Le grand schtroumpfs et le vieux vieux schtroumpfs arrivèrent en visite. Quand tout à coup, un monstre bleu et poilu, sortie du placard, vint se joindre à eux. Le monstre bleu téléphona alors à son ami, l'abominable homme des neiges. Plus tard celui-ci arriva avec the Grinch.

Dont voila se qui se passe en se moment. Gandalf et Dumbledore font un tournoi de tic-tac-toe. Le père Noël joue aux Barbie dans son coin. Les 2 schtroumpfs eus se baladent sur la table en bouffant le dégât des triplets (De la soupe aux champignons sa salie!). Le monstre bleu, l'abominable homme des neiges et the Grinch jouent à la corde à danser.

Gandalf : Tic-tac-toe!!!!!!

Dumbedore : C pas juste, ta triché!

Gandalf : C même pas vrai! Bouoouou!!(Va se cacher derrière un grain de poussière)

Dumbledore : Haha je te voir!!!

Le père Noël : Ma gang de bébé lala, c ben trop passé date le tic-tac-toe ce qui Rocks maintenant ce sont les maisons de barbies!!

Gandalf et Dumbledore : Menteur! C'est pour les filles des barbies, moumoune!

Le père Noël devient rouge et se met a pitché des barbies, des petits souliers de barbies, des sacoches roses, tout le kitte de barbies, une paire de bobette, un télescope, un caniche, du pop-corn, un téléphone rose et une perruque blonde(ooooohhhh).

Grand schtroumpfs, qui venait de mettre les souliers roses reçus par la tête il y a quelques secondes, essayais de marché convenablement sous le regard admirateur du vieux, vieux schtroumpfs.

Le monstre bleu, quand à lui, il essayait d'attraper le plus de pop-corn au vol (que St-Nicolas lançais)

L'abominable homme des neiges essayait la perruque blonde et s'admirais devant le miroir et the Grinch accueillait les nouveaux arrivant : un scientifique fou mais sympathique pis Marty, un gars full nice qui joue de la guitar!