La nuit se passait tranquillement, tout le monde dormait(logique !). Seulement, le sommeil de certains semblait plutôt agité. Surtout celui d'une jeune fille de 16 ans. Il n'y avait d'ailleurs pas que son sommeil qui était agité : elle aussi. A force de bouger, de se retourner, de se re- retourner, elle était en sueur, et parfois même, gémissait dans son sommeil.

Dans le rêve de Sakura :

Je suis en pyjama, c'est l'aube. Mais où suis-je ? Ce n'est pas un endroit que je connais ! Pourtant la vue est magnifique, et n'a rien d'effrayant. Je suis sur une colline. Waw ! Je surplombe une ville. Je peux même apercevoir une grande maison blanche, au loin. Quelle vue magnifique ! Mais pourquoi suis-je en sueur ? Pourquoi est-ce que je tremble de tous mes membres ? Je me retourne : et je vois Lionel ! Et derrière lui, il y a Justin, Tiffany, Stéphanie et Rémi.

-- Ah, tu es là, me sourit Lionel. La vue est belle, n'est-ce pas ?

La vue est belle ? Connaît-il cet endroit ? Il ne semble pas y avoir de danger, vu l'air tranquille des autres. Mais alors pourquoi suis-je si effrayée ? Soudain, j'entends un bruit, et je ne suis pas la seule : tout le monde se retourne. Je suis bouche bée : je vois deux silhouettes, là, devant moi. Tous les autres me rejoignent. Lionel se met devant moi, et prend une posture de défense. Je vois Tiffany qui me rejoint : Justin a agi comme Lionel. Mais Stéphanie, elle, est restée avec les garçons. Enfin, oui, elle restait, bien que Rémi tentait de la persuader de se mettre à l'abri avec nous. Mais moi, je ne veux pas rester inactive, donc je plonge ma main dans mon col, et je sors ma clé. Pour une fois qu'elle n'est pas apparue sans ma permission ! Mais ! Je ne la trouve pas sur moi ! C'est vrai, je suis en pyjama, et je ne dors pas souvent -ou même jamais- avec ma clé. Bien que je n'ai aucune idée de l'endroit où j'ai dormi.

Les deux silhouettes bougent enfin. J'arrive un peu à les distinguer : la plus grande est de la taille de Justin. Ses cheveux courts flottent au vent. C'est un garçon. Serait-ce Jason ? Quand à la deuxième. C'était une fille, il n'y avait aucun doute. Mais pourquoi me rappelle-t-elle quelqu'un ? Si je pouvais voir leur visage, ce serait évidemment plus facile ! Elle a des cheveux plutôt volumineux. Et elle semble plus petite que moi. Elle est habillé normalement, à ce que je peux en déduire. Elle a un pantalon à la pointe de la mode. Tiffany l'a aussi remarqué, d'ailleurs, et peut-être même avant moi. Cette fille(qui n'a pas l'air d'une grand-mère)est vraiment habillé comme si elle allait à une fête : je peux voir qu'elle porte une chemise dont elle a retroussé les manches jusqu'aux coudes. Elle ne l'a pas boutonnée entièrement, puisque le bas de la chemise fait un noeud, laissant le bas de son dos et son nombril à découvert. Elle a les mains sur les hanches. Rien qu'à la regarder, elle a vraiment de l'allure. Mais elle est en retrait par rapport au garçon. Je me souviens de ce que m'a dit Kéro lorsque je prenais mon bain avec Lionel : il est sûr qu'une des silhouettes est Jason. Jason ne me semble pas être un nom de fille. C'est donc sûrement lui. Mais on ne sait jamais. Jusqu'à présent, personne n'a encore bougé. J'ai eu raison d'avoir peur.

Jason(à supposer que ce soit lui)plonge la main dans son corps(elle voit que les silhouettes, rappelez-vous). Il sort quelque chose. Une carte. La carte devient lumineuse l'espace d'un instant. Mais qu'est-ce que ça veut dire ?

