Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Polaris, sauf la traduction

Bon comme je ne suis toujours pas là ce soir… je suis super généreuse et je vous met le chapitre à 11 heures…

Amusez vous

------

Chapitre 9 : Rêve

------

Le reste des cours de la journée passa sans incident. Avec le trio, ils réussirent à couvrir le manque de connaissance des autres Gryffindors, mais ils avaient parus aux yeux de leur professeur comme fous, un fait qui les avait extrêmement irrité. Après que la cloche eut sonné, indiquant la fin de leurs cours, Harry se leva calmement, remettant ses affaires dans son sac, et il regarda Phoenix et Griffin faisant de même. Lorsqu'ils marchèrent finalement vers la porte, ils virent les autres adolescents les attendre, des regards d'excuse dans leurs yeux. Avant qu'ils ne puissent faire quelque chose, ils furent rejoints par Lupin et Snape. Le loup garou leur sourit gentiment, mais le trio était trop énervé et fatigué pour faire de même. Ils les passèrent simplement, leur disant au revoir, et rentrant dans le couloir, laissant quelques personnes surprises derrière eux.

Dragon frappa sur la porte du bureau de la directrice, et lorsqu'elle leur signala d'entrer, il marcha dans la pièce, suivit de ses amis. La femme leva les yeux avec un sourire, qui fut vite remplacé par un regard inquiet alors qu'ils s'affaissaient dans leurs chaises habituelles. Posant son stylo avec lequel elle avait été en train d'écrire, elle les regarda un par un. « Est-ce que vous vous sentez bien ? Vous semblez fatigué. »

Ron s'affaissa un peu plus dans sa chaise. « Nous sommes fatigués, nous nous sommes faits passer pour des fous plus de fois que je ne veuille m'en souvenir pour couvrir nos anciens compagnons de classe. Honnêtement, je vais faire mal à Dumbledore lorsque je le verrais. Neville n'avait même pas une idée de ce que une tangente était, comment sommes nous supposés continuer ça pendant deux semaines ? Et pourquoi le ferons-nous ? Ce n'est pas comme si notre accusation les avait dérangé ! »

Ron se leva, et commença à marcher dans la pièce. Daleila soupira, elle avait déjà entendu ça des autres professeurs, mais elle pouvait difficilement savoir la véritable raison pour lesquelles leurs merveilleux étudiants posaient toutes les questions leur venant à l'esprit, spécialement sur des choses qu'ils connaissaient depuis un moment. Avec un grand soupire, elle rassembla ses papiers, et se leva. « Rentrons à la maison les enfants, je suis sûr que nous pouvons nous reposer pendant quelques heures. »

Le trio acquiesça, et se leva de leurs sièges, mais lorsqu'ils sortirent, ils virent Remus qui les attendait, adosser à un mur. Les adolescents soupirèrent, mais, avant que l'homme ne puisse leur parler, le Professeur Villjé se plaça devant eux, un sourire forcé sur son visage. « Est-ce que je peux vous aider pour quoi que ce soit, Professeur Lupin ? »

L'homme regardait, à moitié amusé, des enfants à la femme, mais répondit tout de même. « Oui, Directrice, je veux parler à ces enfants, mais je vois qu'ils sont fatigués et qu'ils veulent probablement aller au lit. » Remus les regarda avec inquiétude. « En conséquence, j'apprécierai si l'un de vous pouvait me dire où trouver Sirius. Je suppose qu'il vous a déjà contacté. »

Harry s'avança et acquiesça. « Il est venu hier. Vous pouvez venir avec nous, si vous le voulez, Sirius vient à la maison ce soir. »

Remus passa de Harry au Professeur Villjé. « Je ne voudrai pas m'imposer. »

La femme regarda à nouveau les enfants, et acquiesça finalement. « C'est bon, vous pouvez venir avec nous. »

Ils arrivèrent à la maison une demi heure plus tard. Le professeur Villjé les guida immédiatement en haut dans leurs chambres pour qu'ils puissent se reposer. Les adolescents ne s'y opposèrent pas, puisque de toutes façons c'était inutile. D'un autre côté, Harry était bien plus fatigué, pas physiquement, mais mentalement. Avec un soupir, il entra dans sa chambre, et posa son sac sur le sol, utilisant un peu de magie pour le faire atterrir sur son bureau. Puis il s'effondra dans son lit et ferma ses yeux.

