Je vous l'accorde, ce chapitre est court, mais voyez-y un avantage, je me met tout de suite, là, à l'instant même, au chapitre 4, qui, je vous le promet, sera plus long que le précédent. Bonne lecture, et reviews please.





Chapitre 3

Fumseck s'engouffra dans la fenêtre du bureau et vint se poser sur l'épaule de Dumbledore. Tous les yeux se tournèrent vers lui. Ron et Hermione était debout, raide comme des barres alors que Sirius était affalé sur une chaise, le visage inquiet. Lorsque Dumbledore déplia la lettre, Sirius se jetta sur le bureau pour lire pas dessus l'épaule du vieil Homme. Il lu dabors la lettre de Harry, ce qui l'inquieta beaucoup plus qu'il ne l'aurait du, puis la donna à sirius qui tenait à la prendre et s'assurer que c'était bien Harry qui l'avait écrite, et non Voldemort qui se jouait d'eux. Puis, il lut la seconde lettre qui lui était destiné. En la lisant, son teint devint pâle et se yeux devinrent triste.

-Quoi, quest-ce qu'il y a ? demanda soudainement Sirius en voyant l'air défait de son supérieur.

-Si j'avais su, Harry, je suis désolé. -professeur Dumbledore, demanda soudain Hermione, quest-ce que ce passe avec Harry ? -Il est retourné dans le passé ,au temps de ses parents, et il est vraiment très mal en point.

Sirius arracha brusquement la lettre des mains du vieux directeur et la lu à haute voix.

Cher monsieur. Nous avons dernièrement reçu la visite d'un jeune homme au nom d'Harry. celui-ci est arrivé le soir de l'halloween dans une des classes de notre école. Je ne vous cache pas qu'il est arrivé ici gravement blessé. Fracture du crâne, quatres côtes brisé, un poumon légèrement perforé, le nez cassé, les bras droit fracturer à cinq endroit différent, la jambes gauche en pieter état, trois phalange des doigts cassés, et ce ne sont que les blessures ''physique''. En effet, son c?ur et ses organes vitaux ont été grièvement endomégé, résultant d'une certaine faiblesse au niveau des rein et de la gorge. De plus, le jeune homme ne désir pas parler. Il affirme comprendre mais n'ouvre la bouche que pour respirer lorsque son nez le fait souffrir. J'ignore qui ont fait un tel tord à un si jeune garçon, et même s'il dit que ce n'est pas vous, j'ai des doutes. Nous le garderons ici quelque temps, suffisement pour savoir d'où il vient et qui il est puis, nous verrons s'il peut y retourner. En attendant ce moment, il continueras à faire ses étude ici, à Poudlard. Veuillé comprendre mon inquiétude à son état et j'espère que ses boureau seront puni en mesure de ce qu'il ont fait.

Mes salutation les plus distingué Albus Dumbledore

Sirius s'affala sur sa chaise. Son fieul avait été si mal traiter par ses ignoble moldu. Si ils n'étaient pas déjà mort, il serait aller lui-même leur faire savoir de quelle voix il se chauffait.

-Cette lettre me rassure quelque peu cependant. Murmura Dumbledore. -Comment peut-elle vous rassurer. -Bien, nous savons où il est, dans quel était il est, mais précisement, ce qu'il fait et pourquoi il le fait. Rappelle toi Sirius, il y a 20 ans, le garçon qui est arrivé le soir de l'halloween, completement défait, et apeurer. -Comment pourais-je oublier Harry. mais attendez nue minute, vous voulez dire que ce Harry, c'est notre Harry ? -Oui.

Le visage de Sirius devint alors horrifié. Il ne se souvenait que trop bien du jeune garçon silencieux mais tant apprécié de tous, mais tellement mal en point à son arrivé. Cependant, comme Dumbledore, il se sentait rassurer de savoir Harry entre bonne main. Savoir à l'avance ce que Harry ferait, où il irait ou ce qu'il lui arriverait était en quelque sorte réconfortant. Sirius devint plus calme mais Hermione et Ron était tendu comme des barre de fer.

