Titre : When Devil Looks Like Angel.

Auteur : Sark

Disclaimer : Tous les personnages d'Alias appartiennent à J.J Abrams, ben oui sinon, j'écrirais pas des fan fics !!!

Spoiler : Après le dernier épisode de la deuxième saison, « risque maximum ».

Shipper : Syd/Sark

Résumé : Deux ans se sont écoulés depuis que l'agent Sydney Bristow est restée inconsciente à la fin du final saison2. Beaucoup de choses ont changés et elle va l'apprendre à ses dépends...

A/N : Attention spoilers, alors vous êtes prévenus ! Vous lisez à vos risques et périls...

Partie III

« Sark, je veux parler à ma mère ! Vous êtes le seul à savoir comment la contacter… Je ne veux pas savoir comment vous allez procéder -et je m'en fiche- mais la seule chose que je vous demande c'est de ne plus tuer d'innocents ! Je ne pourrais pas vous sortir de camps Harris… » dit Sydney en partant.

« Comment savez-vous que je ne vous tuerais pas ? » s'enquit Sark.

« La confiance.… » dit l'espionne et elle partie pour de bon. Sark sentit quelque chose qu'il n'avait pas ressentit depuis bien longtemps : bien-être. Il se sentait paisible en sachant que Sydney lui donnait sa confiance.

A 20 h, Sydney sonna à la porte de Will et elle fut accueillie avec chaleur.

« Syd, je suis content que tu sois là, entre je t'en prie !!! » dit l'analyste de la CIA. Il avait fait quelque chose de simple, des lasagnes à la bolognaise avec une bonne bouteille de vin rouge. Ils discutèrent durant des heures entières à se rappeler de bons souvenirs. Will devint sérieux soudainement.

« Je ne devrais pas te dire ça mais à la CIA, il mène une enquête sur toi… Vaughn et sa femme sont sensés te surveiller. Syd, je ne sais pas pourquoi tu as libéré ce bâtard d'anglais snobinard mais dis-moi que tu sais ce que tu fais ? » dit Will.

« J'ai conscience que ça peut te paraître bizarre, mais Sark est le seul qui peut m'aider en ce moment… Il peut contacter ma mère ! » expliqua l'espionne.

« Je comprends, tu passes par Sark pour joindre ta mère, y a du sens !!! » déclara Will.

« Hey, j'ai peut-être été hors service pendant 2 ans mais je ne suis pas stupide !!! » s'exclama Sydney en envoyant le coussin du sofa sur son meilleur ami. Ils éclatèrent de rire.

« Tu m'as manqué, Syd !!! » avoua l'ex-journaliste en posant son front contre celui de la jeune femme. Inconnu d'eux, une personne les observait à travers une mini-caméra accrochée au plafonnier.

« Je suis là maintenant… » réussit à dire seulement Sydney. Le téléphone sonna et l'homme alla décrocher puis il revint vers Sydney, lui tendant le combiné.

« C'est pour toi… » dit sérieusement l'analyste.

« Je suis dehors… » dit simplement une voix familière. Sydney se leva puis regarda par la fenêtre, une voiture noire était garée sur le bas côté.

« Will, je dois y aller ! Merci pour la soirée, c'était bon de parler avec toi !!! » dit rapidement la jeune femme en ouvrant la porte. Will la retint un instant par le poignet.

« Promets-moi de faire bien attention, Syd ! » implora l'analyste.

« Je te le promets, Will !!! » jura Sydney puis l'homme la serra dans ses bras.

« Tu sais que je t'aime, n'est-ce pas ? » demanda Will.

« Je t'aime aussi… et je ne laisserais rien t'arriver encore par ma faute !!! » rassura Sydney et elle embarqua dans la voiture noire qui démarra. Dans la voiture, Sark et Sydney n'échangèrent pas un mot. A la fin, l'ex-prisonnier prit la parole.

« Mr Tippin et vous avez une drôle de relation… » constata le tueur.

« Vous nous avez espionné ??? » rétorqua la jeune femme un peu en colère.

« Si je ne l'avais pas fait, vos camarades de la CIA auraient écouté toute votre conversation !!! J'ai brouillé les micros chez Mr Tippin !!! » dit simplement Sark.

