Titre : When Devil Looks Like Angel.
Auteur : Sark
Disclaimer : Tous les personnages d'Alias appartiennent à J.J Abrams, ben oui sinon, j'écrirais pas des fan fics !!!
Spoiler : Après le dernier épisode de la deuxième saison, « risque maximum ».
Shipper : Syd/Sark
Résumé : Deux ans se sont écoulés depuis que l'agent Sydney Bristow est restée inconsciente à la fin du final saison2. Beaucoup de choses ont changés et elle va l'apprendre à ses dépends...
A/N : Attention spoilers, alors vous êtes prévenus ! Vous lisez à vos risques et périls…
Partie IX
Iles Caïmans
Ben et sa prisonnière venaient de débarquer sur l'île, Sydney sortit lentement de sa torpeur. En ouvrant les yeux, elle vit Ben qui lui souriait.
« Désolé de t'avoir endormi aussi longtemps mais je n'avais pas le choix… » s'excusa Ben, la jeune femme pouvait lire dans ses yeux du remord.
« Où sommes-nous ? » demanda Sydney.
« Dans les îles Caïmans, on a des affaires à régler !!! » expliqua Ben. Le couple était dans une chambre d'un hôtel grand luxe. Sydney ne savait pas quoi faire et c'était la première fois.
« Où sont mes parents ? » s'enquit de nouveau l'agent Bristow.
« Ils sont vivants. Repose-toi encore un peu tandis que je règle 2 ou 3 trucs… » dit seulement Ben. Il quitta la pièce. Évidemment, la porte était fermée à clef et la chambre se trouvait au dernier étage sans possibilité de passer par la fenêtre. Elle était tout simplement coincée dans cette pièce.
« C'est Ben… j'ai réussi à l'extraire… Elle était avec ses parents et Sark !!! » indiqua Ben au téléphone.
« Ses parents et Sark ? » répéta l'autre interlocuteur au bout de la ligne.
« Il apparaîtrait que Sark l'a kidnappé au nom de Derevko. » dit Ben
« Je comprends… Ramenez Sydney à la maison rapidement ! Et faites attention à elle » dit l'interlocuteur inconnu.
« Faites-moi confiance. Je dois vous prévenir aussi que la rumeur était exact, Sydney a perdu la mémoire… » indiqua Ben. Il y eut un long silence avant que l'autre personne au bout du fil ne prenne la parole.
« Ne vous en faites pas, Ben. Je suis certain que ma petite Sydney reviendra comme avant, maintenant quittez cette île et ramenez-la moi. » dit l'autre homme au bout du fil.
« Bien Monsieur !!! » admit Ben et il raccrocha. Il remonta dans sa chambre. En ouvrant la porte, il fut attaqué par Sydney mais étant encore faible, elle ne résista pas longtemps. L'homme réussit à la plaquer contre le lit. Tous les deux étaient essoufflés, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre.
« Tu as beau avoir perdu la mémoire, tu n'as pas perdu tes réflexes, Syd !!! » observa Ben.
« Pourquoi j'intéresse tant le Convenant ? C'est pas comme si je me rappelais ce que je faisais pour vous ! Je n'en ai aucune idée… En plus, il doit avoir des centaines d'espions qui désireraient travailler pour vous ! Un de perdu, c'était pas la fin du monde !!! » s'exclama Sydney. Ben la fixa vraiment surpris.
« Tu ne te rappelles vraiment de rien ? » s'enquit l'homme un peu peiné.
« NON !!! » rétorqua l'agent Bristow. Ben se releva puis prit Sydney par le poignet. Ils sortirent de la chambre.
« Où va t-on ? » demanda la jeune femme.
« On rentre à la maison, Syd !!! » déclara Ben. Le couple descendit et arrivèrent dans le hall. Inconnu d'eux, une équipe d'extraction de la CIA menée par Weiss et Vaughn était sur place également. Plus loin sous des faux alias, les parents Bristow observaient la scène. Sark les rejoignit.
« Sark, qu'est-ce que tu fais ici ? » murmura Irina.
« Je pense comme vous tous, sauver Sydney !!! » répondit le tueur au yeux bleus.
« Je pensais avoir été clair, votre mission s'arrête là ! On ne peut pas prendre le risque que votre petite-amie dévoile nos plans au Convenant !!! » dit Jack.
« Allison n'est pas ma petite-amie !!! » répondit Sark sérieusement. Puis il regarda Sydney et Ben. Irina sourit et comprit.
« Sark, quelque chose me dit qu'il y a plus que de la simple loyauté envers moi ? » s'enquit la mère de Sydney. Le regard bleu du tueur revint sur elle.
« Oui, c'est exact. Je sais que ce n'est pas prudent… » dit Sark à son mentor mais il fut stoppé parce que 2 bras vinrent l'enlacer. Irina se détacha rapidement. Jack venant de comprendre la conversation fronça des sourcils. En premier lieu, Mr Bristow voulut crier, jurer et tuer Sark sur le coup mais en y réfléchissant bien, Sark avait aidé sa fille, l'avait sauvé aussi. Sark était peut-être l'homme qu'il fallait pour Sydney. Tous les deux étaient aussi forts l'un que l'autre, ils étaient complémentaires, un peu comme Irina et lui.