Soudain, je vois Stéphanie qui s'effondre par terre frappée par. . . Rémi ? Non. Impossible. Je me précipite déjà vers elle avec Tiffany, lorsque Justin se tourne vers nous. Plus précisément vers Tiffany. Mais quelque chose ne va pas. Quelle est cette lueur bleu glacial que reflètent ses yeux ? Qu'est-ce qui arrive à Justin ? Je me tourne alors vers Lionel. Mais lui, il reste debout, immobile, sans rien faire. Il a même abandonné sa posture de combat. Je l'appelle. Il ne répond pas. Je me retourne alors vers Tiffany, lorsque je l'entends crier : Justin s'est avancé vers elle avec un air vraiment menaçant. Lorsqu'il est prêt d'elle, il prend son caméscope, et le balance par terre. Il se brise sous le choc. Mais Tiffany semble vraiment beaucoup plus effrayée par Justin que par la perte de son objet favori. Justin lui attrape violemment la manche, et celle-ci se déchire. Justin continue de lui déchirer les vêtements, tandis que Rémi pousse Stéphanie avec brutalité, contre les arbres.

Tout à coup, on m'attrape par le pyjama, et on me jette par terre. C'est la fille qui accompagne ce magicien. Quelle force ! J'entends des rires moqueurs de leur part : je me retourne et vois Lionel, qui sort son épée. Il me la met sous la gorge.

-- Que me voulez-vous ? leur ai-je demandé.

-- Tes cartes. Où plutôt mes cartes.

-- Alors, tu es bien Jason, n'est-ce pas ?

Pas de réponse. Soudain, plus rien.



Sakura ouvrit brusquement les yeux. Elle se redressa d'un bond, et entendit alors Lionel dire . Elle venait de lui donner un coup de coude sur la tête en se réveillant.

-- Ouch ! Sakura ? Fit-il en se massant le crâne. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as fait un cauchemar ?

-- Heu. . . oui. Désolée de t'avoir réveillé, fit-elle d'une petite voix.

-- Oh, ce n'est rien. C'est plutôt pour toi que je m'inquiète. Tu es sûre que ça va ?

-- C'est juste que j'ai fait un drôle de rêve.

-- Il te faisait peur ? De quoi t'as rêvé ?

Sakura réfléchit : de quoi avait-elle rêvé ? Elle ne se souvenait de rien.

-- Je. . . Je ne sais plus, hésita Sakura.

Lionel l'embrassa sur la joue, puis la lui caressa.

-- T'en fais pas ma belle. Ca va aller. Allez, viens là, lui sourit-il en tapotant son torse.

Sakura se blottit donc contre lui, mais ne referma pas les yeux. De quoi avait-elle donc rêvé ?

-- Tu as peur de refaire ton cauchemar ? questionna Lionel. Il était si effrayant que ça ?

-- Oui et non, c'est que. . . j'ai peur de retrouver le sommeil, comme si je risquais de me retrouver dans ce rêve. Il n'était pas si effrayant que ça, car je crois que tu y étais. Mais. . . oh, c'est compliqué !

-- Alors dors. Je veillerai. Et si je te vois t'agiter, je te réveille. Je ne refermerai pas les yeux, tant que tu ne dormiras pas sereinement.

-- Lionel, tu crois que tu arriveras à faire ce que tu dis ?

-- Bien sûr !

Mais Lionel avait été un peu prétentieux en disant cela. En effet, ça allait faire une vingtaine de minutes depuis qu'il avait dit ça, et il avait beaucoup de peine à garder les yeux ouverts.

-- Tu t'endors, lui fit remarquer Sakura.

-- Pas du tout, répondit-il d'une voix pâteuse.

-- Oh, arrête Lionel, je ne veux pas te priver de tes huit heures de sommeil, et puis, rien que de te regarder dormir comme un bébé, ça me rassure.

-- Comment ça, ?

-- T'as oublié que tu t'es endormi avant moi, apparemment. T'étais si mignon ! Ca me donne envie de t'épouser !

-- Ben dis donc, il te suffit de voir un garçon dormir pour vouloir l'épouser, toi ! s'indigna faussement Lionel. Alors dis-moi : quand Mathieu dormait souvent à l'époque où on chassait les cartes, t'avais envie de l'épouser ?

-- Je. . . je. . . non, je le trouvais mignon, c'est tout.

-- Tu me rassures, bailla-t-il.

-- Tu tombes complètement de fatigue, mon nounours.

-- Si c'est dans tes bras, y a aucun problème !

-- Dis donc, Lionel, tu crois pas que t'en as eu assez ?



