VIVRE ET AIMER ENSEMBLE

Disclamer : Les persos ne sont pas à moi.

Série : Gundam Wing

Auteure : Mich' Loinvoyant

Genre : POV 5.

Couples : toujours pas.

Note : fic non anti-réléniste


Chapitre quatre

Je n'ai encore rien expliqué à Sally. Je lui ai juste dit que j'avais besoin de son aide pour un problème qui n'est pas d'ordre médical. On a rendez-vous demain dans un café à quatre heures. Il faut que j'attende jusque là en voyant la peine de Rél' sans même savoir si Sally pourra m'aider. Et en plus je me suis cloîtré dans ma chambre soit-disant pour méditer, en fait parce que Léna étant partie faire les courses-non, ce n'est pas parce qu'elle est la seule fille, on a établi un roulement et c'est son tour-, cela permettait à Quatre de se retrouver seul avec Trowa. Le problème, c'est que j'ai faim. Et en plus je m'emm… je m'ennuie. J'aurais bien accompagné Léna, mais le règlement est formel : quand c'est le tour de quelqu'un de faire une tâche, interdit de l'aider !Donc pas le droit de l'accompagner. Et voilà pourquoi je suis seul dans cette chambre. Duo et Heero n'ont toujours pas reparu. A mon avis ils se font leur lune de miel. C'est sûr même. Je suis très content pour eux. Oui, je suis vraiment content qu'ils soient ensemble. Oh, je m'ennuie trop, là, je descends.

Je marche doucement dans les escaliers. Je vais aller dans la cuisine, en espérant que les futurs tourtereaux n'y sont pas- d'ailleurs j'espère bien que ce n'est plus « futurs » maintenant. Se faisant je passe devant la porte du salon. Pas de bruit. Quand même un peu inquiet, je colle mon oreille contre la porte. Je n'entends toujours rien. J'ouvre la porte. Il n'y a que Trowa. C'est pas vrai ! Ca fait une demi-heure que je m'emmerde pour rien ! Je sens la colère qui monte. Allons, un peu de calme.

-Trowa ?Où est Quatre ?

Il relève la tête de son livre.

-Je ne sais pas. Avec Duo, je pense. Il est parti en criant tout à l'heure.

-Pourquoi ?

-Je ne sais pas. On était en train de parler de Duo, et il s'est énervé tout à coup. Il a dit que je ne comprenais rien à rien.

OK… Apparemment Quatre n'a pas apprécié que Tro lui parle encore de ses prétendus sentiments pour Duo sans l'écouter suffisamment pour comprendre qu'il essayait de se déclarer. Je suis revenu sur ma première opinion. Ces deux-là n'ont jamais été ensemble de quelque façon que ce soit, sinon ce serait beaucoup plus simple maintenant. Allez on va essayer de faire rentrer quelques petits détails dans cette tête de mule.

-Barton, je serais étonné d'apprendre que Winner est avec le shazi, vu que je doute qu'il apprécie de tenir la chandelle entre lui et Yuy. Autant que je sache, il n'a rien d'un voyeur.

Ah, on dirait qu'en revenant sur mon ancienne habitude d'employer les noms de famille, j'ai réussi à attirer suffisamment son attention pour qu'il comprenne ce que je dis. Pas trop tôt.

-Qu'est-ce que tu racontes Wufei, Duo ne peut être avec Heero.

-Ah bon ? C'est pas toi qui était venu me demander combien il fallait de chambres et de lits pour eux deux ?

Il me regarde un instant, l'espoir renaît dans ses yeux, puis s'éteint. Allons bon, qu'est-ce qu'il y a encore .

-Dans ce cas, tu vas pouvoir tenter ta chance avec lui.

QUOI ? C'est pas vrai ! Il peut pas être aussi con !

-N'importe quoi Barton !

Cette fois je n'ai même pas eu besoin de me forcer pour utiliser son nom de famille. Je suis vraiment TRÈS en colère.

-Je ne suis pas homo, même si je suis le seul de nous cinq et que je n'ai rien contre cela ! De plus, Quatre n'est pas assez idiot pour tomber amoureux de quelqu'un comme moi ! Bien qu'apparemment, t'avoir choisi toi relève encore plus de la connerie ! Alors tu vas me faire le plaisir d'aller lui parler et lui dire ce que tu ressens !

Trowa me regarde, complètement éberlué :

-Mais…Mais… Mais…

-Mais quoi ? Tu devrais déjà être en haut !

Il file.

-Bon, je pense que je vais aller à la rencontre de Réléna, dis-je, pour moi seul. Elle ne devrait plus tarder.

A suivre…