Deuxième partie: Le terrifiant bouclier de la méduse
YUGIOH : 1700 PV LOUP D'ARGENT
VULCAIN : 2700 PV SEIYA+ARMURE DU SAGITTAIRE
Le jeune garçon regarda attentivement la carte qu'il venait de tirer. Il se mit à sourire avec une assurance inébranlable.
Yugioh : Hin ! Ton chevalier n'a que 2000 points d'attaque. Il me suffit d'invoquer une créature plus puissante pour te vaincre.
Vulcain : Il n'y en a pas. Une fois que ce monstre est en jeu tous mes adversaires abandonnent.
Yugioh : Tous sauf un ! Je joue L'APPEL DU DEMON !!!
L'APPEL DU DEMON *******
ATTAQUE 2500
DEFENSE 1200
Un horrible démon gris et violet apparut en grognant. Son immense taille semblait éclipser le chevalier à l'armure dorée. Mais la même impression de puissance se dégageaient des deux créatures. Le monstre de Yugi semblait particulièrement maléfique d'un point de vue physique. Ses yeux verts brillants, ses muscles violets, ses grosses cornes et ses plaques osseuses faisaient penser à une fusion de plusieurs démons des contes et légendes. Et pourtant, sous ses aspects monstrueux, il semblait sourire. Car cette créature démoniaque était là de son plein gré, pour massacrer alors que son adversaire n'était qu'un pantin manipulé.
La sueur coulait sur le front de Yugioh. Il ne voulait pas le montrer mais il commençait à peiner. Faire apparaître une créature comme « L 'appel du démon » nécessitait une grande concentration et une grande dépense d'énergie.
Yugioh : Et je le fais passer à l'action. Attaque !!!
Vulcain : Inutile, mon chevalier a la faculté d'esquiver toutes les attaques directes. Même un dragon blanc aux yeux bleus ne pourrait rien faire contre lui.
Effectivement, le monstre esquiva les coups qui étaient dirigés contre lui. Il parvint même à s'envoler en déployant ses ailes et réussit à esquiver toutes les attaques physiques du démon.
Yugioh : C'est ce qu'on va voir !! Je dévoile ma carte masquée !! La bruine maléfique !!!
LA BRUINE MALEFIQUE
(carte de magie)
Une pluie tombe sur le terrain.
Une forte pluie se mit à tomber sur l'ensemble de l'aire de combat épargnant seulement les deux joueurs. Mais les deux monstres qui s'affrontaient ne semblaient pas particulièrement gênés par ce nouvel élément.
Vulcain : Hein ? Tu crois qu'un peu de pluie va ralentir mon chevalier ??? Il peut voler et se déplacer à la vitesse de la lumière !!! Rien ne peut le toucher ! Il est invincible !!!!
Yugioh : Peu importe sa vitesse. L'eau est partout, il ne pourra pas se cacher.
Vulcain : Hein ?
Yugioh : Vas-y démon ! Utilise ton attaque électrique !!!
Vulcain : Non !!! L'eau va amplifier son attaque et la propager jusqu'à mon chevalier !!!
Yugioh : C'est juste mais il est trop tard !
L'immense colosse leva ses bras et déchaîna des torrents d'éclairs tout autour de lui, l'électricité se propagea partout grâce à la pluie et touchèrent le chevalier. Celui-ci essaya d'esquiver mais partout où il allait l'attaque le suivait. Finalement Seiya fut réduit en cendres. Un instant, Yugi crut lire un sourire sur le visage du chevalier avant de disparaître.
Yugioh : J'ai gagné !
YUGIOH : 1700 PV
VULCAIN : 1600 PV
Vulcain :Non … J'ai perdu mon avance ! Comment a-t-il pu ?
Yugioh : Quand la zone est humide, le pouvoir d'attaque de mon démon augmente jusqu'à 3100 points. Aucun monstre ne peut lui résister désormais.
La pluie continuait de tomber et le colosse blanc et violet continuait de se tenir debout menaçant. Même le loup qui était de son côté semblait craintif (il faut dire que quelques éclairs lui étaient parvenus lors du dernier assaut et que sa fourrure sentait un peu le brûlé).
Vulcain : Ha ! Ha ! Ha !
Très amusant ! Toi un vulgaire mortel tu crois pouvoir triompher d'un dieu. Mais rassure-toi je m'échauffais. J'ai d'autres chevaliers d'or dans mon jeu. Quand je les aurais sortis rien ne pourra plus m'atteindre.