~~*** Flash Back ***~~



Sakura fit sortir Kéro de la chambre. Après tout, elle avait réservé sa soirée à Lionel, et elle ne devait pas avoir Kéro dans les pattes pour l'entendre faire des réflexions. Et hop ! Dans la chambre de Thomas.

Lionel était allongé sur le lit, les mains derrière la nuque, et regardait tranquillement Sakura et Kéro se disputer. En regardant plus Sakura(ben voyons). Elle n'était plus la gamine qu'il avait connu(physiquement, seulement !). Elle avait une parfaite silhouette de jeune fille, la colère n'effaçant en rien la beauté sur son visage, une gentillesse inimaginable, un amour débordant. . . et elle lui réservait une soirée qu'il n'oublierait pas de sitôt !

Enfin, ils se retrouvèrent seuls. Tous deux ne faisaient que s'embrasser longuement, mais aussi tendrement. Pourtant, on aurait dit qu'ils voulaient aller encore plus loin. Sakura avait baladé ses mains sous le chandail de Lionel, et celui-ci avait fait de même, mais sous la jupe de Sakura. Sakura lui aurait même enlevé ses habits, ça ne l'aurait pas dérangée le moins du monde. Et idem pour Lionel. Mais ils ne l'avaient pas fait, cela va de soit(ben quand même!). Dans la pièce, les seuls bruits qu'on entendait étaient les grincements du lit (parce qu'ils bougeaient tout le temps), leurs soupirs qui leur faisait office de respiration, et leurs lèvres qui se rencontraient sans arrêt. Si Thomas avait collé son oreille à la porte, ça aurait chauffé !



~~*** Fin flash back ***~~



-- Heum. toussota Lionel. C'était extra, je l'avoue. Au fait, toi t'en as pensé quoi ?

-- C'était fantastique. Tout simplement. Et ça me montre une chose : jamais je ne pourrais être heureuse dans les bras d'un autre garçon.(le truc qu'y fallait pas dire !)

-- Ah. Parce qu'avant ça, tu pensais déjà à prendre un autre mec ? s'énerva Lionel. Ben merci beaucoup.

-- Lionel, tu prends tout mal. Bien sûr que non, je ne visais pas d'autres garçons. Tu sais bien que je n'aime que toi. J'ai dit ça pour te donner un exemple.

Lionel ne répondit pas, mais ses sourcils étaient beaucoup moins froncés qu'à la dernière minute. Il osa cependant tourner son regard vers Sakura. Il était vraiment idiot. Il sortait avec une fille géniale, et en se comportant ainsi, il risquait de la perdre. Et Dieu sait combien il y aurait eu de garçons pour se proposer en tant que nouveau petit ami.

Sakura le fixait intensément. Elle vit Lionel qui l'observait du coin de l'oeil, et décida de plonger son regard dans le sien. Elle prit une mine de chien battu, et attrista son regard. Lionel soupira, la partie étant déjà perdue pour lui. Mais tout à coup, ils se figèrent : c'était encore Jason qui s'amusait avec leurs sentiments. Ils se regardèrent, puis partirent d'un rire qu'ils essayèrent de faire discret(n'oubliez pas qu'on est en pleine nuit) : mieux valait rire que pleurer !

-- Bon, allez au dodo ! décida Sakura.

-- Bonne nuit ma belle. Et Sakura ?

-- Oui ?

-- Je suis désolé.

-- Ce n'est rien, Lionel. Allez, on oublie !

-- Non, je. . . je suis vraiment désolé, Sakura. Pardonne-moi.

-- Si tu m'embrasses, d'accord ! lui sourit Sakura.

-- Comment refuser une offre pareille ?(p'tit pervers !)

Lionel embrassa tendrement Sakura. Après le baiser, celle-ci se mit à bailler.

-- Ravi de voir que je te captive, ironisa Lionel.

Sakura eut un petit rire. Elle se calla dans les oreillers. Elle trouvait vraiment chouette d'avoir un lit deux-places. Je serais déjà habituée à dormir avec lui, pensa-t-elle, s'imaginant déjà mariée à Lionel. Et puis d'un côté. . . elle était heureuse que Lionel ait réagi comme ça : sa jalousie n'était-elle pas une preuve de son amour pour elle ?

Petit à petit, Sakura se rendormit.



Le lendemain :

-- Noooooooon ! Je suis en retard !!!!!!!!!