« Sark, si vous vous avisez de faire du mal à ma fille, peut importe comment, vous êtes mort. Ce n'est pas une menace mais une promesse ! » dit Jack en regardant vers le hall de l'hôtel. Sark ne craignait pas grand monde mais Irina et Jack étaient ces personnes dont il avait peur.
« C'est la façon de Jack pour te dire que tu es accepté !!! » sourit Irina et Sark acquiesça.
« La CIA est là aussi !!! » indiqua Jack, sa femme regarda dans le coin du hall.
« Ils vont essayer d'extraire Sydney et si vous vous montrez, ils vous captureront aussi. Je suis le seul à pouvoir faire quelque chose !!! » expliqua Sark. Pendant ce temps, des hommes de mains de Ben accostèrent le couple. L'homme tenait la jeune femme par la taille. Vaughn se crispa ainsi que Sark.
« CIA, relâchez l'agent Sydney Bristow immédiatement !!! » dit Weiss. Beaucoup de cris se firent entendre. Rapidement, Ben vint se mettre à l'avant de la jeune femme tandis que ses gardes vint protéger la jeune femme à l'arrière. Un cocoon s'était formé autour de l'agent de la CIA.
« Si Sydney est aussi précieuse pour vous que pour nous, je pense qu'il serait dans votre intérêt de ne pas faire feu. » s'écria Ben. Le groupe compact voulut se diriger vers la sortie tandis que les hommes de la CIA avançaient vers le groupe des terroristes.
« Vous êtes en état d'arrestation, dites à vos hommes de baisser leurs armes !!! » dit Vaughn.
« Vous êtes bien l'agent Vaughn ? J'ai entendu parler de vous… Mes hommes n'hésiteront pas à tirer sur des innocents. De plus dans la chambre où nous étions, il y a une charge de C-4 qui pourrait raser tout l'établissement si je ne sors pas d'ici. Une voiture m'attends dehors alors laissez-nous passer et personne ne sera tuer !!! » ordonna Ben en montrant la télécommande de la bombe. Weiss et Vaughn baissèrent leurs armes et les autres hommes de la CIA en firent autant. Les terroristes se dirigèrent rapidement vers la sortie, la CIA les suivait de très près. A cet instant, Sark surgissant de nulle part tua plusieurs hommes de Ben, les agents du gouvernement américain tuèrent le reste. Sark sépara Sydney de Ben en se battant contre lui et celui-ci dut s'enfuir à regret en sautant dans la voiture. Elle démarra au quart de tour. Ben passa la tête pas la fenêtre et fixa Sydney qui était près de Sark.
« Je reviendrais te chercher… pour te ramener à la maison !!! Et cette fois-ci personne ne nous séparera, Syd !!! » cria Ben et sa voiture disparut à l'horizon. Weiss et Vaughn rejoignirent Sydney et Sark.
« Sydney ça va ? » s'inquiéta l'agent Vaughn et l'agent Bristow sourit faiblement. Sark se sentit agacé par cet échange.
« Oui, je crois !!! » répondit la jeune femme, elle tendit la télécommande de la bombe à Weiss qu'elle avait subtilisé à Ben.
« Sydney t'es la meilleure !!! » s'écria Weiss, il donna des ordres pour désamorcer le C-4 dans la chambre et ils rentrèrent tous à L.A.
Note de Sark : Je suis nulle pour les scènes d'action ! Alors ne m'en tenez pas rigueur, ok ? Quoi dire dans ce chapitre…?! Je ne sais pas vraiment !!! Sydney ne sait bien sûr pas qu'elle est le N°2 du Convenant. Sark l'a encore sauvé ^^ et je voulais ajouter que si Sydney ne s'est pas défendue, c'est parce qu'elle était faible à cause du tranquillisant !
Grand bonjour à mes reviewers et lecteurs.
Maze-chan : Sark n'a pas dit qu'il aimait Sydney(pour l'instant), il a juste avoué qu'elle était importante pour lui. Comme tu le vois, Ben et Sydney ne sont pas mariés, il avait des affaires à régler.
Inu_kami-chan : Même réponse que Maze-chan. Irina a toujours été prudente… Et non, je ne suis pas sadique !!! Je te préviens Allison sera de retour…
Drusilla 452 : Merci pour tes compliments, c'est apprécié. Ben s'est tenu tranquille… ^^ C'est pas sûr que ça continue…
Hannange : Pourquoi tu n'aimes pas Lauren ? Pourtant j'essaie de ne pas trop la rendre mauvaise !!!
Satine : Comment trouves-tu ce chapitre ? L'interaction Sark/Irina/Jack ?
=======
Cocky cold-hearted killer
Sark
