Coucou à tous ! Voilà un petit prologue : Sakura et ses amis ont 16 ans,
Anthony est reparti en Angleterre,
Lionel et Stéphanie à Hong Kong, Kéro habite toujours chez Sakura. Celle-ci correspond avec Lionel(eh oui, car j'ai lu dans beaucoup de fanfics qu'elle ne recevait aucunes nouvelles de lui, et d'ailleurs, je me demande bien pourquoi !) mais revenons à nos moutons : Sakura correspond aussi avec Stéphanie et c'est une chance car Lionel ne lui racontait pas tout. Allez, je vous laisse, sinon le prologue sera plus long que le fanfic !
Voici les différents caractères que j'utiliserai :
En italique lorsqu'ils pensent
- un tiret lorsqu'ils parlent
Un amour toujours présent
Sakura regardait sans se lasser cette photo sur son chevet : elle représentait Lionel. Son Lionel. Son seul et unique amour. Elle soupira. Il était parti; mais dans son malheur, elle avait de la chance : Lionel et Stéphanie lui écrivaient, ils ne l'oubliaient pas. Sakura aimait bien que se soit les autres qui lui lisent les lettres; aussi a-t-elle écrit à Stéphanie pour lui signaler d'écrire en bleu lorsqu'elle parlerait de choses normales et d'écrire en rouge lorsqu'il s'agirait de magie(vous avez compris qu'il lui suffisait de regarder de quelle couleur Stéphanie avait écrit l'adresse sur l'enveloppe - Lionel faisait pareille-) Sakura avait toujours très peur lorsque Stéphanie mentionnait que Lionel faisait craquer toutes les filles de son lycée, mais lorsqu'elle lisait le "je t'aime" à la fin des lettres de ce dernier, elle reprenait confiance, et tout le gang était là pour la soutenir.
Le lendemain, elle irait chez Tiffany ( on en avait pas encore parler !), cette dernière avait invité le gang (Ivan et tout le bazar) chez elle pour la journée. ( - Surprise ! avait-elle dit)
Le lendemain, Sakura se réveilla de bonne heure ( foutu réveil !), et constata qu'elle s'était endormie, la joue sur la photo de son chéri. Elle se prépara, puis partie chez Tiffany, Kéro s'étant caché dans son sac. Elle arriva la dernière (ben tiens !)et remarqua que tout le reste du gang était installé devant le grand écran de la chambre de Tiffany, et une fois que Sakura se fut installée, Tiffany s'adressa à ses invités :
-- J'ai demandé à Stéphanie de nous faire des vidéos de Hong Kong, comme ça, ce sera plus simple que les lettres!
Elle ne laissa pas le temps aux autres de réagir qu'elle coupa la lumière, alluma l'écran et s'installa avec les autres.
Sur l'écran, on voyait un bâtiment, puis on entendit la voix de Stéphanie:
--Salut tout le monde ! C'est un petit film que je vous réserve, mais je vais vous présenter notre entourage. C'est parti! (je vais changer les couleurs pour différencier les descriptions et la voix de Steph.) La caméra montra un garçon avec des cheveux noirs et la même coupe que Tintin. Il avait des yeux noirs et avait l'air sympa. Voici Justin. C'est le meilleur ami de Lionel, ils se connaissent depuis l'âge de 4 ans. L'image montra maintenant un garçon blond avec les yeux bleus foncés. Puis un autre garçon encore: il avait la peau bronzée, des yeux verts très clairs et des cheveux bruns-blonds. L'espace vide laissée par sa frange(donc sur son front) avait la forme d'un cour. Le blond, c'est Jules, continua la voix de Steph. Il est français, et vraiment rabat-joie. Mais c'est un bon ami. Quant au deuxième, le plus beau pour moi, c'est Rémi, mon petit-ami; il a fait cette coupe rien que pour moi. Pour Sakura, Lionel était largement plus beau ! Ni Lionel, ni les autres ne savent que je les filme ! Au fait, vous voyez ces deux filles, là-bas ? Ce sont Coryza et Juliette(Juliette, c'est la plus petite), elles viennent souvent avec nous, on traîne