Le cri de Sakura réveilla Lionel et Kéro.

-- Hein ? Quoi ? Keskya ? demanda Lionel, encore à moitié endormi, et les cheveux plus en pétard que jamais(si c'était possible).

-- Lionel ? Toi non plus tu t'es pas réveillé ? demanda Sakura, surprise.

-- Pourquoi ? Quelle heure il est ? répondit-il en se frottant les yeux.

Sakura regarda l'écran de son réveil :

-- 8 h 05 ? Oh, non, viiiiiiiiteeeeeeeee !!!!!!!!!!!! s'écria-t-elle en se levant.

Elle courait déjà vers sa penderie, quand elle s'arrêta net.

-- J'ai une meilleure idée ! sourit-elle.

Elle se retourna et alla à son bureau. Elle prit le livre de Sakura et en sortit la carte du Temps :

-- Comme ça, on aura pas besoin de se presser, fit-elle, contente de son idée.

Elle appela donc sa clé :

-- Clé du pouvoir Stellaire, je te somme d'apparaître. Moi, Sakura, Maîtresse des Cartes, je te l'ordonne. Libère ta puissance !

Sa clé se transforma en sceptre, puis Sakura brandit la carte du Temps :

-- Carte du Temps, appela-t-elle, fige le temps jusqu'à nouvel ordre !

Rien ne se passa. Sakura recommença, mais encore une fois, échoua.

-- Bon, ben va falloir parler à Anthony.

Elle rangea ses cartes dans le livre et mit le tout dans son cartable. Elle se dépêcha de s'habiller, tandis que Lionel était parti faire de même dans une autre pièce. Elle descendit les escaliers à toute vitesse, trouva les trois garçons dans la cuisine, et s'installa à son tour sur une chaise.

-- Alors petit monstre, on dirait que t'as refilé ta flemme à ton morveux de petit copain.

-- C'est même pas vrai ! C'est juste qu'on a veillé tard, hier soir !

-- Je préfère ne pas vous demander ce que vous avez fait, ça risquerait de me dégoûter.

VLAN ! Le traditionnel coup de pied dans le tibia. Après ce coup, Sakura retourna à sa place, et recommença à manger à vitesse grand V. Elle ouvrit grand les yeux lorsqu'elle vit que Lionel avait déjà fini. Il était toujours assis et attendait tranquillement que Sakura finisse. Mais cependant, il sortit quelque chose de sa poche que seule Sakura pouvait voir. Son grappin(chapitre 4). Sakura parvint à sourire malgré sa bouche pleine.

Enfin, ils partirent(en grappin, cela va de soit).

Arrivés au lycée, ils se dépêchèrent d'entrer dans la salle de classe de Sakura. Comme ils l'espéraient, Anthony était déjà là. Et heureusement, il n'y avait personne d'autre.

-- Oui ? demanda-t-il en les voyant courir vers lui, à moitié essoufflés.

-- Anthony, fit Sakura. J'ai un problème avec une carte. Celle du Temps.

Elle sortit alors le livre de Sakura de son cartable, et prit la carte du Temps.

-- Tu as amené le livre de Sakura ici ? s'étonna Anthony.

-- Exact. Bon, alors ce matin, Lionel et moi étions en retard, et j'ai voulu bloquer le temps, mais ça n'a pas fonctionné.

Anthony se mordit la lèvre inférieure.

-- Quoi ? C'est mauvais ? s'inquiéta Lionel en s'approchant de Sakura par derrière.

-- Et bien. . . oui, et en même temps. . . non.

-- Woé ?

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-- Oh non ! Pas maintenant ! se plaignit Sakura, en rangeant le livre dans son cartable.

-- Allez, vite, crache le morceau avant que les autres arrivent ! lui fit Lionel.

Anthony se contenta de sourire.

-- Bon, je dois y aller. On se voit à midi ! leur lança Lionel, dépité.

-- D'accord ! répondirent-ils en choeur.

Sakura attrapa Lionel par le col, et l'embrassa vite fait sur les lèvres, ni vu ni connu. Anthony sourit en les voyant, s'amusant de voir qu'ils n'hésitaient pas à enfreindre le règlement, juste pour s'embrasser ne serait-ce que quelques secondes. Il en fit part d'ailleurs aux deux tourtereaux, et ceux-ci sourirent, visiblement fiers d'eux. Puis Lionel repartit.

