A tous mes supers reviewers ! Merci beaucoup, vous avez pas mal reviewé ces derniers temps ! Ca fait plaisir d'être soutenue et je pense que je vais essayer de finir cette histoire :o) Et dès que j'ai atteint les 100 reviews, je vous ferai un joli dessin (j'essaierai de rendre ça joli) pour vous remercier !
Pheneatis : Merci beaucoup...Tu n'imagines pas mon émotion avec ma première review...(Mamaaaaan ! J'ai reçu une review, regarde, regarde !) Et vachement sympa en plus de ça...:o) Merci encore pour tes compliments, ça me fait très plaisir et en plus, ça me motive. :o)
Cornedrue : Eh oui ! Je me suis enfin décidée à affronter fanfiction.net, armée de patience... Finalement, une fois qu'on a compris, c'est assez simple... Mais il faut comprendre ! Mais c'est cool, ce sera plus pratique... Pour toi, entre autres...;o)
Cho Chang : Merciiii ! En effet, j'ai pas mal d'imagination à revendre... enfin, en fait, c'est soit rien du tout (Mais alors là, c'est affreux, c'est rien de chez rien) soit beaucoup trop...^_^
Cécilia : Bah, merci ! (Oui, je sais, je dis merci à tout le monde mais c'est pas ma faute, je suis aux anges)... J'ai changé pas mal de trucs, peut-être qu'il y a des modifs par rapport à ce que tu as lu, selon les sites sur lesquels tu es allée..
Mystikal : Merci ! :o) Le plaisir est donc réciproque !
Isyméa : Des menaces de mort ?? :-o A vos ordres ! Je continue immédiatement ! ;o)
Nan mais plus sérieusement, je m'y mets bientôt...Promis !
Lily du 95 : J'aime beaucoup la comparaison...(Pitit conseil : Prends un sèche cheveux et passe le au dessus des pages du livre, en général, ça marche...:o) Mais évite de faire ça sur le pc...) Merci beaucoup ! :o)
Myka : Merci ! :-D Epargne quand même ta maman...;o)
A.k.: Thanks, Dear, I'm so glad ! :o)
Pour les deux choses que tu avais à dire:
-Mais euh ! ;o) Moi je veux que tu lises d'abord l'autre...^_^
-Alhecim foreveeeeeeeeeer !
Majia...
Wingardium : Go go go ! Motivée, motivée ! Allez, je me bouge et je continue, si si, vraiment, promis ! :o)
H(ou Rokkie): :-D A vos ordres ! Merci...^_^
Lindsay8633 : Merciii ! Euh, pour t'empêcher de hurler, euh... Lis mes autres fics ! :-D *Sourire innocent* qui que quoi moi ? Non mais j'ai rien dit...^_^
Mimi-la-pro: Coucou Mimi ! Merci beaucoup ! Et toi, quand est-ce que tu publies ta fic ?
Cécilia: Je suis vraiment très contente de t'avoir fait te lancer dans les potterfics...:o) Tiens, au passage, elles sont pas mal les fics de la Gazette...;o)
Isabelle : Y'a pas encore de suite, mais quelques autres fics en préparation...:o) ;o)
Pam Prue Potter : J'arrive, j'arrive ! ;o)
Pheniamon : Bah, si tu veux, j'ai d'autres fics écrites...;o) En attendant...
Luffynet : Oui, j'avais fait quelques bêtises, je m'étais emmêlée dans mes fichiers... J'ai fait les modifs, normalement tout va bien ! :o)
Carramella : Bah, j'ai toujours posté sur Kazi, vi vi... Bah, c'est pas grave...;o) Merci pour les compliments ! Je continue bientôt, mais j'ai plein d'autres fics en préparation, c'est l'anarchie dans mon disque dur !
Mary-Evy : J'ai corrigé tout ce qui n'allait pas... J'écris bientôt la suite, promis ! :o)
Luna : Tss tss tss... Menace, menace...;o) Ca peut te coûter cher, ça, lol ! :o)
Lecteur : Probable... Quels en sont les symptômes ? :o)
Lecteur : Un peu parfois... Mais surtout panne de temps, souvent !
Eowynangel : Lol, j'irai lire tes fics, promis ! (Au passage, j'en ai fait d'autres, si ça t'intéresse...;o);o)) En tout cas, merci encore pour le prix Angelstud ! :o) (P.S: Je lis le SDA en ce moment... Dès qu'Eowyn est apparue, j'ai bcp pensé à toi !)
Hermine11 : Je viens de mettre ça à jour ! Bonne lecture à toi.
Ange.jedusor : Salut ! (Très joli ton prénom) La suite de l'Ordre du Phénix arrivera très bientôt, promis !
