Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Polaris, sauf la traduction
Et voilà !!! La suite est là !!! Donc pour ceux qui ont pas lu… allez d'abord lire 'La Trahison' Sinon, vous allez avoir du mal…
J'espère que cette suite vous plaira également… que je traduise pas pour rien… même rythme de parution… à savoir un par jour… à moins d'avoir de gros problèmes… Le chapitre 2 viendra demain matin (En France) puisque je ne rentre pas avant dimanche… C'est tout…
Bonne lecture
------
Chapitre 1 : Après Harry
------
Cher Sirius,
Je suis vraiment désolé de te laisser comme ça, mais nous ne pouvons plus rester. Ron n'est plus à l'aise avec sa famille, et Hermione souhaite simplement être avec nous. Après avoir réfléchis à ce problème pendant un long moment, je pense que ma présence ne fait que te rendre malheureux, et interfère avec l'amitié que tu partages avec mes parents. En pensant à combien cette amitié a toujours été importante pour toi, il est juste que je te quitte plutôt que tu ais un filleul troublé se baladant autour de toi. Je te promets que nous nous rencontrerons à nouveau, puisque Hermione, Ron et moi avons prévu de faire notre dernière année à Hogwarts, donc, ne t'inquiètes pas. S'il te plait, essaye d'expliquer à mes parents pour le Parselmouth. Je suis désolé mais je ne pouvais pas rester et l'expliquer. Dis bonjour à Moony, et dis-lui que j'espère le voir bientôt.
Je suppose que c'est un au revoir, même si cela n'est que pour quelques mois. Souviens-toi que je t'aime de la même façon que j'aurai aimé mon père s'il avait été en vie, et ne te blâmes pas pour les choses qui sont hors de ton contrôle.
Dragon (alias Harry Potter.)
Après avoir lu la lettre pour la troisième fois, Sirius la pressa dans sa main et la balança dans un coin du bureau du directeur. Il pouvait entendre les Weasley parler à voix basse mais là, il s'en fichait. Il était déchiré par la colère contre ses meilleurs amis, et contre son filleul. Les premiers pour avoir été si idiots de douter du garçon sans poser de questions, et envers Harry pour l'avoir quitter maintenant. Il pouvait comprendre le raisonnement du garçon, mais il n'était pas sûr d'être d'accord. Avant de connaître Harry, cela n'aurait pas tant importé, mais maintenant qu'il le connaissait, son filleul était une partie de lui qui allait lui manquer. Il avait vécu depuis si longtemps sans James et Lily, il les avait depuis longtemps enterrés dans son cœur, et même s'il était content qu'ils soient de retour, il ne pouvait pas les accepter si Harry n'était pas là, il n'avait pas le sentiment que c'était bien. Une douce main sur son épaule brisa ses pensées. Il leva les yeux, et vit Remus qui se tenait à côté de lui, un regard triste sur son visage. Le loup-garou lui redonna la lettre, et Sirius la prit sans aucun mot. Tout le monde resta silencieux pendant un moment, les Weasley, sachant qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre, quittèrent le bureau pour se préparer à rentrer chez eux. Les personnes restantes dans la pièce étaient Remus, Sirius et Dumbledore. Lily et James étaient allés dans leur nouvelle chambre pour se reposer, ne voulant pas entendre quelque chose sur ce qu'ils appelaient leur faux fils. Lorsque Sirius avait entendu ça, cela avait pris pratiquement toute la force de Remus pour l'empêcher d'envoyer à nouveau les Potter au cimetière. Remus avait été capable de l'amener au bureau de Dumbledore pour le calmer, et là, le Directeur leur avait annoncé les mauvaises nouvelles.
Après un long silence, Sirius leva les yeux vers Dumbledore, qui était en train de boire sa tasse. « Directeur, je vais aussi quitter le château, je ne veux pas rester ici à partir de maintenant. »
Dumbledore acquiesça, signalant qu'il avait compris, et regarda Remus. « J'espère que tu restera, Remus ? Les enfants t'aiment vraiment en tant que leur professeur de Défense. »
Le loup-garou sourit tristement à son ami mais hocha de la tête. « Bien sûr directeur. En plus, quelqu'un doit parler à Lily et James pour leur faire comprendre. »
Sirius le regarda avec gratitude, si les Potter allaient écouter quelqu'un cela serait Remus. Avec un petit soupir, il se leva et étreignit chaudement son ami. « Merci Moony. »
« De rien Padfoot, j'aime également Harry, tu sais ? »
« Je le sais. »
Les deux hommes se séparèrent et Sirius commença à marcher vers la porte. « Sirius ! »
L'homme se retourna. « Oui, Remus ? »
« Envois-moi un Hibou. Et dis bonjour à Harry de ma part. »
Sirius lui sourit gentiment. « Je le ferai. »
Sur ces derniers mots, Sirius sortit de la pièce. En se dirigeant vers sa pièce, il commença à penser au meilleur moyen de les trouver. Puis, il se souvint soudainement de la conversation qu'ils avaient eut ce matin. Hermione avait dit à Lily qu'ils allaient à une école nommée Greenings. Avec un petit sourire, il parcourut les derniers mètres le séparant de sa chambre. Même s'il ne savait pas exactement où ils vivaient, il savait à quelle école ils allaient, cela sera bien plus facile. Maintenant, il avait seulement besoin de trouver l'école.
Le matin suivant, il se réveilla dans sa chambre au Leaky Cauldron. Après avoir pris un petit déjeuner léger, il paya Tom et sortit du bar dans le Londres muggle pour commencer sa recherche. Cela lui pris à peine quelques heures pour trouver où était l'école exactement. Il fut très surpris de découvrir qu'elle était très privée, et que seuls les enfants les plus intelligents pouvaient y entrer. Cela ne le surpris pas pour Hermione, il ne se serait pas attendu à moins d'elle, mais Harry et Ron n'avaient jamais été intéressés par leurs études. Il semblait que leur lien qu'ils avaient expliqué le jour précédent, les avait bien plus affecté que Sirius le pensait possible. Sachant que l'école n'allait pas encore commencé avant plusieurs jours, Sirius loua un petit appartement, et s'y installa confortablement, acceptant ça comme de petites vacances, et cela lui donnait également le temps de penser à toutes les choses qui s'étaient produites durent les derniers jours.
------
On clique en bas à gauche Merci ^_^