Sans le vouloir, il s'endormit instantanément, et entra dans un rêve, quelque chose qui ne lui était pas arrivé depuis un moment.

Rêve

Corps

Beaucoup de Corps

Mort

Tous

Sang

Beaucoup de sang

Une grande pièce

Un trône fait d'os humains.

Un homme assis sur le trône.

Un homme avec des yeux rouges étincelant.

Un homme avec le visage d'un serpent.

Voldemort

Un vieil homme à ses pieds

Mort

Des yeux bleus sans vie.

Dumbledore

Une grande pièce

La Grande Salle

HOGWARTS !

Harry se réveilla avec un grand cri, imité rapidement par d'autres venant des pièces adjacentes. Le garçon aux cheveux noirs se recroquevilla, mettant ses jambes aussi près de sa poitrine qu'il le pouvait. Il pouvait se sentir trembler de la tête aux pieds, ses yeux fermés, essayant de faire disparaître les images qui hantaient son esprit. Il remarqua à peine que quelqu'un avait ouvert la porte et foncé dans la pièce. Des bras chauds autour de lui, le sortant de ses pensées terrifiantes. La première réaction de Harry fut de combattre les bras qui était maintenant en train de l'étreindre, donc il se débattit, encore trop confus pour utiliser la magie sans baguette.

« Harry, Harry ! Arrête ça, c'est moi ! »

Après quelque minutes en train de se débattre, les mots entrèrent finalement dans l'esprit de l'adolescent, et il ouvrit les yeux pour voir Sirius en train d'essayer de le calmer, le tenant tout le temps près de sa poitrine, autant que lui permettait les membres en train de se débattre de Harry.

Sirius fut très soulagé lorsque Harry arrêta finalement de le combattre, et qu'il ne bougea plus dans ses bras. Il avait été en bas en train de parler avec Daleila et Remus du fait qu'il comptait acheter la maison à côté de celle de Daleila, lorsque des cris provenant des chambres les surprirent. Sirius avait été le premier sur ses pieds, et il fonça hors de la pièce, vers la chambre de son filleul pour le voir recroquevillé dans son lit, en train de trembler. Il avait foncé rapidement vers le lit, et avait étreint l'enfant. Il avait été surpris lorsque Harry avait commencé à bouger contre lui, essayant de le faire lâcher. Voyant le regard terrifié sur le visage de son filleul, Sirius avait refusé de le lâcher, et réussit finalement à le calmer.

Une fois que Harry eut reconnu son parrain, il se pelotonna contre lui, renforçant la grippe qu'il avait autour de la taille de son parrain. Sirius s'assit plus confortablement, mettant la tête du garçon sur ses genoux et commençant à passer une main sur le dos de son filleul, essayant de le faire arrêter de trembler. Finalement, après quelques minutes, l'homme brisa le silence.

« Harry ? Est-ce que tu vas bien ? »

Le garçon refusa de lever les yeux, se rapprochant à la place de Sirius. Son esprit était un mélange de pensée. Qu'est ce que le rêve signifiait ? Etait ce un avertissement ? Est-ce que Voldemort pouvait être assez puissant pour pouvoir entrer Hogwarts ?

Si c'était le cas, Ron, Hermione et lui devraient discuter de choses sérieuses. Même s'ils détestaient les souvenirs que Hogwarts leur rappelait ces derniers mois, ils aimaient encore cet endroit, et laisser Voldemort envahir leur ancienne école n'était pas vraiment une option. Soupirant, il s'assit finalement à côté de son parrain et essaya de sourire pour rassurer l'homme inquiet. Sirius passa immédiatement un bras sur ses épaules, semblant encore très inquiet. « Que s'est-il passé, Harry ? »

Le garçon haussa les épaules légèrement, il voulait d'abord parler à Ron et Hermione avant de parler à quelqu'un de son rêve. « J'ai eut un cauchemar, rien dont il faut s'inquiéter. »

Harry vit que Sirius était tout de même inquiet malgré ses mots, mais ne voulant pas élaborer, il se leva de son lit et s'étira. « Quand est ce que tu es arrivé Sirius ? Est-ce que tu as vu Remus ? »

Son parrain le regarda pendant un moment, se demandant s'il devait essayer de forcer Harry à lui dire ce qui n'allait pas, mais repoussa finalement l'idée, et répondit à la question de son filleul. « Je suis arrivé il y a pratiquement une demi heure. Je serai venu t'accueillir, mais Daleila a dit que tu étais probablement en train de dormir. Et oui, j'ai vu Remus, il est avec elle. »

