Titre : Sangs, premier trimestre, neuvième et dernier chapitre.

Auteur : Lychee.

Source : les quatre premiers tomes de HP.

Disclaimer : Plume est à moi pas Sev. Je vais faire mumuse avec ne me tuez pas s'il vous plait.

Genre : ahaaaaaaah… Le lemon ! Je rappelle que le lemon est une scène plutôt graphique de deux hommes en pleine action ! Il n'est pas essentiel dans l'histoire, alors si certains d'entre vous n'aiment pas ça, sont choqués, n'en ont jamais lus (personnellement je pense que ce n'est pas une question d'âge mais d'expérience donc…) ou préfère garder leurs illusions sur les tendres sentiments qui unissent nos deux héros (permettez-moi de me marrer franchement), alors je leur conseille de passer leur chemin. Honnêtement il n'apporte rien à l'histoire, je voulais me faire plaisir… Je rappelle à ceux/celles qui sont encore là que les principales qualités de Severus ne sont certes pas la gentillesse et la patience, et… heu… ben ça veut tout dire nan ?

Sangs

Premier trimestre

Chapitre IX :

Union

§§§§§§§

Neuf ans plus tôt :

- C'EST-LES-VACANCES ! C'EST-LES-VACANCES ! C'EST-LES-VACANCES !

Par cette tranquille soirée de février, Plume et Raven courraient dans les couloirs en direction de la Grande Salle, hurlant à tue-tête, balançant leurs sacs à bout de bras. Charlie et Killian suivaient en essayant de ne pas se faire reconnaître.

Ainsi qu'ils le proclamaient si discrètement, les vacances débutaient les élèves traînaient de grosses valises le long des couloirs, bavardant de sport d'hiver ou d'excursions en Martinique. Peu de monde demeurait au Château : mais bien entendu, les quatre amis en faisaient partie.

L'élan de nos deux zigotos fut stoppé net par la rambarde du Grand Escalier. Raven était déjà sur le point de repartir, mais Plume demeurait accoudé, le regard dirigé vers la bas, un petit sourire aux lèvres. Il se tourna vers son ami qui l'attendait impatiemment.

- On fait la course ?

Ils redémarrèrent comme des fusées et se jetèrent dans les marches, les dévalant quatre à quatre, bousculant les autres élèves qui, amusés, commençaient à prendre les paris sur l'issue de la course – le fait était devenu courant. Raven ne put éviter un mur et repartit en chancelant derrière son camarade qui bondissait de marches en marches, s'agrippant à la rampe dans les virages, parcourrant l'Escalier en immenses enjambées. Un étage, deux étages… L'escalier devant eux commença à se déplacer. Plume accéléra et, suivit de Raven, franchit l'espace d'un bond. C'était cet escalier-là qu'il voulait prendre…

Quatre étages, cinq étages… Encore un et… rez-de-chaussée. Raven ralentit, essayant de reprendre le contrôle de sa vitesse. Pas Plume. Il s'engagea à toute allure dans le dernier escalier, franchit les dernières marches et…

Rentra de plein fouet dans son professeur de Potions qui venait tranquillement manger.

Le choc fut impressionnant. Ils boulèrent tous les deux à terre, le sac de Plume s'ouvrant sur le pavé et ses affaires s'éparpillant en tous sens. L'adolescent resta un peu étourdi, puis sentit une poigne solide le saisir par le col, le remettre debout, et l'élever au niveau de deux yeux noirs étincelants.

- M. Percevent…

La voix était terriblement douce tous les témoins de l'incident sentirent leurs cheveux se dresser sur leur crâne.

- … entre-t-il dans vos activités quotidiennes de vous jeter contre vox malheureux professeurs ?

Snape avança dangereusement son visage près du sien.

- Non… non Monsieur… bredouilla l'élève.

- J'en conclurais donc que tout ceci n'était qu'un malheureux hasard. Cependant…

Il fit une pause, lèvres retroussées.

- … comme vous devez parfaitement le savoir, il est formellement interdit de courir dans les couloirs, qui plus est dans les escaliers. Puisque l'activité physique semble tant vous manquer, venez donc à mon bureau en retenue ce soir, je vous trouverai bien quelque chose…

Il le laissa retomber et s'éloigna à grands pas. Plume expira lentement, puis se tourna vers les autres élèves  avec une petite grimace. Ils se mirent à rire.

- T'as de la chance, Percevent !

- Ouais, il ne t'a pas ôté de points !

- Wahou comment il était furax !

- T'es vraiment pas doué…

- Plume ! Ca va ?!

Raven s'approcha et lui tendit ses affaires, qu'il avait ramassées, avec un regard interrogateur. Le jeune demi-elfe eut un hochement de tête, et le remercia d'un sourire. Killian et Charlie les rejoignirent, et ils repartirent vers la Grande Salle.

Ils restèrent un moment silencieux, puis Charlie craqua et se mit à pouffer, bientôt suivi par les trois autres.

- Quoi ?! protesta Plume, souriant jusqu'aux oreilles.

- Vous êtes deux gosses, Snape et toi.

- Mmh… C'était crédible ?

- Terrifiant, le rassura Killian, les lèvres légèrement incurvées. J'en ai encore la chair de poule.

- Je ne savais pas que vous en étiez si loin, tous les deux, ajouta malicieusement Raven.

- Comment ça ?!

- Il a bien parlé de ''sport'', ou j'ai rêvé ?