-- Ben dis donc Sakura, t'es en avance ce matin, fit une voix derrière cette dernière.

-- Tiffany ! s'exclama Sakura en se retournant. Oh, tu sais, j'étais pas si en avance que ça. Loin de là, même.

Tiffany lui fit un sourire. Sakura la regarda alors, puis remarqua :

-- Mmmmmmmhhhhh, tu sais Tiffany, je sais que je suis naïve, mais là, je suis sûre qu'il s'est passé quelque chose hier soir, je me trompe ?

-- Tu as raison Sakura, et je t'en parlerai à la pause.

-- D'accord.

La prof arriva enfin, et tout le monde s'assit.

-- Bien, annonça Mlle Moreau, aujourd'hui nous allons faire une révision qui vous aidera pour votre évaluation lundi prochain.

Sakura n'écoutait qu'à moitié. Une question venait de traverser son esprit : pourquoi Mlle Moreau n'était-elle pas venue chez Anthony comme tout le monde ?



A la pause de midi :

-- Alors, demanda Tiffany aux garçons chinois qui arrivaient, vous avez fait une bonne visite de la ville ?

-- Sensass. répondit Justin, mais je crois qu'on a bien fait de s'arrêter, parce qu'un peu plus, Lionel se serait tiré une balle dans la tête.

-- Gnagnagna, gnagnagna, fit le principal concerné dans le dos de son meilleur ami, en grimaçant pour accentuer son imitation de Justin.

Tiffany sourit, et Justin vint s'asseoir à côté d'elle. Très près. Bon, en fait, ils étaient collés l'un à l'autre. Sakura et Lionel les regardèrent en clignant des yeux, abasourdis par ce qu'ils voyaient :

-- Heu. . . on. . . vous. . . heu. . . balbutia Lionel.

-- Vous. . . vous sortez ensemble ? questionna timidement Sakura. C'était pour ça, ton drôle d'air ce matin, Tiffany ?

-- Oui, Sakura, répondit la principale concernée.

-- Quel air ? demanda Justin.

-- Heu. . . rien rien.

-- Mais qu'est-ce qu'il fabrique, Anthony ? demanda soudainement Lionel. Pffff. C'était vraiment bien la peine de nous faire poireauter jusqu'à midi si y vient même pas !

-- Mais je suis là, jeune impatient, fit la voix d'Anthony derrière eux.

Ce dernier s'installa alors parmi les 4 adolescents, et leur sourit :

-- Bien, qu'est-ce que vous vouliez savoir ?

Sakura sortit alors le livre de Sakura de sous son uniforme, et prit la parole :

-- Tu sais, à propos de la carte du Temps. . . elle n'a pas fonctionné.

-- Exact.

-- Eh, mais qu'est-ce que t'as ? demanda Lionel. Ce matin, t'accueilles ça comme si c'était la pire des nouvelles, et là, on dirait que tu vas faire la fête !

Anthony eut un petit rire silencieux.

-- Je vais vous expliquer. Comme vous le savez, Jason s'est approprié les cartes.

Tout le monde fit "oui" de la tête.

-- Donc, il faut les retransformer en cartes de Sakura, continua Anthony. C'est ce qu'il se passe en ce moment, lorsque les cartes se font attraper d'elles-même, vrai ?

-- Vrai. répondirent-ils en choeur.

-- Faux ! contredit aussitôt Anthony.

-- ? ? ? ? ? ? ? ?

-- Si les cartes ont changé de propriétaire, comme maintenant, alors le Maître des cartes doit les retransformer. Cependant, comme il y a eu une autre personne à avoir eu ces cartes, Sakura doit les transformer en cartes de Sakura. Ce qu'elle fait. Mais il y a une loi.

-- Woé ? demanda Sakura.

-- Et cette loi, la voici, poursuivit Anthony. Je peux vous la citer mots pour mots : " Si le Maître des cartes doit récupérer ces dernières, pour X raisons, il doit les retransformer. Mais pas comme elles étaient à l'époque où elles lui ont appartenu. Car alors, elles n'obéiront pas. A chaque fois que les cartes changeront de propriétaire, et/ou qu'elles reviendront à quelqu'un qui les a déjà possédé, elles devront être différentes de la dernière fois." (bref, faut que les cartes de Sakura soient différentes de celles qu'elle avait avant)

Les autres restèrent silencieux pendant plusieurs secondes.

