Disclaimer : Comme d'hab, rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Polaris, sauf la traduction.

Sortie de Double 0 Seve…rus 10 ce soir ^_^

------

Chapitre 14 : Perte de contrôle.

------

« NOOOONNNNN !!!!! » Le cri de colère résonna à travers la pièce, arrêtant tous les combattants.

Harry et Hermione se tournèrent immédiatement vers leur ami, se demandant ce qui n'allait pas. La réponse à leur question leur fut donnée dès qu'ils virent une silhouette étendue aux pieds de Ron. La pièce entière se trouvait dans un silence de mort, personne n'osait dire quelque chose, voyant la furie brûlant dans les yeux des adolescents. Puis quelqu'un fit un bruit.

Un des Death-Eaters commença à rire.

Cela devint leur fin.

Les trois adolescents relevèrent leurs têtes au même instant, leurs yeux brûlaient maintenant d'une couleur dorée, un vent furieux commençait à parcourir la pièce, et des auras dorées enveloppèrent les adolescents. La rage dans l'air était palpable, et les Death-Eaters commencèrent à devenir nerveux. Ils savaient que cela ne tournait pas en leur faveur. Comme une personne, les trois adolescents se tournèrent pour leur faire face, flottant maintenant trente centimètres au-dessus du sol, et d'un coup, tous les Death-Eaters tombèrent, criant d'agonie. Aucun sortilège n'avait été prononcé, aucun mouvement n'était venu des adolescents, simplement ces yeux dorés qui semblaient capables d'amener une douleur insoutenable à ceux qui la méritaient. Le vent commença à devenir plus fort, faisant trembler la pièce entière sous sa fureur. Lentement mais sûrement, les Death-Eaters commencèrent à flotter, et soudainement, ils furent projetés contre le mur à grand fracas. Encore et encore, les hommes en robes noires volèrent contre le mur, seuls les sons d'impacts pouvaient être entendus dans la pièce, puisque les hommes n'étaient plus capable de crier.

Sirius regarda la démonstration de puissance avec horreur, il pouvait à peine croire que les trois personnes qui se tenaient devant lui, brillant de puissance, étaient les mêmes adolescents qu'il avait surveillés ce matin. Pour la première fois, il réalisa vraiment combien ils étaient dangereux, et savait que s'ils n'étaient pas arrêtés, ils tueraient tous les Death-Eaters. Rassemblant son courage, il s'avança légèrement, et d'une voix forte les interpella. « Ron, Harry, Hermione, arrêtez ça ! Vous allez les tuer! »

Mais les adolescents ne lui prêtèrent aucune attention, ils semblaient perdus dans leur rage. Sirius se rapprocha encore un peu, mais fut retenu par un bras ferme autour de sa taille. Se retournant, il vit Remus se tenant derrière lui.

« Laisse-moi partir, Remus. »

« Je ne te laisserai sûrement pas t'approcher d'eux, Padfoot, ils ont complètement perdu le contrôle. »

« Mais… »

Soudainement, les Death-Eaters arrêtèrent de bouger. Ils flottaient toujours dans les airs, maintenus par une force invisible, mais ils ne rentraient plus dans les murs. Pour autant que puisse le dire Sirius, ils étaient tous inconscients, et quelques-uns devaient être morts. Se tournant vers les adolescents, il vit qu'ils avaient levé les yeux, comme s'ils écoutaient quelque chose. Le vent mourut lentement. Se tournant vers son meilleur ami, Sirius vit que Remus était aussi en train d'écouter quelque chose. Puis le son devient de plus en plus clair, et il fut capable de l'entendre également. C'était le doux chant d'un phoenix, très similaire à celui que Fawkes chantait habituellement, mais si différent. Puis, une petite lumière dorée apparut en face des adolescents, et une douce voix traversa les esprits de toutes les personnes présentes.

« Mes enfants, vous devez vous calmer. Vous ne pouvez pas permettre à la rage de vous consumer. Fermez vos yeux, venez avec moi. »

Dans un brouillard, Sirius vit son filleul, et ses deux amis obéirent et dans un éclair de lumière, ils disparurent. Les Death-Eaters tombèrent avec un grand crash, brisant le silence qui maintenant régnait dans la salle.

