Hi everybody !!!!!!! Désolée de ne pas avoir updaté plus tôt et oui je suis une grande feignasse. Ya pas longtemps que j'ai repris les cours donc mon cerveau est encore à l'heure des vacances lol. J'espère que ça va bien pour vous allez on y va. Au fait clo est super cool :p
Disclaimer : les perso de Slam Dunk ne m'appartiennent bla bla blablabla
Chapitre 5 :(encore un chapitre sans nom ….)
Tout le monde était dans sa chambre, enfin presque … Rukawa se dit Si seulement on était tous les deux tous seuls dans la chambre, je pourrai enfin lui avouer mes sentiments, lui dire que je l'aime, pendant kil se retournait dans son lit dans leur chambre…Il passa ainsi une bonne partie de la nuit à réfléchir jusqu'au moment où il s'endormit vers 5 heures du matin avec la bouche ouverte d'où s'écoulait un mince filet de bave.
Dans la chambre 206 :
« Ce soir quand tout le monde dormira, retrouvons-nous aux toilettes vers 1h du matin ok ? » proposa discètement Sendoh à Koshino. Kogure et Mitsui étaient plongés dans une conversation à voix basse.
« Ok j'ai hâte d'y être ». Ils se mirent alors à rigoler en pensant à leur future escapade aux toilettes.
Mitsui entraîna Kogure hors de la chambre.
« Eh où allez-vous tous les deux ? Vous savez que l'on n'a pas le droit de traîner dans les couloirs ??? » leur demanda Koshino.
« Je dois parler à Kogure, on revient dans quelques instants. »
« Mais non prenez tout votre temps. » intervint Sendoh. Puis il chuchota à l'oreille de Kosh
« Laisse les aller, tu veux pas être tout seul avec moi ? » Koshino sourit.
Mitsui et Kogure se retrouvèrent dans le couloir qui était à peine éclairé, Mitsui en profita pour se rapprocher de son amant.
« Alors que voulais-tu me dire Mitsui. ». Je connais ce regard pensa Kogure avec un léger sourire. Il sentit alors les lèvres de Mitsui contre les siennes, sa langue tentait de s'introduire dans sa bouche mais Kogure ne voulait pas se lâcher dans un endroit pareil. Des mains se baladaient sur son corps puis elles glissèrent sous son pull.
« Mmmh…mmh … non arrête Mitsui pas ici, quelqu'un risquerait de nous surprendre, s'il te plaît stop tu sais bien que je ne pourrais pas te résister si tu continues. »
« Ok j'arrête. Bon voilà je voulais savoir si ça ne tenterait pas un rendez-vous nocturne avec ton amant ? »
« Avec mon amant préféré, c'est tentant mais je sais pas faut que je réfléchisse. »
« Comment ça ton amant préféré ?!? Tu en as d'autres ??? »
« Ça se pourrait… » le taquina Kogure
« Mais moi je ne partage pas, c'est dommage pour les autres. » Ils s'embrassèrent passionnément.
« Alors rendez-vous à 1h aux toilettes du 1er étage, c'est d'accord ? Je pense qu'à cette heure là ils dormiront tous à poings fermés. Viens Kimi-kun, on rentre. »
Quand ils retournèrent dans la chambre ils trouvèrent Sendoh et Kosh dans une position plutôt étrange. Sendoh était au-dessus de son co-équipier sui était allongé sur son lit. Koshino pour se justifier leur raconta que Sendoh l'aidait à remettre ses lentilles.
« Je ne savais pas que tu portais des lentilles. Tu es myope ou astigmate. » lui demanda Kogure qui ne croyait pas trop à leur histoire.
Non mais ils nous prennent vraiment pour des idiots ces deux-là pensa Mitsui en leur lançant un regard sceptique
« Il est myope comme une taupe. » déclara Sendoh et pensant changer de sujet il ajouta
« mais au fait où est Ryota ? »
« Je crois qu'il est parti se promener avec Ayako », lui répondit Mitsui.