Plume le fixa un instant sans comprendre, puis prit la teinte traditionnelle des membres de la Secte des Adorateurs de la Déesse Tomate Mûre.

- Mais nan !!!

- Ah, ne va pas me dire qu'il ne se passe rien…

- Pas comme ça !!!

- Ouais, ouais, c'est ce qu'on dit…

- Mais puisque je te dis que…

Toc toc toc.

- Entrez, M. Percevent.

Plume referma soigneusement la porte des appartements de son professeur, puis s'avança jusqu'au bureau de celui-ci.

- Je suis venu pour ma retenue, Monsieur, dit-il d'un ton impassible.

L'homme s'adossa à son fauteuil en souriant.

- Parfait. Mon laboratoire a grand besoin d'un coup de serpillière…

- Va te faire cuire un œuf, vénéré professeur.

Severus sourit à nouveau et lui fit signe l'adolescent contourna le bureau et s'assit sur ses genoux, avec un petit murmure content quand il l'entoura de ses bras et posa sa joue sur ses cheveux.

- Tu m'as au moins brisé trois côtes.

- Mmh… Je me suis peut-être un peu laissé emporter par mon enthousiasme. Tu regrettes ?

- Pas trop, non…

Severus lui souleva le menton et se pencha pour l'embrasser. Plume frémit quand les doigts forts et fins se glissèrent dans ses cheveux, lui maintenant la tête l'autre bras était passé autour de sa taille et le serrait fermement quant à ses lèvres et à sa langue… mmmh… le Maître des Potions savait décidément ce qu'il voulait et ne tolérait aucune discussion…

Il le laissa enfin aller, le laissant au bord de l'asphyxie mais comblé. Plume se serra un peu plus contre lui, ses bras autour de son cou, fermant les yeux et profitant de sa chaleur.

- Tu restes ici pour les vacances, je suppose, dit enfin Severus d'un ton pensif.

- Bien sûr. Pourquoi ?

- Non, rien…

Plume se redressa.

- Je déteste qu'on me pose une question sans savoir pourquoi.

- Et bien il faudra que tu t'y fasses, je présume, murmura l'homme avec un demi-sourire.

- T'es chiant.

Severus ne répondit pas mais le réembrassa, goûtant avec plaisir les lèvres un peu gonflées et la bouche chaude, appréciant de le sentir se presser contre lui. Il n'aurait jamais espéré pouvoir le toucher, comme cela…

- J'ai vu Dumbledore. Je vais passer mes ASPICs à la fin de l'année. Je ne resterai pas l'an prochain…

''Pas après l'accident'', aurait-il pu ajouter. Mais ce n'était pas la peine de le dire. Severus ne fit aucun commentaire.

- C'était quoi cette ridicule histoire de sport ? sourit Plume, le nez niché dans son cou. Raven se fait des idées maintenant…

- Toute l'Ecole est au courant ? soupira le professeur.

- Non. Juste eux trois. Mais je n'ai rien dit, ils sont juste trop intelligents. Dumbledore je ne sais pas…

Ils se turent, pensifs. Dumbledore avait beau être Dumbledore, il était fort peu probable qu'il leur donne sa bénédiction, surtout dans sa propre école. Même s'il n'y avait rien eut de vraiment concret jusqu'ici… De temps en temps, Severus se sentait atrocement frustré. A peu près toutes les quinze secondes.

- Tu sais… je suis majeur, en fait, dit songeusement Plume, comme s'il avait lu dans ses pensées.

- Tu as seize ans.

- Les Elfes sont majeurs à 16 ans les démons-dragons à 12 les humains à 18. J'ai la moitié de mon sang humain, un quart elfe, et un quart démon-dragon. Fait le compte. Seize ans pile.

Voilà qui rendait les choses un peu différentes… même s'il restait la barrière professeur/élève. Severus observa les grands yeux pailletés à la lueur satisfaite, la nuque fine… Il avait une conscience aiguë des fesses de Plume contre ses cuisses, de son corps contre le sien, et en retirait une excitation douloureuse.

- Ca ne va pas ? l'interrogea Plume, une lueur inquiète dans le regard.

Severus déglutit.

- J'ai atrocement envie de toi, murmura-t-il.

Les yeux de l'adolescent s'écarquillèrent et il s'empourpra furieusement.

- On… on avait dit… ton poste…

- Je m'en fous… répliqua-t-il en laissant ses lèvres glisser sur sa gorge, tandis que ses mains partaient à l'aventure sous la chemise de l'uniforme.

- Moi non ! s'exclama Plume en se redressant et en s'écartant de lui. Je ne veux pas que l'on te montre du doigt en chuchotant que tu couches avec tes élèves !

- On me montre déjà du doigt, de toutes façons… marmonna distraitement Severus en laissant son regard couler le long des jambes minces, puis remonter sur la taille fine et souple, la silhouette délicate…

- Raison de plus ! Je ne…

L'ancien MangeMort ne l'écoutait plus, le sang lui battant aux tempes. Et pourquoi pas, après tout… C'était les vacances, il n'y avait pas grand monde au Château Plume n'allait sûrement pas le crier partout. Et de toutes façons, il ne tiendrait pas toute l'année… Il se redressa, lui saisit le poignet, et l'attira à lui, reprenant ses lèvres plus violemment.

