Sakura, cette nuit-là, avait un sommeil très agité. En effet, ce rêve
qu'elle était en train de faire, c'était le même que la dernière fois.
Je suis en pyjama, c'est l'aube. Mais où suis-je ? Ce n'est pas un endroit que je connais ! Pourtant la vue est magnifique, et n'a rien d'effrayant. Je suis sur une colline. Waw ! Je surplombe une ville. Je peux même apercevoir une grande maison blanche, au loin. Quelle vue magnifique ! Mais pourquoi suis-je en sueur ? Pourquoi est-ce que je tremble de tous mes membres ? Je me retourne : et je vois Lionel ! Et derrière lui, il y a Justin, Tiffany, Stéphanie et Rémi.
-- Ah, tu es là, me sourit Lionel. La vue est belle, n'est-ce pas ?
La vue est belle ? Connaît-il cet endroit ? Il ne semble pas y avoir de danger, vu l'air tranquille des autres. Mais alors pourquoi suis-je si effrayée ? Soudain, j'entends un bruit, et je ne suis pas la seule : tout le monde se retourne. Je suis bouche bée : je vois deux silhouettes, là, devant moi. Tous les autres me rejoignent. Lionel se met devant moi, et prend une posture de défense. Je vois Tiffany qui me rejoint : Justin a agi comme Lionel. Mais Stéphanie, elle, est restée avec les garçons. Enfin, oui, elle restait, bien que Rémi tentait de la persuader de se mettre à l'abri avec nous. Mais moi, je ne veux pas rester inactive, donc je plonge ma main dans mon col, et je sors ma clé. Pour une fois qu'elle n'est pas apparue sans ma permission ! Mais ! Je ne la trouve pas sur moi ! C'est vrai, je suis en pyjama, et je ne dors pas souvent -ou même jamais- avec ma clé. Bien que je n'ai aucune idée de l'endroit où j'ai dormi.
Les deux silhouettes bougent enfin. J'arrive un peu à les distinguer : la plus grande est de la taille de Justin. Ses cheveux courts flottent au vent. C'est un garçon. Serait-ce Jason ? Quand à la deuxième. C'était une fille, il n'y avait aucun doute. Mais pourquoi me rappelle-t-elle quelqu'un ? Si je pouvais voir leur visage, ce serait évidemment plus facile ! Elle a des cheveux plutôt volumineux. Et elle semble plus petite que moi. Elle est habillé normalement, à ce que je peux en déduire. Elle a un pantalon à la pointe de la mode. Tiffany l'a aussi remarqué, d'ailleurs, et peut-être même avant moi. Cette fille(qui n'a pas l'air d'une grand-mère)est vraiment habillé comme si elle allait à une fête : je peux voir qu'elle porte une chemise dont elle a retroussé les manches jusqu'aux coudes. Elle ne l'a pas boutonnée entièrement, puisque le bas de la chemise fait un n?ud, laissant le bas de son dos et son nombril à découvert. Elle a les mains sur les hanches. Rien qu'à la regarder, elle a vraiment de l'allure. Mais elle est en retrait par rapport au garçon. Je me souviens de ce que m'a dit Kéro lorsque je prenais mon bain avec Lionel : il est sûr qu'une des silhouettes est Jason. Jason ne me semble pas être un nom de fille. C'est donc sûrement lui. Mais on ne sait jamais. Jusqu'à présent, personne n'a encore bougé. J'ai eu raison d'avoir peur.
Jason(à supposer que ce soit lui)plonge la main dans son corps(elle voit que les silhouettes, rappelez-vous). Il sort quelque chose. Une carte. La carte devient lumineuse l'espace d'un instant. Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
Soudain, je vois Stéphanie qui s'effondre par terre frappée par. . . Rémi ? Non. Impossible. Je me précipite déjà vers elle avec Tiffany, lorsque Justin se tourne vers nous. Plus précisément vers Tiffany. Mais quelque chose ne va pas. Quelle est cette lueur bleu glacial que reflètent ses yeux ? Qu'est-ce qui arrive à Justin ? Je me tourne alors vers Lionel. Mais lui, il reste debout, immobile, sans rien faire. Il a même abandonné sa posture de combat. Je l'appelle. Il ne répond pas. Je me retourne alors vers Tiffany, lorsque je l'entends crier : Justin s'est avancé vers elle avec un air vraiment menaçant. Lorsqu'il est prêt d'elle, il prend son caméscope, et le balance par terre. Il se brise sous le choc. Mais Tiffany semble vraiment beaucoup plus effrayée par Justin que par la perte de son objet favori. Justin lui attrape violemment la manche, et celle-ci se déchire. Justin continue de lui déchirer les vêtements, tandis que Rémi pousse Stéphanie avec brutalité, contre les arbres.
Tout à coup, on m'attrape par le pyjama, et on me jette par terre. C'est la fille qui accompagne ce magicien. Quelle force ! J'entends des rires moqueurs de leur part : je me retourne et vois Lionel, qui sort son épée. Il me la met sous la gorge.
-- Que me voulez-vous ? leur ai-je demandé.
-- Tes cartes. Où plutôt mes cartes.
-- Alors, tu es bien Jason, n'est-ce pas ?
Je me souviens que la dernière fois, je me suis réveillée. Mais là, le rêve continue. -- Oh, mais tu es perspicace, petite magicienne, me dit-il, ironique.
La fille à côté de lui se met à rire. Je me tourne vers elle, et je découvre son visage : elle a d'épais cheveux bruns, des yeux de chats, et un rouge à lèvres plus que brillant. -- Mais ! Je te connais, toi ! m'écriais-je.