Yugioh : Vraiment ?
Vulcain : Oui, mais en les attendant je vais t'écraser avec mes autres chevaliers.
Yugioh : Arrête ! Je les ai tous vaincu sans difficulté. Et d'après ce que j'ai pu voir aucun d'eux n'a une attaque très élevée.
Vulcain : C'est ce qu'on va voir !
Il piocha une nouvelle carte. Yugi nota qu'il lui en avait cinq en main. Depuis le début de la partie il essaie de les économiser.
Yugi (à Yugioh) : Tu as remarqué qu'il stocke ses cartes. Il doit préparer un combo terrible.
Yugioh : Oui j'ai remarqué. Je crois savoir pourquoi.
Yugi : Hein ?
Yugioh : Oui, apparemment ses chevaliers ne sont pas très puissants. Il a besoin de leur adjoindre des cartes équipements pour les rendre dangereux. Mais apparemment on ne peut associer que certaines cartes. Il doit d'abord les rassembler.
Yugi : Mais maintenant il semble décidé à agir.
Yugioh : Hum … j'ai toujours le loup d'argent en défense. Et le démon peut difficilement être vaincu. Je ne vois pas ce qu'il peut faire.
Yugi : Il a des cartes inhabituelles. Il faut s'en méfier.
Yugioh : Juste !
Le jeune garçon observa son adversaire avec tout son sérieux. Ce dernier semblait particulièrement ravi de la carte qu'il venait de piocher.
Vulcain : Ha ! Ha ! Ha !
Tu te croyais à l'abri ? Mais tu n'as pas encore vu la mort noire !
Yugioh : La mort noire ?
Son visage affichait toujours une parfaite sérénité et une intense concentration mais il était néanmoins intrigué.
Vulcain : Tu vas comprendre ! Je joue PEGASE NOIR en attaque et je lui ajoute l'ARMURE DE PEGASE.
PEGASE NOIR **** ARMURE DE PEGASE
ATTAQUE 1200 ATTAQUE +400
DEFENSE 500 DEFENSE +300
Un garçon apparut en position d'attaque. On eut dit que c'était le frère jumeau du précédent. Il avait exactement les mêmes traits et les mêmes vêtements. Mais sa peau était sombre alors que ses cheveux étaient totalement blonds. Une armure blanche vint le recouvrir. Elle semblait particulièrement ridicule. D'abord, parce qu'elle n'offrait qu'une protection très limitée et ensuite parce qu'il y avait un désaccord entre l'armure et son porteur. C'est comme si on avait mis un manteau de lumière à une chape d'obscurité.
De ce fait, le nouvel arrivant ne semblait pas vraiment dangereux. Il avait la même attitude de zombi que les autres mais en plus un sourire sadique déformait son visage. Comme si sa situation l'amusait plus qu'elle ne le faisait souffrir.
Vulcain : Oui je sais. Il n'a que 1600 d'attaque, cela semble insuffisant pour vaincre ton démon, mais ce chevalier a une attaque effroyable. Je joue « la mort noire » !!!
LA MORT NOIRE
(carte de magie)
Seul un chevalier noir peut
l'utiliser, la créature ciblée perd
la moitié de ses points d'attaque.
Le chevalier de pégase fit quelques gestes (il semblait dessiner une constellation) puis il projeta des dizaines de météores sur le démon. Des formes noires se ruèrent sur le démon et percutèrent ses plaques osseuses blanches. Il en arrivait des centaines. Le colosse de Yugi ne semblait pas être affecté ou blessé par les missiles. Mais sa peau, ses os, ses muscles commençaient à se teinter de noir. Il se mit à tituber.
Yugioh : Non ! Mon démon passe à 1550 !
Vulcain : Rageant n'est-ce pas ? Tu vas perdre cette partie à cause de 50 points !
Pégase attaque !!!
Le chevalier projeta ses météores noirs en direction du démon qui, cette fois-ci, se désintégra.
Yugioh : Zut.
YUGIOH : 1650 PV
VULCAIN : 1600 PV
Yugioh respira profondément. Il avait ressenti la douleur de son monstre quand celui-ci avait reçu la mort noire. Mais maintenant le démon ne souffrait plus.
Vulcain : Malgré notre apparente égalité, je gagne.
Yugioh : C'est ce que nous allons voir !!! A moi de piocher !
Et je joue … La malédiction du dragon !!!