ensemble. Et ben je suis sûre qu'elles en pincent toutes les deux pour Lionel ! Coryza était grande, belle avec de longs cheveux blonds et raides, et une paire d'yeux noirs. Elle semblait être assez fière de sa personne. L'autre, Juliette, semblait assez réservée et n'ouvrait pas souvent la bouche. Elle avait des cheveux bruns très clairs ondulés qui lui arrivaient en-dessous des épaules, et des yeux bleus-mauves. Elle aussi était très jolie. De quoi rendre Sakura jalouse ! Il va bientôt y avoir une fête au lycée, et je vais vous montrer une séquence que j'ai rajouté sur la bande: on voit alors Lionel marcher tranquillement avec ses copains-ils sortent du lycée. Lorsqu'une fille accoste Lionel en le prenant par le bras, et lui demande d'aller au bal avec elle, mais elle ne peut terminer sa phrase qu'une nouvelle fille arrive et prend Lionel par l'autre bras pour lui demander la même chose, pendant que Justin et les 2 autres se mettent à rire, mais on sent qu'ils sont jaloux! Les deux chipies tirent chacune sur le bras qu'elles tiennent en se chamaillant, et une troisième fille en profite pour le prendre par la cravate(les trois autres sont par-terre, écroulés de rire, pendant que Sakura est verte de jalousie, et que Lionel les appelle à l'aide)une 4e fille arrive pour le tirer par le dos de son uniforme ! Lionel , prit entre les 4 filles, demande de l'aide à ses potes, mais ceux- ci préfèrent largement rire.
--Ah, ben merci les copains, on peut compter sur vous, au moins !!!s'écria Lionel, excédé(eh oui, n'oubliez pas qu'il est timide, il ne va pas crier sur les filles!)Euh. . . Désolé les filles, mais j'y vais déjà avec quelqu'un d'autre.
Les filles le lâchèrent d'un seul coup et partirent.
--Eh Lionel, tu sais, c'est pas beau de mentir ! lui lança Justin.
--Toi, sale lâche, je te retiens, répliqua Lionel.
La séquence se coupe, puis on entend à nouveau Stéphanie : C'était plutôt marrant, non ? Sakura n'était pas de cet avis. Elle avait été jalouse pendant toute le séquence. Toutes ces filles qui faisaient les yeux doux à SON Lionel ! Elle les aurait étripées sur place si elle avait pu. Elle tourna la tête et découvrit Tiffany. . . qui filmait sa réaction. Elle reporta ses yeux sur l'écran et écouta Stéphanie. . . . Les trois autres essaient de convaincre Lionel de quand même aller à la fête avec une fille. Ne leur en veux pas, Sakura, c'est juste pour la soirée !
--Il paraît que Rhonda a cassé avec son petit-ami, tu devrais essayer, lui conseilla Jules.
--J'aurais l'impression de lui faire des avances, lança Lionel
--Meuh non.
Les autres ne laissèrent pas le choix à Lionel, et celui-ci s'approcha de Rhonda(petite précision: ils sont dans les couloirs du lycée, avec les casiers aux murs)Rhonda était une fille avec des cheveux noirs-bruns, des dents très blanches, des lèvres rouges-roses et des yeux de chat. Elle était vraiment belle.
--Euh Rhonda, j'arrive pas à trouver une fille pour aller à la fête, et. . . euh. . .
--C'est marrant, moi il me faut un beau garçon pour m'y accompagner. Sakura serra les poings : cette fille s'était approchée de Lionel en se dandinant. Elle le draguait ouvertement !
Finalement, ils se mirent d'accord, et lorsque Lionel revint, il déclara : J'ai déjà envie que ce soit terminé !
Désolée, mais j'ai pas filmé la fête, j'étais trop occupée à danser avec Rémi. . . Ce que vous allez voir se situe donc après la fête.
Lionel était en train de ranger son casier, pendant que ses copains lui demandaient comment était la fête.
--Nulle ! Et Rhonda aussi. Quelle peste ! Elle m'a traité comme un chien !
Rhonda arriva et Lionel l'accosta aussitôt:
--Dis donc Rhonda, t'as pas été super gentille, hier.
