Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Polaris sauf la traduction

Et bien … merci pour toutes ses reviews !!!!!! Sinon… je sens que la journée de dimanche va vous plaire… sachant qu'il y aura la publication de amulette du temps (chapitre très court malheureusement), de cette fic… et des Larmes de Guerre… Je vous gate… n'est ce pas ?

------

Chapitre 2 : Ecole Muggle

------

Un son la réveilla ce matin là, le premier jour d'école après les vacances de Noël. Phoenix s'étira et se leva, sortant de sa chambre pour aller dans la salle de bain. Elle était toujours la première à se réveiller, puisque les garçons et elle devait partager une salle de bain, ils avaient très tôt décidé de faire un emploi du temps pour éviter les disputes. Lorsqu'elle sortit après s'être douchée et avoir passé son uniforme vert, elle vit Harry encore endormi adossé contre la porte de sa chambre, attendant patiemment qu'elle sorte. Le garçon lui sourit gentiment, retenant un bâillement. « Bonjour, Phoenix. »

La jeune fille lui rendit son sourire. « Bonjour Dragon. Est-ce que tu as bien dormi ? »

« Oui, très bien. »

Harry alla dans la salle de bain, et fut sur le point d'en fermer la porte lorsque Hermione l'appela à nouveau. « Dragon. »

Le garçon passa sa tête dans l'embrasure. « Oui ? »

« Souviens-toi que c'est à ton tour de réveiller Griffin. »

Hermione éclata de rire lorsqu'elle entendit Harry grogner, et avant qu'il ne puisse répondre, elle commença à descendre les escaliers. Ron avait tant changé depuis qu'ils avaient quitté Hogwarts il y a plus d'un an, mais le lever le matin était toujours l'un des défis les plus durs.

Une fois en bas, elle vit le Professeur Villjé en train de préparer le petit déjeuner. Ayant une salle de bain pour elle-même, elle n'avait pas les problèmes qu'ils avaient. Sa gardienne leva les yeux lorsqu'elle entra, et Hermione l'étreignit comme elle le faisait tous les matins.

« Bonjour Professeur. »

« Bonjour, Phoenix. Est-ce que les garçons sont debout ? »

Hermione sourit et se laissa glisser dans une chaise, prenant un livre. « Dragon est dans la salle de bain, et il va aller réveiller Griffin. »

La femme sembla un peu ennuyée par le livre que sa jeune pupille lisait. Durant les vacances, elle avait commencé à s'habituer au concept d'un monde magique. Tous les trois l'avaient même emmené à Diagon Alley pour acheter des livres. Mais c'était encore un peu trop d'un coup. Soudainement, elles entendirent un cri en haut des escaliers et quelques instants plus tard, Harry descendit semblait très heureux.

« Bonjour Professeur. »

Le garçon l'étreignit tendrement, et alla s'asseoir à côté d'Hermione, qui leva brièvement ses yeux de son livre. « Qu'as-tu fait à Griffin, Dragon ? »

Harry haussa les épaules de façon innocente. « Il ne voulait simplement pas se réveiller. J'ai du utiliser un petit peu de persuasion. De toutes façons, nous étions déjà un petit peu en retard, alors je lui ai épargné la douche. »

Hermione en fut bouche bée. « Tu n'as pas fait ça ! »

Une voix énervée résonna dans la cuisine. « Il l'a fait. Et si tu me jettes dessus une autre cruche pleine d'eau glacée, Dragon, je te jure que tu le regretteras. »

Harry ne fit que sourire à son ami alors que le Professeur Villjé mis leur petit déjeuner devant eux. « Bien sûr Griffin, je n'en doute pas. »

Vingt minutes plus tard, ils avaient terminé, le professeur Villjé était en haut en train de se changer pendant que les adolescents nettoyaient la cuisine. Ils se rencontrèrent tous à nouveau devant la porte, et sortirent.

Le Professeur Villjé avait besoin d'être à l'école un peu plus tôt, et donc, elle partit avec la voiture alors que les trois adolescents choisirent de marcher jusqu'à l'école. Sur la route, leurs compagnons de classe les accueillirent souvent. Ils n'avaient pas vraiment d'amis proches, en dehors d'eux-mêmes, mais ils étaient tout de même aimés, et avaient la réputation de défendre les plus jeunes étudiants contre les tyrans de l'école.

