Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Polaris, sauf la traduction

------

Chapitre 18 : Réalisation

------

Flash-back

Remus et Albus étaient revenus de l'école muggle où l'attaque avait eut lieu. Snape avait amener les étudiants d'Hogwarts à l'infirmerie pour que Madame Pomfrey puisse les ausculter. Sirius était retourné à la maison où Harry vivait, espérant y découvrir les trois adolescents. Dumbledore et Remus se dirigeaient vers le bureau du Directeur, essayant de penser à une façon de localiser les trois enfants manquants. Dumbledore ouvrit la porte après avoir donné le mot de passe à la gargouille et se trouva face à face à James et Lily assis dans son bureau. Le vieil homme se renfrogna, il était encore un peu en colère contre eux pour ne pas avoir donner à Harry une chance de s'expliquer. Il entra lentement, et s'assit derrière son bureau. Remus, qui s'était aussi arrêter à la vue de ses deux amis, entra dans la pièce, et alla s'asseoir dans une des chaises. Le vieux directeur éclaircit sa gorge et regarda le couple avec perplexité.

« James, Lily, est-ce que vous avez besoin de quelque chose d'important ? Sinon, je vais devoir vous demander de partir et d'attendre un autre jour. Remus et moi avons besoin de discuter de problèmes importants. »

James plissa son front en entendant ses morts,  et jeta un regard perplexe vers son ami. « Est-ce que quelque chose est arrivé ? »

Remus grogna. « Oui, mais je suis sûr que cela ne vous intéresse pas, donc si vous pouviez vous dépêcher un peu… »

Lily le regarda avec surprise, le fait de parler si sèchement n'allait vraiment pas avec l'homme. D'un ton doux, essayant de calmer son ami, elle parla. « Remus, que s'est-il passé ? Ce n'est pas ton genre d'être de si mauvaise humeur, peut-être que nous pouvons aider. »

Le froncement de Remus s'approfondit. « Une école muggle a été attaquée aujourd'hui par des Death-Eaters. »

Lily cria et couvrit sa bouche d'horreur. James avait pâlit dramatiquement. Dumbledore observait le groupe, regardant avec attention la façon dont les choses se développaient. La femme fut celle qui brisa le silence tendu. « C'est horrible, est-ce que tu vas bien ? » Puis elle se retourna pour faire face à Dumbledore. « Est-ce que vous étiez là à temps pour les aider ? Les pauvres chéris ont du être terrifiés. »

Remus et Dumbledore se regardèrent pendant un long moment avant que le jeune homme ne réponde. « Nous n'avons pas été capables de faire grand chose. Severus, les enfants, et moi avons essayé de protéger autant de personnes que possibles, mais il y avait simplement trop de Death-Eaters. Cela aurait été un désastre total s'ils n'étaient pas apparus. »

James le regarda, levant ses sourcils. « Ils ? Je suppose que c'était Dumbledore et les Aurors ? »

Après avoir échangé un autre regard avec le vieux Directeur, Remus secoua sa tête. « Non, c'était Sirius, Ron Weasley, Hermione Granger et Harry Potter. »

Remus vit ses deux amis se tendre, puis James parla sur un ton dur. « Ne l'appelles pas comme ça ! Ce n'est pas mon fils, il est une sorte de Death-Eater. Je ne peux pas croire que vous ayez avalé ça. »

Remus était en train de voir rouge, il souhaitait pouvoir taper la tête de son ami contre quelque chose. Surmontant sa colère, il parla à nouveau. « Bien sûr qu'il l'est ! C'est la raison pour laquelle il a pratiquement tué tous ces Death-Eaters. C'était exactement les plans du Seigneur des Ténèbres, attaquer l'école où ils allaient alors qu'ils étaient malades à la maison, tuer leur gardien, et puis, qu'ils apparaissent miraculeusement et tuent tous ses Death-Eater. Un plan brillant qui a coûté au moins dix membre du cercle privé du Seigneur des Ténèbres. » Puis la colère de Remus eut raison de lui, et il frappa la table de son poing. « Utilises ton cerveau pour une fois dans ta foutu vie ! Ce garçon a combattu le Seigneur des Ténèbres depuis toujours ! Il l'a empêché d'obtenir la Pierre Philosophale lorsqu'il avait seulement onze ans, se faisant pratiquement tuer. Il est allé dans la Chambre des Secrets et a tué le Basilic qui y vivait pour empêcher le souvenir de Voldemort de revenir, et sauver un de ses amis. Il a sauvé Sirius du baiser du Dementor durant sa troisième année. Il a fait un duel contre Voldemort lui-même, et s'est à peine échappé avec sa vie ! Il n'est simplement pas quelqu'un, c'est Harry Potter, le Garçon Qui a Survécu ! Chaque sorcier et sorcière save qui il est, donc si vous insistez sur le fait qu'il n'est pas votre fils, très bien, mais cela signifie simplement que vous devriez penser à un nouveau nom, puisqu'il n'y a aucun moyen pour que vous appeliez Harry Potter par autre chose que Harry Potter. »