Les 4 basketteurs se couchèrent en pensant à leur rendez-vous mais aucun d'eux ne dormaient vraiment, chacun brûlait d'impatience.
Pendant ce temps là devant la porte d'une chambre…
« Bonne nuit Aya-chan »
« Bonne nuit Miyagi »
Ils étaient tous les deux à la porte de la chambre d'Haruko et d'Ayako. Haruko dormait déjà. Il n'y avait plus aucun bruit à cette heure là. Ils étaient tous les deux, seuls sans personne pour les déranger. Ayako se rapprocha doucement du visage de Miyagi. Elle ne savait pas trop ce qui se passait dans sa tête mais le fait de partir en voyage ensemble, de se retrouver dans le même hôtel tout cela entraînait un certain rapprochement qui ne semblait pas déplaire à Miyagi. Ils auraient l'occasion de mieux se connaître tous les deux.
Miyagi, lui était aux anges, il se dit que ce soir serait le grand soir pour lui et son Aya-chan. En à peine quelques secondes il s'était monté un film dans son esprit : Ayako l'embrasserait et lui il lui rendrait son baiser, ensuite elle lui avouerait son amour. Il ferma les yeux pour profiter encore plus du moment mais Ayako se ravisa au dernier moment et c'est sur le front que Miyagi reçut ce baiser tant attendu.
« Arrête de baver Miyagi lui dit-elle gentiment, et vas te coucher demain une longue journée nous attend »
« Hein …Euh… oui Aya-chan. Bonne nuit ». Miyagi était un peu déçu certes mais ce baiser lui sembla encore plus tendre que ce qu'il s'était imaginé. Il attendit qu'Ayako referme la porte de la chambre et murmura dans le silence de la nuit
« Je t'aime ».Même si ce n'était peut être qu'un baiser innocent, Miyagi était plein d'espoirs. Doucement Ayako referma la porte pour ne pas réveiller Haruko. Elle resta un bon moment le dos collé à la porte en pensant à ce qui se serait passé si elle avait été aux bouts de ses actes. Elle était sûre d'éprouver des sentiments pour Miyagi mais elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs, elle avait peur qu'il s'emballe. Elle voulait être sûre et certaine qu'elle l'aimait réellement avant de faire quoique ce soit. La jeune fille craignait qu'il ne l'aime plus qu'elle ne l'aime, de ne pas être à la hauteur de son amour.
La chambre de Miyagi se trouvait au même étage que celle des filles mais il lui fallait d'abord parcourir un long couloir tortueux (n/a : si si ya des hôtels avec des couloirs comme des labyrinthes, mes bosses en sont des preuves :s). Miyagi décida de se promener un peu histoire de réfléchir sur les événements derniers, la vie au lycée, le basket, Ayako, Ayako et encore Ayako.
Vers une heure du matin, Sendoh se leva ainsi que Koshino, ils se glissèrent discrètement hors de la chambre ( si si c'est vrai des fois mais c'est rare ils peuvent être super discrets… sauf quand ils sont en pleine action). En route vers les WC, ils tombèrent sur Miyagi qui se promenait toujours dans l'hôtel « Mais qu'est-ce que vous faîtes là tous les deux ?? »
« On va aux toilettes, ça te gêne et toi pourquoi tu es dehors à cette heure là ?? J'y suis tu espionnes cette pauvre Ayako » Eh eh je suis trop fort j'ai réussi a retourné la situation à notre avantage pensa Koshino.
« Désolé mais je ne m'appelle pas Sendoh pour être aussi pervers » et sur cette réponse il courut jusqu'à leur chambre.