Harry acquiesça et regarda la porte lorsqu'elle s'ouvrit. Daleila se tenait là, un regard concerné sur son visage. Elle entra immédiatement et l'étreignit. « Est-ce que tu vas bien, Dragon ? »

Le garçon hocha la tête, rendant l'étreinte. « Je vais bien Professeur, comment vont Phoenix et Griffin ? Je me rappelle les avoir entendu crier. »

Daleila acquiesça. « Phoenix va bien, elle est un peu secouée suite à un cauchemar. Le professeur Lupin est avec Ron, mais je suppose qu'il va bien. Je vais aller le voir dans un moment. » Elle le regarda attentivement pendant quelques secondes, puis demanda. « Est-ce que cela serait bien si je demandais le sujet de ce cauchemar ? »

Harry secoua sa tête. « Je préfère na pas en parler, il en va de même pour vous Professeur. »

La femme le regarda un peu plus longtemps avant d'acquiescer, et de marcher vers la porte. « Tu ferais mieux de changer de vêtements Dragon. » Lorsque le garçon la fixa avec confusion, elle ajouta. « Souviens toi de ton rendez vous avec le Docteur Matt. »

Les yeux de Harry s'agrandirent. « Merde, j'avais oublié ! »

« Surveille ton langage ! »

Harry leva les yeux au ciel alors que la femme partait. « Désolé Professeur. »

Après que la porte se soit fermée derrière elle, le garçon se tourna vers Sirius, qui semblait être un peu confus. « Er… est se que cela te dérangerait de sortir de la pièce pendant un moment ? J'ai besoin de me changer. »

Sirius acquiesça mais ne fit aucun mouvement. « Qui est le Docteur Matt ? Tu n'es pas malade, n'est ce pas ? »

Harry mordit sa lèvre, un peu embarrassé. « Non, je vais bien, le Docteur Matt est notre psychologue. Je suis sûr de t'avoir dit que nous la voyons toujours. »

Le visage de Sirius se décomposa, il avait faillit oublier ce que son filleul avait traversé, parce qu'il avait été trop aveugle pour remarquer que Harry ne se retournerait jamais contre eux. Voyant le regard sur le visage de l'autre homme, Harry l'embrassa rapidement. « Ce n'est pas de ta faute Sirius. »

L'homme ne rendit pas l'étreinte. « Si ça l'est. »

Harry renforça sa grippe autour de la taille de l'homme. « Non, ce n'est pas de ta faute. Ecoute, nous avons déjà parlé de ça, et je ne suis pas vraiment d'humeur pour le refaire. Ne nous sommes-nous pas déjà suffisamment disputés ? »

Sirius soupira finalement et rendit l'étreinte, reconnaissant que Harry avait raison. Il sentit son filleul se détendre dans ses bras, et il renforça l'étreinte. « Je suis désolé Harry, je ne peux pas m'en empêcher. Peu importe ce que tu dis et combien tu as raison, je ne peux pas effacer le fait que je t'ai laissé tomber au moment où tu avais le plus besoin de moi. Peut-être que je ne pouvais pas le croire, mais j'aurai au moins du écouter ce que tu avais à dire. »

Sans dire quelque chose d'autre, Sirius le relâcha et sortit de la chambre.

Harry pensa à continuer la discussion mais décida finalement de la continuer un autre jour. Il pouvait comprendre ce que pensait Sirius, il avait été dans une situation similaire il n'y a pas si longtemps, et il avait appris qu'un esprit rationnel n'avait souvent aucune influence sur les sentiments de culpabilité. Soupirant, il se retourna, et alla s'habiller, il n'avait vraiment pas envie de la cession d'aujourd'hui, mais il était sûr que le docteur dirait qu'ils étaient stressés. Harry sourit. Bien sûr qu'il l'était, ces anciens compagnons de classe et professeurs étaient apparus, ils s'étaient comportés comme des idiots pour que les muggles ne se doutent de rien, puis ils avaient fait face à des rêves d'horreur et de destruction. Et bien, pour lui en tous cas, c'était suffisant pour faire stresser quelqu'un.

------

Une p't réponse à Morgane Ceridwen… Non y'a pas de 00S puisque je n'en ai pas reçu et visiblement, y'en a pas de nouveau ^_^ Et je ne peux pas les inventer…