Plume tenta de résister à la langue insistante qui forçait ses lèvres, ses dents… explorait sa bouche… caressait sa langue… C'était… brûlant… Il se sentit malgré lui répondre à la caresse, soudant ses lèvres aux siennes, passant ses bras autour de son cou… Minute ! Qu'est-ce que je fais ?!

Il détourna violemment la tête, s'arrachant au baiser.

- Ecoute, je ne pense pas…

- Alors là je n'en ai franchement rien à faire, répondit un peu sèchement Severus. Moi ce que je veux…

Il n'ajouta rien, commençant à lui déboutonner sa chemise, et Plume, stupéfait, réalisa qu'il y avait de fortes chances pour qu'il passe à la casserole le soir-même.

- Je ne veux pas…

Severus le plaqua contre le mur et se remit à l'embrasser malgré ses faibles tentatives de protestation sa bouche était avide, dure, tout comme ses mains qui terminaient de lui ôter sa chemise. Plume tenta vainement de le repousser, effrayé peut-être davantage par ce qu'il ressentait que par l'homme lui-même. Mais le Maître des Potions semblait fermement décidé.

L'adolescent eut un balbutiement quand le MangeMort lui embrassa le cou, la gorge. La bouche de Sev' le brûlait, comme à Noël, ses mains l'électrisaient, et son corps avidement pressé contre le sien lui faisait tourner la tête. Par l'Enfer le salaud… Il n'osait pas le repousser violemment, craignant de lui faire mal… et peut-être n'en avait-il pas très envie au fond…

 La chemise tomba par terre, Severus embrassant passionnément la peau tendre, le caressant fébrilement. Il ignora les tentatives de refus de son enfin amant et, le souffle court, l'embrassa langoureusement derrière l'oreille, glissant fermement une jambe entre les siennes, et frottant le haut de sa cuisse contre l'entrejambe de l'adolescent, lui arrachant un gémissement. Oh oui… c'était maintenant qu'il le voulait…

Il l'emprisonna dans ses bras et, avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, le porta dans la chambre juste à côté et le fit tomber sur le lit, l'immobilisant totalement, étouffant son cri par un nouveau baiser. Plume se débattit, furieux, adorablement excitant, sans que Severus ne lâche prise. Il lui maintenait fermement les poignets, sans agacement, au contraire vaguement satisfait de le sentir, en vain, se débattre et protester. Sa bouche se posa à nouveau sur sa gorge, suivit le tracé de l'épaule, sa langue goûtant son goût salé… Malgré ses cris, ses larmes même, Severus pouvait sentir le corps de Plume frémir sous le sien, ses hanches se frotter contre les siennes, et malgré tout ce qu'il pouvait dire, son désir augmenter. Parfait…

- Espèce de… ! cracha Plume en le voyant sourire. Laisse-moi partir… ajouta-t-il d'un ton suppliant.

Les yeux de l'homme étincelèrent et, coinçant l'un des bras de l'adolescent sous lui, il entreprit de déboutonner le pantalon de l'uniforme, tentant de maîtriser les coups de pieds que lui balançait sa proie – la peste soit de cet elfe !

Plume était hors de lui, contre Sev', contre lui-même surtout, incapable de se maîtriser, poussant un cri de surprise et de plaisir lorsque les longs doigts fins atteignirent leur but et le saisirent doucement. Et dire que ce bâtard semblait s'amuser ! Suivant une impulsion, il tendit le cou et lui mordit cruellement la lèvre, lui arrachant un cri de douleur. Son sourire satisfait s'effaça brutalement quand Severus le gifla à toute volée, avant de le saisir par les cheveux et de plonger ses yeux d'encre dans son regard stupéfait.

- Ne refais plus ça, dit-il doucement.

Il effleura ensuite légèrement la joue qui rougissait déjà, songeur, puis se pencha et l'embrassa tendrement, sa langue caressante, pendant que ses mains faisaient glisser le pantalon de toile rugueuse sur les hanches de l'adolescent. Plume était perdu : la gifle, la caresse… il avait adoré. C'était si… si bon…

Il tenta vaguement de se redresser quand l'homme termina de le déshabiller, lui ôtant ses chaussures, chaussettes, son pantalon et ses boxers, mais le professeur se contenta de le repousser d'une petite tape, avant de se pencher pour lui embrasser le ventre, ses mains remontant à l'intérieur de ses cuisses, sa bouche s'acheminant toujours plus bas… Plume eut un hoquet et cessa définitivement de penser raisonnablement quand des lèvres chaudes se posèrent sur lui, lui déclenchant un véritable torrent de chaleur dans les reins.

Severus fit lentement courir sa langue, prenant tout son temps, savourant de sentir son Plume enfin soumis, et de lui donner du plaisir. A moi… mon mien… Il le prit dans sa bouche, se délectant des cris rauques qu'il provoquait. Oh oui… Donner, donner encore, et ensuite prendre, mais après, pas encore… Il sentit des mains lui agripper les cheveux, et les repoussa, désirant aller à son rythme, tout maîtriser…

Plume n'en pouvait plus, éperdu de plaisir, se retenant de hurler sous la langue et les lèvres qui l'immobilisaient, frémissant, haletant, tout entier au contact de cette bouche, des mains qui lui maintenaient violemment les cuisses, les draps qui se froissaient sous lui en une caresse si délicieuse… Avec un coup de rein il se libéra brutalement, explosant de plaisir, puis resta immobile, le souffle suspendu. Ô dieux de toutes les races… c'était…