CURSE OF DRAGON ******
ATTAQUE 2000
DEFENSE 1500
Une étrange créature ailée fit son apparition. Elle ressemblait à un dragon mais en beaucoup moins large. Sa tête allongée n'était pas pourvue de plusieurs rangées de crocs. Des plaques jaunes recouvraient le monstre qui avait plus l'air d'un tuyau d'arrosage que d'un dragon.
Yugioh : Ton monstre ne représente aucune menace sérieuse. Je vais le vaincre rapidement. Dragon !!! Détruis-le !!!
Le monstre aux ailes rouges et jaunes déploya ses ailes et ouvrit sa gueule. Des boules de feu jaillirent et consumèrent le chevalier noir. Celui-ci disparut dans le brasier en hurlant de rage.
YUGIOH : 1650 PV
VULCAIN : 1400 PV
Yugioh : Eh oui ! Mes cartes sont beaucoup plus puissantes que les tiennes.
Vulcain : Ca c'est ce que tu crois !! Je vais utiliser toutes les cartes qui me restent pour te détruire.
Je masque une carte, je joue ARGOL et l'ARMURE DE PERSEE !!!
ARGOL ****** ARMURE DE PERSEE
ATTAQUE 1600 ATTAQUE +500
DEFENSE 1200 DEFENSE +300
L'européen difforme jeta ses trois cartes. La première alla se placer à quelques centimètres du sol, la deuxième fit apparaître un jeune homme blond et la troisième une sculpture qui devait être une armure.
Effectivement, elle se décomposa en divers fragments comme l'avaient fait avant elle les armures du sagittaire et de pégase. Les morceaux colorés en argent vinrent se placer sur l'humain blond.
Yugi (à Yugioh) : Encore une armure ! Il n'a que de ça dans son jeu !
Yugioh : Oui, ce sont ses cartes maîtresses.
Yugi : Mais elles sont toutes différentes et n'ont pas la même puissance.
Yugioh : Oui, elles protègent plus ou moins bien leur porteur.
Yugi : C'est peut-être lié à leur couleur.
Yugioh : C'est possible. Il me semble qu'il existe trois classes : bronze, argent et or.
Yugi : Et l'or est le plus dangereux. Mais on a pas encore vu d'armure d'argent en action, elles ont peut-être une capacité.
Yugioh : Comme ?
Yugi : Hum. L'armure d'or permettait de voler, celle d'argent peut faire autre chose …
Yugioh : Peu importe, notre dragon peut quand même le battre.
Yugi : J'en doute. Il est affaibli et notre adversaire s'en est rendu compte.
Vulcain : Tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais ton dragon est affaibli.
Yugioh : Quoi ?
Vulcain : Au dernier assaut je n'ai perdu que 200 points de vie au lieu de 400 !! C'est parce que la force de ton monstre a diminué !!!
Yugioh : Non ? Il s'en est vraiment rendu compte !
Vulcain : La bruine maléfique continue de tomber sur le terrain ! Donc toutes les créatures qui utilisent le feu sont gênées.
Et maintenant je vais le détruire ! Argol à l'attaque !!!
Le chevalier plongea sur le dragon qui pouvait difficilement se mouvoir à cause de l'eau. De même quand il essayait d'ouvrir la bouche il ne crachait que de la fumée. En quelques coups, le guerrier en armure parvint à le mettre à terre et le détruisit.
Le loup se mit à hurler à la mort (et aussi parce qu'il était trempé depuis le temps).
YUGIOH : 1350 PV
VULCAIN : 1400 PV
Vulcain : Et voilà ! Ton dragon est anéanti ! Mon chevalier va continuer de massacrer tous les monstres que tu sortiras, même si ce sont des dragons.
Yugioh : Ho ! Si tu le dis…
C'est mon tour je crois. Je masque une carte !
En attendant mon magicien…
Et je lance une créature !
Vulcain : Un dragon ou un microbe ?
Yugioh : Non. Puisque tu sembles apprécier les chevaliers, tu vas aimer mon nouvel allié.
Voici GAYA, LE CHEVALIER DES TENEBRES !!!
GAYA, LE CHEVALIER DES TENEBRES ******
ATTAQUE 2300
DEFENSE 2100
Un cavalier se matérialisa. Son grand et puissant cheval était couvert de décorations. Le chevalier quant à lui portait une armure légère et colorée mais extrêmement puissante. Une énergie incroyable se dégageait de cette nouvelle créature. Le simple souffle du cheval suffit à faire reculer le chevalier de Persée.
