" Pourquoi tu agis comme ça ? "

" Comme quoi ? "

" Comme si tu détestais tout le monde, comme si tu méprisais tout le monde… "

" Ce ne sont pas tes affaires. "

" C'est vrai, pourtant je veux savoir. "

" Pourquoi est-ce que tu t'en soucie ? "

" Parce que. "

" Ce n'est pas une réponse. "

" Que veux-tu que je te dise ? Que je m'en soucie parce que c'est toi ? Que je veux mieux te connaître ? Que je veux que notre relation s'améliore ? "

" Par exemple. Mais ce n'est pas ce que je pourrais attendre de toi ! "

La première voix s'énerve :

" Que veux-tu alors ? Tu veux que je te dise quoi ? Que je t'aime à en mourir ? Et que ça me déchire de te voir agir comme ça ? Si froid, si distant, alors qu'il y a quelque chose qui te ronge de l'intérieur et qui te fait mourir lentement ! "

" Tu ne peux pas comprendre… "

" Alors explique ! "

" Je t'aime ! Je t'aime plus que tout et je sais que je ne serais jamais aimé en retour, et que Voldemort me tuera si il l'apprend ! Je n'ai pas la chance de pouvoir m'éloigner de lui, si j'en ai le désir ! Ou plutôt même, le besoin ! "

" Mais enfin tu es sourd ou quoi ? Je t'ai dis il n'y a même pas cinq minutes que je t'aimais ! JE T'AIME ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Voldemort y compris ! Je t'en protégerai, je te le jure ! Tes parents aussi si il le faut, mais ne me rejette pas. "

" Comment peux-tu m'aimer, moi qui ai été si odieux avec toi ? "

" J'ai su voir le Draco Malfoy que personne ne voie. Celui que personne ne cherche à voir persuadé qu'il n'existe pas. Je l'ai cherché, trouvé et aimé. C'est comme ça, c'est plus fort que moi. Je t'ai découvert et j'ai tellement aimé celui que j'ai vu, que j'ai su que je ne pourrais plus jamais vivre sans lui. Sans qu'il fasse parti de ma vie. "

" Harry… " Il s'effondre.

" Chuut, ça va aller, maintenant. Tu vas voir, je serai là, toujours. "

Fini ! ! ! !

Alors comment c'était ?