Au même instant, les portes de la salle s'ouvrirent, et Dumbledore entra, suivit d'une cinquantaine d'Aurors. Ils s'arrêtèrent tous sous le choc, en voyant ce qui se trouvait devant eux. Se tournant vers ses professeurs, le vieux Directeur posa une question qui passait maintenant dans tous les esprits. « Que s'est-il passé ? »

Lorsque Dragon rouvrit à nouveau ses yeux, il vit qu'il était dans le même espace sombre où il avait été il y a un peu plus d'un an. Ses deux amis étaient allongés à côté de lui, encore sonnés. En face d'eux apparut la grande forme du phoenix doré. Il semblait être en train d'attendre patiemment qu'ils se réveillent. Lentement, le jeune garçon se leva. Son corps entier était douloureux, ce qui était probablement du à l'énergie qu'il avait dépensé. Avec un tremblement, il se souvint de ce que lui et ses amis avaient fait. Jamais il n'avait perdu le contrôle d'une telle façon, et il pouvait clairement sentir l'inquiétude et le désappointement radiant de l'oiseau. Il alla silencieusement devant lui et s'arrêta, attendant patiemment que le Phoenix parle. A peine cinq minutes plus tard, il sentit la présence de Hermione s'arrêter juste à côté de lui, glissant sa main dans la sienne, cherchant le réconfort. Il serra doucement sa main sans se détourner du magnifique phoenix se tenant en face d'eux. Ron prit quelques minutes supplémentaires pour les rejoindre. Il se plaça sur l'autre côté de Hermione, et prit également sa main. Ils restèrent silencieux, il n'y avait pas besoin de mots. Chacun comprenait ce que les autres ressentaient, la tristesse, la peur, et la colère étaient encore imprégnées dans leurs esprits. Ils pouvaient également sentir clairement le phoenix, comme une petite lumière pulsant au fin fond de leurs esprits. Elle a toujours été là, depuis ce Noël déterminant, mais ils l'avaient souvent ignoré, cherchant simplement du réconfort de la lumière brillante lorsqu'ils en avaient eut besoin.

Le silence fut brisé par la douce voix du Phoenix dans leurs esprits. « Vous n'auriez pas du faire ça. » Ils ne répondirent pas. Il n'y avait rien à dire qui pourrait justifier leurs actions, et ils le savaient. Donc ils attendirent calmement les mots de reproche de l'oiseau qu'ils méritaient. « Vous n'auriez pas du perdre votre contrôle comme ça. Vous avez été entraîné et préparé à combattre, pour toujours conserver ce contrôle. Lorsque vous vous êtes unis et avez accepté une partie de mon don, vous saviez combien il était dangereux de perdre le contrôle. Maintenant, vous l'avez vu par vous-même, et j'espère que cela suffisant pour vous afin que cela n'arrive plus jamais. » Ils baissèrent tous les trois leur tête et acquiescèrent légèrement. Le silence s'étira pendant un long moment avant que le phoenix parle à nouveau. Cette fois, son ton de voix était gentil. « Je pense que vous devriez prendre un petit peu de temps pour vous reposer, accepter ce qui est arrivé. Chercher un nouvel appartement, une autre école, briser la connexion avec le monde sorcier pendant un peu plus longtemps. »

Les trois adolescents levèrent leurs têtes vers lui, et haussèrent légèrement les épaules, ils n'avaient pas vraiment d'idées sur ce qu'ils devaient faire. Harry se sentit soudainement très fatigué, pas seulement physiquement, mais aussi émotionnellement. Il voulait que toutes la tristesse, la peur et la colère s'arrêtent. Il voulait simplement être capable de vivre une vie normale. Enfin, aussi normale que possible pour le Garçon Qui A Survécu. Ses paupières devinrent plus lourdes, et après quelques instants, il s'abandonna au profond sommeil qui le réclamait.

-

Gryphus : Bon une petite liste juste pour toi…

            Destin… tous les jours…jusqu'à la fin

            Magnetic Attraction … le lundi

            Harry Potter et les Larmes de Guerre … le dimanche

            Double 0 Seve…rus… quand j'ai un chapitre…publié le vendredi…

            Runaway Dragon… le mercredi quand j'ai le temps

            Amulette du Temps … Quand j'ai un chapitre… une fois par semaine… généralement le week end

            Le Pêché d'un Père… un jour j'espère… fais plus de 4 mois que j'ai rien eut à traduire pour celle là…

Satisfait ?