Cette fois-ci, c'est elle qui est surprise. Elle me dévisage des pieds à la tête. Je la regarde aussi, mais Lionel (qui semble toujours possédé), me tourne violemment la tête ( quitte à me l'arracher)pour que je regarde à nouveau Jason. Celui-ci se met à nouveau devant moi, mais approche son visage très près du mien. Je découvre alors sa tête... si jeune ! On dirait qu'il a notre âge ! Il se met alors à ricaner. Puis brusquement, un cri retentit, nous faisant tous tourner le tête pour savoir ce qu'il se passait.
Rémi poussa un autre cri. Stéphanie venait de le mordre à la main, et lui avait donné un coup de pied dans un organe que les filles ne possédaient pas [vous voyez de quoi je parle ?]. Tiffany en avait profité pour aller aider Stéphanie, bien qu'elle n'ait aucune expérience du combat.
Tout à coup, la lame posée sous ma gorge n'est plus là, et la pression des mains de Lionel sur mon cou est beaucoup moins forte.
Je me retourne alors, et vois Lionel qui se tient la tête, à moitié dans les vapes. Enfin, il semble se réveiller, et s'accroupit près de moi, pendant que Jason regarde avec un air amusé la "bagarre" entre les deux filles et les deux gars.
Sakura ouvrit difficilement les yeux. Elle distingua la forme d'un homme adulte devant elle. Lorsqu'elle fut enfin réveillée, elle constata que c'était son père avec... un paquet de glaçons sur la tête. -- Papa ? s'étonna-t-elle. -- Sakura, fit-il, qu'est-ce que c'est que ça ?
Sakura manqua de faire un infarctus. Son père tenait Kéro par la queue, et celui-ci ne jouait pas à faire la peluche. Elle comprit maintenant pourquoi son père avait mis des glaçons. -- Heu... ben... c'est...
Elle regarda Kéro qui faisait une tête du genre " Dis-lui-tout, -au- point-où-on-en-est". Il faisait une tête tellement déconfite. ~~*** Flash back ***~~
Kéro sortit de son tiroir, réveillé par la sonnerie du réveil de sa maîtresse. Comme il fallait s'y attendre, Sakura ne s'était pas réveillée. Il s'approcha de cette dernière pour lui gueuler dans les oreilles, lorsqu'il remarqua quelque chose entre la tête de Sakura et l'oreiller. La carte du Rêve, et la carte du Sommeil. Mieux valait ne pas la déranger. Pourtant, elle allait être en retard. Un quart d'heure passa.
Au bout de ces minutes, Dominique rentra dans la chambre de sa fille pour la tirer du lit... et découvrit une petite peluche orange, à la tête ronde, une petite queue dont le bout était touffu, qui voletait dans la chambre. Dominique s'était arrêté net, les yeux exorbités. Quelques secondes plus tard, Thomas arriva derrière son père. Il découvrit Kéro, toujours dans les airs, désormais immobile, regardant Dominique dans les yeux. Thomas se frappa le front du plat de la main. Lorsqu'il le vit, Kéro lui fit un grand sourire innocent, découvrant toutes ses petites quenottes. Dominique se tourna alors, et découvrit son fils, qui semblait très mal à l'aise. Au moment où Thomas se rendit compte que son père le regardait, il fit le même sourire que Kéro, et Dominique, toujours aussi raide, descendit alors les escaliers. Il remonta quelques instants plus tard avec un paquet de glaçons sur la tête. ~~*** Fin flash back ***~~ -- Ben... fit Sakura. Thomas va te l'expliquer, parce que je vais être en retard, il est... QUOI ???? 10 h du mat ? Mais j'ai loupé la moitié des cours de ce matin ! -- C'est à cause de la carte Sleep, lui fit Kéro, tandis que le frère et la s?ur se frappèrent le visage du plat de la main, tandis que Dominique le regarda avec des yeux ronds, manquant de tomber dans les pommes.
Kéro mit ses pattes devant sa bouche, tandis que Dominique demanda : -- Il vient bien de parler, n'est-ce pas ?
Kéro fit de la tête, rendant Dominique perplexe, et accentuant aux deux autres l'envie d'étriper une certaine peluche. -- Bon, Thomas va t'expliquer le début, fit Sakura, et après, pendant que je déjeunerai, tu pourras me demander plus d'explications. -- Heu... très bien, fit son père, dérouté.
Il descendit en compagnie de Thomas.
Une fois la porte fermée, Kéro se boucha les oreilles, s'attendant à ce que Sakura lui hurle dessus. Mais rien ne se produisit. Ayant deviné ses pensées, Sakura lui dit : -- De toutes façons, il fallait bien le lui avouer un jour ou l'autre, alors... -- Je suis content que tu le prennes comme ça, pitchoune. -- Mais pourquoi est-ce que je ne me suis réveillée qu'à 10 h ? demanda Sakura. -- Je te l'ai dit, la carte Sleep. Et en plus, il y avait la carte du Rêve. Donc, tu as fait un rêve prémonitoire, n'est-ce pas ? Un rêve prémonitoire qui a pu durer parce que Sleep te faisait dormir. -- Mais... pourquoi n'ai-je pas pu aller au bout de mon rêve, alors ? demanda la maîtresse des cartes. -- Parce que les rêves prémonitoires ne peuvent jamais être dévoilés en entier. Il faut toujours que tu sois apte à finir l'action toi-même, sans l'aide des rêves que tu as fait, expliqua Kéro.
La petite fée qu'était Sleep apparut, et vola vers Sakura en adressant un sourire à cette dernière qui le lui rendit.
Sakura farfouilla vite fait dans ses affaires, et en sortit sa clé qu'elle invoqua, puis transforma The Sleep. Elle se tourna vers son oreiller, et découvrit que Dream n'était même pas sortie de sa forme rectangulaire de simple carte. Elle la transforma donc sans problème. -- Et deux de plus, annonça-t-elle fièrement à Kéro. -- Bravo, pitchoune ! lui sourit celui-ci. Mais dépêche-toi quand même, sinon, c'est tout le matin que tu vas louper ! -- Haaaaaaaaaaaaaa ! Mais c'est vrai ! Oh lalaaaaaaaaaa viiiiiiite !
