Désolée tout le monde pour le retard mais j'étais en partiels. Merci pour ses reviews qui m'encouragent beaucoup !!! Thanx a lot !!!!
Disclaimer : les persos de Slam Dunk ne m'appartiennent pas ….. sauf Mitsui dans mes rêves
Chapitre 4
Deux heures plus tard les joueurs se retrouvèrent tous dans la salle à manger du chalet.
« Tu as vu Aya-chan, il y a une cheminée, c'est tellement romantique, tu ne trouves pas ? » lui dit Miyagi.
Ayako d'un air exaspéré « Oui oui, c'est pas mal mais ne t'en approche pas trop tu risquerais de te brûler. »
Elle est tellement belle même quand elle se fâche. Je t'aime Aya-chan et si un jour tu m'envoyais ne serait-ce qu'un signe d'espoir, ça serait le plus beau jour de ma vie.
« Arrête de rêvasser Ryota »
« Oui Aya-chan. »
« Alors Maki t'es toujours vivant, et tes camarades de chambre aussi ?!? Tu es plus résistant que ce que je pensais. » lui demanda Mitsui pour le taquiner.
Mais Maki ne répondit pas.
« Eh Maki je te parle. Tu pourrais répondre au moins !!! Quel prétentieux ce mec. »
« Tu sais à son âge il devient sourd le vieux débris, nyahahahah !!! » rajouta Sakuragi
Maki ─ Mais qu'est ce qu'ils ont tous à me regarder comme ça ?!?
Maki se sentait comme un animal de foire. Il leva les bras et mit ses doigts dans ses oreilles. Il donnait l'impression de se les laver.
Ah ! Mais qu'est-ce qu'il fait se dit Mitsui.
Ils sont vraiment dégoûtants à Kainan pensa Hanagata.
Il devait avoir les oreilles sacrément bouchées songea Sendoh.
Maki retira deux boules de mousse de ses oreilles. « Désolé vous me parliez ? J'avais mis mes boules Quiès pour ne pas à avoir à entendre leurs stupides conversations. »
« Comment ça stupides, s'exclama Sakuragi outré. Vu que Kitsune ne parle jamais, qu'Hikoichi ne fait que noter ou filmer tout ce qu'on dit et vu que je suis le Génie, il n'y a donc que Kyota qui dit des imbécilités. »
« Quoi qu'est-ce que t'as dit ??? Répètes !!! »
« Tu as bien entendu à moins que tu sois aussi sourd que… »
Le garçon aux cheveux rouges n'eût même le temps de finir sa phrase. En effet Akagi et Maki avaient calmé le macaque et le rouquin par deux coups de poing. (T_T pauvre Hanamichi)
« Calmez-vous, vous allez finir par faire peur aux autres clients » leur dit Hanagata
« Je crois que c'est déjà fait, ils ont tous du partir quand ils ont vu arriver Uozumi, Akagi, Sakuragi et …toi Hanagata » remarqua Hikoichi d'un air amusé.
Le directeur qui avait changé sa tenue pour une autre encore plus délirante vint lui-même les accompagner jusqu'à leurs tables.
« Alors comment ça va les jeunes ? Ce n'est pas tous les jours que nous avons des futures stars du basket ici. J'espère que vous vous plairez dans vos chambres. Cette semaine, au menu, nous avons des recettes savoyardes. Ça change un peu et les clients adorent. »
Sakuragi – Quand il parlait de « futures stars » c'est sûrement de moi qu'il parlait.
« Savoyardes mais qu'est-ce que c'est ? D'où ça vient ? De quel pays ? » demanda discrètement Hikoichi à Koshino.
« J'en sais rien moi, demande au génie, il doit savoir lui. »
« Heps pss pss Sakuragi. Tu sais de quoi parle le directeur ? C'est quoi les recettes savoyardes ? »
« Chut, leur ordonna Akagi. La Savoie est une région de France bande d'incultes !!! »
Le directeur leur demanda ensuite si ils connaissaient la fondue, puis il leur fit une démonstration. Il fit signe à un serveur d'apporter le repas. Haruko s'empressa de s'asseoir à coté de Rukawa, ce qui ne plut pas à Sakuragi mais alors pas du tout..
