Pour ce chapitre, et pour les suivant, vous pouvez remercier alienor. Non pas que je manque d'idée, ça, j'en ai, mais, soit elle ne colle pas avec l'histoire, soit je n'arrive pas à les enchaîner. Ceci dit, alienor à déclancher chez moi quelques étincelle brillant- comme le feu, qui pogne dans l'foin, pis qui brûla la grange- vous connaisser cette chanson lol ? Enfin bon, vous pouvez toujours aller voir son reviews, pour savoir ce qui se passera dans les prochains chapitres, car j'ai l'intension d'utiliser le mieux possible ses idées,(pas toute, mais la plus part). Au fait, si tu en as d'autre, ne te gêne pas, tu peux jouer à « Mme je fais mon interresante parce que je me crois intelligente » parce que ça paye lol. Enfin bon, il est presque 11 heures, mais j'ai tout de même l'intention de commencer le chapitre 10, pendant que je suis lancée. Bonne lecture, et reviewer moi autant que possible, et merci à toiut ceux qui l'ont déjà fait, et ceux qui vont le faire, ça fait plaisir de voir que vous aimer cette fic. Merci

Marika Jedusor,









Chapitre 9



(on retour dans le futur)

Une fois le choc passé, Sirius avait été rassuré de savoir Harry, en sécurité ?

Cette partie de lui semblait s'effacer. Etait-il vraiment en sécurité ? Etrangement, il se rappellait de cet étrange adolescent, mais qu'en savait- il, rien. Harry Mogan était intéligent mais sinon, il n'y avait qu'un trou noir. Il se souvenait de toutes ses escapades avec les maraudeurs, de tous ses mauvais tours, de ses transformations en animagi, mais quand as mémoir se portait vers Harry, il ne se souvenait de rien. Il connaissait son fieul et se souvenait très bien de chaque rencontre, de la première, oè il avait vu des yeux verts crachant une colère inimaginable, jusqu'à la dernière où Harry revenait du tournoi des trois sorciers, allonger sur son lit d'infirmerie, déçu de voir Sirius s'en aller devant son professeur de potion, mais quand il esseyait de se remémorer le visage de Harry Morgan, il voyait du noir, quand il voulait retracer les action de cet étrange adolescent, il ne voyait rien, et cela l'avait plus qu'inquieter.

-Sirius, tu vas bien ? Demanda la vois douce d'Hermione.

-Je suis inquiet pour Harry. Murmura l'homme en se retournant pour faire face à la jeune fille.

-Mais vous avez dit qu'Il allait bien.

-En fait Hermione, je ne me rappelle de rien, je n'arriva pas à me souvenir de son visage, de ses gestes, je n'arriva même pas à me rappeller le son de sa voix, et je suis de plus en plus inquiet. Je ne sais même pas s'il va revenir, s'il va bien, s'il n'a pas d'ennuis, si voldemort avait finalement trouvé le moyen de venir le chercher.

Hermione se mordit la lèvre.

-Il n'y a pas de moyen de vous le rappeller ? Une potion, un sort, je ne sais pas. Paniqua l'adolescente.

-Je n'en ai aucune idée ! S'exclama Sirius en plongeant le visage adns ses mains.

-Sirius, ne vous inquiéter pas. Dit la voix grave de Dumbledore qui revenait dans son bureau en compagnie de Rogue et de Ron.

-Si, je vais m'inquiéter, s'il arrive quoi que ce soit, je ne vous le pardonerai jamais Dumbledore. C'est vous qui avez insisté pour envoyer Harry chez ces moldus, et regarder ce qui est arrivé, ils l'ont battu, ils l'ont frappé, et Harry s'est retrouvé dans le passé, sans aucun moyen pour le retrouver à l'exception d'un oiseau qui ne peut même pas parler, me dire comment il va. J'ai le droit de m'inquiéter pour mon fieul, pour l'adolescent que je considère comme mon propre fils, le fils de mon meilleur ami, qui est loin d'ici. Ne me dite pas de me calmer, PARCE QUE JE NE ME CALMERAI PAS, JE VOUS MAUDIS DUMBLEDORE.

Sirius avait crié si fort, que tout le monde avait fait un pas en arrière. Dumbledore comprenait la furie de Sirius et n'avait pas protesté. Il laissa Sirius sortir du bureau en claquant la porte aussi fort qu'il le voulait.

-Suivez-le s'il vous plait les enfants, il n'y a que les Weasley dans l'école, mais il serait domage que l'un d'entre eux ne tombe sur Sirius.

Ron et Hermione aquiessèrent et sortir aussi rapidement à la suite de Sirius qui parcourait les couloirs à la recherche de quelque chose dans lequel il pourrait se défouler. Il avait pensé à frapper Rogue, mais il lui aurait fallu une bonne raison pour lui mettre une raclé alors il cherchait quelque chose pour évacuer sa rage.

(retour dans le passé)

Aujourd'hui, c'était le match de Quidditch, Pouffsouffle contre serpentard. Les élèves ne ménageaitent pas leur joie de revoir enfin un match, mais personne ne semblait plus impatient que Harry de voir le match de ce sport qu'il chérissait, dont les pratiques lui manquaient.

-Tu semble adorer le Quidditch. Dit Sirius alors qu'ils se dirigeaient vers le stade.

Le sourir d'Harry s'étira et ses yeux brillèrent étrangement.

-As-tu déjà joué au Quidditch ? Demanda James, soudainement intéressé par la conversation.

Harry aquiessa et eut une lueur d'amertume dans les yeux.

-Quel poste ?