Elle se leva et se dépêcha comme elle le put.
Arrivée à la cuisine, elle s'aperçut que Thomas s'en allait. Celui-ci lui dit tout de même quelque chose : -- Je te préviens petit monstre, que si tu oses refaire ne fut-ce qu'une seule fois ton petit manège avec l'autre morveux, ça va aller très mal pour vous. Autant pour l'un que pour l'autre.(chapitre 16)
Sakura répliqua aussitôt : (et dans ce passage, elle gueule) -- Quoi ? si tu oses toucher UNE NOUVELLE FOIS mon Lionel (souvenez-vous qu'il l'a tabassé au chapitre 8), c'est pour toi que ça va mal aller ! Et en plus, on jouait pas la comédie, je te signale ! Il est parti ! PARTI ! Pourquoi tu sautes pas au plafond, puisque ça te fait si plaisir qu'il soit pas là ?! Moi, je suis là, à attendre que les mois passent pour enfin le revoir, et toi, qu'est-ce que tu fais, tu nous insultes et tu nous menaces ! Ben merci, ça fait chaud au c?ur !Maintenant dégage ! Enfoiré !
Thomas ne répliqua même pas et sortit, tandis que Sakura, encore rageuse, alla prendre son petit déjeuner à la cuisine sous l'?il amusé de son père qui avait vu la scène(vu comme ils gueulaient, il les entendait de toute façons). -- Es-tu d'humeur à répondre à certaines de mes questions, ma chérie ? fit Dominique avec son habituel sourire. -- Bien sûr papa, fit Sakura, sa bonne humeur revenant à la charge. -- Bon commençons.........
Au lycée.
Les cours venaient juste de reprendre, et Sakura était arrivée juste à temps (son père l'avait emmenée en voiture). En attendant que le prof arrive, les autres s'étaient rassemblés autour de Sakura pour savoir pourquoi elle n'était pas en cours au début de la matinée. Celle-ci répondit qu'elle avait eu un rendez-vous chez le médecin (c'est l'excuse qu'elle a aussi sortie au prof), mais raconta la vérité aux autres (c'est-à- dire Tiffany, Anthony et le gang).
A la pause déjeuner, les autres la forçaient à manger, mais elle n'avalait rien. Quand on prend son p'tit dej à 10h, faut pas s'étonner !
Pendant l'après-midi, les cours furent plus intéressants puisque M. Terada leur parla des correspondants. -- Voilà, je vais vous distribuer l'autorisation que vos parents devront remplir et signer, et que vous devrez me rendre dans deux semaines au plus tard. Vous allez remplir les quelques trous que je vais vous dicter. Vous êtes prêts ? Bien.
Il commença à dicter. Bref, les informations seront les suivantes : leur départ se ferait le matin du lundi 26 mai, à l'aéroport (c'est sûr qu'ils vont pas y aller en bicyclette !). Ils rentreraient le dimanche 1er juin, dans l'après-midi, et arriveraient le soir(mais Sakura et Tiffany ramèneraient 2 souvenirs *spéciaux* ! héhé). Sakura crut qu'elle allait se mettre à crier "Hanyaaaaaaan !" dans la classe. -- Au fait, M. Hiiragizawa(Anthony)fit M. Terada. Ce n'est pas parce que vous êtes arrivé en cours d'année et que vous n'avez pas de correspondant que vous allez vous tourner les pouces pendant une semaine ! Il est évident que vous venez avec nous !
Anthony eut un simple sourire, comme à son habitude.
A la sortie des cours. -- Tiffany, je crois rêveeeeeeeer ! s'écria Sakura. Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !!!!!!!
Puis elle se mit à chantonner comme une gamine : -- Je vais revoir mon chouchou ! Je vais revoir mon chouchou ! Je vais revoir mon chouchou !
Tiffany eut un sourire en la voyant comme ça. -- Moi aussi, je suis plus contente, Sakura, dit-elle. Justin m'a envoyé une lettre, dernièrement. -- Tiens, Lionel aussi m'en a envoyé une, remarqua Sakura. Ils ont du aller les poster ensemble. -- Voilà qui ne m'étonnerait pas, fit Tiffany avec son habituel sourire chaleureux.
Toutes deux continuèrent à rigoler, et allèrent au parc du Grand Pingouin. Elles trouvèrent un coin tranquille, et s'assirent dans l'herbe, sous les arbres, par un temps superbe, où le vent soufflait doucement.
Tiffany sortit la lettre de Justin de son sac. -- Alors, voilà ce qu'il raconte, fit-elle.
