de sourire. Les larmes avaient cessé de couler sur ses joues pour ne laisser que quelques traces salées. Il y a quelques jours, cette remarque l'aurait fait pleurer toutes les larmes de son corps dans la douleur et le désespoir. Elle l'aurait fait retourner dans cet état triste qu'elle portait en elle depuis quelques années. Elle l'aurait fait se décourager, ne plus avoir envie de ne rien faire du tout, seulement s'enfermer pour mieux être triste. Elle l'aurait fait s'inquiéter Tomoyo, son frère, son père, tout le monde à son sujet. Elle l'aurait fait perdre tout maigre espoir qui lui restait au plus profond d'elle-même d'être à nouveau un jour heureuse, de le revoir un jour. Mais pas aujourd'hui… Non, aujourd'hui, cela la mettait plutôt dans une colère noire, aussi noire que brillant était son espoir ravivé. Depuis qu'elle avait eu cette petite conversation avec Shaolan ( sans que lui le sache qui elle était, bien sûr ), elle s'était sentie revivre. À nouveau, la force qu'elle avait lors de la chasse aux cartes lui était revenue, encore plus forte que jamais. De plus en plus, elle sentait dans son cœur que très bientôt, toutes ses souffrances trouveraient une raison d'être et une fin, que ses sentiments seraient libérés de tous les doutes possibles. Une nouvelle fois, elle sentait la puissance de ses cartes en elle, la confiance qui l'avait menée jusque là. Elle savait qu'au fond de son être, une partie de son âme attendrait toujours le retour de celui qu'elle aimait, quel que ce soit le temps que cela prendrait. Et d'entendre dire que plus jamais il ne reviendrait, qu'il l'avait laissée là avec son propre sort, qu'il ne l'aimait plus, et bien cela réveillait en elle la force de son cœur, la plus puissante force avec laquelle un être humain peut combattre le côté sombre de la vie.
-Il ne m'a pas oubliée, je le sais… murmura-t-elle pleine de confiance alors tout bas, calmement, mais assez fort pour quiconque se trouva dans la pièce entendit.
« Si, il t'a oubliée. Je sais que tu sais qu'il ne reviendra plus, qu'il s'est lassé de se tenir en la compagnie de quelqu'un qui ne peut même pas le rejoindre. Ce n'était pas plus fort que ça, et tu le sais. »
« Je suis heureux d'être venu ici… parce que je…
Je t'y ai rencontrée, Sakura ! »
La voix de Shaolan résonna dans la tête bourdonnante de Sakura, chassant tous le désordre que semait cette aventure dans son esprit.
-Jamais ! Il m'aime et je l'aime ! Un jour, nous serons à nouveau réunis, je le sais ! Car c'est bien ce que vous voulez empêcher, n'est-ce pas ? Qu'on se revoit à nouveau ?
« Pauvre sotte, tes petites histoires de cœur ne sont pour moi qu'un moyen parmi tant d'autres pour t'atteindre au plus profond de toi-même. Tes cartes valent beaucoup plus que ce petit idiot de Chinois… »
-Alors je vous combattrai ! Si vous n'êtes là que pour me nuire, m'embêter dans mon monde que j'essaie de reconstruire avec tous ceux que j'aime, que pour me voler ce à quoi je tiens, alors vous êtes contre moi et vous devez absolument disparaître pour qu'aucun mal n'arrive aux autres.
Debout face à l'écran, les poings serrés contre son cœur, le visage déterminé, Sakura sentit que maintenant, quoiqu'il arrive, elle devrait combattre avec toutes ses forces cette chose maléfique qui lui voulait du mal, à elle ainsi qu'à tous ces amis. Un étrange vent avait fait son apparition, mais il était chaud et réconfortant, il la poussait vers l'avant.
« Bien alors, je ne m'attendais pas à avoir à me détruire de si tôt mais tu es si stupide que tu pourrais interférer avec le bon déroulement de mon plan… »
Alors, un grand éclair noir sortit de l'écran, comme en traversant le verre sans le briser et s'abattit sur la jeune maîtresse des cartes. Aussitôt, Sakura sentit une immense douleur partout dans son corps et des images tristes de son passé lui vinrent à l'esprit ; la mort de sa mère, lorsque Toya s'était blessé à cause de Mirror, lorsque Yukito s'était jeté dans le précipice pour la protéger lors du concours de devinettes, lorsqu'elle avait dû abandonner tous ces amis à la femme d'eau lors de son premier voyage à Honk-Kong et le plus important, lorsqu'elle avait vu le cercle blanc entourer Shaolan lors de la capture de Void. Sentant que sa tête voulait exploser, elle ferma les yeux pour mieux se concentrer. Ce qu'elle vit alors la frappa de stupeur ; c'était tout comme si elle assistait à un film. Dans le noir de ses paupières closes, elle voyait le mal se jeter partout dans son être, aussi bien physiquement que mentalement, pour essayer de chasser la lumière brillante de son cœur. Sachant que tout n'était pas encore perdu, qu'une petite chance lui allait encore être attribuée, elle se risqua à ouvrir les yeux et à prononcer la formule magique qui l'avait guidée tant de fois déjà.