--Je te signale que t'es pas le 1er mec qui m'accompagne à une fête !Le bureau des réclamations est fermé !
--Juste un truc : y a qu'une fille qui peut me traiter comme ça: Sakura! Et ma mère aussi; ou encore mes sours. Bon, ça fait six, mais pas plus. Y a peut-être Stéphanie dans le tas, aussi ! Mais toi, t'en fais pas partie, alors calme ta joie !
Tout le monde autour d'eux les avaient regardé et en entendant la dernière phrase de Lionel, ils avaient poussé un ""ouh" collectif. Rhonda eut un sourire puis s'approcha de Lionel:
--Finalement, t'as un caractère qui me plait. T'aurais pas envie qu'on sorte ensemble ?
--Oh, si ! et j'ai toujours eu envie de faire partie de l'équipe nationale de basket !
Vexée et humiliée devant tout le monde, Rhonda tourna les talons et partit en se dandinant pendant que Lionel retournait à son casier.
L'écran s'éteignit : la cassette était finie. Sakura avait été captivée lorsque Lionel avait envoyé balader cette fille.
Lorsqu'elle retourna chez elle, Sakura était au bonheur complet : L'homme de sa vie lui restait fidèle malgré des kilomètres les séparant. Ni son père ni son frère n'étaient présents ce soir. Kéro en profita pour sortir du sac(on l'avait presque oublié, hein ?)
--Hahahahahaha !!! Si tu avais vu ta tête ! T'étais plus rouge qu'un coulis de fraise. A propos de coulis de fraise, tu me prépares un petit quelque chose à manger, stp ?
--D'accord, à une condition. répondit Sakura, avec un sourire.
--Et laquelle ?
--RETIRE C'QUE T'AS DIT !!!
--OK, OK !
Le lendemain, au collège:
--Les enfants, annonça M. Terada, j'ai une petite surprise pour vous!
Toute la classe était suspendue à ses lèvres.
--Un lycée chinois nous propose de correspondre avec eux. C'est le lycée Koliyama, de Hong Kong.
Sakura n'en revenait pas. Le lycée Koliyama était le lycée de Lionel. Elle était vraiment HEUREUSE. Toute la classe savait que Lionel et Sakura s'aimaient. C'est sans doute pour ça que beaucoup de visages se tournèrent vers Sakura avec un sourire.(Elle en avait beaucoup parler autour d'elle.)
--Bien, vous choisirez donc vos correspondants, continua M. Terada
A la pause :
Ils étaient en train de s'échanger les photos des correspondants :
Sakura correspondait bien sûr avec Lionel, Tiffany avait demandé Justin, Sandrine avec Stéphanie, Ivan avec Rémi, Nadine avec Jules, et Sonia avec Cherry, la meilleure copine de Stéphanie.
--Il va venir, il va venir.......Haaaaaaaaaaaa(bonheur)
~*** Flash back ***~
Dans quelques jours, vos correspondants arriveront et resterons une semaine. Si vos parents sont d'accord, ils dormiront chez vous !
~*** Fin flash back ***~
Le soir, chez Sakura:
Ils sont à table et Sakura demande l'autorisation à son père :
--Mais bien sûr, ma petite Sakura, c'est ton petit ami, je ne vais pas te gâcher ton plaisir ! Ce garçon, c'est celui qui était venu me voir, il y a 3-4 ans après mon exposé, c'est bien ça ?
--Oui, et merci mon petit papa d'amour. Mais toi Thomas, tu ne dis rien, c'est pas normal, ça !
--Si tu veux tout savoir, je m'exerce déjà à supporter ce morveux !
Sakura leur sourit, puis monta dans sa chambre (en emportant un petit quelque chose à Kéro).
Sakura avait beaucoup de mal à se concentrer pendant ces quelques jours, elle attendait avec impatience son prince charmant.
Mais sa patience fut récompensé, car enfin, le grand jour arriva. . .
Et voilà ! Premier chapitre terminé ! Si vous voulez envoyer des commentaires, des suggestions, ou même un petit bonjour (bah oui, pourquoi pas ?) c'est à claire.curaba@free.fr . Ne vous gênez surtout pas !