Ma super beauté
(Tiffany se mit à rire doucement) Décidément, les deux abrutis qui me servent de frères ne changeront jamais. Encore une fois, ils m'ont "assez" énervé en disant que tu n'étais que ma poule d'aujourd'hui, et que demain, j'en rencontrerais une autre. Ce ne sont que des cons, tu ne trouves pas ? Parce que je suis prêt à parier ma vie (si si, tu as bien compris !). Oui, ma vie ! Ma vie que vraiment vraiment vraiment vraiment je t'aime ! Oui ! I LOOOOOVE YOU ! Beaucoup beaucoup beaucoup mon amour ! Ma chérie ! Enfin bref ! Je suis aussi impatient que toi te pouvoir te revoir et repartir au Japon, parce que franchement, ces deux têtes couillonnées qui sont censées être mes frangins, je vais les buter un jour ou l'autre ! Je le sens ! Lionel, il a de la chance, il a que des s?urs qui le chouchoutent ! Rhhhaaaa ! Pourquoi c'est toujours lui qui a toutes les filles à ses pieds ? Nom de chien ! Scuse, mon amour, je m'énerve ! C'est parce que actuellement, pendant que je suis en train d'écrire cette lettre pour toi (et vois comme je m'applique !), je suis enfermé dans ma chambre à double tour rien que pour ces ?????????de ?-???? de ????? n'entrent pas ( ça, si ils sont suicidaires, c'est leur problème, qu'ils viennent pas se plaindre si je les tue, parce qu'ils sont prévenus !). Et ouais, et si je me suis enfermé, c'est aussi pour que mes parents ne lisent pas la lettre ! Ils sont toujours en train de se foutre de ma gueule ! Alors une lettre d'amour, tu penses bien que... Enfin, t'as compris, quoi ! Sinon, j'espère que tu vas bien, ainsi que Sakura et le reste de la classe. Et l'autre bidule qui engouffre tout (la peluche, comme Lionel l'appelle), préviens-le de profiter de ce qu'il mange, parce que dès que je reviens, je le mets au régime sec, moi ! Non mais t'as vu tous les gâteaux qu'il a engloutis ? ! Qu'est-ce qu'il bouffe ! On peut être sûrs qu'il va pas crever de faim demain ! Enfin bon, je vais te laisser ! Fais de très beaux rêves en pensant à moi la nuit ! Ton super copain amoureux de toi ! Justin Toriumi PS Je t'ai envoyé une photo des deux BIP comme ça tu sauras à quoi t'en tenir quand tu viendras à la maison.
Tiffany replia la lettre, et la rangea en souriant. -- Woé, fit Sakura. Je savais pas que Justin avait une vie si... "palpitante". -- Oui, et il met de l'humour ! Pour moi, il cache une grande timidité ! -- Tu as toujours autant de facilité à cerner le c?ur des gens ! Bon, je vais sortir la lettre de Lionel !
Bonjour mon BIG LOVE
J'espère que tu vas bien (sinon je prends le premier avion et je vais à ton chevet). En Chine, bah, ça va. Mis à part que Justin vient de plus en plus souvent à la maison parce qu'il en a ras-le-Heum heum de ses frangins (j'le comprends d'ailleurs, le plus grand est assez... heu... bizarre. Tu verras par toi-même quand tu viendras). La vie se poursuit tranquillement. Enfin, si je puis dire. Rémi s'est cassé la margoulette en VTT et depuis, Stéphanie est aux petits soins pour lui (le pauvre !). Je dis le pauvre parce que les remèdes de Stéphanie(elle te prépare tes potions chinoises pour une blessure à vélo... c'est elle qu'on devrait soigner, ouais !)... Elle te les sert toujours bouillants, ses remèdes ! Alors je te dis pas quand on a entendu Rémi gueuler dans toute la baraque parce qu'il s'est brûlé ! Nan, faut que j'arrête de rire, c'est pas drôle ! As-tu eu des problèmes avec les cartes ? T'en as capturé d'autres ? Et la peluche ? Pas encore au régime ? Au fait, et le grand dadais ? Ton frère, si tu préfères. Comment il va maintenant, après notre superbe mise en scène ?(Si tu savais, pensa Sakura)
Sinon, j'ai vraiment hâte que tu viennes à la maison, je te ferais la visite guidée (et qui sait, on pourrait se perdre dans un placard, et tuer le temps en attendant qu'on vienne nous aider ! héhé !). Je te présenterais mes s?urs, parce que je ne crois pas que tu puisses tellement les différencier ! En tout cas, c'est le pied d'être l'homme de la maison ! Toutes mes s?urs qui me chouchoutent, qui me traitent comme le roi, ma mère qui a arrêté de s'habiller à "la traditionnelle"(avant, elle se baladait avec des robes de sorciers... mais moi je me demande encore comment elle arrivait à bouger, là-dedans !). Maintenant, elle s'habille mieux : Chemise, jupe, pantalons, T-shirt... Ah ! Je peux te dire que ça la change ! Mais attention, hein ! Je surveille ! Si jamais y a un con qui ose l'approcher... j'interviens ! Pas question qu'elle sorte avec quelqu'un d'autre ! Même si Papa est mort, elle reste avec nous, pas question de se remarier avec le premier toquard venu ! De toutes façons, elle nous l'a dit qu'elle restait fidèle à Papa, mais moi, je suis là pour plus de sécurité... Moi je sais me battre, elle, non. Alors un bon coup de pied là où il faut, et hop ! Plus de gêneurs ! Plus de dragueurs ! Enfin, je me suis égaré, mais c'est pas grave ! Je te fais de gros bisous baveux (ceux que Kéro déteste !)(et que moi j'adore !pensa Sakura) Et n'oublie pas, mon Amour ! JE T' AIME ! ! ! ! ! Ton chouchou, toutou, canard, nounours, lapin, et tous les autres ! PS : Ton dessin est vraiment magnifique (comme toi !), et je l'ai constamment sur moi !
Sakura replia la lettre en riant. Elle la rangea dans son sac, toujours avec son rire innocent. -- J'ai vraiment fait le bon choix avec lui, Tiffany, dit-elle. -- Moi aussi, j'en suis certaine ! Le mien n'est vraiment pas mal non plus, d'ailleurs !
