Je sais que j'ai mit du temps pour ce chapitre, et qu'il n'est pas très long, mais bon, j'ai eus des problèmes avec internet, je ny ai aps eu accès pendant plusieurs semaine(3 je crois) enfin, et en plus, le travail scolaire et les trucs en musique et tout, je suis quelqu'un de plutôt occupé, alors pardonnez-moi, et j'espère que ce petit bout d'histoire vous plaira. Ciao, et à bientôt, j'espère.
chapitre 11
Harry tomba douloureusement sur son séant alors que la carte chantait « joyeux anniversaire ».

Quand celle-ci se tut enfin, Harry avait deux yeux grands ouverts, l'air completement béa et abasourdit.

-C'est ton anniversaire ? Demanda James en aidant Harry à se relever.

Ce dernier haussa des épaules et voulu lire la lettre dans l'enveloppe colorée mais n'en eut point besoin car des voix s'élevèrent de l'enveloppe comme une beuglante. C'était la voix des jumeaux.

« Hé, Harry ! Comment ça va vieux ? On à été averti de ton départ précipité pour on ne sait où mais t'en fait pas, on a tout de même penser à toi pour ton anniversaire. Ceci dit, tu va devoir suivre les instructions. Tout dabord, notre cadeau. On espère que tu embêteras beaucoup de gens avec. Ouvre-le vite. »

Un paquet s'avança et Harry le déballa avec prudence. A l'intérieur, Harry reconnu quelques sucreries dangeureuses comme les pralines longue langue et les crème canarie, mais aussi bien d'autre qu'il ne connaissait pas.

« On a dut les améliorer et on a réduit la duré des effets. Raconte-nous comment ça c'est passé, et prend des photos si tu peux. Maintenant cadeaux suivant. Ron et Hermione se sont cotisé pour te l'offrir. »

Un autre paquet s'approcha de lui et Harry découvrit une magnifique montre en argent.

« Ils te souhaitent le bonjour, Hermione t'embrasse sur chaque joue et j'en profite pour te dire qu'elle et Ron se disputent plus que jamais, ce qui veut dire qu'on est très près du but. Le prochain paquet vient de ton très généreux Directeur. Pas grand chose, mais tout de même, t'es un sacré veinard. »

Le troisième cadeau contenait une pensine mignature, comparé à celle de Dumbledore. L'eau reflétait avec un éclat argenté, étrangement immobile malgré les mouvements.

« En passant, Ginny te dit bonjour et espère que tu vas bien. La petit Ginny est même très inquiète pour dire, Aille Gin, calme-toi. Une vraie tigresse celle là, aille, Gin. Bon j'arrête. Le dernier cadeau, il vient de ton très cher et admiré, mais surtout rechercher, parrain, en colaboration avec le professeur Lu . . . oups, ouais bon, le seul professeur de défence contre les forces du mal qui n'était pas un sombre crétin ventard et prétencieux, trouillard et sans cervelle, ni un mangemort déguisé et encore moins un prof con incapable de prononcer deux mots à la suite. Tu vois qui ? Celui qui, d'après le fabuleux compte des tes nombreuses aventures auquel on à eut droit, t'a appris à faire un patronus. Ils ont du penser que tu allais t'ennuyer tout seul, alors il t'envois de la compagnie. »

La dernière boîte, la plus grosse, même énorme, remua légèrement.

Quand le couvercle fut ouvert, Hedwidge s'envola et vint se percher sur son épaule de son maître qui la caressa doucement en souriant.

-Harry, il y a quelque chose d'autre dans la boîte.

En effet, en se penchant plus, Harry pu voir un adorable petit chien blond sable rouler timidement en boule dans un coin plus sombre de la boîte.

« c'était tout pour tes cadeaux pour cette année, en espérant que ceux-ci t'ont plu. Sinon, on voulait encore te remercier pour les 1000 galions -QUOI- on va t'expliquer maman. Merci encore et on espère que tu vas profiter de ton voyage pour faire des bêtises et t'amuser un maximum. Ha oui, une dernière chose, Ron et Hermione ont déjà eut un sérieux sermont, mais tu va y passer mon gars, tu ne nous avais pas dit pour ton père et ton parrain, et les deux autres qu'on ne peut nommer. Nous . . . on s'éloigne. Passe du bon temps. Bye vieux, et bonne fête. »

La carte explosa bruyamment en un feu multicolore.

Un nouveau silence tomba sur la salle et Harry resta paralysé par la surprise et l'émerveillement.

-Ben dis donc. Murmura Sirius en prenant une des sucreries.

Harry se pencha sur l'ouverture de la boîte, tendit le bras et rammassa la petite boule de poils.