-Vous.vous voulez dire que. que Harry est dans le passé, avec son père, Sirius, Rémus et. et Pettigrow ? bégaya Ron que la nouvelle avait plus qu'ébranlé.

-Calme toi Ron. Murmura Sirius. Harry ne souffelra pas un mot de tou ça, il ne soufflera d'ailleur aucun mot pendant longtemps. -Pourquoi ? demanda hermione, Semblant se réveiller. -J'ignonre pourquoi, mais quand j'était plus jeune et, disons le, plus inocent, Harry est arrivé le soir de l'Halloween, vraiment mal en point, à en faire peur. Puis, lorsqu'il s'est réveiller à l'infirmerie, malgré toutes les question posé par Dumbledore, il n'a pas ouvert la bouche. Il écrivait sur un parchemin lorsque ses réponse était plus complex alors on a vite apris à lui poser des question qui se répondait soit par oui ou par non.

-Mais, alors, la ressemblance avec son père n'a surement pas du vous trompez ? -Malheureusement, oui. Quand on le regardait, on voyait James, Mais aussitôt qu'on avait détourner les yeux, on avait oublier cette ressemblance. Je me suis toujours demander pourquoi d'ailleur. Une des nombreuse question sans réponse.

-Et pour le cicatrice ? -Elle avait disparur le lendemain matin de son arrivé, je crois qu'il l'avait lui même dissimulé.

-Bien. repris Dumbledore. Maintenant que nous savons où est Harry, reste à le cacher au reste du monde. Voldemort ferait tout pour le retrouver et nous devons donc retrouver un moyen de le faire venir avant qu'il en ai eut vent.

-Le fait reste que c'est un mangemort qui à progeté harry dans le passé, et que Voldemort est bien plus au courrant du moyen de le faire revenir, ou pire encore, d'aller le rejoindre.

-Je sais Sirius, et nous devons tenter le tout pour le tout, pour ramener Harry. il est le pied le plus important de la magie présentement, et si ce pied s'écroule, alors nous sommes très certainement perdu.

-Que voulez-vous dire professeur ? demanda Hermione. -Harry est le descendant d'une très grande ligner de sorcier. Son sang est puissant, sa force inimaginable, sa capacité magique est infini. Le sang des quatre sorcier qui ont bâti cette école est dans ses veines, mais de plus, le célèbre merlin est un de ses ascendant, où le grand sorcier de Salem, le seul sorcier de salem, et encore bien des sorcier puissant et reconnu. Harry est important autant pour la magie considérer comme noir que blanche. Le côté qui réussiras à le joindre à lui verra son camp vaincre l'autre, car la magie du monde est en lui.

-Mais professeur, c'est Horrible, Vous-savez-qui est revenu grâce au sang de Harry. s'exclama Ron. Il est aussi puissant. -Non. Voyez-vous mr Weasley, la magie d'Harry est unique. Elle est dans sa chaire, dans son âme, et son c?ur. Certe, Voldemort en a récupérer une parti, mais son but précis est d'anéantir Harry pour prendre le monde magique entre ses mains. Si Harry tombe, Voldemort pourra alors récupérer tout ce qui est en Harry, et alors, le monde entier s'écroulera, autant sorcier, que moldu. Le fardeau de ce jeune homme est énorme, et pesant, je le reconnais, mais son voyage temporelle lui permettra de mieux ce connaître, d'assumer cette responsabilité et d'accrtoître sa connaissance en magie. Ne vous inquiéter pas pour votre ami, où pas trop, car il ne risque rien.pour l'instant. Changer le passé est pratiquement impossible, à moins de connaître les événements qui s'en découlerait mais aussi avoir la capacité de connaître le passé. Voldemort serait capable de le faire, et nous devons faire bien attention à ce que nous ferons. Je vous demanderais donc de garder ceci dans le plus grand des secrets, comme si votre vie en dépendait, ce qui est d'ailleur le cas. Maintenant, vous devriez partir rejoindre les autres dans la salle commune. Passé une bonne fin de journée.