-- Mais. . . en quelle honneur est-ce que Sakura doit retransformer ses cartes ? demanda Justin.

-- Apparemment, c'est une preuve de respect pour l'ancien Maître des cartes. Ici, c'est Jason. Cela prouve que Sakura assume que ses cartes aient appartenu à quelqu'un d'autre.

-- Alors, c'est pour ça que Time n'a pas fonctionné, remarqua Lionel.

-- Oui, mais. . . fit Tiffany. Contre la carte Fight, Sakura a utilisé la carte de la Boucle, qui elle, était sous la forme d'une ancienne carte de Sakura.

-- Mais c'est vrai ça, s'exclama cette dernière. Tu as une explication, Anthony ?

-- Oui. Comme tu es la plus grande magicienne ici-bas, une faveur t'a été accordée.

-- Je comprends mieux maintenant, sourit Lionel.

-- Mais. . . comment dois-je faire ? demanda la Maîtresse des cartes.

-- Vu ton potentiel magique Sakura, je pense que tu peux le faire ici, devant nous. Tu trouveras comment faire, ne t'en fais pas.

Sakura sortit alors ses cartes, et les mit à la suite, et dans l'ordre dans lequel elle les avaient attrapé, de la plus ancienne à la plus récente : The Love (qui est encore une carte de Jason), The Loop, The Time, The Jump, The Fight, The Silent, et The Return(l'amour, la boucle, le temps, le saut, le combat, le silence, le passé). Sakura ferma les yeux, puis posa sa main sur la carte de l'amour. Dès que ses doigts frôlèrent la carte, elle vit dans sa tête Lionel. Son amour. L'homme de sa vie. En même temps que Sakura était plongée dans ses pensées, les autres purent voir la carte briller sous ses doigts fins. Comme si elle l'avait vu, bien qu'elle avait les yeux toujours fermés, Sakura laissa glisser sa main vers la droite, pour la poser sur la seconde carte, celle de la Boucle, tandis que Love brillait toujours. Une fois que Sakura eut touché la carte, cette dernière se mit a briller comme Love, tandis que les souvenirs de Sakura sur cette carte lui revenaient en tête. Il se produisit la même chose avec les autres cartes, et bientôt, les 7 cartes brillaient d'un grand éclat blanc.

Puis, tout d'un coup, la lumière disparut, laissant voir les nouvelles cartes de Sakura. (vous savez que normalement, il y a une bordure rose, puis un cadre rose pâle, et enfin, l'image de la carte dans un autre cadre, et tout ça, rose !) Les nouvelles cartes de sakura avaient la bordure rose, le premier cadre (en partant de l'extérieur), était blanc, tandis que l'étoile(en haut de la carte), la lune(à droite), le soleil (à gauche), la petite étoile (en bas), et le "ruban" où était marqué le nom de la carte (juste en-dessous de la petite étoile), étaient jaunes. Le nom de la carte était toujours en anglais, et celui de Sakura était marqué en Calligraphié. Mais deux choses étonnaient tout le monde (même Anthony !) : les couleurs des images des cartes étaient les mêmes que quand celles-ci étaient à leur forme originelle (comme par exemple Fight, sur la carte, on voyait ses cheveux blancs, et son costume bleu, Love était en rose, Loop en rouge, etc. . . ), et la deuxième chose, c'était que le fond du cadre dans lequel se trouvait l'image de la carte variait selon la couleur de cette dernière. Derrière Love, le fond était bleu ciel, derrière Loop, il était vert, derrière Time, il était jaune, derrière Jump, il était gris, derrière Fight, il était noir, derrière Silent, il était magenta, et derrière Return, il était bleu-vert.

Au verso, la carte était presque comme avant : la grosse étoile au centre du cercle, le soleil et la lune sur les côtés de ce même cercle, et les 4 petites étoiles dans les coins de la carte étaient jaunes, tandis que le reste du cercle était rose, tout comme la bordure. Vous le devinez, le fond est blanc, comme au recto. Il y avait 4 petits cercles rouges en haut, en bas, à gauche et à droite du cercle, contenant des caractères chinois : c'étaient l'eau, le feu, le vent, et la terre. (pour ceux qui possèdent les mangas, avec les marque-pages des perso, c'est plus simple à comprendre)(parce que c'est plutôt compliqué comme explications, non ?)



