Je n'ai pas trouvé de titre pour ce chapitre mon cerveau et au ralenti, c'est les vacances.
Chapitre 3 :
« Wow c'est trop beau !!! Les autres ont eu tort de ne pas venir » pensa Sendoh.
« Allez dites bonjour à la caméra » Hikoichi avait décidé de compléter sa panoplie de reporter en herbe avec un caméscope.
« Bon ben alors un petit coucou pour le reste de notre équipe malade, rétablissez-vous vite, on pense très fort à vous et on va essayer de s'amuser pour vous » déclara Fujima.
« Coucou Yohei et les autres, regardez qui est à côté de moi. Vous voyez ma petite Haruko sera bientôt folle de moi. Mais où es-tu Haruko ?!? Ah non elle se dirige vers cet espèce de @ #*§ de bloc de glace. Mais qu'est ce qu'elle peut bien lui trouver. L'air de la montagne lui ouvrira les yeux et elle comprendra qu'en fait c'est moi qu'elle veut. * sourire triomphant*
« Arrêtes de baver et prends tes affaires » lui ordonna Akagi . Il se disait qu'il ne fallait pas perdre Sakuragi des yeux, un chalet, sa sœur et ce volcan ambulant ça sentaient les problèmes à plein nez.
M. Takato prit la parole « Les enfants ..hum .. je veux dire mes amis (n/a : il ne veut pas froisser leur ego eh oui il ne faut pas oublié qu'ils sont bien plus grands que lui et que certains ont très mauvais caractère ) nous allons prendre un autocar, le trajet durera 30 min puis nous serons enfin au chalet. Prenez vos sacs on y va »
Sakuragi s'empressa de proposer son aide à Haruko qui accepta gentiment. Rukawa ne comprenait pas ce que SON do aho pouvait bien trouver à cette fille, elle était mignonne mais sans plus. La seule chose qu'elle pourrait apporter à Hanamichi c'était des larmes et de la souffrance. Il ne l'aimait pas beaucoup non soyons francs il ne l'aimait pas du tout, elle était tellement naïve qu'elle ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait d'être aimée par Hanamichi. Quel gâchis, alors que lui sous ses airs de banquise avait tant de choses à partager avec son rouquin. Il aimait Hanamichi ça il en était maintenant sûr mais il avait besoin de connaître la profondeur des sentiments du rouquin pour cette fille. Rukawa avait terriblement envie de penser qu'il y avait un espoir pour que lui et son do aho dépassent leur antagonisme et passent à autre chose…. Il fallait qu'il sache.
Le trajet en bus se déroula de la même façon que le trajet en train dans une ambiance bonne enfant ponctuée de bagarres, de blagues, de moqueries en bref une ambiance de classe de neige d'enfants d'une école primaire.
Ils arrivèrent enfin au chalet. Un homme d'une quarantaine d'années, habillé assez étrangement … nan nan nan carrément étrangement, était là pour les accueillir. Il portait un pantalon à la limite du baggy, un blouson rouge et jaune poussin et des lunettes ultra tendance qui lui masquait la moitié du visage.
Il y a des gens vraiment bizarres ici se dit M. Takato. Ça promet. C'est sûrement un employé envoyé par le directeur. Le quadragénaire se dirigea à grands pas vers le groupe pour lui souhaiter la bienvenue. « Bonjour, je me présente, je suis M. Nakato directeur du chalet »
Tout le monde fut surpris d'apprendre qui il était. Sakuragi lui demanda si il était habillé pour un carnaval ou une fête locale mais il n'eût pas le temps de finir sa phrase : le poing de son capitaine venait de s'abattre sur son crâne.
J'ai mal pour toi mon do aho mais là tu l'a bien cherché.
Le directeur continua son speech « Ça va les jeunes (n/a : prononcez djeunz) ? Ça va donner grave pendant ce séjour .. »
« Quoi ?! Mais qu'est ce qu'il raconte ? Je sais que ce n'est pas bien de se moquer des autres mais avec Sakuragi, Kiyota, Miyagi je pensais qu'on avait touché le fond mais je vois qu'il y a pire qu'eux » chuchota Maki à Akagi.
Le directeur continuait sur sa lancée « Rentrons on se les gèle dehors les enfants. »
Le chalet, de taille moyenne, était très chaleureux. M. Nakato se dirigea vers la réception et demanda à un de ses employés de lui donner les clefs des chambres des djeunz. Pendant ce temps M.Taoka donna la répartition des chambres « Alors au 1er étage chambre 102 : Maki, Hikoichi, Kiyota, Sakuragi et Rukawa »
« Pauvre Maki, je ne sais pas si tu vas résister lui dit malicieusement Mitsui. Il va y avoir de l'ambiance dans cette chambre ». L'ancien joueur MVP priait de toutes ses forces pour que son Kogure soit dans la même chambre que lui. Please God help us, je sais que je n'ai pas toujours bien agit mais c'est le moment de faire un geste.
Hikoichi soupira en apprenant qu'il ne serait pas dans la chambre du génial Sendoh, il aurait tant voulu voir comment il était hors des cours et du basket.
« Chambre 103 : Fujima, Hanagata , Akagi et Uozumi. 2ème étage chambre 206 : Kogure, Mitsui, Miyagi, Koshino et Sendoh et mesdemoiselles dans la chambre 209 . Nous serons au rez de chaussez ».