« Merci… Will est mon meilleur ami et il est passé par pas mal de galère à cause de moi et de mon job !!! Il n'y a rien de sexuel entre nous…» expliqua l'espionne. L'expression de Sark était illisible mais profond en lui il fut soulagé d'entendre ça.

« Je n'avais rien de personnel contre Mr Tippin, c'était mes ordres et je devais les exécuter ! » voulut se défendre Sark.

« Ravie de savoir ça, car celui qui touche à Will peut être considéré comme mort ! Vous compris Sark !!! Je ne laisserais personne faire du mal à ceux que j'aime !!! » annonça froidement Sydney. La voiture s'arrêta dans une ruelle sombre et déserte, au bout de celle-ci se trouvait une porte. Sark et Sydney descendirent du véhicule. L'espionne n'avait pas remarqué mais le tueur était vêtu d'un complet noir, chemise et cravate bleues nuit. Soudain la porte s'ouvrit et apparurent Jack Bristow et Irina Derevko. Sydney courut vers son père et le serra dans ses bras.

« Sydney ! Oh mon dieu ! Tu es bien vivante !!! » murmura Jack en contenant son émotion.

« Je suis là !!! Je me suis réveillée à Hong Kong il y a quelques jours et je ne rappelle pas des deux dernières années, Papa !!! » expliqua la jeune femme.

« Je suis désolé de pas t'avoir trouvé plus tôt !!! » s'excusa son père.

« Je suis sûre que tu as fais l'impossible… » rassura Sydney et ils se séparèrent. La jeune femme regarda sa mère ensuite.

« Ma chérie, je suis heureuse que tu ailles bien !!! » dit Irina en prenant Sydney dans ses bras à son tour, sa fille retourna l'embrassade.

« Maman, j'ai besoin de savoir ce qui m'est arrivé durant ces deux ans ! Aide-moi s'il te plait !!! » dit l'agent de la CIA.

« Ton père et moi nous t'aiderons mais nous ne pouvons pas rester à Los Angeles plus longtemps ! On te contactera bientôt ma chérie… » dit l'ex-agent du KGB. Sydney serra ses 2 parents en même temps.

« Je vous aime tous les deux… Faites attention à vous !!! » implora la jeune femme. Puis ses parents repartirent par la porte. Sark qui était resté à quelques pas des retrouvailles familiales demanda à la jeune femme de remonter dans la voiture. Quand ils furent installés confortablement, il ouvrit un ordinateur portable.

« Votre mère m'a demandé de vous passer ceci !!! » dit Sark, une vidéo défila où on pouvait voir Sydney avec une perruque blonde tirer sur un homme. La jeune femme en resta choquée, elle ne pouvait croire que c'était elle.

« Mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait durant ces deux ans ?! » soupira l'agent de la CIA. Sydney remarqua immédiatement qu'elle ne se trouvait pas devant son hôtel mais dans l'allée d'une maison.

« Sark, pourquoi m'avoir emmener ici ? » demanda la jeune femme en fronçant les sourcils. L'homme blond sourit.

« Votre mère nous a acheté cette maison !!! » informa l'homme.

« Nous ? Pourquoi vous comptez vivre avec moi ? » s'enquit l'espionne.

« Pourquoi être si choquée, je ne suis pas si mauvais que ça, vous savez Sydney ?! » répliqua le tueur avec un sourire insolent.

« Je pensais que vous partirez, que vous avez d'autres missions à effectuer… » dit rapidement Sydney.

« Vous avez tout faux, je reste auprès de vous… après tout vous l'avez dit vous même, je suis le seul à pouvoir vous aider !!! » dit Sark et ils entrèrent dans leur nouvelle maison.

« Je regrette déjà les paroles que j'ai prononcé pour votre défense Sark !!! » murmura l'espionne et le sourire de Sark s'agrandit encore plus.

« Bienvenue chez nous, Sydney !!! » dit le tueur blond aux yeux bleus.

Note de Sark : Voilà, le chapitre 3 est bouclé. Je suis vraiment mauvaise, faire Sydney et Sark partager la même maison… Enfin, on verra bien comment se déroulera l'histoire !

Dédicace à

Inu_kami

Frédérique

Drusilla 452

Satine.black

Hannange

======

Cocky cold-blooded bastard

Sark