-- Wow ! Sakura, tes nouvelles cartes sont tout bonnement sublimes ! s'extasia Tiffany, qui s'était empressée de sortir son caméscope pour filmer le résultat.

-- Ah, heu. . . fit Sakura, épuisée par l'effort qu'elle venait de faire. Merci, Tiffany.

Lionel la prit par les épaules, voyant que sa douce semblait prête à dormir.

-- Tu sais ce qu'on va faire ma belle ? lui dit-il doucement. On va se lever, et aller rejoindre les autres, comme ça tu vas pouvoir manger et reprendre des forces, et après, tu vas pouvoir dormir tout le temps qu'il te reste.

-- D'accord. Je vais me lever, mais tu me tiendras, hein ?

-- Rien ne pourrait me rendre plus heureux que de soutenir une petite fleur de cerisier, fragile au vent qui pourrait l'emporter.

-- Wow, c'était si mignon, le complimenta Sakura. Tu pourrais me faire d'autres phrases aussi belles ?

-- Autant que tu voudras, mon ange.

-- Merci, t'es super, mon loup !

-- Je me demandais quand est-ce que tu reprendrais goût à me donner des noms d'oiseaux, soupira Lionel.

Sakura lui sourit tendrement, et accrocha ses bras autour du cou de Lionel. Celui-ci se leva, soulevant par la même occasion Sakura, qui, une fois debout, le lâcha. Pour ensuite se coller à son petit ami, en le prenant par la taille, tandis que celui-ci fit de même.

Anthony ramassa les nouvelles cartes, et les mit avec précaution dans le livre. Mais il remarqua alors quelque chose par terre, et se précipita pour aller voir ce que c'était, et il resta fut surpris de voir. . . une clé magique. Alors comme ça, la clé du sceau avait elle aussi changé. Anthony était sûr qu'il s'agissait de la clé de Sakura, car la magie de cette dernière émanait de la clé. Anthony la regarda sous tous les angles : elle était constituée d'un mélange de soleil-lune multicolore qui entourait un c?ur et une étoile qui ne formait qu'un. Deux petites ailes blanches étaient sur les côtés du "cercle"(le soleil-lune). Le petit embout de la clé était multicolore lui aussi. La clé, dans l'ensemble, semblait être pleine de joie de vivre avec ses couleurs.

Anthony la mit dans sa poche, et alla rejoindre les autres.



Perchés sur un arbre, les deux silhouettes (que nous commençons à connaître) avaient observé toute le scène depuis que la cloche avait sonné.

-- Plutôt douée, remarqua la jeune fille avec un sourire dont le rouge à lèvres brilla au soleil, l'ombre ne cachant que le haut de son visage.

-- Moui. Et en plus, elle m'a vu, répondit l'homme qui semblait plutôt maussade.

-- Elle t'a vu ? s'étonna la fille.

-- Cette nuit. Dans son rêve.

-- Ah. Parce qu'en plus, elle fait des rêves prémonitoires !

Puis, elle se mit à rire doucement.

-- Pourquoi tu ricanes ? fit l'homme d'une voix dure. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle !

-- Oh, c'est juste de penser qu'elle sait déjà ce que tu vas lui faire, alors que toi-même, tu n'en as aucune idée ! Ha ha ha !

-- Oui. Elle est très forte. Elle a fait un rêve prémonitoire, changé 7 cartes d'un coup, et sa clé. Elle a de très grands pouvoirs.

-- Oui. Mais elle tire aussi beaucoup de sa force de ses amis. Ca aussi, ça la rend puissante.

-- Et c'est comme ça que je vais la détruire.

-- Oh oh ! Mauvaise idée, mon bonhomme ! T'as vu avec son petit copain, ce que ça a donné ? D'ailleurs, cette nuit, ils se sont bien moqués de toi !

-- Merci de m'encourager, ça fait toujours plaisir, lança l'homme ironiquement.

-- Oh, ça va, te vexe pas ! Si Sakura a fait un rêve prémonitoire ) ton sujet, ça veut sûrement dire que tu vas trouver quelque chose. N'est-ce pas Jason ?

Reviews, please !

Bises Clairette