Titre : When Devil Looks Like Angel.
Auteur : Sark
Disclaimer : Tous les personnages d'Alias appartiennent à J.J Abrams, ben oui sinon, j'écrirais pas des fan fics !!!
Spoiler : Après le dernier épisode de la deuxième saison, « risque maximum ».
Shipper : Syd/Sark
Résumé : Deux ans se sont écoulés depuis que l'agent Sydney Bristow est restée inconsciente à la fin du final saison2. Beaucoup de choses ont changés et elle va l'apprendre à ses dépends...
A/N : Attention spoilers, alors vous êtes prévenus ! Vous lisez à vos risques et périls…
Partie VI
« Sark…?! Mais qu'est-ce que vous faites ici ? » demanda Sydney en relâchant l'homme et allumant la lumière.
« J'étais venu jeter un coup d'œil car j'avais cru entendre un bruit… » expliqua Sark.
« Où sommes-nous ? » s'enquit l'agent Bristow en observant autour d'elle.
« Nous sommes dans une de mes propriétés… Personne ne viendra ici, les lieux sont sécurisés. Voulez-vous vous joindre à moi pour un bon café ? » dit l'homme blond et il se dirigea vers la porte. Sydney acquiesça et le suivit. La maison était vraiment grande et grâce à ses yeux expérimentés d'espionne, elle remarqua plusieurs gardes armés, silencieusement postés à des coins stratégiques. Sydney et Sark étaient assis sur le canapé, un mug de café à la main, devant un feu de cheminée. La jeune femme replia ses jambes sur elle comme pour se mettre en boule ou se réchauffer.
« Votre maison est très belle… » complimenta Sydney en sirotant son café.
« Merci… » dit simplement Sark, que pouvait-il vraiment répondre d'autre ?
« Si on m'avait dit, il y a deux ans que je serais assise ici à partager un café avec vous, je lui aurais ri au nez… » sourit la jeune femme avec amertume et l'homme le remarqua.
« Les choses ont changé, Sydney… » répondit l'ex-prisonnier.
« Oui, elles ont changé… Vaughn est marié… Francie est morte… Je n'ai plus de vie… et le pire de tout, c'est que je ne me rappelle pas de ces deux foutues dernières années !!! » murmura Sydney encore plus amère. Sark se sentit un peu mal à l'aise à propos de Francie car il était un peu impliqué dans sa mort. Par contre, apprenant que Vaughn était marié le rassura en quelque sorte mais il pouvait dire en voyant le visage de l'ancien agent de liaison qu'il aimait toujours Sydney. Et quelque part, peut-être que Sydney l'aimait encore un petit peu, cette simple idée, n'enchanta guère Sark.
« Je suis désolé… Je n'ai pas tué Mlle Calfo(Francie) mais ce fut un des plans de Sloane et je suis impliqué de loin ou de près… » expliqua Sark, l'homme évitait de regarder la jeune femme dans les yeux.
« Si ce n'est pas vous, alors qui l'a fait ? Soane ? » s'enquit Sydney mais Sark resta silencieux. Un mix de confusion, peine et douleur passa dans ses yeux. Sydney comprit en un instant.
« C'était Allison Doren, n'est-ce pas ? Et vous étiez intimes ? Je l'ai vu dans vos yeux… Oh mon dieu, je n'arrive pas à croire que je suis ici à parler avec le petit-ami de la femme qui a tué Francie et qui failli assassiné Will et moi !!! Je crois que je vais rentrer à L.A le plus tôt possible !!! » s'exclama l'agent Bristow en se levant. Sark se leva également puis la prit par les bras.
« C'est moi qui devrait être le plus furieux !!! Sydney, tu as tué Allison et pourtant j'ai accepté de t'aider quand tu avais besoin de moi !!! » s'écria Sark, il venait de la tutoyer pour la première fois.
« Elle a tenté de me tuer !!! Ce n'était que de la légitime défense, tu aurais fais la même chose que moi !!! Tuer ou te faire tuer, c'est le principe dans notre métier !!! Ne me blâme pas parce que c'était ta petite-amie, Sark !!! De plus, qui me dit que tu ne m'aides pas pour, après quand je m'y attends le moins, te venger et me tuer ?! » rétorqua Sydney.
« Ne deviens pas paranoïaque, Sydney ! Si j'avais voulu te tuer, tu serais déjà morte !!! » répliqua l'homme blond, la jeune femme se débattait pour s'échapper de son emprise.
« Lâche-moi !!! » ordonna Sydney mais l'homme resserra son étreinte.
