All for Love de Shinri -
-

traduction par votre dévoué teaol .

-

-

-Note : Merci à Lululle , Dumati , Hannah , Yami ni Hikari , LN , Alfa , Orlina , Sindra , Véronique et Laura pour leurs reviews ^-^ !! Je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur de cette fic , je n'en suis que la modeste traductrice , qui fait d'ailleurs plein de fautes de frappe :( . Vous pourrez trouver "All for Love" en version originale sur le site , avec plus de 43 chapitres [ O-o Est-ce que j'arriverai à traduire tout ça ? :O ] .Sindra , pour te répondre , je traduis au fil de la plume et je mets les chapitres dès qu'ils sont finis :) . Alors , je sais pas vraiment ... Pour le moment , c à peu près un tous les deux jours :P . Sur ce , je vous souhaite une bonne lecture !!

-

-

-

-

-
Part 2

-

-

-
Draco était revenu chez lui le jour précédent , et il était temps de commencer son intitiation de mangemort . Son père l'avait prévenu que cela aurait lieu au manoir des Riddle . Draco ne savait pas où c'était situé , ni même ne connaissait l'importance de ce lieu .Après que son père l'ait fait transplaner avec lui , Draco ne put s'empêcher de rester ébahi en scrutant le manoir ; non parce qu'il était grand - seulement quatre étages , en aucun cas comparable au château des Malfoy - , mais parce que c'était une demeure moldue . Il leva les yeux vers son père , mais il n'osa poser la question . Il y avait des choses qu'il n'était jamais bien vu de demander . Il suivit son père dans ce qui devait être la salle de bal du manoir .Des draps blancs couvraient les rares meubles , et au milieu de la salle , une centaine de mangemorts était disposée en cercle . Draco scruta la salle pour essayer de voir Le Dark Lord , mais celui-ci ne semblait être nulle part . Il prit sa place dans le cercle à côté de son père ; et tenta de reconnaitre les mangemorts parmi les masques noirs et blancs , les cagoules et les robes noires . Draco était lui-même vêtu d'une robe noire , mais il n'avait ni masque ni cagoule . Lorsqu'il en avait demandé la raison à son père , celui-ci lui avait dit qu'il n'avait pas encore gagné l'honneur que procure un masque . Il l'aurait quand on le lui donnerait .

Soudain , il y eut un grand "pop" et au milieu du cercle apparut Voldemort en personne . Draco essaya de ne pas ciller quand il croisa les yeux du Dark Lord , mais ne put s'empêcher de frissonner . Après l'avoir examiné pendant quelques secondes , Voldemort tourna son regard et s'adressa à l'assemblée .

"Mes chers mangemorts .Je vous ai fait rassembler pour plusieurs raisons , dont la principale est l'arrivée d'un nouveau membre dans notre cercle . Lucius , amène ton fils ."

Lucius Malfoy empoigna l'épaule de Draco et l'emmena au milieu du cercle . Lorsqu'ils furent la cible de tous les regards , son père lâcha Draco et s'inclina en face de Voldemort avant de retourner à sa place .Le Dark Lord acquiesa en direction de Lucius , puis reporta son attention sur Draco .

"Jeune Malfoy, c'est un grand honneur qui vous ammène où vous êtes aujourd'hui .Parce que tu as décidé de dévouer ta vie à une noble et juste cause . C'est notre but d'épurer le monde de tout le sang qui a été souillé par les moldus , et de prendre nos place en tant que justes dirigeants du monde . Et pour montrer au monde que tu es à présent un de mes partisans , je vais t'accorder notre marque . Remonte ta manche ."

C'était la partie que Draco avait le plus craint . Quand il avait demandé anxieusement à son père si ça serait douloureux lorsque la marque brûlerait la peau , il avait regardé ailleurs en hochant simplement la tête . Draco remonta sa manche gauche jusqu'à son épaule , montrant sa peau pâle .Voldemort sortit sa baguette et Draco sentit le Dark Lord effleurer sa peau avec sa baguette avant de la pointer sur son épaule et de prononcer le sort qui liait à jamais le blond à sa cause . A partir de là , il n'y aurait plus aucun retour possible .

"Obscurus Indicium ."

Draco était préparé à la douleur , mais jamais il n'aurait pu imaginer que cela fasse aussi mal . Son bras le brûlait comme si quelqu'un le lui avait mis dans un feu énorme , et s'amusait à gratter sa chair à vif . Il serra les dents et ses poings , jusqu'à ce que le sang commence à couler lentement de son nez , afin de ne pas hurler . Ca dura seulement une minute, mais il l'avait ressenti comme si c'était pendant des heures . Il était debout , essayait de se composer une expression impassible ... Son souffle commençait à lui manquer . Il prit le masque qu'on lui présentait des deux mains et placa la lourde cape par dessus celle qu'il avait avant . Il était à présent accepté parmi le cercle et il se tourna vers son nouveau maître .

"Très bien Mr. Malfoy, tu as fait face avec brio . Mais avant que tu retourne t'asseoir , j'ai une première mission à te confier ."

Draco fixa Voldemort , attendant les ordres .Celui-ci lança un rapide sort , la baguette levée . Alors qu'il finissait de prononcer le sort , il entendit un bruit sourd . Il baissa les yeux vers les pieds du Dark Lord et vit une personne vêtue de multiples robes noires , avec un sac sur la tête . Deux mangemorts firent un pas en avant , empoignèrent l'homme et le redressèrent . Voldemort se tourna vers le groupe .

"Mes chers mangemorts , comme vous le savez , une grande partie de nos plans , ces dernières années , ont été déjoués . L'ennemi semble savoir des choses sur nos projets qu'il ne devrait pas connaitre . J'ai passé une partie de cette année à en chercher la raison . Comme vous l'imaginez , j'ai été choqué de trouver un espion dans nos rangs . Le premier devoir de Draco Malfoy en tant qu'un de mes partisans sera donc d'avoir l'honneur de tuer ce fifre déloyal ."

En entendant cela , Draco essaya de contrôler sa peur . Il savait que ça devait arriver , qu'il devait prouver au Dark Lord qu'il était bien de son côté . Il avait espéré qu'il pourrait trouver un moyen de contourner cette épreuve , mais comment était ce possible quand plus d'une centaine de mangemorts le regardaient ? Les deux mangemorts soulevèrent l'homme de sorte qu'il fasse face à Draco . Celui-ci prit une grande inspiration et arracha le sac qui cacahit la tête de la victime , et ne put retenir un cri quand il vit la personne qu'il devait tuer . Le professeur Snape...

-

-
-

-

-

To be continued

-

-

J'espère que ca vous a plu :D ... La suite très rapidement , c promis !! Et n'oubliez pas de laisser un mot :) !! TBC.