-

Sirius se leva plus tôt qu'il le voulait, il avait prévu d'aller à l'école lorsqu'il sortirait, sachant que sinon, il attendrait un long moment. Malheureusement, il était maintenant éveillé et il était incapable de retourner dormir. Abandonnant, Sirius alla s'habiller, et sortit de sa pièce pour prendre son petit déjeuner tardif. Après avoir fini son café, il se demanda ce qu'il devait faire. Il pensa à différentes possibilités mais abandonna finalement, sachant qu'il ne serait pas capable de se concentrer, et commença à marcher vers l'école.

Lorsqu'il arriva, il remarqua des gens marchant dans la cour, et assis en petits groupes pour manger leur déjeuner. Son corps eut un petit sursaut, peut-être que Harry était là. Sans une seconde pensée, il se précipita dans un chemin, et se métamorphosa en Padfoot. Puis, il marcha lentement, et réussit finalement à s'introduire dans l'école par un petit trou. Il était content qu'il y ait tant de buissons, donnant ainsi aux étudiants de l'intimité, sinon il aurait eut un problème pour rester caché. Même ainsi, il était dur de marcher, il était si grand. Soupirant, il s'allongea entre quelques buissons et mis sa tête sur ses pattes de devant, réfléchissant à ce qu'il devait faire ensuite.

Sans s'y attendre, il entendit un petit cri venant des ombres à côté de lui. En écoutant, il put entendre des voix en train de parler. Il n'aimait pas le ton des voix et décida d'enquêter. La vue qui l'accueillit le mit en colère. Trois grands garçons, de probablement quinze ans, se tenaient au dessus d'une petite fille. La petite fille était en train de pleurer alors que le garçon se tenant au dessus d'elle serra son poing de façon menaçante. Les instincts de Padfoot prirent le dessus, et alors qu'il se préparait à jeter son corps lourd sur les garçons, une voix calme brisa la tension, détournant le regard de tout le monde. Se tenant du côté opposé d'où il se cachait, Padfoot vit la petite forme de son filleul regarder calmement la scène qui se jouait devant lui. La petite fille poussa un petit cri de joie et se jeta sur Harry. Le garçon l'étreignit gentiment, ne détournant jamais son regard des trois garçons, qui semblait maintenant très énervés. Caressant la tête de la petite fille, il dit gentiment. « Pourquoi ne vas-tu pas déjeuner avec tes amis, Miranda ? »

La fille regarda les trois brutes, qui étaient maintenant en train de se rapprocher lentement d'eux et acquiesça rapidement. Relâchant sa taille, elle se retourna et courut vers la cour principale.

Sirius se tendit, voyant que les trois garçons n'étaient pas très heureux par cette intervention. Harry était toujours là, se tenant calmement, comme si tout allait bien. L'un des adolescents parla. « Pourquoi est-ce que toi et tes amis venez toujours fourrer votre nez dans des affaires qui ne vous concernent pas, Harry ? »

Le garçon se mit à grogner, mais Harry ne sembla pas impressionner, et ne fit que sourire froidement. « Et pourquoi, Hector, ne laissez-vous pas les étudiants plus jeunes tranquilles ? C'est une école, pas une institution pour les garçons criminels incurables. »

Le sourire de Harry s'agrandit grâce à sa blague intérieure, pensant à son oncle. Toutes pensées furent supprimées de son esprit lorsque les garçons commencèrent à courir vers lui, semblant avoir l'intention de lui faire du mal. Sirius, sans y réfléchir à deux fois, sauta des buissons, prêt à défendre son petit filleul. Ce ne fut vraiment pas nécessaire. Au moment où il avait atteint les garçons, Harry s'était déjà occupé d'eux, les rendant tous les trois inconscients avec quelques coups de poings dans leurs mâchoires et leurs estomacs.

------

Bon je fais une petite exception dans mes réponses pour Lunicorne… Donc oui… je continue à traduire les autres… ça vient simplement plus lentement… J'ai pas reçu de chapitre de 00S donc je ne pense pas qu'il y en ait cette semaine… (y'en a pas en tous cas aujourd'hui… ) Sinon pour Dragon Fugueur, je pense que ça sera un toutes les deux semaines… les autres fics ne devraient pas souffrir… pour l'instant…