Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Polaris

Revoilà un nouveau chapitre après un jour d'ffnet de down… (sauf pour ceux qui sont sur la ML ou vont sur le site… en voilà des p't chanceux… ) Donc j'espère que vous avez pas trop attendu… et là… vous allez sûrement m'en vouloir de l'avoir que demain le suivant…(allez sur la ML ^_^)

------

Chapitre 13 : Mort

------

Ils ne bougèrent pas pendant un moment, essayant de comprendre ce que Ron avait dit. Finalement, Harry sauta, suivit de près par ses amis et son parrain. Les trois adolescents se précipitèrent vers la porte, Sirius se concentrait déjà pour aller ailleur. Par chance, Hermione le remarqua, et attrapa durement son bras, brisant complètement sa concentration. Avant que l'homme plus âgé puisse parler, elle commença à le courir, l'entraînant avec lui. « Pas ici Sirius, il y a des protections contre les apparitions. Tu ne peux pas honnêtement pensé que cet endroit n'est pas protégé, n'est ce pas ? »

Sans donner de chance à l'homme de répondre, Hermione l'attira à l'extérieur. Ron et Harry étaient en train de courir devant eux, soudainement, Hermione vit Ron se transforma, et à sa place courait un Gryffon. Sans arrière pensée, Harry sauta sur son dos, et ils commençèrent tous deux à voler. Hermione se tourna vers l'homme courant à côté de lui.

« Ron et Harry vont atteindre l'endroit en volant. Nouw pouvons apparaître, d'accord ? Allons y. »

Sirius ne fit qu'acquiesçer, il avait besoin de son souffle pour rester avec la fille. Hermione attrapa soudianement sa main, et le força à apparaître avec elle. Ils atterrirent avec un petit pop sur la rue en face de l'école. Sirius s'adossa avec fatigue contre le mur. Il savait qu'il était en forme, mais Hermione pouvait l'épuiser en un rien de temps. En plus, l'apparition forcée n'avait pas été joyeuse et il ne se sentait pas très bien. Une douce main se placa sur son front. Ouvrant les yeux, il vit les yeux inquiet de Hermione sur lui.

« Est ce que tu vas bien ? Désolé pour ça, mais nous ne pouvions pas risquer d'être séparé. »

Essayant encore de reprendre son souffle, Sirius ne fut que capable d'hocher de la tête. Une sensation chaleureuse commença soudainement à parcourir son corps, le débarassant ainsi de sa fatigue. L'homme fronça les sourcils et regarda la fille en face de lui baisser sa main.

« Qu'est ce que tu as fait ? »

Hermione sourit légèrement. « Cela importe peu, Sirius, allez, nous devrions y aller, Ron et Ron ne vont pas mettre beaucoup de temps à arriver ici. »

Tous deux commencèrent à se descendre la rue, essayant de rester dans l'ombre le plus possible. Il y avait peu de chance que des Death-Eater surveille mais ils ne voulaient pas prendre le risque. « Où est ce que Harry et Ron vont nous rejoindre ? »

Hermione haussa les épaules, s'arrêtant à côté du mur qui séparait le terrain de l'école de la rue. « Aucune idée, mais nous devrions probablement entrer séparément. Aides moi à sauter, s'il te plait. »

Sirius la leva silencieusement vers le mur, et lavec son aide, il l'escalada à côté d'elle. « Est ce que tu as un plan ? »

Hermione sauta de l'autre côté, attérissant avec légèreté sur le sol. Elle attendit que l'autre homme la rejoigne avant de répondre. « Je ne suis pas sûr, parce que je ne sais pas ce qu'il se passe ici. J'aimerai attendre et voir ce qu'il se passe, mais cela serait stupide, connaissant les Death-Eaters, je ne doute pas qu'ils aient déjà commencé des gens. Nous ferions mieux d'y aller, fige tous les Death-Eaters que nous rencontrons, et va dans le salle dès que tu le peux..

Sirius la regarda sceptiquement, il n'aimait pas beaucoup son plan, mais la fille avait déjà commencer à partir, et il n'eut d'autre choix que de la suivre.

Très vite, ils atteignirent le batiments principal. Pour l'instant, ils n'avaient rencontré que quelques Death-Eaters, qui n'avaient aucune chance contre Hermione. La fille les prit aisément par surprise et les figea. Sirius, de son côté, était revenu dans sa forme canine pour qu'il puisse bouger plus facilement. Puisque Hermione ne semblait pas avoir besoin d'aide pour le moment, il renifla les alentours, cherchant une odeur de Death-Eaters, alertant la jeune fille lorsqu'il y en avait un entrant en scène. Une fois qu'ils furent à l'intérieur, les choses commencèrent à devenir plus difficile. De plus en plus d'hommes en noir apparaissaient, et il était difficile de les figer sans qu'un autre le remarque. Hermione se fatigua vite de ça, et commença à figer les Death-Eaters dès qu'ils apparurent, ne restant même pas cacher. Voyant le changement de plan dans les attaques de la jeune fille, Sirius revint dans sa forme humaine, et la rejoignit, figeant joyeusement les soldats de Voldemort à gauche et à droite. De cette façon, ils réussirent à figer pratiquement une cinquantaine de Death-Eaters au moment où ils atteignirent les portes qui menaient à la salle principale. Hermioen était pratiquement sûr que la plupart des étudiants, et des Death-Eaters étaient là, donc elle aviat guidé Sirius là bas. Sirius et Hermione s'arrêtèrent derrière les portes pendant un moment, pour essayer de se calmer. L'homme pouvait dire que Hermione était nerveuse, et il comprenait. Seul Dieu savait ce qu'ils allaient trouver de l'autre côté. Il commencait également à être nerveux, après tout, son meilleur amis avait été dans l'école lorsque l'attaque s'était produite. Il savait que Moony était complètement capable de se défendre, mais il était aussi conscient que son ami n'hésiterait pas à faire tous ce qui est possible pour aider les enfants, même si cela pouvait le mettre en danger. La douce voix d'Hermione le sortit de ses réflexions.