Les deux amies partirent en éclats de rire. Et voilà ! Ah, j'étais de bonne humeur lorsque j'ai écrit ce chapitre, donc, aucun incident ne s'est produit, je sais ! Enfin, dites-moi toujours ce que vous en pensez ! J'aimerais remercier ma p'tite Oeil d'Ange, Tweety, Diane, et les autres ! Merci pour vos commentaires ! Mais j'aimerais passer un petit coucou à mon cousin Stéphane ! Saaaaluuuut cousin ! claire.curaba@free.fr Bises ! Clairette
Je suis en pyjama, c'est l'aube. Mais où suis-je ? Ce n'est pas un endroit que je connais ! Pourtant la vue est magnifique, et n'a rien d'effrayant. Je suis sur une colline. Waw ! Je surplombe une ville. Je peux même apercevoir une grande maison blanche, au loin. Quelle vue magnifique ! Mais pourquoi suis-je en sueur ? Pourquoi est-ce que je tremble de tous mes membres ? Je me retourne : et je vois Lionel ! Et derrière lui, il y a Justin, Tiffany, Stéphanie et Rémi.
-- Ah, tu es là, me sourit Lionel. La vue est belle, n'est-ce pas ?
La vue est belle ? Connaît-il cet endroit ? Il ne semble pas y avoir de danger, vu l'air tranquille des autres. Mais alors pourquoi suis-je si effrayée ? Soudain, j'entends un bruit, et je ne suis pas la seule : tout le monde se retourne. Je suis bouche bée : je vois deux silhouettes, là, devant moi. Tous les autres me rejoignent. Lionel se met devant moi, et prend une posture de défense. Je vois Tiffany qui me rejoint : Justin a agi comme Lionel. Mais Stéphanie, elle, est restée avec les garçons. Enfin, oui, elle restait, bien que Rémi tentait de la persuader de se mettre à l'abri avec nous. Mais moi, je ne veux pas rester inactive, donc je plonge ma main dans mon col, et je sors ma clé. Pour une fois qu'elle n'est pas apparue sans ma permission ! Mais ! Je ne la trouve pas sur moi ! C'est vrai, je suis en pyjama, et je ne dors pas souvent -ou même jamais- avec ma clé. Bien que je n'ai aucune idée de l'endroit où j'ai dormi.
Les deux silhouettes bougent enfin. J'arrive un peu à les distinguer : la plus grande est de la taille de Justin. Ses cheveux courts flottent au vent. C'est un garçon. Serait-ce Jason ? Quand à la deuxième. C'était une fille, il n'y avait aucun doute. Mais pourquoi me rappelle-t-elle quelqu'un ? Si je pouvais voir leur visage, ce serait évidemment plus facile ! Elle a des cheveux plutôt volumineux. Et elle semble plus petite que moi. Elle est habillé normalement, à ce que je peux en déduire. Elle a un pantalon à la pointe de la mode. Tiffany l'a aussi remarqué, d'ailleurs, et peut-être même avant moi. Cette fille(qui n'a pas l'air d'une grand-mère)est vraiment habillé comme si elle allait à une fête : je peux voir qu'elle porte une chemise dont elle a retroussé les manches jusqu'aux coudes. Elle ne l'a pas boutonnée entièrement, puisque le bas de la chemise fait un n?ud, laissant le bas de son dos et son nombril à découvert. Elle a les mains sur les hanches. Rien qu'à la regarder, elle a vraiment de l'allure. Mais elle est en retrait par rapport au garçon. Je me souviens de ce que m'a dit Kéro lorsque je prenais mon bain avec Lionel : il est sûr qu'une des silhouettes est Jason. Jason ne me semble pas être un nom de fille. C'est donc sûrement lui. Mais on ne sait jamais. Jusqu'à présent, personne n'a encore bougé. J'ai eu raison d'avoir peur.
Jason(à supposer que ce soit lui)plonge la main dans son corps(elle voit que les silhouettes, rappelez-vous). Il sort quelque chose. Une carte. La carte devient lumineuse l'espace d'un instant. Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
Soudain, je vois Stéphanie qui s'effondre par terre frappée par. . . Rémi ? Non. Impossible. Je me précipite déjà vers elle avec Tiffany, lorsque Justin se tourne vers nous. Plus précisément vers Tiffany. Mais quelque chose ne va pas. Quelle est cette lueur bleu glacial que reflètent ses yeux ? Qu'est-ce qui arrive à Justin ? Je me tourne alors vers Lionel. Mais lui, il reste debout, immobile, sans rien faire. Il a même abandonné sa posture de combat. Je l'appelle. Il ne répond pas. Je me retourne alors vers Tiffany, lorsque je l'entends crier : Justin s'est avancé vers elle avec un air vraiment menaçant. Lorsqu'il est prêt d'elle, il prend son caméscope, et le balance par terre. Il se brise sous le choc. Mais Tiffany semble vraiment beaucoup plus effrayée par Justin que par la perte de son objet favori. Justin lui attrape violemment la manche, et celle-ci se déchire. Justin continue de lui déchirer les vêtements, tandis que Rémi pousse Stéphanie avec brutalité, contre les arbres.
Tout à coup, on m'attrape par le pyjama, et on me jette par terre. C'est la fille qui accompagne ce magicien. Quelle force ! J'entends des rires moqueurs de leur part : je me retourne et vois Lionel, qui sort son épée. Il me la met sous la gorge.
-- Que me voulez-vous ? leur ai-je demandé.
-- Tes cartes. Où plutôt mes cartes.
-- Alors, tu es bien Jason, n'est-ce pas ?
Je me souviens que la dernière fois, je me suis réveillée. Mais là, le rêve continue. -- Oh, mais tu es perspicace, petite magicienne, me dit-il, ironique.
La fille à côté de lui se met à rire. Je me tourne vers elle, et je découvre son visage : elle a d'épais cheveux bruns, des yeux de chats, et un rouge à lèvres plus que brillant. -- Mais ! Je te connais, toi ! m'écriais-je.
