Titre : When Devil Looks Like Angel.

Auteur : Sark

Disclaimer : Tous les personnages d'Alias appartiennent à J.J Abrams, ben oui sinon, j'écrirais pas des fan fics !!!

Spoiler : Après le dernier épisode de la deuxième saison, « risque maximum ».

Shipper : Syd/Sark

Résumé : Deux ans se sont écoulés depuis que l'agent Sydney Bristow est restée inconsciente à la fin du final saison2. Beaucoup de choses ont changés et elle va l'apprendre à ses dépends...

A/N : Attention spoilers, alors vous êtes prévenus ! Vous lisez à vos risques et périls…

Partie V

« Quoi ? Et pourquoi l'agent Bristow ? » s'enquit Vaughn.

« Je ne sais pas ! Ils semblaient pressés de faire l'échange… » dit Dixon.

« Il est possible que ce soit avec eux que Sydney ait passé les deux dernières années…?! Ils ont envie de remettre la main sur leur meilleur élément !!! » dit Sark

« Il faut que j'en ai le cœur net ! Acceptez les termes du marché, si Sark a raison ils ne me tueront pas et j'en apprendrais peut-être plus sur ma disparition. » dit Sydney puis Dixon hocha de la tête et la réunion se termina. Ils allèrent dans la salle principale.

« Syd, ne me dit pas que tu vas te rendre ?! Ces salauds sont peut-être responsables de ta disparition !!! » dit Will très inquiet.

« Je ne peux pas faire autrement, Will. Je veux des réponses et le Convenant peut les apporter… Je ferais attention !!! Essaie de savoir avec qui je me suis battue en Ukraine la dernière fois, elle semblait me connaître…» rassura Sydney.

« Ok, je vais voir ce que je peux faire pour toi !!! » répondit l'analyste. Dixon revint vers le groupe.

« C'est arrangé, agent Vaughn et Weiss vous procéderez à l'échange, agent Reed coordonne toute la mission, Mr Sark… » dit Dixon

« Je sais, je m'occupe de l'extraction ! Je pense que ce ne sera pas trop difficile, pour une fois que Sydney et moi sommes du même côté !!! » sourit Sark. Sydney roula des yeux.

« L'échange se fera en Suisse…» expliqua le directeur, tout le monde hocha de la tête. Sark, Sydney, Lauren, Vaughn et Weiss avaient embarqué dans un avion de l'U.S Army. Durant le voyage, Lauren discutait avec son mari, tandis que Sydney parlait avec Weiss et Sark de leur mission. L'échange se passa dans un grand hôtel de Zurich. Vaughn et Weiss escortaient Sydney dans la chambre 412 où ils devaient prendre possession des deux kidnappés. En entrant, on les débarrassa de leurs armes. Un homme blond se tenait avec deux gardes.

« Bonsoir, procédons rapidement, le Convenant est pressé de revoir Mlle Bristow. » dit l'inconnu blond avec un faible accent allemand.

« Nous voulons les scientifiques, d'abord !!! » dit Vaughn. L'homme blond fit un signe à son garde qui amena les deux kidnappés.

« Maintenant, retournez sur vos pas et n'essayez pas de tenter quelque chose, je vous rappelle qu'il y a des innocents mais aussi des hommes du Convenant partout dans l'hôtel. Le mieux pour vous est de repartir gentiment. » conseilla l'inconnu. Sydney vint de son côté et les agents de la CIA partirent. Vaughn lança un dernier regard vers la jeune femme mais celle-ci refusa de le regarder.

« Paquet récupéré, retour à la maison !!! » dit Vaughn dans l'oreillette quand ils furent dans le couloir.

« Bien reçu… » répondit Lauren évitant de poser la question qui lui brûlait les lèvres concernant Sydney. Sark attendait que les hommes du Convenant déplace l'espionne pour agir. Dans la chambre 412, Sydney fut invitée à s'asseoir.

« Je m'appelle Richter, le Convenant sera content de savoir que vous êtes à nouveau des nôtres. » commença l'homme blond à l'accent allemand.

« Pendant ces deux dernières années, je travaillais pour le Convenant ? » demanda Sydney.

« Qu'est-ce que la CIA vous a fait ? Bien sûr, que vous faisiez partie des nôtres et un jour vous n'avez fait que disparaître et l'on a apprit que vous étiez à la CIA. » répondit Richter.

