Chapitre 2

Gandalf : Damnation! Maintenant on a une botte sur les chevilles! Mais qu'est-ce que je raconte..

Aragorn : Des choses non-sens Gandalf, mon ami. je crois que vous devenez sénile.

Frodon : Ah ça! C'est sur. Non mais quand même, Gandalf!

La Botte : Hey ! Vous! N'entendez-vous pas mon rire diabolique qui contrôlera tout le monde! Je suis celui à qui donner de l'attention.

Sam : Bon, bon, bon, quelqu'un croit qu'il doit recevoir plus d'attention seulement parce qu'il menace de contrôler l'univers. non mais où va ce monde?

La Botte : Entre mes doigts! Hum... Entre mes lacets diaboliques! Et Gandalf, vous serez l'objet qui me permettra de contrôler tout et partout! AHAH!

Gandalf n'eut pas le temps de réagir, la Botte s'élança sur lui ( allez savoir comment ) et le renversa sur le dos. La botte s'introduisit dans son pied! On put voir une lueur orange se faufiler dans tout son corps. Il était possédé par sa propre botte! Qui l'aurait cru! ( Nous, bien sûr, maîtresses de cette histoire! Mwahahaha )

Pippin : Ça y est, il est sénile! Vite, achevons-le avant qu'il se mette à nous raconter sa vie!

Merry : Non idiot, il est possédé...

Pippin : ahhh. ACHEVONS-LE PAREIL!

Le Gandalf possédé : Adieu idiots! N'oubliez pas! Bientôt, vous serez à mon service! Oeuvrant à me cirer à tous les jours. hummm, j'en rêve déjà!

Et l'être mi-botte mi-magicien possiblement sénile se sauva, galopant dans les champs. Ce fut presque beau à voir.

Legolas, qui depuis le début avait un air idiot et ne suivait pas du tout l'histoire, se leva comme remarquant ce qui se passait .avait un air encore plus idiot!

Legolas : Ah regardez! Une botte galopant dans les prés. n'est-ce pas beau à voir? ( une larme sur le bord de l'?il )

Gimli : Voyons Legolas! Bon. ah, c'est vrai que c'est beau. NON! NON! NON! Il faut poursuivre cette botte et l'empêcher de contrôler le monde!

Tout le monde soupira.

Aragorn : Ne pourrait-on pas avoir plus de 5 ans sans qu'un être étrange et stupide tente de prendre le monde en son pouvoir ?!

Tous regardèrent Aragorn comme s'il était le pire idiot sur la terre à ne pas savoir cette réponse. Il baissa la tête en signe de honte

Pippin : Bien, bien, bien. Alors, quand partons-nous ?

Frodon : Bah. D'ici 2-3 mois, le temps de laisser le temps à cette botte de prendre un peu de pouvoir et d'avoir l'air sans espoir quand nous partirons.

Tous approuvèrent... De toute façon! C'était le temps de manger et personne ne laisse le souper passer même si une botte cruellement maléfique vient de prendre possession d'un puissant magicien et qu'il pense contrôler l'univers avec des lacets.

***

Pendant ce temps, le corps de Gandalf courrait idiotement possédé par cette botte, croyant qu'ils tenteraient de l'en empêcher.. Il s'arrêta donc voyant qu'il n'y avait personne. et continua d'un pas régulier dans la forêt qui s'éloignait rapidement de HobbiteBourg. La nuit s'amena rapidement. on pouvait voir l'ombre déformée du corps de Gandalf se promener. La botte étant toujours en grande difficulté, elle avait de la misère à contrôler le corps. Et il arrivait souvent qu'un bras se retrouve entouré autour du cou de Gandalf. le rendant d'une couleur bleue assez jolie à voir!

Gandalf Possédé : Arrrhh, où suis-je ? Stupide corps, stupide forêt, stupides gobelins qui sont en train de mâchouiller mes lacets. AHHH quoi! Mais qu'est-ce ?!

Petit Gobelin maléfique : Vous ! Je vous reconnais ! Vous êtes ce magicien sénile!

Gandalf possédé : Non! Du tout, du tout. Euh. bon.Je dois avouer que ce magicien est sénile, mais bon. En fait, je suis une botte maléfique qui veut prendre le contrôle de l'univers! Voulez-vous m'aider gobelins, ou bien voulez-vous mourir !??

Petit Gobelin maléfique numéro 2 : Bien, nous vous aiderons seulement si vous nous dites une bonne raison pour que nous vous aidions.

Gandalf possédé : Et bien. vous serez nourris, logés. Pouvoir, richesse, etc. etc. Toujours à mon pouvoir bien sûr!

Petit Gobelin maléfique : Je ne sais vraiment pas.

À ce moment, le gobelin maléfique baissa les yeux et vit les yeux miteux de cette pauvre petite botte qui voulait seulement tuer tous les innocents et prendre le contrôle du monde. qu'y avait-il de mal là-dedans ?

Gandalf possédé : humm mm mm **gémissement de petit chien**

Petit Gobelin maléfique : Bon d'accord! Nous sommes à votre service! Mais nous devons rapidement nous construire une armée plus puissante! Alors. apporter vos yeux piteux avec nous et cherchons des orcs!

Gandalf possédé : Excellente idée! Mwahahahahahhaha ( rire très diabolique avec de l'écho )

Petit Gobelin maléfique : Wa, mais c'est génial votre truc, là!

Gandalf possédé : Je sais, je sais. **fierté**

Et une troupe de gobelins partit avec l'être le plus diabolique en ce monde!

***

Aragorn rompit le pain.

Aragorn : Ceci est mon corps!

Sam : T'as fini avec ça ? non mais.

Aragorn : Désolé.

Legolas : Hey. Comment allons-nous faire pour détruire cette botte ?

Pippin : Mais qu'est-ce qu'on en sait, nous ?

Frodon : Bah. nous sommes les gentils de l'histoire, et pour les gentils, il y a toujours une bonne sortie! Ahaha! Génial! Je rime!

Gimli : **soupir**

Merry : Waa, mais qu'est-ce que c'était que ce bruit ?

Legolas : Bah, Gimli qui soupir. quel bruit ignoble non ? Tous approuvèrent.

Gimli : Bon, bon, bon. Messieurs. J'espère qu'à la fin de cette histoire, je pourrai enfoncer mon arme dans l'un de vous! Par accident, bien sûr.

Et nos gentils héros continuèrent à parler.. Parler inutilement de choses inutiles, pendant que cette botte.!! Ah non. j'aime mieux ne pas en parler, cela me perturbe. Espérons que cette botte n'aura pas pris possession de l'univers lorsque la troupe se décidera enfin de partir.

* ceci finit le chapitre 2. de plus en plus . ou plutôt de moins en moins de sens. génial!

Devrais-je montrer de la fierté ?