Remus se rassit, son visage rouge de colère. James et Lily étaient bouche bée, essayant d'assimiler les informations que son ami venait de révéler. Lily le regarda avec confusion. « Ca ne peut pas être possible. »

Remus grogna et se leva. « Attendez ici alors, je vais chercher quelque chose. »

Le couple regarda vers le vieux directeur, qui regardait curieusement la porte fermée. James ouvrit sa bouche. « Directeur… »

Dumbledore leva sa main. « Attendons que Remus revienne. »

Dix minutes passèrent avant que l'homme revienne, et lorsqu'il le fit, il portait une pile de livres, qu'il posa sur le bureau de Dumbledore. Il regarda ses amis, plus calme maintenant. « Voilà, tous ces livres parlent de Harry et de ce qu'il a fait. »

Avant qu'ils n'aient la chance de répondre, Dumbledore s'était également lever et était aller chercher sa pensine. « Voilà, vous trouverez quelques souvenirs sur Harry que j'ai collecté durant les dernières années. Il y en a même quelques-unse de Harry lui même. » Après avoir placé la pensine  sur le bureau avec les livres, il fit signe à Remus de venir avec lui. « Allez mon garçon, nous pouvons parler dans la salle des professeurs, tu dois encore me donner les détails de ce qui est arrivé. »

Sans regarder ses amis, le jeune homme acquiesça et sortit, suivit de prêt par Dumbledore.

------

Severus et Minerva rejoignirent Remus et Dumbledore, et tous les quatre essayèrent de découvrir un moyen de localiser le trio. Ils n'eurent pas beaucoup de chance. Ils pouvaient être n'importe où. Soudainement, un hibou passa par la fenêtre. Il atterrit en face de Remus, qui ouvrit rapidement la lettre. Après l'avoir lu, l'homme aux cheveux bruns s'adossa à sa chaise de soulagement. Il regarda ses compagnons avec un petit sourire. « Ils sont de retour dans leur maison, Sirius vient juste de les voir réapparaître. » Puis il se renfrogna légèrement. « Il demande si Madame Pomfrey peut venir, ils semblent être inconscients. »

Tout le monde soupira de soulagement et ils se levèrent. Dumbledore hocha la tête pour Remus. « Va chercher Poppy et va vers eux, ils ont besoin de ton aide là-bas. Minerva, Severus, je pense qu'il est temps que nous allions au ministère. »

Tous furent le point de sortir lorsqu'une petite voix les arrêta. « Nous venons avec toi, Remus. »

Tous se retournèrent pour voir Lily à la porte avec James se tenant derrière elle. Les personnes dans la pièce se regardèrent. « Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée, Lily. Je ne suis pas sûr de la façon donc Harry va réagir à votre vue, mais vous pouvez déjà vous dire que Sirius ne sera pas heureux. »

James et Lily acquiescèrent légèrement. Mais avant qu'ils ne bougent, l'homme posa une question qui l'avait ennuyé. « Comment Harry peut-il être un Parselmouth ? »

Tous regardèrent Dumbledore, et le vieux directeur expliqua doucement mais rapidement le lien que Harry avait avec Voldemort. James et Lily hochèrent la tête, puis allèrent rejoindre Remus, qui avait déjà commencé à marcher vers l'autre porte. « Soyez prudent, mes enfants. »

Ils se tournèrent vers Dumbledore, hochèrent la tête et sortirent de la pièce

Fin du Flash-back

Remus regarda son ami. « C'était ça, tu connais la suite. »

Sirius acquiesça pensivement. « Je n'aime toujours pas le fait qu'ils soient là, Remus, mais je suppose qu'ils méritent une seconde chance, exactement comme moi. »

Remus hocha la tête. Il n'y avait rien d'autre à dire, donc ils allèrent se coucher.

------

Okay je vais répondre à quelques reviews

Les Maraudeuses : Mais non, ne te sens pas rejeté… tu vois je te réponds… je suis malade comme un chien, le cerveau ne dois pas être à la bonne place… mais bon je le fais quand même… alors MERCIIII… Jolie copier coller au fait…

Pimousse Fraise : Effectivement tu as mis deux reviews pour le même chapitre ^_^

Lunicorne : Pourquoi les auteurs sont-ils si sadiques… c'est une très bonne question… ils aiment faire souffrir les lecteurs ? Rassures toi… Polaris n'est pas l'auteur le plus sadique que je connais… y'en a de bien pire…(non je ne cite pas de nom… mais y'en a sûrement qui verrons de qui je parle… vais la tuer d'ailleurs…)

Alane Chantelune : Que veux tu dire par Remi et Siri ensemble ? Non c'est une relation des plus platonique… y'a tout simplement pas assez de chambres dans la baraque… y'a une chambre par gosse… celle que squatte Lily et James, et celle là… faut se tasser c'est tout… Je vais vite car les chapitres sont super courts…  En général si tu vois quelqu'un pété de pouvoir… tu vois tous les autres comme des gros abrutis…