VIVRE ET AIMER ENSEMBLE

Disclamer : les persos ne m'appartiennent pas.

Série : Gundam Wing

Couples : bon, vous devez avoir compris la combinaison maintenant, mais c'est pas encore officiel. Chapitre suivant.

Genre : POV 5

Auteure : Mich' Loinvoyant

Note : fic non anti-réléniste


Chapitre cinq

Après ma « discussion » avec Trowa, je suis sorti, espérant que l'air frais me calmerait. De plus, Réléna n'allait plus tarder à rentre avec les courses, et il était probable qu'elle serait surchargée, et je voulais l'aider.

Après quelques pas dans la rue en direction du magasin où elle a l'habitude d'aller pour faire les courses, je l'aperçois en effet au loin, avançant difficilement sous le poids de ses achats, comme je l'avais prévu. J'ai couru vers elle pour la soulager au plus vite d'au moins une partie de ce poids. Quand j'arrivai en face d'elle, elle me fit un petit sourire et acquiesça de la tête à ma proposition d'aide.

-Wufei ?

-Oui ? demandai-je, quand même un peu surpris qu'elle m'adresse la parole, car elle savait aussi bien que les autres que je n'étais pas toujours très social.

-Est-ce que je pourrais revenir dormir dans ta chambre ? Je sais bien que je suis plus bruyante que Trowa, mais j'aimerais laisser une chance à Quatre de s'expliquer avec lui. Promis, j'essaierai de faire moins de bruit. Je sais que je suis parfois énervante, mais tu sais…

-D'accord, l'interrompis-je, n'ayant aucune envie de l'entendre prononcer le nom d'Heero.

-Quoi ? fit-elle un peu surprise que je l'interrompe comme ça.

-C'est d'accord pour que tu reviennes dormir dans ma chambre. De toute façon je crois qu'on ne va pas nous laisser le choix.

-Comment ça ?

-Oh, et bien… J'ai un peu crié après Trowa tout à l'heure ?

Elle me fit un petit sourire, toujours un peu triste. Cette tristesse ne l'avait pas quitté depuis le jour où Heero nous avait annoncé qu'il sortait avec Quatre. Même lorsqu'ils avaient rompu, elle n'avait pas repris espoir. Après tout, elle n'est pas plus aveugle que moi. Elle a très bien compris ce qui ce passait, elle. Mais ça me réchauffe le cœur de la voir sourire à nouveau.

Pendant que je pensais à ça, elle avait repris la parole :

-Ainsi tu as réussi à forcer Trowa à écouter Quatre ? Ce coup-ci vous êtes tous heureux. Tant mieux, finit-elle avec un petit soupir.

Ce soupir me fendit le cœur. Tant pis pour Sally, je n'attendrai pas ses conseils. Je vais essayer de la consoler tout seul. De toute façon on arrive à la maison. On va pouvoir s'installer dans le salon, puisque les deux couples sont dans leurs chambres. Normalement bien sûr.

Sauf que lorsqu'il s'agit de pilotes de Gundam, rien ne se passe jamais normalement.

Lorsque nous entrons dans le salon, nous tombons sur Trowa et Quatre. Le blond regarde le brun, un peu inquiet. Qu'est-ce qui s'est passé ? Quatre a perdu tout son courage ou quoi ? Ils ont pas encore fini. Léna et moi échangeons un regard surpris. Tant pis pour nos principes, on va écouter aux portes. Ils ne nous ont pas vus, tant mieux. Trowa reprend la parole :

-Quatre, je sais que je n'ai pas vraiment été à ton écoute ces derniers temps. Tu as voulu qu'on redescende car tu ne voulais pas être surpris par ta voisine de chambrée, alors maintenant, pourquoi pleurais-tu ? Qu'est-ce que tu essayes de me dire depuis ta rupture avec Heero ? Qu'est-ce que j'ai dit pour que tu te sois mis en colère de cette façon tout à l'heure ? Je te promets de ne pas t'interrompre.

-Trowa…

La voix de Quatre est trop faible. Trowa va avoir du boulot pour le faire parler maintenant. A moins qu'il ne prenne son courage à deux mains, ça va être long. Mais apparemment il est décidé, puisqu'il se rapproche de celui qui vient de murmurer.

-Quatre, cela me brise le cœur de te voir dans cet état. Et tu sais pourquoi.

Il s'est agenouillé devant lui, et lui relève doucement la tête qu'il a pris entre ses mains pour croiser ses yeux.

-Je t'en prie, dis-le-moi.

-Trowa ? Est-ce que… Dois-je comprendre…

L'espoir qu'on lit dans ses yeux dit apparemment à Trowa tout ce dont il a besoin de savoir. Il approche tout doucement ses lèvres du visage de Quatre, et… Oui ! Ils s'embrassent. J'échange à nouveau un regard avec Léna.

-Laissons-les maintenant, souffle-t-elle. On monte changer tes affaires et celles de Quatre de chambre ? Je sais que les murs sont insonorisés, mais plus on sera loin de ces deux couples, moins il y aura de risques que les bruits passent les murs. Après tout ta chambre et celle de Hee… Duo sont contiguës, alors que la mienne est isolée.

Elle fait tout pour paraître aller bien, mais son interruption pour ne pas dire le nom de Heero en dit suffisamment sur ses pensées.

-Oui, autant les laisser seuls. Apparemment, eux non plus on va cesser de les voir pendant un petit moment. Et je doute qu'ils pensent à changer leurs affaires de place avant un moment, donc autant le faire maintenant. Et puisqu'on va se partager le reste de la maison, et qu'on est en week-end pour trois jours, ça te dirait de faire une ballade demain matin ? Je partirais bien pour la journée, mais j'ai rendez-vous avec Sally dans l'après-midi.

-Ah, ta belle Sally… Ca va bien avec elle ?

-Je ne suis pas avec elle. Elle me trouve trop jeune, et ce n'est pas elle que j'aime. Alors, cette balade ?

-Pourquoi pas.

Elle n'a pas l'air très enthousiaste. Mais elle a accepté. Tant mieux, il faut qu'elle se change les idées.

A suivre…