Andra : C'était super dur à écrire, je t'ai expliqué pourquoi par mail, mais tu m'as motivée... ^_^
Cassandre : Merci beaucoup...:o) Je continuerai sûrement, maintenant que j'ai passé le gros des matchs de Quidditch. (J'ai beaucoup de mal à écrire ça)
Ccilia : :o) Merci alors... ^_^
Neko : Tu me hais ? Héhé...Vraiment ? Pas coool ! lol... Bon, merci pour ta review **Grand sourire** et je continue d'écrire, promis... tiens, tu veux être ma correctrice pour mon nouveau chapitre de l'Ordre du Phénix ? ;o) lol
Nymoue : Salut, je viendrai certainement te lire bientôt, avec review en plus ! ;o)
Pomfresh : Après, je vais tomber un peu plus dans la tendresse, l'intimité...(La mièvrerie diront certains, lol) On verra bien ce que ça donne...;o)
Angélys : Bah, écoute, j'essaie de l'écrire dès que possible...:o) Merci !
Bunny Skywalker : Pour Hermione et Harry, on va voir, je sais pas encore... Je change très très souvent d'avis, donc aucun pronostique pour le moment ! ^_^
Raf : Bah, merci Raf... :o) Que dire de plus ?
Sphax6 : Merciiiiii ! :D (Oh, Seigneur, si mes reviewers voyaient la place que prennent mes chevilles...)
Cérennedy Potter : Marchi ! Le prochain chapitre arrive, promis.
Coco : Merci beaucoup, j'essaie de m'y mettre, promis, j'arrive en vacances, là...:o)
Emy : Merci beaucoup...:o) Faut que j'update ma fic sur les sites, mais j'oublie...
Lunenoire : Aow, j'ai la pression...;o) Je sais, vais m'y mettre...:o)
Cassandre : Non, en fait, c'est fanfiction qui déconne... lol.
Shirley Faucett : Waow ! Champagne, j'ai réussi à faire pleurer quelqu'un ! (Oops, pardon.... :-/) Je continue, promis.
Raf : Pas ma faute, chuis une torturée, lol... T'expliquerai, si tu veux.
Lunenoire : Parce qu'il faut un peu de dramatique, et que la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! (Moarf moarf) Mais qui sait s'il n'y a pas une autre issue ? On verra bien.;o)
Ccilia : Bah merci beaucoup ! Juste un peu de mal à l'écrire en ce moment...(Enfin, par instants, parce que le dernier chapitre coulait tout seul) ^_^
Kaorou : Merci merci ! ^_^ J'essaie de consacrer plus de temps à cette fic, promis.
Lauviah : Je viens d'updater ! Bonne lecture à toi...
Emy : Ne t'inquiète pas, la patience, elle est toujours récompensée :o)
Alexharry : Héhé ! Elle est là, elle est là !
Emy : Je te l'avais dit, patience récompensée ;o)
Nymoue : C'est plus ou moins normal de pas avoir compris le chapitre, c'était un peu une parenthèse, un flashback.
Nymoue : Toujours pas trouvé le temps de te lire, désolée... Bientôt, j'espère.
Célina : Je continue, promis !
Cedric Potter : Chuis désolée, je pourrai pas t'envoyer la suite parce que chaque fois qu'on me demande, je m'y perds un peu... Par contre, tu peux t'inscrire à fanfiction.net et la prochaine fois que tu m'envoies un review quand tu es identifié, tu as possibilité de cocher une case pour être informé de toutes les mises à jour de la fic. :o)
Nymoue : N'hésite pas à demander dans les reviews pour les personnages, je te répondrai. :o)
Emy : Elle est là, elle est là. :o) (Merci au fait de m'envoyer autant de reviews, c'est toujours très agréable :o))
Miya Black : Boarf ! Classique, classique, mais beaucoup de mes amis me reprochent cette théorie que j'affectionne énormément... ;o) Pour l'épouvantard à la place du détraqueur, faute d'inattention, je changerai ça, merci bicou !
Miya Black : Re-coucou aussi ;o) La suite est là.
Hermione : C'est dommage, les webmastrices n'updatent plus... c'est Contente pour toi que t'ai trouvé la suite, alors ;o).
Flo007 : Que dire ? Sinon un grand merci à toi. ;o)
Lunenoire : Bah je suis obligée :o( Mais je continuerai certaines de mes autres fics, et surtout j'en démarrerai une nouvelle.:o)
Luciolle : Merci beaucoup beaucoup ! Mon principal défaut est d'écrire lentement...Surtout que j'ai toujours plein de projets en même temps, je m'engage dans plein de trucs... Mais bon, je tente de faire au mieux ^^ Pour le cour de sciences, je suis pareille.
Luna Unicorn : En fait, je crois que je vais continuer, question d'attaches sentimentales ;o) En essayant de me concentrer sur le problème de la prophétie, sans me faire influencer par le tome 5... Mais te mets pas dans des états pareils ! Faut dormir la nuit ;o) Ou alors, à la limite, fais comme moi, du bon café :-p
Célina : Je vais m'y mettre bientôt, mais je dois updater mes autres fics :o(
Emy : Vouais...Vais m'y mettre ^^
Elen : Merci beaucoup :o) C'est promis ^^
Emy : Toujours régulière dans tes reviews ;o)
Choupinette : Huhu ! La suite arrive, mais pour Qu'est-ce qui va se passer ? je le dis pas en public ;o) A la limite, je peux donner des infos par mail :-p Petites les infos, vu que je n'ai pas tout planifié, lol.