« Griffin et Dragon sont proche, mais je ne pense pas que nous devrions les attendre. Est ce que tu es prêt à entrer ? » Sirius soupira, il se sentirait mieux s'il avait son parain et son ami avec lui, mais il savait que Hermione avait aussi raison. « Aussi prêt que je puisse l'être. Allons y. »

Hermione acquiesça, sa baguette fermement serrée dans sa main, elle ouvrit la porte bruyamment. Sirius la suivit. La vue que ses yeux rencontrèrent fut dévastatrice. Des douzaines de corps étaient au sol, quelques un fixe, le signe visible qu'il avait été tuer par le sortilège de la mort. Alors que d'autres étaient en train de se tordre de douleur, montrant qu'ils étaient encore en vie. Hermione se força à ignorer l'horrible vue. Elle ne pouvait rien faire pour les morts, c'était ceux qui étaient en vie qui avaient besoin de son attention. Avec un petit cri, elle fonça vers le groupe de Death-Eaters le plus proche qui se battaient contre Lavender et Seamus, qui essayaient de défendre les plus petits enfants présents. Les deux adolescents sourirent, déchirés entre le soulagement et la peur, lorsqu'ils la virent apparaître derrière les Death-Eaters. Avant que les hommes en noir n'eurent la chance de voir ce qui faisait sourire les adolescents, une énorme force les fit voler dans le mur le plus proche, les rendant inconscien. Le son des corps frappant le mur attira l'attention de la pièce entière, et un étrange silence s'installa. Hermione eut un petit sourire et leva un sourcil.

« Ce n'était pas très poli de votre part, commencer une fête sans nous inviter. »

Un des Death-Eater, Hermione ne fut pas capable de le reconnaître, parla.

« C'est Granger, si elle est là, Potter et Weasley ne sont pas très loin. Il semblerait que cela soit notre jour de chance, le maître sera heureux. »

Les Death-Eaters cirèrent de joie, faisant sourire Hermione. Elle était sûr que lorsqu'elle aurait fini ça, ils ne seraient pas heureux. Tout était silencieux. Tout le monde attendait une réponse de quelqu'un pour commencer à bouger, pour initier le combat. Les étudiants étaient maintenant regroupés dans un coin de la pièce, avec le professeur Lupin et Snape devant eux. Sirius se tenait devant le groupe d'enseignants muggles, essyant de les calmer. Tous les Death-Eaters étaient concentré sur Hermione, et à la fin, cela devint leur perte. Venu de nulle part, le son du cristal se brisant envahi la pièce, Hermione prit cela pour le signe du commencement du combas alors que le grand Gryffin tournait dans la pièce.

Les Death-Eaters commencèrent à bouger, et entourèrent très vite Hermione par un brouillard de sortilèges. La jeune fille avait beaucoup de mal, essayant de contrer toutes les attaques, et fut quelque part soulagée lorsque Harry la rejoignit dans le combat, jetant des sortilèges à gauche et à droite, et envoyant autant de Death-Eaters qu'il le pouvait dans les murs.

Alors que ses amis se battaient, Griffin s'étaient retransformer et passait les muggles écroulés, essayant de déterminer qui étaient en vie afin de les mettre en sécurité. Il fut moyennement soulagé de voir que la plupart des étudiants avaient été tué par le sortilège de la mort. Sachant ça, ils seraient capable de les faire revivre, Ron les approcha de Sirius, sachant que l'homme garderait les corps en sécurité. Malheureusement, il y en avaient quelques uns qui avaient été tué par des couteaux et d'autres sortilèges, et Ron savait qu'il ne serait incapable de faire quelque chose pour eux. Ils les mit avec attention plus loin, fin d'être capable de pouvoir les enterrer proprement, et pour que dans l'immédiat, ils ne dérangent pas ses amis pendant leur combat. Ron était en train d'éloigner les derniers corps lorsqu'il se figea. Il savait ce que ses yeux étaient en train de voir, mais il ne voulait pas le croire. Cela ne pouvait pas être vrai. Ce n'était simplement pas juste.

Mais il n'y avait aucun moyen de se tromper. Gisant là, avec un couteau profondément enfoncé dans sa poitrine, se trouvait le Professeur Daleyla Villjé.

------

Voilà… la fin sadique… enfin c'est pas ma faute… je n'en porte pas la responsabilité… toute la faute revient à Polaris (non non pas taper…)