A l'annonce de leur nom Kosh et Sendoh se lancèrent un regard complice. Ayako se demandait si elle allait pouvoir supporter Haruko, elle l'appréciait c'était certain mais l'entendre parler à longueurs de journées de Rukawa c'était au-dessus de ses forces. De plus elle ressentait un mélange de compassion, de peine et de pitié pour Haruko qui s'entêtait à penser à Rukawa comme un boy-friend potentiel. Il ne l'aimerait jamais mais ces temps-ci la manager avait remarqué que Rukawa était de plus en plus irrité à la vue de la jeune fille. En temps normal il l'aurait tout simplement ignoré mais là c'était comme si il essayait de lui lancer des ondes négatives histoire qu'elle ne s'approche pas trop de lui.
Miyagi était réjouit, il était au même étage qu'Aya-chan. Un filet de bave commençait à s'échapper de sa bouche. Oulah il faut que je me ressaisisses sinon elle va finir par me prendre pour un pervers, je ne veux pas être considéré comme Sendoh moi !!!!!!
Le directeur leur tandis des clefs accrochées à des portes clefs en forme de planches de surf multicolores. « Je pense qu'il faut rester original jusqu'au bout, expliqua-t-il. Bon je vous laisse prendre vos aises. Si vous avez besoin de moi n'hésitez pas. A plus » et sur ce dernier mot, le directeur prit la direction d'un corridor et disparu.
« Vous pouvez monter maintenant. Dîner dans une heure, après quartier libre ».
Dans les escaliers Maki fit promettre aux trois têtes de mules qui allaient partager sa chambre de ne pas se battre (ou du moins essayer) pendant leur séjour. Il fit aussi jurer à Hikoichi de ne pas le suivre partout avec son caméscope ou son calepin. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça T_T ils vont me rendre fou . « Mais pourquoi tu pleures capitaine ?!? » . « C'est rien je suis juste content de partager votre chambre ». Kiyota n'aurait jamais imaginé que son capitaine puisse être aussi émotif. Ils entrèrent dans la chambre.
« Oh cool des lits superposés !! Vu que je suis le meilleur dans tout les domaines je prendrai un des lits du haut et toi Kitsune on te mettra en bas ». Rukawa lui lança son éternel "do aho".
« Vous n'allez quand même pas vous battre pour des lits. Comme je suis le plus vieux… ».
« Vieux débris » murmura Sakuragi à l'attention du capitaine de Kainan.
« Quoi qu'est-ce tu as dit ?? » Une veine commençait à grossir sur le front de Maki.
« Mais j'ai rien dit » Sakuragi avait pris un air innocent qui irritait encore plus Maki.
« Donc je disais comme je suis l'aîné et le PLUS mature, c'est moi qui décide, pour le 1er lit : Hikoichi en haut, Rukawa en bas pour le deuxième : Kiyota en haut, moi en bas et Sakuragi tu prends le troisième lit ».
« T'as raison vieux débris, ni Kitsune, ni le macaque ne méritent de dormir avec Sakuragi le Tensai ».
« Si tu as un lit superposé pour toi tout seul c'est parce que je voulais t'écarter de Rukawa et Kiyota. Avec vous trois on ne sait jamais ».
Pendant ce temps dans une autre chambre …
Oh non des lits superposés avec leurs poids, si je ne suis pas en haut je risque d'être aplati comme une crêpe. Fujima s'empressa de prendre un lit supérieur.
Dans la chambre 206….
« Mitsui tu prends quel lit, celui du haut ou celui du bas ? » lui demanda Kogure.
Il lui répondit tout bas « Je prendrai le lit du haut à défaut de pouvoir partager ton lit ». En entendant ces mots Kogure se mit à rougir comme une tomate, ses camardes de chambre pensaient même qu'il allait se mettre à clignoter comme un gyrophare.
« Et toi Hiro-kun tu veux quel lit ». « N'importe lequel tant que je suis près de toi Akira ».
Quoi qu'est-ce que j'entends ?!? Mais que se passe-t-il dans cette chambre ? Kogure rougit quand Mitsui lui parle, Koshino et Sendoh ont l'air inséparables. Ils ne se sont pas quittés de tout le voyage. Mais non ça ne peut pas être ça…..je dois me faire des films…. Pourtant il y a des signes …des mots ….des gestes qui ne trompent pas. Kogure rentrait tous les soirs avec Mitsui soit disant pour travailler. Alors si je ne me trompe pas et je me trompe rarement Sendoh serait avec Koshino et mes coéquipiers sortiraient ensemble. Ils ne m'ont rien dit les petits cachottiers. J'aurai du le remarquer plus tôt.
Dans la chambre des filles…
« Oh ça va être super, n'est-ce pas Ayako ».
Ça y est elle commence.
« On va bien s'amuser tu vas voir. Tu as vu Rukawa dans le train, on aurait dit un ange ».
Et voilà elle recommence à parler de lui. Tu parles d'un ange, il bavait. Mais quand va-t-elle se rendre qu'il n'en a rien à faire d'elle. L'amour, si c'est bien de l'amour, l'a rendue aveugle. Histoire ordinaire d'un "amour" à sens unique.
Fin du 3ème chapitre
Je ne sais pas si ce chapitre ressemble à quelque chose, ça doit sûrement partir dans tous les sens. T_T Je vous en prie reviewer (je pense pas que ça existe en français mais bon).
Je sais pas si ce que j'écrit est bien ou pas, et vu que je suis une débutante j'ai besoin de votre aide * puppy eyes*
Je remercie Akipuyen (ne vous inquiétez pas ce n'est pas son vrai nom) pour son aide et ses conseils. Rukawa, Sendoh, Maki et Mitsui ne seront jamais à toi mais à moi -) ( certaines personnes se font vraiment des illusions)
