Les Larmes de La Vérité.

Chapitre 4 : La mort d'une jeune femme.

DEUX JOURS PLUS TARD

Tout le vacarme fait par Shinigami et Heero avait eu raison du sommeil de Relena. Aussi quand la porte s'ouvrit qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Heero rentrant dans sa chambre, seul.

- Bonjour Heero.

- … Bonjour, dit Heero pas très sur de lui

Soudainement gêné, le japonais s'assit sur une chaise près du lit tandis que Relena lui adressait un sourire. Voyant qu'il ne lui répondait pas, la jeune femme se sentit mal à l'aise.

Heero culpabilisait à l'idée que son attitude froide et distante puisse peiner à ce point Relena. Pourtant, il soupçonna très vite qu'il n'était peut-être pas à l'origine de son malaise. S'approchant de la jeune fille, le pilote n'eut alors que le temps de recevoir son corps tombant, inanimé dans ses bras. Le constat était effrayant : arrêt cardiaque !

Aussitôt, les médecins accoururent dans la chambre pour rallonger la jeune femme sur son lit et lui faire un électrochoc…

…un second …

…puis un troisième.

Ils en dénombraient pas moins de dix quand ils se regardèrent tous en hochant la tête. Heero savait ce que cela voulait dire. Aussi, avant que les médecins n'aient le temps de lui parler, le japonais leur cria de partir :

- Allez-vous en ! ! ! ! ! Vous n'êtes que des bons à rien ! ! ! Hors de ma vue ! ! hurla le pilote en larmes.

Les médecins partis, Heero pleura comme il n'avait jamais pleuré. Il se vidait de toutes les larmes de son corps.

- Pourquoi ? Pourquoi m'as-tu laissé tout seul ? Je venais justement pour te dire que… Que je t'aime Relena ! Je t'aime, tu entends ! ! !

En lui disant ces mots, Heero frappa de désespoir sur la poitrine de la jeune femme morte sous ses yeux. Il la frappa ainsi de plus en plus fort, soulageant par cet acte toute sa peine et sa souffrance. Tant et si bien que le cœur de Relena se remit à battre aussi soudainement qu'il s'était arrêté, soulevant tout d'un coup le corps inanimé une seconde plus tôt.

1 HEURE PLUS TARD

Les petits bips réguliers qu'émettait à présent l'électrocardiogramme, paraissaient alors comme une mélodie calme et reposante aux oreilles d'Heero. Tenant dans ses bras Relena endormit mais bien vivante, il la reposa doucement sur son lit en veillant à bien la couvrir.

C'est alors qu'elle se réveilla et qu'elle posa une main sur son cœur. Heero allait sortir pour prévenir les médecins qu'en Relena l'interpella :

- Hee… Heero, dit-elle péniblement.

Il ne savait plus ce qu'il devait faire : partir ou rester ? Relena l'interpellant à nouveau, la balance pencha pour rester auprès d'elle. Il se rapprocha donc et lui prit la main.

- Relena …

- Oui ?

- Relena je … Je t'aime.

Sous le coup de l'émotion, la princesse crue qu'elle allait de nouveau tomber en arrêt cardiaque. Mais contrairement à ses craintes, elle ne pleura que de joie en serrant et pressant d'avantage la main de Heero.

- Moi aussi… je t'aime Heero.

La porte s'ouvrit alors à la volée sur le pilote de Deathcythe muni d'un sourire taille familiale.

- Hourra ! Iceman est définitivement décongelé !

- Maxwell ?

- Oi, Oui ?

- La ferme, on est dans un hôpital.

- Oui je sais, mais bon c'est un jour formidable tu ne trouves pas ?

- J'ai dit la ferme ! Relena doit se reposer.

Heero allait partir mais quelque chose l'en empêchait. Relena tenait toujours sa main fermement.

- Non, ne part pas.

- Tu dois te reposer, je reviendrais te voir ce soir avec tout le monde.

- Mais…

- Chut. Repose toi.

Sachant pertinemment que la jeune femme allait répliquer, Heero la fit définitivement taire en déposant un tendre baiser sur ses lèvres légèrement bleutées par le manque de sang.

- A ce soir Relena.

- Oui.

A suivre

[1] C'est qu'il est en colère notre Hee-chan. Attention chien TRES méchant. Si vous tenez à la vie reculer doucement et ensuite prenez vos jambes à votre cou. (LOL)