« Non ! Tu ne partiras pas d'ici avant qu'on ait tout réglé !!! » dit Sark
« Tout est réglé ! Ta copine a tué Francie, j'ai tué ta copine ! Tu m'as aidé à joindre ma mère et j'ai t'ai aidé à sortir de prison. Point final ! » s'écria la jeune femme mais avant qu'elle ne put dire autre chose, deux puissantes mains lui prirent le visage et Sark l'embrassa. Ce fut un baiser avide et fougueux. Il la relâcha.
« Nos routes se séparent ici, Sark !!! » répondit Sydney puis elle lui donna un coup de poing à l'estomac. Elle partit en courant vers la porte d'entrée mais fut stoppée par Sark, apparemment remis de son coup. Il la plaqua contre le mur, son corps pressait contre celui de la jeune femme.
« Tes parents m'ont ordonné de ne pas te laisser partir tant qu'ils ne seraient pas là ! » murmura le tueur au yeux bleus. Sydney oublia leur position quand elle entendit le nom de ses parents.
« Ils vont venir…?! » s'enquit-elle surprise.
« Oui, dans la soirée !!! » répondit Sark en se détachant d'elle et la jeune femme consentit à rester puis se dirigea vers sa chambre. Le jour s'était levé et Sydney resta confinée dans son lit. Elle ne voulait pas voir Sark car elle ne voulait pas se rappeler de leur baiser plus tôt ce matin. Elle se demanda qu'est-ce qu'il lui avait prit, mais surtout elle s'en voulut de n'avoir pas repousser l'homme plus tôt. La vérité, c'est qu'elle avait apprécié chaque moment de ce baiser même si c'était avec Sark. Des heures passèrent. On frappa à la porte doucement et Sark entra, il vit Sydney assise sur son lit, les jambes ramenées sur sa poitrine.
« Sydney, nous devons parler… du baiser… » commença Sark
« Il ne s'est rien passé pour moi !!! » rétorqua Sydney évitant de le regarder dans les yeux. Mais l'homme ne se démonta pas et au contraire vint s'asseoir sur le bord du lit. Il prit délicatement le visage de la jeune femme dans ses mains comme la première fois et la força à le regarder. Marron croisa bleu.
« Ne me dit pas que ce n'était rien. Tu sais que c'est faux. Toi et moi sommes pareils, personne ne te comprendra mieux que moi, nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre, nos âmes sont liées… Il s'est passé quelque chose !!! » dit Sark puis il embrassa Sydney doucement au début puis cela devint fougueux ensuite. L'esprit de la jeune femme voulut protester mais son cœur se laissa séduire et ils firent l'amour passionnément. Sur le moment plus rien ne comptait.
Sydney se réveilla et remarqua qu'il faisait déjà nuit, elle enfila la chemise blanche de Sark et vint à la fenêtre. Trop perdue dans ses pensées, elle ne sentit même pas Sark s'approcher d'elle jusqu'au moment où il l'enlaça par derrière.
« Tu ne regrettes pas ce qu'on a fait, n'est-ce pas ? » s'enquit Sark un peu inquiet.
« Non… » murmura Sydney, et l'homme la serra encore plus fort puis l'embrassa dans le cou.
« Parfait, parce que je n'ai aucun regret… J'aimerais que ça continue entre nous… » avoua Sark. Soudain, une ombre se faufila dans les jardins de la demeure, les deux espions la remarquèrent immédiatement. Ils s'habillèrent en vitesse, s'emparèrent de leur arme et décidèrent d'aller cueillir l'intrus. L'inconnu était parfaitement entraîné et connaissait le terrain. Dans un recoin, Sydney réussit à surprendre la personne qui était de dos. Visant la tête de l'intrus, elle se trouva face à ses parents, leurs armes dégainés également sur la même personne qui visiblement était une femme.
« Un pas et vous êtes morte !!! » menaça Sydney. Sark arriva sur les lieux et dut cligner des yeux pour comprendre la scène surréaliste qui se déroulait devant lui. Sydney, Irina et Jack avaient encerclé et pointaient leur glocks sur l'espionne. Quand Sark se mit face à elle, il pâlit.
« Allison…?! » dit-il
Note de Sark : Oh, je sais, je suis horrible de faire revenir Allison à la vie !!! Surtout après ce qui s'est passé entre Sydney et Sark. Maze, Inu_kami, ne me tuez pas !!! Je vous promets que Sark ne retournera pas avec Allison ! Enfin, je crois…. Comme d'habitude, dédicace à mes revieweuses.
Maze
Inu_kami
Elsar
Satine.black
Frédérique
Drusilla 452
Hannange
======
Cocky cold-blooded bastard
Sark