Cette fois-ci, c'est elle qui est surprise. Elle me dévisage des pieds à la tête. Je la regarde aussi, mais Lionel (qui semble toujours possédé), me tourne violemment la tête ( quitte à me l'arracher)pour que je regarde à nouveau Jason. Celui-ci se met à nouveau devant moi, mais approche son visage très près du mien. Je découvre alors sa tête... si jeune ! On dirait qu'il a notre âge ! Il se met alors à ricaner. Puis brusquement, un cri retentit, nous faisant tous tourner le tête pour savoir ce qu'il se passait.
Rémi poussa un autre cri. Stéphanie venait de le mordre à la main, et lui avait donné un coup de pied dans un organe que les filles ne possédaient pas [vous voyez de quoi je parle ?]. Tiffany en avait profité pour aller aider Stéphanie, bien qu'elle n'ait aucune expérience du combat.
Tout à coup, la lame posée sous ma gorge n'est plus là, et la pression des mains de Lionel sur mon cou est beaucoup moins forte.
Je me retourne alors, et vois Lionel qui se tient la tête, à moitié dans les vapes. Enfin, il semble se réveiller, et s'accroupit près de moi, pendant que Jason regarde avec un air amusé la "bagarre" entre les deux filles et les deux gars.
Sakura ouvrit difficilement les yeux. Elle distingua la forme d'un homme adulte devant elle. Lorsqu'elle fut enfin réveillée, elle constata que c'était son père avec... un paquet de glaçons sur la tête. -- Papa ? s'étonna-t-elle. -- Sakura, fit-il, qu'est-ce que c'est que ça ?
Sakura manqua de faire un infarctus. Son père tenait Kéro par la queue, et celui-ci ne jouait pas à faire la peluche. Elle comprit maintenant pourquoi son père avait mis des glaçons. -- Heu... ben... c'est...
Elle regarda Kéro qui faisait une tête du genre " Dis-lui-tout, -au- point-où-on-en-est". Il faisait une tête tellement déconfite. ~~*** Flash back ***~~
Kéro sortit de son tiroir, réveillé par la sonnerie du réveil de sa maîtresse. Comme il fallait s'y attendre, Sakura ne s'était pas réveillée. Il s'approcha de cette dernière pour lui gueuler dans les oreilles, lorsqu'il remarqua quelque chose entre la tête de Sakura et l'oreiller. La carte du Rêve, et la carte du Sommeil. Mieux valait ne pas la déranger. Pourtant, elle allait être en retard. Un quart d'heure passa.
Au bout de ces minutes, Dominique rentra dans la chambre de sa fille pour la tirer du lit... et découvrit une petite peluche orange, à la tête ronde, une petite queue dont le bout était touffu, qui voletait dans la chambre. Dominique s'était arrêté net, les yeux exorbités. Quelques secondes plus tard, Thomas arriva derrière son père. Il découvrit Kéro, toujours dans les airs, désormais immobile, regardant Dominique dans les yeux. Thomas se frappa le front du plat de la main. Lorsqu'il le vit, Kéro lui fit un grand sourire innocent, découvrant toutes ses petites quenottes. Dominique se tourna alors, et découvrit son fils, qui semblait très mal à l'aise. Au moment où Thomas se rendit compte que son père le regardait, il fit le même sourire que Kéro, et Dominique, toujours aussi raide, descendit alors les escaliers. Il remonta quelques instants plus tard avec un paquet de glaçons sur la tête. ~~*** Fin flash back ***~~ -- Ben... fit Sakura. Thomas va te l'expliquer, parce que je vais être en retard, il est... QUOI ???? 10 h du mat ? Mais j'ai loupé la moitié des cours de ce matin ! -- C'est à cause de la carte Sleep, lui fit Kéro, tandis que le frère et la s?ur se frappèrent le visage du plat de la main, tandis que Dominique le regarda avec des yeux ronds, manquant de tomber dans les pommes.
Kéro mit ses pattes devant sa bouche, tandis que Dominique demanda : -- Il vient bien de parler, n'est-ce pas ?
Kéro fit de la tête, rendant Dominique perplexe, et accentuant aux deux autres l'envie d'étriper une certaine peluche. -- Bon, Thomas va t'expliquer le début, fit Sakura, et après, pendant que je déjeunerai, tu pourras me demander plus d'explications. -- Heu... très bien, fit son père, dérouté.
Il descendit en compagnie de Thomas.
Une fois la porte fermée, Kéro se boucha les oreilles, s'attendant à ce que Sakura lui hurle dessus. Mais rien ne se produisit. Ayant deviné ses pensées, Sakura lui dit : -- De toutes façons, il fallait bien le lui avouer un jour ou l'autre, alors... -- Je suis content que tu le prennes comme ça, pitchoune. -- Mais pourquoi est-ce que je ne me suis réveillée qu'à 10 h ? demanda Sakura. -- Je te l'ai dit, la carte Sleep. Et en plus, il y avait la carte du Rêve. Donc, tu as fait un rêve prémonitoire, n'est-ce pas ? Un rêve prémonitoire qui a pu durer parce que Sleep te faisait dormir. -- Mais... pourquoi n'ai-je pas pu aller au bout de mon rêve, alors ? demanda la maîtresse des cartes. -- Parce que les rêves prémonitoires ne peuvent jamais être dévoilés en entier. Il faut toujours que tu sois apte à finir l'action toi-même, sans l'aide des rêves que tu as fait, expliqua Kéro.
La petite fée qu'était Sleep apparut, et vola vers Sakura en adressant un sourire à cette dernière qui le lui rendit.
Sakura farfouilla vite fait dans ses affaires, et en sortit sa clé qu'elle invoqua, puis transforma The Sleep. Elle se tourna vers son oreiller, et découvrit que Dream n'était même pas sortie de sa forme rectangulaire de simple carte. Elle la transforma donc sans problème. -- Et deux de plus, annonça-t-elle fièrement à Kéro. -- Bravo, pitchoune ! lui sourit celui-ci. Mais dépêche-toi quand même, sinon, c'est tout le matin que tu vas louper ! -- Haaaaaaaaaaaaaa ! Mais c'est vrai ! Oh lalaaaaaaaaaa viiiiiiite !