Le dieu romain resta un moment interdit devant cette carte. Il ne devait pas s'attendre à la trouver là ou bien il l'avait déjà rencontré dans d'autres conditions.
Vulcain : J'ignorais qu'un humain possédait une telle carte !
Yugioh : Je l'ai reçu de mon grand-père. Et avec elle je vais remporter la victoire.
Vulcain : C'est ce que tu crois !
Yugioh : 2300 contre 2100, ça ne fait pas un pli.
Vulcain : Tu ne crains pas mon piège ?
Yugioh : Arrête de bluffer !! J'ai bien observé ton jeu. Tu comptes toujours sur tes chevaliers et sur tes cartes équipement pour remporter la victoire. Ton jeu ne comporte pas de cartes pièges.
Gaya !! Attaque !
Le chevalier à cheval fonça au triple galop vers le chevalier ennemi. Celui-ci se dressait sur sa route serein et sûr de lui. La lance allait transpercer l'arrogant chevalier d'argent quand soudain …
Vulcain : Imbécile ! Tu viens de déclencher mon piège !
Yugioh : Non ?
Vulcain : Que le bouclier de la méduse te pétrifie !!!
BOUCLIER DE LA MEDUSE
(carte piège éternel et équipement)
Seul le chevalier de Persée peut l'utiliser, tous les
monstres qui l'attaquent sont automatiquement pétrifiés.
La carte se retourna d'elle-même et se transforma en un bouclier qui vint se fixer sur le bras d'Argol. Dessus il y avait un dessin qui représentait la méduse, celle-ci ouvrit les yeux et Gaya fut instantanément changé en pierre. Le cavalier et sa monture pétrifiés furent immédiatement stoppés dans leur course, et se figèrent définitivement.
Vulcain : Ha ! Ha ! Quel effet cela fait-il de voir son monstre le plus puissant impuissant ?
HA ! HA ! HA ! HA !
Yugioh : Grr… J'ignorais qu'il possédait une carte aussi puissante que celle de Pegasus.
Vulcain : Je ne t'ai pas dit ! Si je détruis ton monstre, la moitié de ses points d'attaque seront ôtés de tes points de vie.
Yugioh : Je le sais ! J'ai déjà affronté une carte de ce type … et je l'ai vaincu !
Vulcain : Dans tes rêves !!!
Non, j'ai déjà vaincu une carte de ce type, mais je sais également que ça va être difficile. Il va falloir jouer serré, on ne peut plus attaquer pour le moment.
Yugioh : Ton monstre ne peut pas détruire Gaya et tu n'as plus de cartes en main !! Ma victoire ne fait aucun doute.
Vulcain : Imbécile !!! Tu crois vraiment que ton loup va te sortir de là ?
Yugioh : Je compte sur tous mes monstres pour me sortir de là.
Vulcain : Même ton chevalier pétrifié ?
Yugioh : Même lui.
Vulcain : Ha !Ha !Ha ! Pauvre idiot ! Tu devrais le sacrifier pour essayer de récupérer ta mise.
Yugioh : Tu voudrais que je joue comme toi ?
Vulcain : Comment ?
Yugioh : Depuis le début de cette partie je t'observe. Tu as enfermé des âmes dans tes cartes. Et pourtant tu ne les respectes pas plus que des cartes ordinaires.
Vulcain : Tu as déjà beaucoup de respect pour tes cartes ?
Yugioh : Évidemment.
Vulcain : Parce qu'elles t'ont apporté la victoire. Mais moi, je n'ai pas réussi à devenir le maître de l'Olympe. Mes cartes reçoivent la considération qu'elles méritent. Si je dois sacrifier mes chevaliers pour récupérer des cartes ou entamer les vies de l'adversaire je le ferai sans hésiter.
Les yeux du japonais s'ouvrirent sous l'effet de l'horreur. Il ne supportait pas les gens qui n'avaient aucun respect pour leurs cartes.
Yugioh : Non…
J'accepte de sacrifier mes cartes quand j'en ai besoin mais je leur témoigne toujours un immense respect. Ce n'est pas parce qu'elles m'apportent la victoire. C'est parce que ce sont mes amies.
Vulcain : Tes amies ?
Yugioh : Mes cartes m'ont été offertes par mon grand-père et par mes amis. A travers ces cartes, ils sont avec moi.
Vulcain : Tu respectes tes amis à travers tes cartes ?