Sa pensée n'alla pas plus loin, stoppée par les mains de Sev' qui caressaient ses fesses, par sa bouche qui remontait sensuellement son ventre, sa poitrine, sa gorge, atteignait ses lèvres… Sa bouche qui avait un goût âcre, saisissant… affolant… Plume se serra contre lui avec un gémissement, maudissant les vêtements qui le séparaient de son corps, fou d'envie de caresser, de goûter sa peau, de la sentir contre la sienne, de se rouler dans ses bras nus, d'être avec Sev', d'être à Sev'… Il commença à déboutonner le chemise noire, caressant le peau pâle, entremêlant ses jambes aux siennes, l'invitant de tout son corps…

Severus ne bougeait plus, savourant pleinement la supplication muette, affolé de bonheur et de désir. Oh tu vas voir… Il se redressa et ôta nerveusement sa chemise, devant l'air ravi de Plume, puis déboutonna son pantalon, termina de se déshabiller en quelques gestes fébriles, et enfin se retourna vers l'adolescent et s'offrit à son regard, tout comme il s'offrait à lui. Ils restèrent un long moment à se détailler, Severus penché vers un Plume étalé parmi les oreillers, leurs deux corps frémissants à quelques centimètres l'un de l'autre, sans encore se toucher, mais brûlants de s'étreindre et de se fondre l'un contre l'autre…

L'homme s'allongea doucement sur son amant, ses mains l'effleurant à peine, baisant doucement sa bouche, savourant son odeur, profitant une dernière fois de ce corps avant de le prendre et de le faire sien, de le pénétrer et de se l'approprier, s'émerveillant encore qu'on le lui permette et craignant vaguement qu'on le lui retire, qu'il ne s'évanouisse et que tout ne soit qu'un affreux rêve qui ne se produirait jamais… Son désir l'envahit de nouveau et il recommença à le dévorer de caresses, l'écrasant sous lui, fou de joie de le sentir répondre avec une avidité aussi grande que la sienne : les mains de Plume, carressantes, suivaient à leur tour les courbes de son corps, s'attardaient sur les quelques rares cicatrices qui l'ornaient, mauvais souvenirs mais ô combien sensibles sous les doigts légers qui les effleuraient sa bouche cherchait la sienne, lui mordillait les lèvres son bassin se frottait fiévreusement au sien, lui donnant le vertige. N'y tenant plus, il le saisit aux hanches, le rassurant d'un baiser en avisant une lueur inquiète dans les grands yeux doubles, et le retourna un peu plus brusquement qu'il ne l'aurait voulu. Penché sur lui, les mains lui clouant les poignets sur le lit, il lui embrassa doucement la nuque, l'épaule, lui murmurant à l'oreille, résistant à l'envie de le pénétrer brutalement comme son corps lui hurlait de le faire.

Plume tremblait un peu, sous le poids de ce corps appuyé contre lui, de cette peau brûlante, en sueur, qui se frottait à la sienne comme pour le réduire totalement au silence. Les mains de Severus remontèrent doucement le long de ses bras, glissèrent sur ses côtes, à nouveau ses hanches, tandis que sa bouche, qu'il ne pouvait que sentir, suivait passionnément sa colonne vertébrale, s'attardait sur ses reins, puis… plus bas… Il poussa un cri lorsque la langue de Sev' se glissa en lui. Sans se retirer, l'homme lui écarta doucement les cuisses, approfondissant la caresse. Plume eut un gémissement rauque, crispant ses doigts sur les draps. C'était trop bon… C'était tellement ce qu'il voulait !

Severus donna un dernier coup de langue, puis se redressa, satisfait. Cette petite chose était à lui… Il s'humecta rapidement un doigt et l'introduisit lentement, encore plus lentement, sentant les muscles de l'adolescent se resserrer autour de lui, protestant contre cette intrusion non pas douloureuse, mais gênante, si… intime…

- Plume…

- Ca va… balbutia l'adolescent. Bouge-le…

Severus hésita, le voyant serrer les dents, puis le retira lentement, préférant reprendre sa caresse précédente, attendant que Plume se remette à gémir et à onduler des reins. Il se redressa ensuite et, d'une main, saisit le sexe de l'adolescent, tout en entamant délicatement une deuxième tentative de l'autre. Le jeune homme se crispa à nouveau, gêné par ce doigt qui l'explorait insidieusement, puis commença à se détendre sous l'autre caresse, soupirant profondément, et même à apprécier cette intrusion qui le meurtrissait, certes, mais lui occasionnait également un plaisir à la fois plus trouble et plus aigu que la bouche de Severus tout à l'heure, plus envahissant, plus prenant… Le torse en sueur de Severus contre son dos achevait de le faire fondre, lui ôtant tout désir de le repousser, de s'arrêter, le laissant complètement soumis à la caresse. Un deuxième doigt se glissa en lui, lui arrachant un petit cri de douleur. Severus allait de plus en plus vite, et de plus en plus profondément, lui faisant visiter le paradis et l'enfer à la fois. Il n'aurait jamais pensé être à ce point sujet à une douleur si délicieuse – la douleur était normalement quelque chose de froid, d'abject, d'immonde – et là elle n'était que chaleur torride, excitation, désir d'encore plus, plaisir ô tellement plaisir !

Les doigts le quittèrent brusquement, le laissant étrangement vide, et la main s'envola de son sexe, le laissant presque nu. Il poussa malgré lui un soupir déçu, que Severus dut entendre puisque, lui mordillant l'épaule, il lui saisit doucement les hanches et se frotta contre ses fesses.