« Laisse le partir Kosh, c'est pas grave on a des choses plus importantes à faire en plus il n'a pas tout à fait tort »
« Comment ça ? Je ne vois pas »
Sendoh murmura quelque chose à l'oreille de Koshino, celui-ci fut d'abord surpris par ce que Sendoh venait de lui dire mais ensuite un large sourire vint se poser sur son visage « c'est clair t'es bien un pervers pour penser à des trucs pareils »
Un quart d'heure plus tard toujours dans la chambre 206, Mitsui s'était levé. Il regarda autour de lui, ou plutôt il essaya de distinguer les formes qui l'entouraient dans la pénombre. Tiens c'est bizarre je ne vois ni Sendoh ni Koshino, ils sont peut être allés rejoindre les autres joueurs de leur équipe. Tant mieux ça m'arrange profitons-en.
« Allez réveille toi c'est le moment ». Il secoua Kogure un peu plus fort mais aucune réaction. C'est pas grave je vais employer les grands moyens. Mitsui glissa sa main sous la couverture de Kogure, elle se faufila plus bas et encore plus bas pour finalement atteindre une certaine partie de l'anatomie de Kogure « la belle aux bois dormant »
Kogure se retourna avec un grand sourire « je me rends je ne dormais pas »
« Mais t'aurais pas pu le dire plus tôt, t'es…t'es ..t'es… »
« Je suis quoi ? »
« T'es vraiment machiavélique ( note de kawai-clo : Mitsui sortant des mots intelligents c l'intelligence de kogure ki lui monte à la tete ?? :p) quand tu veux ». Il embrassa son petit diable de Kogure.
« Mais c'est bien pour ça que tu m'aimes »
« Pour ça et pour autre chose. Koshino et Sendoh ne sont pas là, profitons-en »
« Mais ils sont passés où ? Et Miyagi ?»
« Miyagi doit sûrement chanter une sérénade sous la fenêtre d'Ayako. Pour les deux autres je ne sais pas, soit avec le reste de leur équipe soit …tous les deux en train de faire des choses comme nous »
« Mais pour l'instant on ne fait rien »
« Ça va pas tarder… » Ils étaient bras dessus bras dessous. Mitsui ouvrit la porte.
« Aaaaaaah »
« Chut tais toi tu vas réveiller tout le monde ». Ils venaient de tomber nez à nez avec Miyagi qui rentrait de sa promenade.
« Mais qu'est ce qui vous a pris de me faire peur comme ça ? C'est encore une de tes vieilles blagues Mitsui !!! »
« Mais n'importe quoi, arrêtes de divaguer ». Réfléchis Mitsui réfléchis vite. « Kogure ne sent pas bien bien. Il a envie de vomir. »
« C'est vrai Kogure ça va pas ? ». Kogure fit mine de se sentir nauséeux.
« Non je crois que… je crois que. »
« Bon je l'emmène vite aux toilettes. On revient tout de suite, t'inquiète pas Miyagi il est entre de bonnes mains. Pas besoin que tu viennes ça ira ». Ils etaient dejà au bout du couloir qd Mitsui finit sa phrase
Miyagi se retrouva tout seul. « Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à allez aux petits coins. C'est peut être la fondue, ils ne doivent pas être habitués à ce genre de nourriture étrangère… ou peut être oui peut être qu'ils sont partis faire des cochonneries à quatre. Je ne les aurais jamais pensé comme ça ces quatre mecs. Demain j'aurai de quoi les charrier… »
Fin du 5ème chapitre
Voilà c'est fini !!!!!! j'ai l'impression que plus ça va et moins ça ressemble a qqch. Pour le prochain chapitre je vais essayer de m'y mettre plus sérieusement et cette fois c promis j'updaterai plus vite. Rukawa, Sendoh, maki et Mitsui appartiennent à pochaontas la fille la plus angélique de toute la terre (nyahahahah je crois que j'ai doublé qqun sur ce coupa la , il se reconnaitra) Reviewez svp pour me dire si ça part pas un peu en sucette. Et merci merci pour ceux qui ont lu et ceux qui ont reviewé
Un grand merci a clo (la fan de fukuda :p) pour avoir corriger mes incohérences, mes oublis, mes phrases …enfin mon fic quoi -)