Yugioh : Et moi aussi. Je respecte mes cartes parce que je me respecte. Je suis quelqu'un d'honnête et d'honorable. Quand je joue j'essaie toujours de gagner à la loyale en me donnant à fond.
Vulcain : Imbécile ! Les cartes sont nos esclaves ! Et la victoire n'a pas besoin d'être honorable. Il faut juste gagner !!
Et je vais te le prouver !!!
Argol !!! Attaque le loup d'argent !
Yugioh : Non ! Loup d'argent ! Ne regarde son bouclier !
Vulcain : Idiot ! Il sera quand même détruit.
Argol courut en gardant son bouclier maléfique devant lui mais le loup obéissant garda les yeux fermés et évita ainsi d'être pétrifié. Mais handicapé d'un sens, le loup ne put contenir les coups du chevalier de Persée et se fit rapidement tuer.
Yugioh : Non ! Loup d'argent !!!
Tu t'es sacrifié pour nous ! Même en défense on peut perdre des points si le monstre est pétrifié, mais toi mon ami tu as accepté de te battre les yeux fermés pour nous épargner cette perte.
Vulcain : Tu vois ! Tu as perdu tous tes monstres. Et tes points de vie vont suivre.
Sur le terrain, il ne restait plus que Gaya pétrifié et le terrifiant Argol de Persée qui semblait dominer la zone de son air arrogant.
Yugioh : Tu as tort. La force qui m'unit à mes cartes me permet de toujours triompher.
Je mise tout sur ma prochaine carte !
Cartes !
Si vous voulez gagner, c'est le moment de m'aider. Je n'accepterai pas de laisser gagner cet individu qui enferme des esprits et qui n'a aucun respect pour ses cartes.
Sans regarder la carte qu'il venait de tirer, Yugioh la jeta dans les airs avec une assurance inébranlable.
Yugioh : Tu vas perdre Vulcain ! Ma carte préférée vient d'arriver.
Vulcain : Ta carte la plus puissante ?
Yugioh : Idiot ! Toutes les cartes ont la même puissance.
Apparais !!! Magicien des ténèbres !!!
BLACK MAGICIAN ******
ATTAQUE 2500
DEFENSE 2100
Un individu se matérialisa. Il portait un costume de magicien bleu avec un chapeau pointu. A la main, la créature portait un sceptre couvert de runes. Ses longs cheveux retombaient dans son dos. Son visage exprimait la même sérénité que celle qui caractérisait son possesseur.
Les deux créatures adverses s'évaluèrent du regard.
L'assurance opposée à l'arrogance.
Les deux monstres comprirent instantanément qu'ils ne se supportaient pas. L'attitude de l'autre était bien trop déplaisante. Ils attendaient le prochain assaut avec impatience.
Vulcain: Ha! Ha! Ha!
Inutile! Aucune carte ne pourra attaquer Argol. Ton magicien ne sert à rien !!!
Yugioh : Il ne va pas se battre seul, je vais lui ajouter une carte.
Vulcain : Imbécile ! Tu peux associer autant de cartes que tu veux tu ne parviendras pas à gagner. Toutes tes créatures finiront pétrifiées.
Yugioh : Je viens de t'expliquer que chaque carte a sa propre puissance. Mais quand je combine mes cartes leur puissance s'ajoute.
Vulcain : Même si ton monstre double sa puissance il sera impuissant.
Yugioh : Ce n'est pas une question de chiffres. Mes cartes ont l'habitude de lutter ensemble et leur amitié peut briser n'importe quel bouclier.
Vulcain : Imbécile ! Les cartes n'ont pas d'âmes. Ce sont juste des pions ! Il faut les assembler pour gagner comme on assemble les pièces d'un puzzle.
Yugioh : Hin… tu parles de puzzle à l'esprit du puzzle millénaire !
Alors je puis te répondre !
Quand on associe plusieurs forces on ne les ajoute pas, on les multiplie.
C'est ce que mes amis m'ont appris.
Vulcain : Je suis curieux de voir ça.
Yugioh : Tu vas voir !!!
BLACK MAGICIAN à l'attaque !!!!!
Le magicien brandit son sceptre et se dirigea calmement vers son adversaire avec une démarche assurée.
Vulcain : Imbécile !!! Tu vas déclencher mon piège ! Par le bouclier de la méduse !!!
Yugioh : Non !