Le petit chien se mit à trembler légèrement mais Harry le caressa gentillement et le serra contre lui. Le petit animal reniffla affectueusement la main de son nouveau maître.

Hedwidge hulula joyeusement pour attirer l'attention. Elle tendit la patte et Harry put voir un petit parchemin,

Cher fieul.

J'ai trouvé ce petit chien dans la rue. Le pauvre, il n'avait plus de toit, n'avait pas mangé depuis longtemps et avait besoin d'affection. Aussi, j'ai cru que tu saurais t'en occuper et qu'il te ferait un bon compagnon. Il ne pose pas de question, tu peux l'attacher et même le dresser, quoi de mieux. Prend soin de lui autant que de toi.

S.B.

Harry caressa encore le petit chien qui laissa un petit gémissement de plaisir s'échapper de sa petite gorge. Aussitôt, le chien devint fou et agita la queue comme un dément.

-Il est tout mignon ! Dit Lily en se penchant vers le petit chien qui la niffla quelques secondes.

Harry lui tendit le chien en souriant et elle le prit tendrement dans ses bras.

-Quest-ce qui se passe ici ? Dit une voix forte à l'entrer de la pièce.

La professeure de métamorphose se tenait, raide, dans l'entrer de la salle.

-Professeur Mcgonnagal.

Un préfet s'avança respectueusement devant sa ''patrone''. Harry remarqua alors la ressemblance avec Arthur Weasley, et il n'avait pas tord.

-Weasley, quest-ce qui se passe ici ? Pourquoi tout ce rafut ?

-En fait, c'est l'anniversaire du nouveau, Harry Morgan, et il a recu une enveloppe qui lui à chanter bonne fête et il vient tout juste de déballer ses cadeaux.

Minerva jetta un regard d'emsemble à la pièce et tomba sur Harry et Lily qui retenait un petit chiot blond, parfaitement adorable, mais interdit. À côté de lui se tenaient les 4 maraudeurs, une chouette blanche, un tas de papier d'emballage divers et 4 boîtes.

-Les chiens sont interdits dans cette école je crois M. Morgan.

-Voyons Minerva ! Coupa une voix amusée de Dumbledore derrière elle. Les chiens ne sont pas interdits dans l'école, ils ne font simplement pas parti des animaux ordinaires. Mais comment voulez-vous renvoyer une si mignone petite chose ?

Le chien sauta sur le sol et bondit sur le directeur qui le pris gentiment dans ses mains.

Finalement, après quelques mots échanger, le chiot, maintenant baptisé Piky, le directeur sorti en laissant les jeunes à la ''fête''

-Tu ne nous avais pas dit que c'était ton anniversaire Harry ! S'offusqua Sirius en regardant les confiseries. Je peux en prendre une ?

Harry sourit mais s'approcha néanmoins, une mimique amusée sur le visage. Il se pencha vers le sac de friandise aux emballages colorés et saillant. Il en tira quelques-unes avant d'en tendre une à Sirius. Cependant, le sourir malicieux de l'adolescent le fit déglutir.

-Quest-ce que c'est comme bonbon ?

Le sourir d'Harry s'agrandit et sorti un parchemin.

« tu verras »

-Finalement, je préfère ne pas essayer. Dit finalement sirius.

« sage décision. »

Harry tendit le bras vers Fumseck qui redescendit vers lui et s'y posa. Harry le regarda tout en caressant son plumage rouge et or. Harry marcha vers le dortoir et referma la porte derrière lui. L'adolescent lui attacha un sac à la patte avec une lettre qu'il avait composée. Il y ajouta un gros merci pour les cadeaux, et un bonjour à tous, avant de la donner à fumseck. L'oiseau chanta mélodieusement et s'envola par un passage du temps.

Harry réaparut dans la salle commune, un petit sourir aux lèvres et prit Piky, qui fonçait vers lui, joyeux et tout fou, qui fonçait vers lui en courant. Le chien jappa affectueusement et Harry le posa dans une de ses mains avant de se diriger vers les maraudeurs. Il tira la montre que ses amis, Ron et Hermione, lui avaient envoyé. Il la passa à son poignet et la contempla longuement sous tous les angles. Puis, il passa à la petite pensine. Il en effleura la surface avec son doigt et aussitôt, il se sentit tomber. Il atterit dans une petite pièce doucement éclairée et regarda autour de lui. Presque au même moment, une petite voix vint à ses oreilles.

-Harry, je sais, que tu n'es pas avec moi, et je sais que tu sais que ce que tu entends n'est pas vriament réel. J'ai retransmit cette pensé pour toi, pour que tu la vois en touchant l'eau de la pensine, alors écoute bien.