- On y va ? souffla-t-il d'une voix rauque.

L'adolescent, la gorge sèche, se contenta de hocher la tête, et Severus le pénétra doucement. Plume poussa un cri étranglé tandis qu'il s'enfonçait en lui, des larmes lui perlant aux yeux, mais son amant lui avait vivement passé un bras autour de la taille et le maintenait contre lui, reprenant sa caresse sur son sexe, alternant mots doux, effleurements et délicats coups de reins. Il fut enfin en lui, et ils restèrent immobiles, respirant doucement, à la fois si fragilement et si intensément unis que leurs deux corps se mélangeaient dans la souffrance et le plaisir. Puis Severus commença à bouger délicatement, et Plume ne ressentit plus que sa présence envahissante en lui, se joignant au jeu de ses mains sur lui, à son souffle contre son oreille et à ses gémissements qui se mélangeaient aux siens.

Complètement perdu, il n'eut ensuite seulement conscience que de cris, de supplications, de brutales vagues de plaisir qui le faisaient suffoquer, de hurlements, d'ongles enfoncés dans sa chair, et de Sev', toujours là, contre lui, en lui, sur lui, ses bras qui l'entouraient, ses dents qui le mordaient, et son corps, son corps !, qui dominait le sien, en faisait ce qu'il voulait, l'emmenait à des sommets de jouissance tels qu'il crut tout simplement mourir, jusqu'à ce qu'il rende les armes et se laisse totalement submerger, sentant son amant se crisper contre lui, ses doigts lui meurtrissant la peau, un cri de délire ou de délice aux lèvres, avant de s'affaler tous les deux sur la couche avec une longue expiration.

Ils restèrent un moment sans bouger, encore sonnés, parfaitement heureux et positivement béats, puis Severus se retira doucement de l'adolescent, lui arrachant un dernier gémissement, et le retourna vers lui de façon caressante. Profondément troublé, il contempla les joues rougies par le plaisir, les cheveux en bataille qui dissimulaient les yeux mi-clos encore enfiévrés, et les lèvres entrouvertes, laissant passer un souffle haletant, et où perlaient quelques gouttes de sang. Interceptant son regard, Plume porta ses doigts à ses lèvres et contempla le sang vermillon qui les maculait. Puis il lui adressa un sourire lumineux.

- Salaud, murmura-t-il avant de l'embrasser.

Severus, légèrement soulagé, lui répondit en l'embrassant doucement puis s'écarta, lui caressant la joue. Ils se regardèrent un instant, fouillant les yeux de l'autre du regard, puis Plume pouffa et ils éclatèrent de rire. Severus lui embrassa l'épaule.

- Désolé, fit-il.

- Mon cul. Tu es tout sauf désolé…

Il se blottit contre lui avec un soupir, le laissant remonter les draps sur eux. Severus le regarda pensivement.

- Je t'ai fait mal ?

- Oui…

Il se frotta contre lui, respirant son odeur de sueur, tremblant encore un peu.

- … mais… j'ai plutôt aimé ça ! avoua-t-il avec un sourire un peu embarrassé, comme honteux de sa propre audace, mais pas du tout repentant.

Severus serra les poings, hésitant entre le violer à nouveau immédiatement, ou le prendre plus simplement dans ses bras. Puis il remarqua son air troublé.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- On dirait que tu veux me dévorer, marmonna Plume.

Le MangeMort eut un demi-sourire amusé.

- Mais c'est déjà fait.

Avec un murmure, Plume cacha son visage contre la poitrine de l'homme, y frottant machinalement la joue. Severus repoussa les cheveux qui lui chatouillaient le nez, puis lui caressa doucement la tête, la nuque, le dos.

- Peur ?

L'adolescent resta un moment silencieux, dessinant machinalement du bout des doigts sur la peau pâle, jusqu'à ce que son professeur l'arrête d'une petite tape. Il eut un soupir et se dégagea de l'étreinte, s'installant confortablement sur le dos, les mains derrière la nuque.

- L'unique fois où j'ai failli perdre mon précieux pucelage, j'ai piqué une crise et je me suis rendu compte que j'avais failli coucher avec un démon qui m'aurait manipulé comme une vieille chaussette. Ca fait de chouettes souvenirs.

- Un démon ?

- Un truc nommé Daelmanis. C'est lui qui est à l'origine…

- … de tous les tracas du monde sorcier depuis la nuit des temps. Je connais.

Plume le regarda d'un air surpris.

- Peu de gens sont au courant…

Severus lui tira une mèche de cheveux.

- C'est à cause de lui que tu m'as fait la gueule pour la première fois. Tu avais deux ou trois ans, ajouta-t-il comme l'adolescent allait protester.

- Comment ça ?

- Eeuuuuh… en fait…

Plume regardait d'un air ravi son parrain qu'il voyait pour la toute première fois réellement embarrassé.

- A l'époque j'avais seize ans… il s'est… hem… ''occupé'' de moi… Et vu que c'était exclusivement moi qui te surveillais, tu n'as pas du tout apprécié de te retrouver négligé et tu as boudé. Voilà.

Il hésita à l'étrangler avec les draps pour faire disparaître ce sourire stupide de ses lèvres, puis préféra l'embrasser.

- Alors tu lui as échappé, toi ? demanda-t-il ensuite pensivement.

- Oui. Il m'a mordu jusqu'au sang, cet imbécile.