Clé magique du pouvoir de l'étoile éternellePar le pouvoir du cercle des soixante cartes
Moi, Sakura maîtresse des cartes, je t'ordonne de
Retourner sur-le-champ à ta forme originelle
Par le magie et la force de l'union stellaire
Je te l'ordonne !
Alors, une fois de plus, le magnifique cercle d'or apparut à ses pieds et fit grandir son sceptre rosé entre ses doigts tremblant mais assurés. Et, par la force d'éclat, la force démoniaque disparut aussitôt dans un cri aigu à vous en déchirer les tympans, la laissant couverte de blessures mais heureuse de s'être débarrassée de cette source de mal.
-Voyez, vos attaques sont vaines. Parce que je crois en mes amis et en moi-même, je ne les abandonnerai jamais et c'est ce qui fait qu'il n'y aura jamais quelqu'un de vraiment mort. répondit-elle du ton le plus assuré qu'elle le pouvait alors que sa voix était entrecoupée de gémissements de douleur dus à l'énorme cicatrice sur sa joue gauche.
« Quoi ? Mais qu'est-ce que tout cela !! Tu vas payer pour avoir ainsi oser me parler et me confronter ! »
Instantanément, un autre éclair sortit de l'écran pour venir la frapper de plein fouet, en s'évaporant pourtant dans l'air dès qu'il l'eut touchée. Mais cela fut suffisant pour la projeter contre la pierre froide et pour sentir que quelque chose dans sa jambe se fracassait. La souffrance voulut lui arracher un cri, mais elle s'en retint. Tout juste avant de fermer les yeux une deuxième fois, elle remarqua que les mots à l'écran avaient changé une fois de plus mais elle ne pouvait plus les lire, tant les larmes qu'elle avait si longtemps refoulées lui brouillaient les yeux à présent.
La force était en elle mais… mais…
Sakura… Sakura…
-Qui… qui est là ?
Il lui semblait que des heures, des jours entiers avaient passés depuis qu'elle avait été frappé par la petite décharge. Elle sentait encore en elle les profondes blessures et le sang couler de sa joue. Elle essaya de bouger la main pour voir si elle pouvait reconnaître quelque chose au toucher, mais rien. Ouvrant alors les yeux, elle dut les refermer bien vite à cause d'une lumière vive et d'une douleur atroce au sommet de son crâne.
Sakura… Aide-moi…
-Qui… qui êtes-vous ?
Il lui semblait qu'elle reconnaissait cette voix mieux que n'importe quelle autre mais elle n'arrivait pas à la mettre sur un visage, sur un souvenir. Et chercher, penser comme ça lui donnait de plus en plus mal à la tête et lui faisait perdre de plus en plus conscience de la réalité. Elle serra alors les poings de plus fort qu'elle le put en signe de désespoir ; avait-elle tout perdu, était-elle morte ? Elle sentait que les larmes voulaient couler sur ses joues mais qu'elles ne le pouvaient pas, comme si elle avait épuisé toute source de tristesse à l'intérieur d'elle-même.
Sakura… Tu dois me montrer le chemin jusqu'à toi, je suis tout près…
-Mais… pourquoi ?
Quelque part, au fond de son cerveau, quelque chose avait réussi à oublier la douleur pour continuer à vouloir savoir ce qui se trouvait devant ses paupières. Alors, dans un effort surhumain, Sakura les entrouvrit pour se retrouver aussitôt remplie d'une lumière chaude et réconfortante, pleine d'espoir et d'amour. Dès ce moment, il lui parut que toutes ses blessures se guérissaient, que son cerveau était de nouveau pleinement fonctionnel et qu'une douce main lui relevait le menton, comme pour l'avoir à sa hauteur.
Sakura, tu dois te dépêcher ou le temps va nous manquer.
-Sha… Shaolan-kun ?
Pleine d'espoir, Sakura réussit à ouvrir complètement les yeux ; devant elle, se trouvait l'image effacée de Shaolan, le souvenir de lui qu'elle gardait cachée au fond de son cœur. Cette fois-ci, les larmes ne se firent pas prier pour monter à ses yeux ; en quelques secondes seulement, son regard était brouillé. Bien sûr, elle voyait souvent Shaolan dans sa tête, mais jamais elle ne l'avait vu comme ça depuis 2 ans, devant elle, lorsqu'elle avait les yeux ouverts.