Elle se leva et se dépêcha comme elle le put.
Arrivée à la cuisine, elle s'aperçut que Thomas s'en allait. Celui-ci lui dit tout de même quelque chose : -- Je te préviens petit monstre, que si tu oses refaire ne fut-ce qu'une seule fois ton petit manège avec l'autre morveux, ça va aller très mal pour vous. Autant pour l'un que pour l'autre.(chapitre 16)
Sakura répliqua aussitôt : (et dans ce passage, elle gueule) -- Quoi ? si tu oses toucher UNE NOUVELLE FOIS mon Lionel (souvenez-vous qu'il l'a tabassé au chapitre 8), c'est pour toi que ça va mal aller ! Et en plus, on jouait pas la comédie, je te signale ! Il est parti ! PARTI ! Pourquoi tu sautes pas au plafond, puisque ça te fait si plaisir qu'il soit pas là ?! Moi, je suis là, à attendre que les mois passent pour enfin le revoir, et toi, qu'est-ce que tu fais, tu nous insultes et tu nous menaces ! Ben merci, ça fait chaud au c?ur !Maintenant dégage ! Enfoiré !
Thomas ne répliqua même pas et sortit, tandis que Sakura, encore rageuse, alla prendre son petit déjeuner à la cuisine sous l'?il amusé de son père qui avait vu la scène(vu comme ils gueulaient, il les entendait de toute façons). -- Es-tu d'humeur à répondre à certaines de mes questions, ma chérie ? fit Dominique avec son habituel sourire. -- Bien sûr papa, fit Sakura, sa bonne humeur revenant à la charge. -- Bon commençons.........
Au lycée.
Les cours venaient juste de reprendre, et Sakura était arrivée juste à temps (son père l'avait emmenée en voiture). En attendant que le prof arrive, les autres s'étaient rassemblés autour de Sakura pour savoir pourquoi elle n'était pas en cours au début de la matinée. Celle-ci répondit qu'elle avait eu un rendez-vous chez le médecin (c'est l'excuse qu'elle a aussi sortie au prof), mais raconta la vérité aux autres (c'est-à- dire Tiffany, Anthony et le gang).
A la pause déjeuner, les autres la forçaient à manger, mais elle n'avalait rien. Quand on prend son p'tit dej à 10h, faut pas s'étonner !
Pendant l'après-midi, les cours furent plus intéressants puisque M. Terada leur parla des correspondants. -- Voilà, je vais vous distribuer l'autorisation que vos parents devront remplir et signer, et que vous devrez me rendre dans deux semaines au plus tard. Vous allez remplir les quelques trous que je vais vous dicter. Vous êtes prêts ? Bien.
Il commença à dicter. Bref, les informations seront les suivantes : leur départ se ferait le matin du lundi 26 mai, à l'aéroport (c'est sûr qu'ils vont pas y aller en bicyclette !). Ils rentreraient le dimanche 1er juin, dans l'après-midi, et arriveraient le soir(mais Sakura et Tiffany ramèneraient 2 souvenirs *spéciaux* ! héhé). Sakura crut qu'elle allait se mettre à crier "Hanyaaaaaaan !" dans la classe. -- Au fait, M. Hiiragizawa(Anthony)fit M. Terada. Ce n'est pas parce que vous êtes arrivé en cours d'année et que vous n'avez pas de correspondant que vous allez vous tourner les pouces pendant une semaine ! Il est évident que vous venez avec nous !
Anthony eut un simple sourire, comme à son habitude.
A la sortie des cours. -- Tiffany, je crois rêveeeeeeeer ! s'écria Sakura. Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !!!!!!!
Puis elle se mit à chantonner comme une gamine : -- Je vais revoir mon chouchou ! Je vais revoir mon chouchou ! Je vais revoir mon chouchou !
Tiffany eut un sourire en la voyant comme ça. -- Moi aussi, je suis plus contente, Sakura, dit-elle. Justin m'a envoyé une lettre, dernièrement. -- Tiens, Lionel aussi m'en a envoyé une, remarqua Sakura. Ils ont du aller les poster ensemble. -- Voilà qui ne m'étonnerait pas, fit Tiffany avec son habituel sourire chaleureux.
Toutes deux continuèrent à rigoler, et allèrent au parc du Grand Pingouin. Elles trouvèrent un coin tranquille, et s'assirent dans l'herbe, sous les arbres, par un temps superbe, où le vent soufflait doucement.
Tiffany sortit la lettre de Justin de son sac. -- Alors, voilà ce qu'il raconte, fit-elle.