- Moi aussi je t'ai mordu, murmura Severus en effleurant la base du cou de son amant.

- Tu m'en devais une, sourit Plume. Même deux, tiens, avec l'autre fois.

Ce fut peut-être à ce moment que Severus réalisa vraiment à quoi il avait échappé. Il ne s'était franchement pas montré tendre, et malgré tout, Plume n'avait pas décoré ses appartements avec ses tripes. Il sentit ses poils se hérisser à l'idée l'état dans lequel il pourrait être si le démon-dragon n'avait vraiment pas apprécié, et sentit sa gorge se serrer en comprenant tout ce qu'il représentait pour l'adolescent.

- Plume…

- Mmh ?

- … non, rien.

- T'es chiant.

- La ferme.

Il se rallongea sur lui, se mettant à l'exciter de nouveau, doucement, prenant son temps. Plume hésitait encore un peu – saleté de Daelmanis ! – mais semblait apprécier les caresses. L'adolescent expira doucement tandis qu'il lui mordillait le cou, les mains sur ses hanches.

- Severus…

- Mmh ?

- Non, rien. C'est juste que c'est la première fois que je te dis vraiment ton prénom. Severus…

Sa langue modelait, savourait les syllabes, ses dents mordaient dedans avec gourmandise.

- Tu l'as hurlé tout à l'heure, se moqua l'homme.

- Pas pareil. Je pensais à autre chose. Mmmmmmh…

Ils s'embrassèrent, les lèvres de l'homme goûtant son propre nom sur celles de son amant. Plume jouait, lui égrenant les syllabes une par une, les déposant dans sa bouche ou les faisant glisser sur ses lèvres. Le ''Se'' glissait tout seul, le ''ve'' se savourait, le ''rus'' accrochait les dents… Il mettait tant de joie à lui donner et à lui reprendre son nom que Severus sourit.

- A toi, maintenant, fit Plume sérieusement.

- Mmmh… Plume… Plu… me…

C'était plus simple, plus doux, un peu pétillant ça commençait en bulle de champagne et se terminait comme un oreiller doux et profond, frais, accueillant…

- Plume…

- Severus…

Le professeur releva finalement la tête, à regret, et roula sur le dos. Plume se tourna vers lui, appuyé sur un coude, le regard interrogateur. Severus l'observa un instant, soupira, puis se frotta les yeux.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je réfléchis.

- Oui, j'ai remarqué que c'était une activité que tu affectionnais particulièrement, et dont tu tirais une grande fierté, ce que personnellement…

- Shut up.

- Un prof a le droit de dire ça à un élève ?

- Un prof ne se retrouverait pas dans cette situation avec un élève.

- Ah.

Plume resta pensif, triturant machinalement un oreiller. Puis il sourit.

- Epouse-moi ? Tu imagines la tête de ton cher Directeur ?

Severus eut un soupir amusé, puis l'enlaça à nouveau, s'émerveillant de pouvoir le toucher.

- Non, sérieusement.

- Je ne sais pas… Entre parenthèses je te signale que tout est entièrement de ta faute. Mais…on est obligé d'en parler tout de suite ?

Plume prit un air innocent et lui saisit la main pour lui mordiller doucement le bout des doigts. Severus resta un instant le souffle coupé, puis le renversa presque violemment sous lui.

- Non, grogna-t-il.

- Par-fait, ronronna Plume.

Severus, encore dans le brouillard, soupira, se retourna et sursauta légèrement au contact d'une masse chaude et tendre à côté de lui. Qu'est-ce que… ?

Le souvenir de la nuit acheva définitivement de le réveiller.

Il avait… Ils avaient, même…

Et meeeeeeerde… Qu'est-ce que tu as encore fait comme connerie, Sev' ?

Il soupira doucement, résistant à l'envie de s'exploser le crâne contre le montant du lit. Mais qu'est-ce qui lui avait pris… Pas du tout une bonne idée (enfin sur le coup si, mais maintenant à froid…). Il allait avoir un paquet d'emmerdes. Encore. Et puis… Et puis il se sentait un peu dégueulasse. Plume… Plume méritait mieux.

T'es con, Severus. Et n'accuses pas tes hormones, tu as 29 ans.

Désolé et furieux contre lui-même, il observa l'adolescent qui respirait paisiblement à son côté, le nez dans l'oreiller, ses cheveux châtains plus ébouriffés que jamais. Le drap avait légèrement glissé et lui dénudait une épaule, rien de plus, mais les pensées et les souvenirs qui envahirent la petite tête du Maître des Potions à cette vue le firent rougir furieusement.

Il était sérieusement accro.

Il était définitivement foutu, rectifia-t-il quand son amant ouvrit paresseusement les yeux. Le regard gris-bleu pailleté de brun vogua quelques instants, puis accrocha le sien. Le demi-elfe eut alors un sourire tellement lumineux que Severus crut mourir de honte il ne méritait certainement pas un regard comme ça.

- Bonjour, vous…

Avant qu'il n'ait pu ouvrir la bouche ou faire un mouvement, Plume avait rampé jusqu'à lui et s'était niché dans ses bras, la joue contre sa poitrine, soupirant de plaisir. Oh non… Il était tellement sûr de lui… Pas un regret, pas une hésitation chez l'adolescent. Comme si tout coulait de source…

- Severus ?

Il le regardait, un peu étonné de son silence, mais aucunement inquiet. Un petit animal familier qui a confiance en son maître. Le professeur lui caressa doucement la joue.