Bises !
Clairette
Lionel et Stéphanie à Hong Kong, Kéro habite toujours chez Sakura. Celle-ci correspond avec Lionel(eh oui, car j'ai lu dans beaucoup de fanfics qu'elle ne recevait aucunes nouvelles de lui, et d'ailleurs, je me demande bien pourquoi !) mais revenons à nos moutons : Sakura correspond aussi avec Stéphanie et c'est une chance car Lionel ne lui racontait pas tout. Allez, je vous laisse, sinon le prologue sera plus long que le fanfic !
Voici les différents caractères que j'utiliserai :
En italique lorsqu'ils pensent
- un tiret lorsqu'ils parlent
Un amour toujours présent
Sakura regardait sans se lasser cette photo sur son chevet : elle représentait Lionel. Son Lionel. Son seul et unique amour. Elle soupira. Il était parti; mais dans son malheur, elle avait de la chance : Lionel et Stéphanie lui écrivaient, ils ne l'oubliaient pas. Sakura aimait bien que se soit les autres qui lui lisent les lettres; aussi a-t-elle écrit à Stéphanie pour lui signaler d'écrire en bleu lorsqu'elle parlerait de choses normales et d'écrire en rouge lorsqu'il s'agirait de magie(vous avez compris qu'il lui suffisait de regarder de quelle couleur Stéphanie avait écrit l'adresse sur l'enveloppe - Lionel faisait pareille-) Sakura avait toujours très peur lorsque Stéphanie mentionnait que Lionel faisait craquer toutes les filles de son lycée, mais lorsqu'elle lisait le "je t'aime" à la fin des lettres de ce dernier, elle reprenait confiance, et tout le gang était là pour la soutenir.
Le lendemain, elle irait chez Tiffany ( on en avait pas encore parler !), cette dernière avait invité le gang (Ivan et tout le bazar) chez elle pour la journée. ( - Surprise ! avait-elle dit)
Le lendemain, Sakura se réveilla de bonne heure ( foutu réveil !), et constata qu'elle s'était endormie, la joue sur la photo de son chéri. Elle se prépara, puis partie chez Tiffany, Kéro s'étant caché dans son sac. Elle arriva la dernière (ben tiens !)et remarqua que tout le reste du gang était installé devant le grand écran de la chambre de Tiffany, et une fois que Sakura se fut installée, Tiffany s'adressa à ses invités :
-- J'ai demandé à Stéphanie de nous faire des vidéos de Hong Kong, comme ça, ce sera plus simple que les lettres!
Elle ne laissa pas le temps aux autres de réagir qu'elle coupa la lumière, alluma l'écran et s'installa avec les autres.
Sur l'écran, on voyait un bâtiment, puis on entendit la voix de Stéphanie:
--Salut tout le monde ! C'est un petit film que je vous réserve, mais je vais vous présenter notre entourage. C'est parti! (je vais changer les couleurs pour différencier les descriptions et la voix de Steph.) La caméra montra un garçon avec des cheveux noirs et la même coupe que Tintin. Il avait des yeux noirs et avait l'air sympa. Voici Justin. C'est le meilleur ami de Lionel, ils se connaissent depuis l'âge de 4 ans. L'image montra maintenant un garçon blond avec les yeux bleus foncés. Puis un autre garçon encore: il avait la peau bronzée, des yeux verts très clairs et des cheveux bruns-blonds. L'espace vide laissée par sa frange(donc sur son front) avait la forme d'un cour. Le blond, c'est Jules, continua la voix de Steph. Il est français, et vraiment rabat-joie. Mais c'est un bon ami. Quant au deuxième, le plus beau pour moi, c'est Rémi, mon petit-ami; il a fait cette coupe rien que pour moi. Pour Sakura, Lionel était largement plus beau ! Ni Lionel, ni les autres ne savent que je les filme ! Au fait, vous voyez ces deux filles, là-bas ? Ce sont Coryza et Juliette(Juliette, c'est la plus petite), elles viennent souvent avec nous, on traîne ensemble. Et ben je suis sûre qu'elles en pincent