Disclaimer: Cette histoire ne m'appartient pas, l'auteur originel est Saber Shadow Kitten. Je la remercie de me laisser la traduire.
Draco Malfoy et le Coeur d'un Serpentard
Chapitre deux: Détester Harry Potter
~~~ ~~~
Draco Malfoy détestait Harry Potter.
Il détestait la façon dont Potter était traité comme un héros, même lorsqu'il brisait de manière flagrante les règles. Il détestait l'attention toujours focalise sur le garçon qui a survécu, qu'elle soit positive ou négative. Il détestait le fait que Potter se soit effectivement amélioré en charmes et sortilèges, a l'évidence durant les jours passés. Il détestait que Harry s'incline et obéisse aux Dursleys malgré sa supériorité aux moldus. Il détestait que Harry porte les costumes de ce gros, petit tas de Dursley et qu'il n'ait jamais de chaussures convenables. Draco détestait également que les Dursleys et Harry l'ignorait complètement peu importe ce qu'il disait ou faisait, prétendant qu'il n'existait même pas.
La plus part du temps, cependant, il détestait le fait qu'il commençait a sympathiser avec Harry Potter.
Harry n'avait pas menti quand il disait qu'il ne dormait pas. Quatre nuits sur sept, il était debout lisant ou pratiquant les charmes et sortilèges dans le jardin. Les trois autres nuits, il chassait un vif lumineux sur son balai, prouvant que les poursuiveurs n'avaient pas besoin d'être petits et minces pour être d'excellents joueurs. La puberté, avait appris Draco, b'était pas la seule cause de la taille de Potter. Le Gryffondor faisait cents tractions chaque jour. Draco était fatigué juste en le regardant.
Durant la journée, Harry exécutait des travaux manuels pour les Dursleys, ignorant son gros cousin Dudley qui railler cruellement Potter quotidiennement. Harry ignorait les railleries de Draco, également, pour la plus grande contrariété du Serpentard. Harry ne se mettait jamais en colère, ni ne souriait. Il prenait tout avec une calme indifférence et projetait une attitude, assurée, dure vers le monde extérieur.
Draco détestait ça. Il voulait que Potter se batte avec lui. Il voulait voir le visage d'Harry rougir de colère. Il voulait qu'ils tirent leurs baguettes et s'attaquent mutuellement. Il voulait donnait un coup de poing a Harry dans la face et causer une populaire bagarre d'étudiants. Il voulait arrêter d'être traité comme rien.
Il voulait arrêter de ressentir de l'inquiétude pour Harry Potter.
Draco regarda Harry se mouvoir et se retourner sur l'herbe dans l'arrière cour. C'était la quatrième fois durant plusieurs semaines que Harry tombait d'épuisement dans la cour et dormait comme un mort durant cinq heures pleines avant que les cauchemars ne commencent. Draco ne savait pas de quoi Harry rêvait, ni ne le demandait, mais quand Harry se réveiller finalement il pressait sa main contre sa cicatrice et haletait plusieurs minutes. Puis, il retournait a la chambre, écrivait une lettre, et l'envoyer avec hedwige. Elle retournait toujours au bout de quelques jours avec une réponse, que Harry lisait stoïquement et la détruisait, puis se lancer encore plus durement dans l'entraînement.
Draco refusait
de permettre que cela arrive de nouveau. Il allait demander que Potter lui
dises à propos des rêves, puis y mettrait fin. Il connaissait plusieurs sorts
d'anti-cauchemars et pouvait préparer en vitesse une potion de sommeil sans rêve
avec le kit de potion dans sa malle. Dans l'espoir d'aider, il mettrait fin et
au rêves et au sentiment de sympathie qu'il avait pour Harry.
*****
Draco avait juste finie son dernier parchemin de devoirs d'été – être ignoré avait quelques avantages—quand Harry rentra dans la chambre. Le garçon brun marcha directement vers le bureau et commença sa lettre rituelle. Draco repoussa ses livres, se dirigea vers Harry, et se pencha sur le bureau. " A propos de quoi était le rêve cette fois?" demanda t'il sans préambule.