Je joue « La boîte magique »
LA BOÎTE MAGIQUE DE LA MORT
(carte de magie)
Ne peut être jouée qu'en combo avec un magicien.
Le magicien disparut dans une boîte. Des épées venues du ciel transpercèrent la boîte. Les deux opposants retinrent leur souffle quand la boîte s'ouvrit à nouveau. Elle contenait le bouclier de la méduse transpercé.
Le « Black magician » réapparut dans une autre boîte à côté du chevalier.
Vulcain : Hein ? Mais qu'est-ce qu'il a fait ?
Yugioh : Un tour de magie !
Magie des ténèbres !!!
Le sorcier fit tournoyer son bâton magique et le pointa sur le chevalier de Persée qui ne comprenait pas ce qui était arrivé à son précieux bouclier. Une boule d'énergie verte arriva sur lui et le pulvérisa sans qu'il ait pu faire quoi que ce soit.
YUGIOH : 1350 PV
VULCAIN : 1000PV
Yugioh : C'est ça la force des cartes !
Le prétendu dieu resta absent un instant. Il était complètement abasourdi par la dernière action de Yugioh. En un tour il avait renversé la situation en faisant confiance à ses cartes.
Vulcain : A-t-il raison ? Ai-je toujours échoué parce que je ne respectais pas mes cartes ? J'ai été vaincu par Minerve, Pluton, Neptune et Jupiter. Etait-ce à cause de ça ? Les cartes ne sont pas seulement des pions que l'on manipule ?
Ses incertitudes ne durèrent qu'un instant et ses certitudes revinrent immédiatement.
Non !!!
C'est impossible !!!
Si les autres m'ont toujours vaincu c'est parce que leurs cartes étaient plus puissantes que les miennes, ou parce qu'ils ajoutaient leurs puissances.
Vulcain : Non ! Janus, tu as tort !
Les forces des cartes doivent s'ajouter et je vais te le montrer !
Yugioh : Non. C'est parce que j'associe des puissances différentes qui combattent ensemble que je gagne.
Vulcain : Tu délires ! Je vais te prouver que j'ai raison.
Tu vas découvrir la puissance des chevaliers d'or !!!
Je place Mü en position d'attaque et je masque une carte !!!
Mü *******
ATTAQUE 2000
DEFENSE 2000
Un étrange personnage fit son apparition. Il semblait plus âgé et plus mature que les autres. Cet individu avait deux points sur le front comme les tibétains et portait une humble tunique. Ses longs cheveux mauves cascadaient dans son dos. Il avait la même attitude que les autres mais pourtant le monstre semblait mener un combat intérieur. Vulcain s'en rendit compte et intensifia sa concentration jusqu'à ce que ça cesse. Puis il se tourna vers celui qu'il appelait Janus pour lui parler.
Vulcain : Quand je lui aurais ajouté son armure il deviendra invincible.
C'est ça, attaque !
Yugioh : Nous verrons bien si l'addition des forces surpasse celle de l'association des forces.
Je masque une deuxième carte !
Et je place Cribow en position de défense !!!
CRIBOW **
ATTAQUE 300
DEFENSE 200
Une curieuse boule de poils se matérialisa. A côté du magicien elle semblait un peu ridicule. Elle avait deux gros yeux globuleux et deux petites pattes. A part ça, ce n'était qu'une boule de poils noirs.
Vulcain jeta un regard méprisant à la nouvelle créature.
Vulcain : Imbécile ! Tu ferais mieux de renforcer ton magicien au lieu d'invoquer ce minable !!
Yugioh : Mon Black magician a sa propre puissance, et elle est suffisante pour te vaincre !
A l'attaque !!!
Magie des ténèbres !!!
Le magicien brandit son sceptre et se dirigea calmement vers son adversaire. Ce dernier croisa ses bras devant sa poitrine avec un air confiant.
Vulcain : Pauvre idiot !
Tu es tombé dans mon piège !!!
J'ai fait exprès de t'inquiéter avec son armure pour te forcer à m'attaquer.
Et maintenant tu vas découvrir le « Crystal wall » !!
CRYSTAL WALL
(carte piège éternel)
Tout monstre qui s'en prend
au chevalier du bélier est
détruit par sa propre attaque.
Le chevalier décroisa les bras et fit apparaître un mur de cristal devant lui.
Vulcain : Tu croyais que je n'avais aucune carte piège ??? Hein ? Tu as perdu !!!
L'attaque magique rebondit sur le mur transparent et revint droit sur le « black magician ».