Sirius et Rémus virent où James voulait en venir. L'équipe de Griffondor était incomplete et ils jouaient leur premier match la semaine prochaine. Il était rare de voir deux matchs deux week-end de suite, mais cette année faisait exception.

-Gardien ?

Harry fit non de la tête.

-Poursuiveur ?

Toujours non.

-Bon, tu n'étais certainement pas batteur, alors attrapeurs ? demanda James, un éclat d'espoir dans les yeux.

Harry aquiessa.

-C'est génial, ça te plairait de faire un essai, question de voir ce dont tu es capable ? Vois-tu, je suis le capitaine de mon équipe, et je me dois de la compléter au plus vite. Il me manque un gardien et un Attrapeur. Mais si tu es aussi bon au quidditch que pour ridiculiser Mlefoy, alors tu seras le bienvenu dans l'équipe.

Les yeux d'Harry s'éluminèrent étrangement, réchauffant grandement le c?ur des quatre compagnons.

Ils prirent place dans le stade et attendirent que le match commence enfin, acceuillant l'équipe des pouffsoufle avec des cris de joie et des sifflement joyeux auquel Harry participa abondement, ce qui fit sourir Sirius.

Les pouffsoufle étaient excellenet, mais Serpentard l'emporta haut la main à 220 à 70.

Dimanche, James entraîna Harry sur le terrain qu'il avait réservé exprès pour Harry qui avait tout de même ammener son éclair de feu et qui, par un procédé magique plutôt simple, avait effacé le nom du balai.

Cependant, suivant la tradition, les Serpentard se pointèrent alors que James présentait Harry au reste de l'équipe, même s'ils le connaissaient déjà tous plutôt bien.

-Hé Malefoy ! S'écria James. J'ai réservé le Terrain, alors tu dégages.

-Désolé Potter, mais nous étions plutôt curieux de voir les prouesses de votre nouvelle recrue. Après tout, il en faut beaucoup pour me battre, je n'ai jamais perdu un match.

-Cette année, tu vas te faire ratatiner. S'exclama Sirius en brandissant son manche à balai sous le nez de Malefoy qui ne broncha pas. Montre-lui de quoi tu es capable Harry.

-Oh, Mais j'ai une meilleure idée, pourpimenter votre entrapinement ! Exprima joyeusement Rogue.

Harry éclatat de rire et toutes les têtes se tournèrent vers lui. De sa baguette, Harry fit jaillir quelque lettre de feu qui exprimait clairement sa pensé.

« il arrive à réfléchir ? »

Les Griffondors éclatèrent de rire et Malefoy se tourna vers Harry.

-Un duel dans les airs, toi, contre moi, sans baguette, le premier qui tombe est élliminer. Montre nous ce que tu as dans le ventre minable.

Sans attendre, Malefoy tendit sa baguette à rogue et s'éleva dans les airs.

-Fait tout de même attention Harry. Murmura James en lui donnant une tape amicale dans le dos.

Harry le regarda et eut un sourir malsain qu'il ne se conaissait pas et James fut soudainement heureux de ne pas être à la place de Malefoy.

Harry donna sa baguette à James et décola pour rattrapper facilement Malefoy. Son éclair de feu étant beaucoup plus puissant que le balai de Malefoy, il n'eut aucun mal. A une certaine hauteur, Malefoy dut s'arrêter ca son balai commençait faiblement à vibrer, mais il était tout de même à une hauteur de 50 mêtres. Il vit Harry se diriger vers lui mais il s'attendait à le voir ralentir au moins 15 mêtres plus bas mais Harry vint de positionner à sa hauteur, puis grimpa à nouveau 20 mêtre plus haut.

A cette hauteur, Harry semblait minuscule et les joueurs avaient peur pour lui, surtout quand ils le virent plonger abrutement vers le sol.

Harry piqua en direction de son adversaire qui eut la présence d'esprit de descendre à son tour, tout en ecécutant quelque pirouette mais Harry ne se laissa pas impressionné car malgré toute la vitesse que Malefoy pouvait prendre, harry était dix fois plus rapide et s'amusait à tournoyer autour de son ennemi.

Malefoy commença à paniquer. Le balai d'Harry était beaucoup plus rapide que le sien, et il semblait avoir une tel aisence dans les airs, qu'il en était effrayant.

Harry n'avait pas l'intention de jouer longtemps avec les nerfs de Malfoy et, changement rapidement de direction, il fonça sous le balai et tira sur les branches de l'objet qui glissa aisément entre les doigts de son possesseur. Malefoy plongea rapidement vers le sol et c'était certain, une chute à cette hauteur, sans baguette pour ralentir a chute, il allait y passer.

Harry s'élança vers le corps qui chutait d'une hauteur vertigineuse. Harry avait beau le détester, Malefoy ne devait pas mourir, et même s'il était destiné à lui rendre la vie la plus misérable possible, il devait vivre, pour au moins vivre d'autre humiliations. Harry rattrapa facilement Malefoy et le pris par le bras pour le faire monter devant lui sur son balai. L'éclair de Feu tressaillit légèrement, puis ralenti sa descente. A deux mêtre du sol, il s'arrêta et Harry redescendit sur la pelouse pou laisser Malefoy descendre et s'éloigné légèrement.

-Pourquoi tu m'as aidé ? Cracha-t-il en direction de son ennemi qui se contenta de hocher des épaules avant de s'en aller vers le reste de l'équipe qui l'acceuillt en applaudissent furieusement.

-Bienvenue parmis nous parmis nous ! S'exclama James en lui serrant la main.