- Tu sais…ce… ce n'était peut-être pas une bonne idée, murmura-t-il. Peut-être qu'on devrait arrêter de se voir…

Plume s'arracha de ses bras et s'assit brusquement, les yeux écarquillés, puis atrocement froids.

- D'accord. C'est parti pour notre première querelle de ménage, dit-il d'une voix polaire. On avait convenu qu'on ne faisait rien avant que j'aie mon diplôme. Tu m'as quasiment violé. ET MAINTENANT TU VEUX ME LARGUER ?!

Ebahi, Severus le vit sortir furieusement du lit et commencer à ramasser ses vêtements avec des gestes secs. Holàlà… il allait devoir en apprendre des choses sur l'art de vivre en couple… Ca promettait d'être autrement plus difficile que de bidouiller des potions… Il se leva à son tour et l'attrapa par le poignet.

- Plume…

- NE ME TOUCHE PAS !!!!

Severus ne l'écouta pas et lui saisit la tête pour l'embrasser, puis le renversa sur le lit. Plume hésita, puis le laissa faire, l'écoutant s'excuser, le sentant essuyer délicatement ses larmes, puis répondit doucement au baiser. Un moment rassuré, il crut halluciner en le sentant se mettre à rire dans son cou.

- Qu'est-ce qui est si drôle ? ragea-t-il, prêt à se fâcher à nouveau.

Severus l'embrassa à nouveau.

- Tout. (baiser) La situation. (baiser) Si tu insistes… (baiser)… je te ferais l'amour toutes les nuits… (baiser)… ou même devant l'Ecole entière si tu veux… (baiser)

Plume rougit furieusement.

- Non peut-être pas… Vous êtes sûr que vous êtes bien Severus Snape ?

Ils s'embrassèrent encore un long moment, puis Plume le repoussa doucement et jeta un coup d'œil à la vieille horloge dans un coin de la pièce.

- Eeeeerk… Je crois que j'ai un peu dépassé la durée moyenne de la retenue standard…

Severus refusa de le lâcher.

- Il n'y a que Whitewinter et Weasley dans votre chambre, non ? Ou est le problème ? demanda-t-il tranquillement.

- Severus il est six heures du matin !

- Et bien Whitewinter aura la satisfaction de voir ses soupçons fondés… Tout le monde va faire la grasse matinée. Reste encore un peu ?

- Non ! J'ai un cours particulier d'Histoire de la Magie pour préparer mes ASPICs, à dix heures… Je veux être en état et…

Severus lui passa un bras autour de la taille, l'empêchant de sortir du lit, et ils bataillèrent quelques instants parmi une tempête de couvertures et d'oreillers, puis basculèrent d'un coup par terre, emportant les draps avec eux.

- Oumf !

L'homme ôta quelques polochons pour dégager son amant, qui affichait une grimace douloureuse.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il, intrigué.

Plume ouvrit la bouche, la referma, puis se cacha derrière un oreiller en marmonnant. Severus se pencha.

- … j'ai… mal au…

Le professeur éclata de rire et se reçu un coup d'oreiller.

- Pas drôle ! C'est pas toi qui va rester deux heures assis sur une p***** de chaise à écouter Binns !

C'en était trop. Le ton mi-indigné mi-plaintif de l'adolescent, qui se frottait les fesses douloureusement… Severus hurlait de rire, tentant de s'étouffer dans les draps.

- Mais arrête, pauvre débile ! On voit que t'es pas à ma place !

Le MangeMort tenta de se calmer, hoquetant hystériquement, puis un coup d'œil à son amant le fit repartir dans une nouvelle crise de fou-rire.

Plume inspira doucement, puis poussa la porte d'un millimètre.

GGGRRRROUIIIIIKKKK !!!!!!

Putain de gonds rouillés.

Il décida de tenter de le tout pour le tout et, serrant les dents, l'ouvrit d'un coup.

GROUUuuuUIIiiiIIIKKKK-tac-tac-tac-tac…

Il s'avança silencieusement dans la chambre obscure, remerciant le Ciel que ses deux amis possédassent quelques marmottes parmi leurs ancêtres… Abandonnant l'idée de refermer la porte et espérant qu'elle était trop lourde pour céder aux courants d'air, il se dirigea vers son lit d'un pas plus assuré, se prenant le pied dans la ficelle tendue entre deux chaises où étaient empilées deux bonnes douzaines de boîtes de conserves vides…

CHBOM-DZING-BATACLANG-BORDEL DE CHIOTTES D'ENFOIRES DE… !!!!!!!

Toutes les bougies de la chambre s'allumèrent d'un coup tandis que Raven émergeait de sous sa couverture en baillant.

- Hé, les gars, Plume est rentré, fit-il d'une voix encore ensommeillée.

Puis, alors que deux têtes ébouriffées surgissaient à leur tour des deux lits voisins, il jeta un coup d'œil au réveil à côté de lui et se réveilla parfaitement.

- Six heures trente du matin ?! Et ben c'était une sacrée retenue dis-moi, sourit-il à l'adresse d'un Plume qui ne demandait qu'à s'enfuit trèèèèèèès loin. C'était finalement assez sportif, alors ?

- J'veux m'coucher, marmonna Plume en essayant de se glisser sous les draps.