Ma super beauté
(Tiffany se mit à rire doucement) Décidément, les deux abrutis qui me servent de frères ne changeront jamais. Encore une fois, ils m'ont "assez" énervé en disant que tu n'étais que ma poule d'aujourd'hui, et que demain, j'en rencontrerais une autre. Ce ne sont que des cons, tu ne trouves pas ? Parce que je suis prêt à parier ma vie (si si, tu as bien compris !). Oui, ma vie ! Ma vie que vraiment vraiment vraiment vraiment je t'aime ! Oui ! I LOOOOOVE YOU ! Beaucoup beaucoup beaucoup mon amour ! Ma chérie ! Enfin bref ! Je suis aussi impatient que toi te pouvoir te revoir et repartir au Japon, parce que franchement, ces deux têtes couillonnées qui sont censées être mes frangins, je vais les buter un jour ou l'autre ! Je le sens ! Lionel, il a de la chance, il a que des s?urs qui le chouchoutent ! Rhhhaaaa ! Pourquoi c'est toujours lui qui a toutes les filles à ses pieds ? Nom de chien ! Scuse, mon amour, je m'énerve ! C'est parce que actuellement, pendant que je suis en train d'écrire cette lettre pour toi (et vois comme je m'applique !), je suis enfermé dans ma chambre à double tour rien que pour ces ?????????de ?-???? de ????? n'entrent pas ( ça, si ils sont suicidaires, c'est leur problème, qu'ils viennent pas se plaindre si je les tue, parce qu'ils sont prévenus !). Et ouais, et si je me suis enfermé, c'est aussi pour que mes parents ne lisent pas la lettre ! Ils sont toujours en train de se foutre de ma gueule ! Alors une lettre d'amour, tu penses bien que... Enfin, t'as compris, quoi ! Sinon, j'espère que tu vas bien, ainsi que Sakura et le reste de la classe. Et l'autre bidule qui engouffre tout (la peluche, comme Lionel l'appelle), préviens-le de profiter de ce qu'il mange, parce que dès que je reviens, je le mets au régime sec, moi ! Non mais t'as vu tous les gâteaux qu'il a engloutis ? ! Qu'est-ce qu'il bouffe ! On peut être sûrs qu'il va pas crever de faim demain ! Enfin bon, je vais te laisser ! Fais de très beaux rêves en pensant à moi la nuit ! Ton super copain amoureux de toi ! Justin Toriumi PS Je t'ai envoyé une photo des deux BIP comme ça tu sauras à quoi t'en tenir quand tu viendras à la maison.
Tiffany replia la lettre, et la rangea en souriant. -- Woé, fit Sakura. Je savais pas que Justin avait une vie si... "palpitante". -- Oui, et il met de l'humour ! Pour moi, il cache une grande timidité ! -- Tu as toujours autant de facilité à cerner le c?ur des gens ! Bon, je vais sortir la lettre de Lionel !
Bonjour mon BIG LOVE
J'espère que tu vas bien (sinon je prends le premier avion et je vais à ton chevet). En Chine, bah, ça va. Mis à part que Justin vient de plus en plus souvent à la maison parce qu'il en a ras-le-Heum heum de ses frangins (j'le comprends d'ailleurs, le plus grand est assez... heu... bizarre. Tu verras par toi-même quand tu viendras). La vie se poursuit tranquillement. Enfin, si je puis dire. Rémi s'est cassé la margoulette en VTT et depuis, Stéphanie est aux petits soins pour lui (le pauvre !). Je dis le pauvre parce que les remèdes de Stéphanie(elle te prépare tes potions chinoises pour une blessure à vélo... c'est elle qu'on devrait soigner, ouais !)... Elle te les sert toujours bouillants, ses remèdes ! Alors je te dis pas quand on a entendu Rémi gueuler dans toute la baraque parce qu'il s'est brûlé ! Nan, faut que j'arrête de rire, c'est pas drôle ! As-tu eu des problèmes avec les cartes ? T'en as capturé d'autres ? Et la peluche ? Pas encore au régime ? Au fait, et le grand dadais ? Ton frère, si tu préfères. Comment il va maintenant, après notre superbe mise en scène ?(Si tu savais, pensa Sakura)
Sinon, j'ai vraiment hâte que tu viennes à la maison, je te ferais la visite guidée (et qui sait, on pourrait se perdre dans un placard, et tuer le temps en attendant qu'on vienne nous aider ! héhé !). Je te présenterais mes s?urs, parce que je ne crois pas que tu puisses tellement les différencier ! En tout cas, c'est le pied d'être l'homme de la maison ! Toutes mes s?urs qui me chouchoutent, qui me traitent comme le roi, ma mère qui a arrêté de s'habiller à "la traditionnelle"(avant, elle se baladait avec des robes de sorciers... mais moi je me demande encore comment elle arrivait à bouger, là-dedans !). Maintenant, elle s'habille mieux : Chemise, jupe, pantalons, T-shirt... Ah ! Je peux te dire que ça la change ! Mais attention, hein ! Je surveille ! Si jamais y a un con qui ose l'approcher... j'interviens ! Pas question qu'elle sorte avec quelqu'un d'autre ! Même si Papa est mort, elle reste avec nous, pas question de se remarier avec le premier toquard venu ! De toutes façons, elle nous l'a dit qu'elle restait fidèle à Papa, mais moi, je suis là pour plus de sécurité... Moi je sais me battre, elle, non. Alors un bon coup de pied là où il faut, et hop ! Plus de gêneurs ! Plus de dragueurs ! Enfin, je me suis égaré, mais c'est pas grave ! Je te fais de gros bisous baveux (ceux que Kéro déteste !)(et que moi j'adore !pensa Sakura) Et n'oublie pas, mon Amour ! JE T' AIME ! ! ! ! ! Ton chouchou, toutou, canard, nounours, lapin, et tous les autres ! PS : Ton dessin est vraiment magnifique (comme toi !), et je l'ai constamment sur moi !
Sakura replia la lettre en riant. Elle la rangea dans son sac, toujours avec son rire innocent. -- J'ai vraiment fait le bon choix avec lui, Tiffany, dit-elle. -- Moi aussi, j'en suis certaine ! Le mien n'est vraiment pas mal non plus, d'ailleurs !
Les deux amies partirent en éclats de rire. Et voilà ! Ah, j'étais de bonne humeur lorsque j'ai écrit ce chapitre, donc, aucun incident ne s'est produit, je sais ! Enfin, dites-moi toujours ce que vous en pensez ! J'aimerais remercier ma p'tite Oeil d'Ange, Tweety, Diane, et les autres ! Merci pour vos commentaires ! Mais j'aimerais passer un petit coucou à mon cousin Stéphane ! Saaaaluuuut cousin ! claire.curaba@free.fr Bises ! Clairette