toutes les deux pour Lionel ! Coryza était grande, belle avec de longs cheveux blonds et raides, et une paire d'yeux noirs. Elle semblait être assez fière de sa personne. L'autre, Juliette, semblait assez réservée et n'ouvrait pas souvent la bouche. Elle avait des cheveux bruns très clairs ondulés qui lui arrivaient en-dessous des épaules, et des yeux bleus-mauves. Elle aussi était très jolie. De quoi rendre Sakura jalouse ! Il va bientôt y avoir une fête au lycée, et je vais vous montrer une séquence que j'ai rajouté sur la bande: on voit alors Lionel marcher tranquillement avec ses copains-ils sortent du lycée. Lorsqu'une fille accoste Lionel en le prenant par le bras, et lui demande d'aller au bal avec elle, mais elle ne peut terminer sa phrase qu'une nouvelle fille arrive et prend Lionel par l'autre bras pour lui demander la même chose, pendant que Justin et les 2 autres se mettent à rire, mais on sent qu'ils sont jaloux! Les deux chipies tirent chacune sur le bras qu'elles tiennent en se chamaillant, et une troisième fille en profite pour le prendre par la cravate(les trois autres sont par-terre, écroulés de rire, pendant que Sakura est verte de jalousie, et que Lionel les appelle à l'aide)une 4e fille arrive pour le tirer par le dos de son uniforme ! Lionel , prit entre les 4 filles, demande de l'aide à ses potes, mais ceux- ci préfèrent largement rire.
--Ah, ben merci les copains, on peut compter sur vous, au moins !!!s'écria Lionel, excédé(eh oui, n'oubliez pas qu'il est timide, il ne va pas crier sur les filles!)Euh. . . Désolé les filles, mais j'y vais déjà avec quelqu'un d'autre.
Les filles le lâchèrent d'un seul coup et partirent.
--Eh Lionel, tu sais, c'est pas beau de mentir ! lui lança Justin.
--Toi, sale lâche, je te retiens, répliqua Lionel.
La séquence se coupe, puis on entend à nouveau Stéphanie : C'était plutôt marrant, non ? Sakura n'était pas de cet avis. Elle avait été jalouse pendant toute le séquence. Toutes ces filles qui faisaient les yeux doux à SON Lionel ! Elle les aurait étripées sur place si elle avait pu. Elle tourna la tête et découvrit Tiffany. . . qui filmait sa réaction. Elle reporta ses yeux sur l'écran et écouta Stéphanie. . . . Les trois autres essaient de convaincre Lionel de quand même aller à la fête avec une fille. Ne leur en veux pas, Sakura, c'est juste pour la soirée !
--Il paraît que Rhonda a cassé avec son petit-ami, tu devrais essayer, lui conseilla Jules.
--J'aurais l'impression de lui faire des avances, lança Lionel
--Meuh non.
Les autres ne laissèrent pas le choix à Lionel, et celui-ci s'approcha de Rhonda(petite précision: ils sont dans les couloirs du lycée, avec les casiers aux murs)Rhonda était une fille avec des cheveux noirs-bruns, des dents très blanches, des lèvres rouges-roses et des yeux de chat. Elle était vraiment belle.
--Euh Rhonda, j'arrive pas à trouver une fille pour aller à la fête, et. . . euh. . .
--C'est marrant, moi il me faut un beau garçon pour m'y accompagner. Sakura serra les poings : cette fille s'était approchée de Lionel en se dandinant. Elle le draguait ouvertement !
Finalement, ils se mirent d'accord, et lorsque Lionel revint, il déclara : J'ai déjà envie que ce soit terminé !
Désolée, mais j'ai pas filmé la fête, j'étais trop occupée à danser avec Rémi. . . Ce que vous allez voir se situe donc après la fête.
Lionel était en train de ranger son casier, pendant que ses copains lui demandaient comment était la fête.
--Nulle ! Et Rhonda aussi. Quelle peste ! Elle m'a traité comme un chien !
Rhonda arriva et Lionel l'accosta aussitôt:
--Dis donc Rhonda, t'as pas été super gentille, hier.