- Tut tut tut ! (Raven lui arracha les draps et bondit sur son lit, tandis que Killian et Charlie s'approchaient en souriant tout aussi sadiquement) ON-VEUT-DES-DETAILS !!! ON-VEUT-DES-DETAILS !!! Allez assit-toi à côté de moi et raconte tout… fit-il d'un air gourmand.

- Beuh j'tiens pas spécialement à m'asseoir… lança-t-il spontanément.

Il réalisa qu'il n'aurait jamais dû dire ça lorsque, après un instant de stupéfaction et de léger embarras, les autres commencèrent à l'assaillir sans répit.

- Alors il ne ''se passe rien'', hein ? demanda innocemment Charlie.

- C'est bon, c'est bon, maugréa Plume en tentant encore une fois de disparaître sous les couvertures, renonçant quand Raven les lui arracha une nouvelle fois des mains. Qu'est-ce que tu fais là, toi ? demanda-t-il en tentant de détourner la conversation.

Killian eut un léger sourire.

- Raven et Charlie ont eu la gentillesse de me prévenir pour que je ne manque pas ton retour triomphal…

- Fuck !

- En l'occurrence c'est de toi qu'on parle, susurra Raven. Aloooooors… Il est doué ?

Il fallut un moment à Plume pour se rendre compte qu'il gloussait stupidement et que les trois autres étaient morts de rire. La couverture étant toujours entre les mains du blondinet, il se rabattit sur l'oreiller.

- Non-non-non ! rigola Charlie en le lui ôtant des mains. Mmmmmh… Combien de fois ?

- Allons, tu le fais rougir, protesta Raven en empêchant son ami de se glisser sous le lit. Montre avec ta main, Plume, dit-il gentiment en lui saisissant le poignet.

- Ch'peux pas.

- C'est pas compliqué de déplier les doigts…

- C'est pas ça. Faut les deux mains…

Les trois autres restèrent une seconde la bouche ouverte, puis explosèrent de rire Plume décida d'étudier rapidement les Animagi pour pouvoir se transformer en fourmi.

- Je comprends que tu aies mal au… hum, voilà quoi, le plaignit Raven. Dans sa chambre ?

Un grognement positif lui répondit.

- Ses apparts sont bien ?

- Je pense qu'il en a surtout vu le baldaquin et le matelas, le coupa Killian d'un ton amusé, avant d'éviter un coup de polochon. Et alors, c'est venu comment ?

Plume soupira : si même ce glaçon de Serpentard s'y mettait… Foutu.

- Beuh… une remarque comme quoi j'étais majeur, à cause de mon sang mélangé… ça lui a donné des idées…

- Et après ? Roule cocotte ?

- Non pas vraiment… je n'étais pas d'accord… Il m'a un peu… forcé la main, au départ… beaucoup même…

Les trois autres le regardèrent avec des yeux comme des Souaffles. Il pouffa.

- Mais j'ai changé d'avis ensuite… Bon, je peux récupérer ma couverture maintenant ?

- Hé là, hé là, minute ! protesta Charlie. Snape ? Il t'a… enfin il… tu…

- Voui. Enfin j'ai pas été rancunier… conclut-il en se décidant à squatter le lit voisin, puisque, décidément, ses trois amis semblaient prendre racine. Bon vous permettez j'ai un peu sommeil… Vous êtes mignons la bouche ouverte tous les trois.

- Nan mais attend ! se réveilla Raven. Il t'a forcé ?! Il s'est excusé après quand même !

Plume fouilla dans ses souvenirs un peu confus.

- Mmh… Nan.

- Il t'a bien dit quelque chose ! Qu'il t'aimait, au moins !

- Mmh… Nan !

Raven dut s'y reprendre à deux fois pour qu'un son franchisse à nouveau ses lèvres.

- Il t'a fait ça sans un mot ?!

- Ben on était un peu concentré à autre chose… Mais on a parlé, après. Entre, plutôt. Mais il ne m'a pas dit qu'il m' ''aimait'', d'ailleurs je m'en fous. (Il bailla) Bon, je peux dormir maintenant ? (Il se glissa sous les draps) Vous rangerez les boîtes de conserve…

Et il s'endormit comme un bébé.

Inutile de dire qu'à la fin des vacances Plume et Severus ressemblaient à deux loques bienheureuses, et que ce fut avec soulagement pour leur ami et pour leurs petits nerfs que les trois autres élèves virent la rentrée arriver.

Ils déchantèrent bien vite quand, durant le premier TP de Potions au cours duquel Snape leur rendit un quelconque devoir, Plume se mit à glousser furieusement en avisant le joli petit dessin assez suggestif que son amant lui avait gribouillé à côté de sa note. Ils n'étaient pas sortis de l'auberge…

Fin du premier trimestre.

A suivre…

Voi-lààààà !!!

Il vous faut un commentaire ? Mmmmh… beuuuh… *se relit*… j'espère que Sev n'est pas trop OOC…

Enfin cette œuvre d'art (QUI A TOUSSE DANS LA SALLE ?!) clôture l'épisode Sev/Plume. Dans le prochain trimestre, les flash-backs porteront sur l'arrivée de Plume dans le Cercle, et patati patata jusqu'à la première année de Harry à Poudlard.

Quelques petits spoilers ? Juste pour vous allécher… Le printemps arrive avec tout le lot d'hormones que cela sous-entend… Plume retrouve son pôpa… Dumbledore devient pas gentil… Plume meurt, tiens…

Hin hin hin.

A bientôôôôôt!!!!!