Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Polaris, sauf la traduction
Nous y voilà… dernier chapitre de cette deuxième partie…
Bonne lecture
------
Epilogue
------
Lorsque Sirius se réveilla le matin suivant, il vit Hedwig assise sur la table à côté de son lit. Regardant le hibou, il ne put s'empêcher de penser que quelque chose n'allait pas. Et que ce quelque chose impliquait Harry. Lentement, l'homme aux cheveux noirs s'assit et regarda le hibou voler vers lui avec attention, lui tendre la lettre qu'elle portait. Soupirant, Sirius prit la lettre offerte et l'ouvrit lentement.
Cher SiriusOui, je sais que j'ai dit que je ne ferai plus jamais quelque chose comme ça, mais je n'ai vraiment pas eut le choix. Pendant quelques temps, à partir de maintenant, Griffin, Phoenix et moi allons suivre les suggestions du Grand Phoenix. L'autre jour, il n'a pas seulement sauvé nos vies, mais aussi les vôtres puisqu'il était celui qui nous a averti de l'attaque des Death-Eaters. Sachant ce qui a suivit, ce fut pour le mieux. Nous allons donc à nouveau faire ce qu'il fit. Durant l'année, nous avons tous les trois augmenté notre puissance, mais nous avons besoin d'apprendre à la contrôler. Quelque chose comme ce qui est arrivé à Greenings ne peut pas se reproduire. Donc, nous n'avons pas d'autres choix que de partir pendant un moment.
Ron va voyager vers Rome et en Grèce, Phoenix va passer quelques mois de l'autre côté de la mer, apprenant la culture des anciens Maya. Et je vais aller en Chine, l'un des pays les plus anciens.
Je sais que tu vas être en colère, et je suis désolé pour ça, mais cela ne peut pas être évité. Le dernier combat se rapproche, Siri, et je te promets que nous serons là pour combattre à tes côtés.
Je te verrais dans quelques mois, Parrain.
Prends soin de toi.
Dragon
PS : Dis à mes parents que nous parlerons lorsque je reviendrai, je suppose que d'ici là, j'aurai passer le stade de la douleur, et je serai capable de parler plus rationnellement de ce qui s'est passé.
Sirius lut la lettre deux fois avant de la mettre en boule et de la jeter de l'autre côté de la pièce. Soupirant, il retomba sur les oreillers. Il avait besoin de parler à Dumbledore et aux autres. Si Harry avait dit que la dernière bataille approchait, ils avaient besoin de se préparer. Fermant ses yeux, il essaya d'imaginer ce que son filleul faisait en ce moment. Le connaissant, il était probablement en train de se défoncer, essayant d'apprendre tout ce qui pouvait le préparer pour la bataille à venir. Rouvrant d'un coup ses yeux, Sirius se leva abruptement, et alla s'habiller. Il devait aller avertir les autres, ils avaient besoin de faire des plans. Ils seraient prêts lorsque le trio reviendrait, et ils combattraient à leurs côtés.
-
Dans les profondeurs de la jungle, un phoenix doré atterrit sur un grand bâtiment en ruine. Avec un petit pop, l'oiseau magnifique se changea en une jeune adolescente. Elle portait un short confortable et un tee-shirt vert foncé. Il faisait très chaud, mais la jeune fille était bien trop intéressée par le bâtiment pour le remarquer. Sortant une carte du sac qu'elle portait, l'adolescente la regarda pendant un long moment et sourit, avant de se tourner vers le bâtiment. Avec un mouvement de son poignet, l'entrée fut dégagé des débris tombée, et elle fut capable d'entrer, renforçant les murs alors qu'elles passait. Une demi heure de marche plus tard à travers les ruines tombantes, furent récompensé lorsqu'elle arriva dans une grande salle remplie de rouleaux. La jeune fille laissa son sac tomber sur le sol et sourit, il y avait beaucoup à apprendre ici, et elle voulait apprendre tout ce qu'elle pouvait.
-
Baillant, le garçon aux cheveux roux se leva, et alla se laver. Il était arrivé au camp il y a dix heures, et il était déjà épuisé. Il avait passé des tests physiques et magiques avant d'avoir été accepté dans l'Ecole Grecque de la Guerre Ancienne. Cela lui avait pris trois jours pour trouver le meilleur moyen d'apprendre ce qu'il devait savoir. Contrairement à son ami, il ne possédait pas suffisamment de discipline pour apprendre par lui-même, donc il avait immédiatement commencé à chercher une école qui pourrait lui servir. Après les tests, il avait été placé dans le plus haut rang, et on lui avait dit que le jour suivant, il commencerait son entraînement. Là, il était cinq heures du matin, et il était prêt à commencer. Il avait besoin d'être le meilleur, ses amis avaient besoin de pouvoir compter sur lui, et il n'allait pas les laisser tomber.
-
Il pouvait la sentir. Pour la première fois de sa vie, il pouvait sentir sa puissance courir dans ses veines. Elle était vraiment énorme, bien plus grande que ce à quoi il s'était attendu. Mais ce n'était pas suffisant, son nouveau sensei avait été très clair, sans contrôle, toute cette puissance était inutile. Le vieil homme l'avait pris immédiatement sous son aile après qu'il lui ait dit qu'il souhaitait apprendre à contrôler sa puissance au plus haut point. C'était difficile d'essayer de contrôler toute cette puissance et d'en utiliser qu'une petite partie pour faire ce qu'il voulait, mais il allait réussir. Il en avait besoin, parce qu'il savait qu'il pouvait blessé des gens s'il ne faisait pas attention. Son sensei le regardait, il pouvait sentir ses grand yeux bleus fixés sur son dos, et lentement, il laissa la sensation de puissance, et retourna dans une transe légère dont il avait besoin afin d'entendre ce que l'homme voulait de lui. Ouvrant ses yeux, il regarda le vieil homme qui allait prendre en main son entraînement, et se rassura en voyant l'expression dure qu'il avait. Oui, le vieux sensei savait ce qu'il faisait, et il lui faisait confiance pour le préparer à la bataille. Cette fois, cela sera vraiment la dernière bataille.
FIN
Voilà… j'espère que ça vous a plus… et j'espère également vous revoir sur le prochain volet de cette saga 'The Triumvirate of Power' Mais je n'ai absolument aucune indication quand à sa sortie… donc va falloir attendre ^_^
Je tiens à remercier… ma mère … mon père… mon chat (qui m'a surtout empêcher d'écrire puisqu'il squattait le bras droit…)… Polaris (qui a la grippe… la pauvre…) … hummm je crois que je n'oublie personne… réflexion intense… ah si… Merci aux lecteurs (reviewers ou non … je vous aimes tous… enfin… pas autant que mon chat… )
Donc à la prochaine… allez donc lire mes autres traductions… ça vous occupera un moment ^_^
