Titre : Mystic Eyes
Série : Escaflowne
Disclaimer : Tous les persos figurants dans ce chapitre ne nous appartiennent pas.
Note : Nous avons fait ce fic à 2. Alias : Hitomi-Chan et Saeko
Une review siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Chapitre 2 : Myctic Eyes
Hitomi arriva dans la salle de classe où aller avoir lieu son cours. Ses amies l'attendaient sans trop savoir si elle viendrai vraiment.
Yukari les larmes aux yeux: Hitomiiiiiiiii ! Nous t'avons cherché partout ! Où étais-tu ?
Amano : Ne nous refais jamais une telle frayeur, on s'est vraiment beaucoup inquiété pour toi, tu sais ?
Hitomi d'une voix neutre : Je …, ce n'était pas la peine de vous faire autant de soucis.
Amano : Qu'es-ce que …
Il n'eut pas le temps de finir, Mlle Erika venait de franchir le seuil de porte, c'est une jeune femme aux cheveux châtains donc des lunettes rectangulaires lui données un aspect sévère.
Mlle Erika : Bon, nous allons commencer le cours ! Sortez votre cahier de cours ainsi que votre livre d'anglais (Hito :et oui !! c une prof d'anglais).
Le cours débuta, comme d'habitude, avec un petit soupçon de bavardage d'une rapidité inhabituelle. Hitomi fini petit à petit par complètement oublier son entourage et le cours pour se plonger dans ses pensées les plus profondes mais soudain, quelque chose attira son attention. Une pluie de magnifiques plumes tombés lentement au sol pour ensuite disparaître.
Elle avait une superbe couleur de cristal qui semblaient tellement irréelles qu'Hitomi se frotta plusieurs fois ses yeux avant de devenir très mélancolique avec un seul mot à la bouche, Van.
-**-------------------------------- Pendant ce temps sur Gaia--------------------------------**-
Un jeune homme aux cheveux couleur de jais et aux yeux d'un rouge pur se trouvait assis sur le toit d'un immense château (récemment reconstruite). Il portait son éternel haut rouge, son pantalon en cuire où l'on pouvait voir une épée avec l'insigne de Fanélia ainsi que ses bottes. Il entendit des bruits de pas, plus exactement de pattes qui se rapprochait de lui.
Merle : Maître Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
La jeune chatte lui sauta sur dessus.
Merle : Je vous ai enfin trouvé ! Qu'es-ce que vous faites là ? Allons manger, le petit déjeuner est près !
Van avec un léger sourire : Oui Merle, Vas-y d'abord je te rejoins !
Merle (C'est une pensée) : Encore en train de regarder cette planète où Hitomi est repartie sans regrets. Si elle savait comment elle fait souffrir ce pauvre Maître Van.
Van (C'est aussi une pensée) : Hitomi, si tu savais comme tu me manques. Reviendras-tu un jour ? Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi n'ai-je rien fait pour la retenir ?
Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Quand un cri le ramena à la réalité.
Merle criant : Maître Van, dépêchez-vous !
Van : J'arrive Merle, arrête de crier.
La petite flemme qui autrefois brillait dans les yeux du jeune prince s'éteignait de plus en plus sous le regarde impuissant de le jeune chatte. Il fallait qu'elle trouve une solution et vite. Un silence pesant régnait dans la grande salle à manger où seuls se trouver Merle et Van. Essayant avec peine de démarrer une discussion, elle fini par abandonner.
Quand le petit déjeuner fut fini, Van vint dans la cours du château d'où il pouvait voit la belle ville qu'est devenu Fanélia en 2 ans. Presque tout était reconstruit, Van était très fier de ses habitants qui même avec tout ce travail faisaient la reconstruction de son royaume avec joie et ardeur. Il ne manquait plus qu'Hitomi et tout serait parfait. Van aller retomber dans sa rêverie quand soudain, il vit une étrange ombre passait derrière un arbre.
Van d'un ton autoritaire et méfiant : Qui va là ? Sortait de votre cachette !
L'ombre d'une voix calme : On m'appelle Mystic Eyes.
L'ombre venait de sortir de sa cachette et on pouvait apercevoir une jeune fille du même age que Van tenant un bouquet de fleur dans sa main. Ses cheveux noirs aux reflets argentés s'accordaient parfaitement avec ses yeux couleur ambres d'une rare intensité. Si on regardait de plus près, on pourrait s'apercevoir qu'ils n'étais pas complètement de couleur ambre mais
plutôt d'un sublime doré.
Van un peu sur la défensive : Que faites-vous ici? Comment êtes vous entrée?
Mystic Eyes d'une voix toujours aussi calme : Par la porte comme tout le monde voyons, je suis là pour vous aider.
La jeune femme sorti une cigarette de sa poche et l'alluma (Hito : me demander pas avec quoi, je ne sais pas non plus) .
Van : Comment ? M'aider ? M'aider à quoi ? J'ai tout ce que je veux ici, des domestiques, des jardins de fleurs, des amis fidèles... Partez! Je n'ai pas besoin d'aide!
Mystic Eyes Prenant une grosse bouffée de sa clope : Même pour un amour?
Van : Q… Que... Que dites-vous ?
Mystic Eyes Sortant quelques nuages puants(Hito : Attention, ce fanfic n'est en aucun cas pour les cigarettes, le cancer et tout le tralala) : Je parle d'Hitomi Kanzaki, la fille de la lune des illusions bien sûr !
Van s'apprêtant à sortir son épée : Comment la connaissez-vous? Que lui voulez-vous! Je vous préviens, si vous voulez lui faire du mal, je n'hésiterais pas à vous tuer!
Mystic Eyes : Héééééééé... calmez-vous bon sang! Je suis là pour vous aider à la retrouver! Rendez-vous ici ce soir à minuit...
La jeune femme se retourna et pris la direction opposée. Van était stupéfié, il n'eut pas le temps de la réagir. La jeune fille n'était pas très loin mais il ne tenta pas de la suivre…
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Saeko : Je sais, le chapitre 2 n'est pas très long! mais bon ^.^ vous aurez bientôt le chapitre 3 !! Hito est entrain de le faire !
Van: elle est naze c'te fic -_-;
Saeko: Tais toi ¬¬"
Hitomi: pourquoi je n'apparais qu'au début ??
Saeko: t'as déjà eu un chapitre à toi toute seule -_-;
Hitomi: oui mais...
Merle: MAITRE VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Van: oops, je file a+
Saeko: bye
Hitomi: attend moi mon choooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à la crèmeuuuuuuuuuuh que j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuh
Saeko: bon ben... je crois qu'il ne reste plus que nous! Review please?? *chibi eyes*
Saeko
Hito: Siouplééééééééééééééééééééééééééééé, une ptit review!! **petit regard suppliant au bord des larmes**
Comme vous pouvez le voir ce chapitre et dj bc plus long, on se retrouve pour le prochain chapitre A+