Harry arrêta d'écrire et leva les yeux vers Draco. "Pourquoi?"
"Parce que je veux savoir." -
"Pourquoi veux tu savoir?" questionna Harry.
"parce que je peux t'aider à ne plus les avoir," répliqua Draco.
"Encore --
pourquoi?"
Draco fixa Harry. "Je deviens altruiste. Accepte le ou refuse le, c'est
une offre a temps limité."
Harry l'étudia avec une telle intensité que Draco se sentit comme s'il était sous un microscope. Il se força à ne pas montrer à quel point Potter le rendait inconfortable.
L'autre garçon avait du trouver ce qu'il cherchait, quoi que ce soit, parce qu'il hocha la tête une fois, mis de coté sa plume, et s'adossa contre la chaise. "Mes rêves ne sont pas des rêves, ce sont des visions de choses qui se produisent ou que soit Voldemort," dit il.
"Des prémonitions?"
Harry secoua la tête. "Les rêves sont du présent, et non de choses qui vont arriver." Il frôla des doigts la cicatrice sur son front. "Cette cicatrice me connecte à Voldemort, et s'il fait quelque chose d'extrêmement malveillant quand je dors, je le vois dans mes rêves. J'ai arrêter de dormir après le onzième meurtre de famille moldue que j'ai vu horriblement assassiné par Voldemort et les manges morts."
"Ce ne sont que des moldus," dit Draco d'un ton mordant.
"Et tu es un salaud, mais tu ne me vois te torturer a la mort a cause de ça," dit Harry brusquement.
"Un point pour toi." Concéda Draco, quoi qu'il n'ait pas de compassion pour les moldus. Ils étaient la cause des problèmes du monde magique, obligeant les sorciers à cacher leur magie comme si s'était une maladie et non un avantage.
"Écoutes, je sais que tu es d'accord avec Voldemort à propos des moldus qui entravent la sorcellerie, laquelle est aussi naturelle pour nous que de respirer," dit Harry, pratiquement lisant les pensées de Draco. "Mais les tuer n'est pas la solution. Le faire ne nous rend pas meilleur que des sauvages, et j'aime penser que je suis plus intelligent qu'un animal sanguinaire."
" Alors que veux tu faire?" dit Draco.
"Stopper Voldemort une fois pour toute," répondit Harry fermement.
"Quel ambitieux tu es," dit Draco," quoi que, a quoi d'autre pourrait on s'attendre de la part du fameux Harry Potter."
Le rire de Potter était amer, et ça laissa un mauvais goût dans la bouche de Draco. "Le fameux Harry Potter, de la part de qui en s'attendant a ce qu'il soit le plus grand sorcier jamais existé. Il ne peut pas juste être un garçon dans d'inconvenables costumes qui s'avère être bon en Quidditch."
Harry repris la plume et commença a écrire de nouveau. Le silence était empli de tension, le grattement de la plume sur le papier grinçant vers Draco. Le Serpentard aux yeux pales sentit sa sympathie pour Harry augmenter d'un cran. Il savait ce que ça faisait que d'être jugé pour un nom. Peut être était ce ça que Dumbledore espérait qu'il apprenne en le plaçant avec Potter. Il détestait Harry, cependant, ça n'avait pas encore changé. Pas encore…
"Je peux préparer une potion de sommeil qui devrait bloquer tes rêves," hasarda Draco comme Harry s'approchait de la fin de sa lettre.
Harry n'arrêta pas d'écrire. "Et en échange…"
Draco fronça les sourcils. Il n'avait projetait de demander quoi que se soit en retour, ce qui était bizarre. Il n'avait jamais rien fait pour rien. "Um… tu pourrais m'attendre quelques uns de ces charmes et sorts que je t'ai vu lancer."
"Je m'attendais à ce que tu demandes ça." Harry leva les yeux. "Qu'est ce qui a pris aussi longtemps?"
Draco se renfrogna. "L'insuffisance ne te convient pas."
Harry retourna à sa lettre. "Demain, huit heure, on commencera."
Fin du chapitre 2