Ne t'assieds pas à côté de ce dormeur Haruko, il risque de te baver dessus.
Sakuragi éjecta Rukawa de sa chaise d'un coup de pied et s'assit à côté de sa bien-aimée qui ne comprenait pas où était passé Rukawa.
« Do aho » lança simplement le bloc de glace. Remarque comme ça je ne serai pas à côté de ce pot de colle. Mais qu'est-ce qu'elle a cette fille ?? Elle a un problème ou quoi, elle me suit toujours comme un petit chien. Pourquoi faut-il que mon do aho lui court après ?!?
Le serveur apporta la fondue. Le directeur montra aux 4 équipes comment manger la fondue, puis les laissa se restaurer. « Mangez avant que ça ne refroidisse »
Chacun prit sa fourchette à fondue et mit un bout de pain à l'extrémité.
« Allez on plonge tous en même temps. » proposa Maki.
Tout le monde plongea sa fourchette dans le plat.
« Ah mais où est passé mon croûton, s'étonna Sakuragi. Qu'est-ce que c'est que ça ? Qui me l'a pris ? C'est toi Kyota ? Tu as tellement faim sale chimpanzé que tu vas jusqu'à piquer les croûtons des autres !!! »
« Ce n'est pas de ma faute si tu es trop nul. »
Ayako passa un autre morceau de pain à Sakuragi pour le calmer.
Miyagi – Ah ça c'est tout Aya-chan, elle est gentille avec tout le monde même avec cet abruti de Sakuragi, elle a vraiment le cœur sur la main.
Cette fois-ci Hanamichi ne perdit pas son croûton. « Hum c'est bon ça. Mince j'ai plein de fromage partout !! »
Tout le monde éclata de rire.
Rukawa – Qu'est-ce que tu es maladroit mon do aho mais c'est bien pour ça qu'on t'aime, que je t'aime. J'aimerai bien être à la place du croûton pour toucher tes douces lèvres … Ah mais à quoi je pense, il faut que j'arrête. »
Le dîner se déroula sans incidents notoires, juste quelques « do aho », « baka kitsune », deux ou trois « vieux débris », 5 « chimpanzés » et un « travelo » ( ça c'est pour Mitsui), mais surtout beaucoup de gorilla punches.
Plus tard, dans un coin de la salle de repos Maki, Hanagata, Fujima, Akagi, Uozumi se racontaient des histoires de fantômes devant la cheminée. Koshino et Sendoh étaient assis dans un coin reculé de la pièce mais on pouvait voir Koshino rougir à cause des choses que Sendoh lui susurrait à l'oreille.
Tout le monde pensait que Rukawa dormait sur une table, mais en fait il observait son do aho qui se chamaillait comme d'habitude avec Kyota pour savoir qui était le meilleur des deux tandis qu'Hikoichi les filmait. Mitsui, Kogure, Ayako et Miyagi étaient assis et parlaient du grand amour.
« Moi je l'ai déjà trouvé » dit Miyagi en regardant tendrement Ayako.
Haruko, toujours en pleine contemplation devant Rukawa répondait « oui » à toutes les questions qu'on lui posait.
« Et toi Haruko qu'en penses-tu ? Tu es du même avis que Mitsui ? »
« Oui »
« Comment ça oui ? Tu penses qu'on peut faire l'amour sans aimer quelqu'un » lui demanda Ayako à la fois étonnée et inquiète par la réponse d'Haruko.
« Oui oui »
« Mais comment tu peux dire ça, tu as déjà ….à ton âge ?!? »
« Oui »
« Si jeune mais avec qui ??? demanda Mitsui. Non et puis après tout cela ne nous regarde pas.» Kami sama je n'ose même pas imaginer la réaction d'Hanamichi s'il l'apprenait.
Quelques heures plus tard tout le monde alla se coucher exténué par cette journée. Ils devaient prendre des forces pour affronter le lendemain.
Voili voilou c'est tout ce que j'ai été capable d'écrire. Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre excusez-moi je suis impardonnable T_T.
Je reviens dans un mois, donc je ne pourrai pas updater pour l'instant
Je vous souhaite de bonnes vacances et merci pour ceux qui ont eu la gentillesse de lire ce chapitre jusqu'au bout -)