--Je te signale que t'es pas le 1er mec qui m'accompagne à une fête !Le bureau des réclamations est fermé !
--Juste un truc : y a qu'une fille qui peut me traiter comme ça: Sakura! Et ma mère aussi; ou encore mes sours. Bon, ça fait six, mais pas plus. Y a peut-être Stéphanie dans le tas, aussi ! Mais toi, t'en fais pas partie, alors calme ta joie !
Tout le monde autour d'eux les avaient regardé et en entendant la dernière phrase de Lionel, ils avaient poussé un ""ouh" collectif. Rhonda eut un sourire puis s'approcha de Lionel:
--Finalement, t'as un caractère qui me plait. T'aurais pas envie qu'on sorte ensemble ?
--Oh, si ! et j'ai toujours eu envie de faire partie de l'équipe nationale de basket !
Vexée et humiliée devant tout le monde, Rhonda tourna les talons et partit en se dandinant pendant que Lionel retournait à son casier.
L'écran s'éteignit : la cassette était finie. Sakura avait été captivée lorsque Lionel avait envoyé balader cette fille.
Lorsqu'elle retourna chez elle, Sakura était au bonheur complet : L'homme de sa vie lui restait fidèle malgré des kilomètres les séparant. Ni son père ni son frère n'étaient présents ce soir. Kéro en profita pour sortir du sac(on l'avait presque oublié, hein ?)
--Hahahahahaha !!! Si tu avais vu ta tête ! T'étais plus rouge qu'un coulis de fraise. A propos de coulis de fraise, tu me prépares un petit quelque chose à manger, stp ?
--D'accord, à une condition. répondit Sakura, avec un sourire.
--Et laquelle ?
--RETIRE C'QUE T'AS DIT !!!
--OK, OK !
Le lendemain, au collège:
--Les enfants, annonça M. Terada, j'ai une petite surprise pour vous!
Toute la classe était suspendue à ses lèvres.
--Un lycée chinois nous propose de correspondre avec eux. C'est le lycée Koliyama, de Hong Kong.
Sakura n'en revenait pas. Le lycée Koliyama était le lycée de Lionel. Elle était vraiment HEUREUSE. Toute la classe savait que Lionel et Sakura s'aimaient. C'est sans doute pour ça que beaucoup de visages se tournèrent vers Sakura avec un sourire.(Elle en avait beaucoup parler autour d'elle.)
--Bien, vous choisirez donc vos correspondants, continua M. Terada
A la pause :
Ils étaient en train de s'échanger les photos des correspondants :
Sakura correspondait bien sûr avec Lionel, Tiffany avait demandé Justin, Sandrine avec Stéphanie, Ivan avec Rémi, Nadine avec Jules, et Sonia avec Cherry, la meilleure copine de Stéphanie.
--Il va venir, il va venir.......Haaaaaaaaaaaa(bonheur)
~*** Flash back ***~
Dans quelques jours, vos correspondants arriveront et resterons une semaine. Si vos parents sont d'accord, ils dormiront chez vous !
~*** Fin flash back ***~
Le soir, chez Sakura:
Ils sont à table et Sakura demande l'autorisation à son père :
--Mais bien sûr, ma petite Sakura, c'est ton petit ami, je ne vais pas te gâcher ton plaisir ! Ce garçon, c'est celui qui était venu me voir, il y a 3-4 ans après mon exposé, c'est bien ça ?
--Oui, et merci mon petit papa d'amour. Mais toi Thomas, tu ne dis rien, c'est pas normal, ça !
--Si tu veux tout savoir, je m'exerce déjà à supporter ce morveux !
Sakura leur sourit, puis monta dans sa chambre (en emportant un petit quelque chose à Kéro).
Sakura avait beaucoup de mal à se concentrer pendant ces quelques jours, elle attendait avec impatience son prince charmant.
Mais sa patience fut récompensé, car enfin, le grand jour arriva. . .
Et voilà ! Premier chapitre terminé ! Si vous voulez envoyer des commentaires, des suggestions, ou même un petit bonjour (bah oui, pourquoi pas ?) c'est à claire.curaba@free.fr . Ne vous gênez surtout pas !
Bises !
Clairette
