11.

1… 2… 3… 4… 5… 6… 7… 8… 9… 10… 11… 12…

Clark savait que le temps lui était compté. Il prit sur lui pour lutter contre les effets néfastes de la kryptonite et se concentra. Alors qu'Helen regardait avec fascination le bassin où Lex était en train de couler, Clark utilisa le pouvoir de ses yeux pour faire exploser le morceau de météorite que la jeune femme tenait à la main. Elle sursauta, surprise.
- Comment…

13… 14… 15… 16… 17… 18… 19… 20…21…

Le jeune homme ne répondit pas. Il fit exploser les autres pierres vertes qui lui bloquaient le passage et se précipita vers le bassin. Sans hésiter, il plongea. Malheureusement, Helen avait prévu cette éventualité et avait placé deux morceaux de kryptonite au fond de l'eau.

22… 23… 24… 25… 26… 27… 28… 29… 30… 31… 32…

Clark eut le souffle coupé lorsqu'il toucha la surface de l'eau et il comprit immédiatement ce qui se passait. Il dut faire un effort surhumain pour ne pas perdre connaissance. Il savait qu'il était la seule chance de Lex, ce qui le poussa à résister à la sensation de malaise qui l'envahissait.

33… 34… 35… 36… 37… 38… 39… 40… 41… 42…

Le jeune homme se propulsa au fond et attrapa Lex, inconscient, par la taille pour le remonter à la surface. Il dut user de ses dernières ressources pour hisser son amant sur la passerelle avant d'y monter lui-même.

43… 44… 45… 46… 47… 48… 49… 50…

- Lex ! Reviens !
A bout de souffle, Clark se laissa tomber à genoux à côté du milliardaire. Heureusement, dès sa sortie de l'eau, l'emprise de la kryptonite s'était affaiblie jusqu'à disparaître. Le jeune homme se pencha sur Lex, posant son oreille contre le torse inanimé de son amant. Lex ne respirait plus.

51… 52… 53… 54… 55… 56… 57… 58…

Clark commença le bouche-à-bouche, puis le massage cardiaque. Il luttait contre les larmes qu'il sentait envahir ses yeux et supplia :
- Lex… Je t'en prie… Ne me laisse pas… Tu n'as pas le droit de m'abandonner… J'ai besoin de toi… Je t'aime… Lex… Reviens…
Le milliardaire eut un sursaut et se mit à cracher de l'eau. Clark le positionna sur le côté pour qu'il puisse évacuer tout le liquide qui avait envahi ses poumons. Lex ouvrit les yeux et murmura :
- Il faut l'arrêter…
- Je ne te laisse pas tout seul !
- Vas-y… Tes parents…
Clark soupira, mais reconnut que son amant avait raison. Il devait retrouver ses parents avant qu'Helen ne leur fasse du mal. Il vit que la jeune femme et son complice avaient quitté la pièce et scanna le bâtiment. L'homme était introuvable, mais il trouva Helen sur le toit, en train d'enfiler une combinaison. Une aile volante attendait à côté d'elle.

Helen souriait. Elle avait réussi à se débarrasser à la fois de son encombrant mari et de l'encore plus encombrant petit-ami de celui-ci. Elle finit d'attacher le sac contenant son parachute, puis se tourna vers son deltaplane. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Clark s'interposer entre elle et l'appareil.
- Non ! C'est impossible !
- Vous m'avez sous-estimé, Helen.
- Lex…
- Va très bien. Vous avez manqué votre coup !
Le sourire de Clark fit grimper la colère de la jeune femme d'un cran.
- N'oublie pas que j'ai encore un atout dans ma manche !
- Où sont-ils ?
- Tu ne crois tout de même pas que je vais te le dire ? Débrouille-toi tout seul, puisque tu es si fort !
Clark allait répondre lorsqu'il vit que le regard d'Helen était fixé sur un point derrière lui. Il se retourna et vit Lex qui se tenait dans l'encadrement de la porte qui menait au toit. Lorsqu'il refit face à la jeune femme, celle-ci tenait à la main un revolver qu'elle pointait sur le milliardaire.
- Tu aurais mieux fait de te noyer, Lex. Tout aurait été plus simple pour moi !
Au moment où elle terminait sa phrase, elle tira. Clark démarra et eut l'impression que la scène se déroulait au ralenti. Il plongea entre l'arme et Lex, interceptant la balle. Puis, il se jeta sur Helen pour la désarmer, mais ne prit pas garde que la jeune femme se trouvait tout au bord du toit. La violence du choc les fit basculer tous les deux par-dessus le parapet sous les yeux horrifiés de Lex.

Clark ouvrit les yeux juste après avoir touché le sol. Il se releva, cherchant Helen des yeux. Il la trouva à quelques mètres de lui, inconsciente. Grâce à sa vision aux rayons X, il constata qu'elle avait la nuque brisée, entre autres fractures. Il soupira.
- Clark !
Le jeune homme se tourna juste à temps pour ouvrir les bras et enlacer Lex qui s'était précipité vers lui.
- Tu vas bien ?
- Oui.
- Helen ?
- Elle est morte. Je ne voulais pas…
- Je sais.
Lex s'écarta un peu et eut un léger sourire :
- Mais, en fin de compte, ce n'est pas plus mal. Elle ne pourra plus nous causer de problèmes.
Clark soupira.
- Si seulement elle m'avait dit où elle a caché mes parents !
- On les retrouvera, Clark. Je te le promets. Mais, pour l'instant, nous devrions partir d'ici avant l'arrivée de la police. Je n'ai pas envie d'être accusé du meurtre de ma femme !
Alors qu'il finissait sa phrase, Lex s'effondra dans les bras de Clark, terrassé par l'épuisement et l'émotion. Le jeune homme souleva son amant dans ses bras et le porta dans la Porsche avant de se mettre au volant.