Déclaration-chap. 2

Auteur : Vilya1 (moirajade@aol.com)

Disclaimer : pas à wam. Si j'fais des écomimis, vous voulez bien m'vendre le loupiot, Mme Rowling ?

Notes : comme pour la première, la personne qui écrit est à peu près qui vous voulez (à l'origine c'est quand même moi mais je veux bien te laisser le bénéfice de celle-là, Lu ^^)
Merci à mes quatre revieweuses de leurs encouragements. Je sais, je sais, celle-là aussi est courte, mais j'arrive pas à faire de longues déclarations (demandez à mon ex LOL).

Résumé : je continue dans mes déclarations d'amour d'une mystérieuse personne à mes persos préférés.

J'ai peur. De tout, de tout le monde. De ce qui pourrait arriver, de ce qui n'arrivera jamais. J'ai toujours cru que le Choixpeau s'était trompé, que je n'avais rien à faire à Gryffondor. La plupart des gens autour de moi le pensait aussi et le pense encore. Sauf ta joyeuse petite bande. La première à m'avoir tendu la main, c'est notre chère Lily, et vous l'avez tous suivie. A partir du moment où vous m'avez pris sous vos ailes, je me suis sentie mieux. Mais j'avais encore peur. Comme j'ai encore peur maintenant. Je sais que tu voudrais poser cette lettre et venir me serrer dans tes bras. Tu as toujours fait comme ça. C'est dans ta nature, Remus. Mais lis quand même la suite. Il y a maintenant 17 ans, je suis sortie de notre Tour pour prendre l'air par une nuit de Pleine Lune. Je sais que tu te souviens de cette nuit. Je me suis retrouvée face à toi sous ta forme de loup. James et Sirius se tenaient en arrière, prêts à intervenir. Mais étrangement, je n'ai pas eu peur. Ça, tu ne l'as jamais su, pas plus que les autres. C'est d'ailleurs mon le seul secret que j'ai eu pour eux et l'un des deux seuls que j'ai eu pour toi. Je voulais garder ça, cette sensation, pour moi, comme un trésor. Tu dois te demander pourquoi je te le révèle maintenant. Comme tu le vois, je suis toujours aussi lâche puisque je t'écris au lieu de te parler face à face. En réalité, c'est parce que mon autre secret me pèse trop. Je l'ai gardé toutes ces années. Parce que j'avais peur de ta réponse, parce que j'avais peur de te revoir. Aujourd'hui, j'ai toujours peur de ta réponse, mais j'ai désespérément besoin de te revoir. J'ai besoin de te parler, de t'entendre et surtout, j'ai besoin de te dire que je t'aime.

Valààà, fini pour cette fois ! Comme pour le premier chap., j'veux des reviews ! Tk, à suivre (peut-être.)