« Mr Richter, la voiture est prête… » dit un des gardes. Ils sortirent de la chambre, Sydney était encadré par deux colosses. Retourner au sein du Convenant équivalait à tuer de sang froid , réfléchit Sydney et elle ne voulait en aucun cas redevenir une meurtrière pour le nom d'une quelconque associations terroristes. Elle avait déjà tué, certes mais en légitime défense ou en cas d'extrême danger pas pour achever une mission. Puis elle repensa à Sark, il avait pris bon nombre de vie mais c'était toutes des missions et la vie de Sark en dépendait aussi à la fin.

'Il n'est peut-être pas si mauvais que ça en fin de compte ?! Après tout, dans ce métier on tue ou on se fait tuer… Je devrais peut-être lui donner plus de considération, il n'a peut-être pas choisi d'être un assassin, il n'a peut-être pas choisi sa vie… un peu comme moi !!!' pensa Sydney. Elle ne remarqua même pas qu'elle était assise dans une voiture et que celle-ci roulait. Sark suivait la voiture de Sydney et il vit que celle-ci se dirigeait vers une piste d'atterrissage désaffectée. Quand la voiture s'arrêta, une petit avion atterrit sur le tarmac. Sark lança sa voiture à toute vitesse puis sauta en marche. Sydney et Richter venaient de sortir du véhicule quand une automobile sortie de nulle part vint percuter leur voiture, tuant ainsi les deux gardes et le chauffeur. Sark pointa rapidement son arme sur la tête de Sydney alors que Richter dégaina son pistolet en direction de Sark. Celui-ci vint derrière l'agent de la CIA.

« Mr Sark, je ne savais pas que vous étiez sorti de prison ?! Je n'hésiterais pas à tirer !!!» dit Richter.

« Je vois que ma réputation me précède… Vous n'êtes pas en position de force, avant que votre balle ne me touche, la mienne s'encastrera dans la tête de l'agent Bristow ! Alors question : voulez-vous vraiment que Mlle Bristow meurt ? » demanda Sark. Il vit Richter hésiter.

« Pour qui travaillez-vous Sark ? Quel est votre intérêt d'avoir Mlle Bristow ? » s'enquit Richter.

« Je travaille pour mon propre compte et ce que je veux avec l'agent Bristow n'est en aucun cas vos affaires !!! » répondit Sark, il fit un geste indiquant à Sydney de monter dans le petit avion, il était toujours près d'elle.

« Un mouvement et Mlle Bristow est morte !!! » menaça Sark A l'intérieur, il n'y avait que le pilote qui fut assommer puis Sark fit démarrer l'engin laissant un Richter fou de rage.

« Ca va, Sydney ? » demanda l'homme au yeux bleus.

« Quand j'ai vu la vidéo que vous m'aviez montré la dernière fois, je me suis dit qu'il pouvait y avoir un erreur mais ce gars Richter a confirmé que je travaillais pour le Convenant. J'ai tué de sang froid pour le compte de cette organisation criminelle, Sark !!! » expliqua l'agent Bristow.

« Avec cet appareil nous ne pouvons pas aller bien loin, je vous propose d'atterrire en Irlande et de laisser passer les choses, ensuite on rentrera à L.A, Ok ? » s'enquit Sark

« Ok, hmm Sark… » murmura Sydney

« Oui, Sydney ? » dit l'homme.

« Merci ! » soupira la jeune femme et Sark sourit.

Quand Sydney se réveilla vers le milieu de la nuit, elle se retrouva dans une chambre inconnue, elle ouvrit les portes de son balcon et admira l'étendu de nature à ses pieds. La maison était bien cachée et devait être bien protégée aussi. Elle ne savait pas combien d'heure, elle avait dormi mais il faisait encore tôt. Soudain, la poignée de sa porte tourna et quelqu'un tenta de rentrer dans sa chambre. Sydney se posta dans le coin puis rapidement elle saisit l'intrus par l'arrière pressant son bras sous le cou de la personne.

« Bien que j'aime beaucoup sentir votre corps contre le mien ! La douceur d'un baiser aurait suffit, Sydney ?! » dit l'intrus.

Note de Sark : Voilà, encore un nouveau chapitre !!! Franchement, je ne pensais pas écrire autant de chapitre mais bon ?! Je voulais remercier tout ceux qui me lisent et un spécial coucou à ceux qui me laissent des reviews ou qui m'envoient des mails. Mille merci à tous.

Inu_kami

Hannange

Maze

Frédérique

Drusilla

Satine.black

Elsar

======

Cocky cold-blooded bastard

Sark