Mimi-la-pro : Merci beaucoup :o) Je pense que je finirai au moins l'histoire de la prophétie, que ça aille jusqu'au bout... Et pour la suite, j'ai commencé une suite du tome 5 ^.^ (Voir dans ma liste d'histoires)
Mimi-la-pro : J'essaierai d'aller voir :o)
Patmol : Merci beaucoup :o) ( Potterfictions ? ^^ T'as lu lesquelles ?)
Emy : Vouich vouich... :-p
Missibou : Sur le cul ? T'aurais du lire quand t'étais chez moi, alors, ça m'aurait valu une belle crise de fou rire ;o) Non, plus sérieusement, merci, et merci de m'idôlatrer, lol ! ;o) Je t'adore ^^.
Emy : Huhu ^^
Yari le Barbare : Waow Ô.o Autoritaire, Yari ;o) Ca arrive, ça arrive...
Emy : Comme d'hab ;o)
Angélique : C'est pas que je n'ai plus d'inspiration, surtout très peu de temps et beaucoup d'occupations :o)
Angélique : Je suis désolée, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, en effet, mais j'ai très peu de temps, essaie d'être compréhensive s'il te plaît :o) J'essaie de faire le maximum. Pour Siria, oui, je suis sadique ^^
Angélique : C'est pas que je n'ai plus d'inspiration, surtout très peu de temps et beaucoup d'occupations :o)
Anna : Merci beaucoup :o) J'essaierai de continuer... Par contre, j'avoue que je peux pas envoyer par mail, déjà parce que les fichiers sont trop volumineux, ensuite parce que c'est un peu dur à gérer, et enfin parce que mon ordi a des gros problèmes..:-/ Désolée...
Raziel : Ne t'inquiète pas, j'ai updaté récemment... Mais j'avais des exams en juin, et des tas de problèmes... Tout un bazar d'admission à mon nouveau lycée :o) (Ton pseudo est-il en rapport avec Angel Sanctuary ?)
Angélique : Y'a une note là-dessus à la fin de mon chapitre... Mais c'est pas la peine d'être aussi agressive, tu sais, je fais vraiment comme je peux, je dois jongler entre mes différentes activités, des concours, des auditions, le boulot scolaire, et pas mal d'autres choses... Je fais vraiment comme je peux, je prends de mon temps pour écrire et répondre à vos reviews, donc, quand il n'y a pas de nouveau chapitre, c'est que j'ai mal organisé mon temps et que je suis dans l'incapacité totale d'écrire.
Emy : Gwa gwaaa ! Ca arrive, ça arrive...
Missibou : Youhou, une review toute longue ^^ Merci Manuuue ! Merci, merci et merci :D pour la relation Siria-Harry, tu attribues ça à quoi ? ;o) (Je pense pitet connaître la réponse...Pas sûre) Pour ce qui est du truc de Quidditch, oui, c'est clair que j'ai regretté par la suite... :o( Comme Harry capitaine, ça fait un peu trop, quand même. Mais quand j'ai lu le tome 5, y'a beaucoup de choses que j'ai regrettées, à vrai dire ;o)
Lunenoire : Hihi, j'ai changé d'avis, je ne m'arrête pas ! Yihaaaa !
Neko-chan : Merci mon Baka Neko :D (C'est drôle, quand tu liras cette réponse, tu seras certainement au dessus de mon épaule...Gwaaa, je suis trop heureuse !) Alors, quand est-ce qu'on recommence à écrire ensemble ? Tu me manques un max, et j'ai même pas le portable de ma mère pour t'écrire un smeus è.é En tout cas, t'as intérêt à continuer TES fics pour me faire rêver :o) Et à parler tous les soirs avec moi jusqu'à 4/5h ! (Du tome 5 en grosse partie)
Fito : Merci beaucoup :o) Après la parution de mon chapitre , il y a beaucoup de monde qui m'a écrit pour m'encourager et me réconforter, ça m'a fait beaucoup de bien :o) Merci du fond du coeur.
Mélusine Jedusor : Waow, ça c'est de la review dynamique ;o) En général, quand on trouve pas la suite, faut demander mon mail au webmaster du site, je suis toujours prête à rendre service, lol ;o) En tout cas, merci de ta review !
Nicolas Black : Oui, je pense que je vais sûrement continuer, mais je serai en internat l'année prochaine, donc je n'ai aucune idée de mon rythme de productivité...
Angélique : Lol, moi non plus, je veux pas qu'elle meurt, mais c'est nécessaire à l'histoire ;o) Mais je peux faire crever Harry et Hermione en plus, si tu veux ! Mdr...
Alinorah : Merci bicou ! J'espère aussi pour mes histoires, aha ! Seul l'avenir nous le dira ;o)