Sakura, tu dois me donner un indice, quelque chose qui puisse m'aider à retrouver ton étoile dans les ténèbres. Dans quelques secondes, le temps reprendra son cours normal et je veux que tu saches que je suis là, tout près de toi…
-Shaolan-kun, ne pars pas…
Pendant une petite minute, la figure de Shaolan resta là, figée, à sourire à Sakura, comme pour l'encourager à continuer. Et c'est au moment où Sakura tendit la main vers l'avant pour prendre la sienne que tout redevint noir. Clignant des yeux à cause du changement soudain d'éclairage, Sakura remarqua néanmoins que quelque chose dans sa poche brillait étrangement. Secouant sa tête pour chasser les effets de la noirceur, elle chercha la source de lumière pour découvrir que la carte Sun était toujours dans sa poche, elle l'avait probablement transférée machinalement dans la poche de son pyjama avant de se coucher. La lueur qui en émanait était forte, à un tel point qu'on ne voyait plus les contours des dessins. Relevant la tête, elle remarqua que son sceptre, reposant à quelques centimètres d'elle seulement, diffusait également un léger éclat. Tout doucement, mais sûrement, les mots apparurent dans sa tête, la formule magique voulant passer ses lèvres.
« Vas-y, essaie, piètre chasseuse de cartes, essaie de te débarrasser de moi, je t'attends… »
Mais Sakura ne voyait plus que la carte et son sceptre, comme obsédée. Tout autour d'elle ne semblait plus exister, elle-même ne semblait plus prêter attention. Et alors, avec un regard empli de cette flamme et de cette détermination qui font reculer même les cœurs de pierre, Sakura empoigna le sceptre et la carte, fit tournoyer l'objet magique, lança la carte dans les airs et hurla de ses toutes dernières forces magiques :
Oh puissance magique des étoiles
Je te somme de t'incruster en cette étoile qu'est le Soleil et d'illuminer la route de ceux qui cherchent
Je te somme d'amener à toi celui qui se trouve tout près de moi
Je te somme de briser le mur de ténèbres qui me sépare du reste du monde
Oh carte du Soleil
Je t'ordonne de venir à moi
Je te l'ordonne
Dès qu'elle eut finit de prononcer la formule, une immense lumière entoura Sakura, formant une boule d'énergie autour d'elle et chassant tout esprit noir qui se trouvait aux alentours. La main toujours en l'air, la carte tournoyant toujours à vive allure, le cercle éclatant toujours à ses pieds, Sakura remarqua qu'à présent, seuls elle et le téléviseur semblaient toujours être là dans cette océan de lumière. D'ailleurs, de petites étincelles en sortait et semblaient être bien décidées à faire exploser l'objet en question. Un sourire franchit alors ses lèvres. Elle avait réussi ; elle avait chassé les ténèbres de son cœur une fois pour toutes. Plus rien ne pourrait plus jamais la rendre triste ou désemparée à présent, son cœur était devenu une sorte de porte gardienne en or massif qui repousse les plus fortes attaques, mais qui s'ouvre lorsqu'on lui adresse quelques paroles pleines de tendresse et de vérité. Soudain, elle remarqua que les mots à l'écran s'étaient mis à changer presque aussi vite que l'on change de chaîne de télévision.
« QUOI ?! Pauvre folle, ma vengeance n'est pas terminée ! Je te retrouverai, je te pourchasserai à jamais ! Mes cartes me reviendront, je le jure en leur nom ! Prépare-toi au pire, petite sotte. Je te retrouverai et je te séparerai de Shaolan Li à jamais, JE LE JURE !! »
Et alors, une sorte d'ombre voulut sortir de l'écran à toute vitesse pour se jeter sur la jeune maîtresse des cartes mais au même instant, exactement à la même seconde, l'on entendit crier très fort et avec toute la force possible :
Dieu du tonnerre, viens à mon aide !
Et c'est sur le coup qu'elle reçut à la tête en tombant sous la force de l'explosion que Sakura perdit connaissance, osant peine à croire tout ce qu'elle venait de vivre.
Lunarde : Et bien la voici la voilà, la suite. J'espère qu'elle te plaira !!
shinji : Vraiment désolée de ne pas avoir pu écrire plus vite, je sais que je suis TRÈS lente mais bon, l'important c'est que je ponde le tout un jour non ? Allez, j'espère que ce chapitre t'as plus autant que l'autre !
Karotte : Encore quelqu'un que j'ai peut-être déçu avec ma lenteur infernale !! Dis, est-ce que tu m'en veux ( petits yeux de chien battu ) ? lol Allez, c'est pas grave, moi je vais toujours t'aimer parce que tu m'as écrit une tite review !! * pub mais bon, une fille s'essaye… * J'espère tout de même avoir réussi à calmer ton impatience avec ce chapitre !!
Clairette : Alors comme tous les autres, je te la donne la suite !! Contente de voir que tu as apprécié le premier chapitre !!
Bon et bien voilà, je ne crois pas avoir autre chose à raconter alors je vous dit @pluche et s'il vous plaît, envoyez-moi une review !! Ça m'encourage, ça me donne quelque chose pour me stimuler à avancer l'écriture des chapitres et en plus, ça fait chaud au cœur ( aaahhhh, que c'est beau lol ). Si vous avez des idées aussi, ça me ferait énormément plaisir.
byebye tout le monde !!
Thunder Light
