Auteur : Gwenaelle D.
Adresse : karrakoln@yahoo.fr
Origine : Gundam Wings
Genre : Heero face à ses sentiments
Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^
Merci beaucoup à tous les reviewers, vous ne savez pas à quel point vous m'encourager en me laissant un petit mot ^___^. Aligato.
Les dérives du cœur6e partie
Heero n'arrivait plus à penser. La seule chose de concrète en cet instant, c'était qu'il voyait le dos de Duo, qui faisait face à la porte par laquelle Quatre l'avait ramené.
L'esprit de Heero n'arrivait pas à avancer, il bloquait sur un roc.
Quatre l'a ramené dans la chambre.
Quatre veut qu'on s'explique.
Pourquoi ?
La situation est claire.
Duo ne veut pas de moi.
Moi je l'aime.
La situation est claire…
Quatre a un don d'empathie.
Quatre connaît mes sentiments.
Quatre connaît les sentiments de Duo.
Pas moi.
Quatre veut qu'on discute.
Pourquoi ?
Heero frissonna en réalisant la solution à ses questions.
Non.
Je n'ai pas tord.
Duo ne m'aime pas.
S'il m'aimait, il me le dirait.
Parce que…
Parce qu'il est lui !
Je ne peux pas avoir tord.
Ca voudrait dire que je n'ai rien compris.
Mais ce n'est pas vrai.
Quand Duo est parti, c'était pour une bonne raison !
Il… Il m'a vu contre le mur…
Vulnérable… et…
Agressif…
Heero sentit les larmes lui monter aux yeux alors qu'il comprenait l'interprétation de son attitude par le Shinigami de ses rêves.
Peur…
J'ai eu peur…
C'est pour cela que j'ai réagi de cette façon mais…
Comment le saurait-il ?
Il a dû… Il a dû…
Duo se retourna pour faire face à Heero. Son regard parut indescriptible au pilote du Wing. Il ne sut qu'y lire. Il resta là, adossé au mur, les poings encore serrés, les muscles contractés, à regarder droit dans les yeux le jeune homme qui rendait sa vie tellement incongrue, inconnue et effrayante.
Si Quatre… S'il…
Si…
Si Duo m'aime…
Alors…
La peur s'insinua de nouveau en lui. Il comprit que quoi qu'il se passe, que Duo l'accepte ou le refuse, il ne saurait comment réagir et aurait peur. Et cela le traumatisa au plus haut point.
Je ne comprends pas…
Pourquoi j'ai peur ?
Je rêve de le serrer dans mes bras, contre mon cœur
D'embrasser son cou, sa peau, ses… ses lèvres…
Il frissonna.
Mais… Ce…
Rien que d'y penser je…
Il se reprit et réalisant que Duo s'approchait de lui.
Il s'approche !!!
Heero eut un geste involontaire de recul. Il se colla encore plus au mur et se cogna la tête dans un bruit mat. Ses yeux étaient exorbités, sa bouche entrouverte et son souffle court.
Duo s'arrêta net et le regarda.
Il le fixa sans un mot pendant une bonne minute, sans sourire, l'expression de son regard changeant constamment. Il fit un pas en avant.
Involontairement Heero tressauta. Son cœur battait la chamade, il avait chaud et mal aux muscles. Mais… là… quelque part… bien cachée mais bien là… il était dans l'expectative du moment… il voulait savoir ce qu'il allait arriver… Il voulait, il espérait que Duo s'approcherait petit à petit de lui, doucement, et qu'il oserait poser sa main sur lui. Juste sa main, c'était pas grand chose.
Mais au lieu de cela, Duo s'arrêta à nouveau, le regarda avec une immense tristesse, et soupira.
- « Heero… »
Duo fit une pause, misérable et désorienté.
Heero arrêta de respirer.
- « J'espère qu'un jour » reprit le jeune homme aux magnifiques yeux violet, « tu n'auras plus peur de moi. »
Il fixa Heero droit dans les yeux, sérieusement, puis eut un minuscule sourire contrit avant de se retourner et de se diriger à nouveau vers la porte.
Heero était choqué. Plus, il avait mal. Bizarrement, il ne savait pourquoi, son cœur lui faisait mal.
Peur de lui ?
Il croit que j'ai peur de lui ?
Pourquoi ?
Je ne sais pas !
Je ne comprends pas !
Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ???
Duo arrivait à la porte et s'apprêtait à saisir la poignée.
Il s'en va ?
Il part ?
Mais…
Quatre nous a donné une deuxième chance et…
Je l'ai raté ?
Je…
Quoi ?…
Il part ?
Mais je n'ai pas peur de lui, non, je…
- « C'EST DE MOI QUE J'AI PEUR !!!! » hurla soudain Heero d'une voix étranglée. « C'est de moi que j'ai peur ! Pas de toi… » finit-il dans un murmure.
Alors qu'il glissait lentement à terre, ses genoux se dérobant sous lui, il put voir Duo arrêter son geste. Heero ferma les yeux, et alors qu'il se laissait tomber pitoyablement à terre, il posa son visage entre ses mains, et put sentir les traces humides des larmes si longtemps retenues sur les paumes de ses mains.
- « C'est de moi que j'ai peur… » gémit-il, pour Duo et pour lui-même. « De moi… » fit-il, recroquevillé sur lui-même, laissant enfin son désarroi et sa détresse apparaître au grand jour. « De moi… »
Duo se retourna lentement. La vision que lui offrit le jeune homme, connu pour son cœur de glace et son flegme imperturbable, le bouleversa. En le voyant ainsi, s'offrant à sa vue tel qu'il était vraiment, fort et courageux, mais aussi perdu et faible, Duo comprit.
Souriant sans s'en rendre compte, remarquant à peine les larmes qui lui montaient aux yeux, il s'approcha lentement du jeune homme qu'il avait souhaité chérir depuis leur première rencontre.
Il s'agenouilla aux côtés de Heero, tendit une main hésitante, puis trouva le courage de lui caresser tout doucement les cheveux.
Il entendit les pleurs s'arrêter et se transformer en hoquets, mais l'objet de son attention ne releva pas la tête.
- « Hee-chan… »
Le pilote du Wing fondit en larmes à cet instant, se pencha en avant et enlaça la taille du Shinigami de ses bras, se blottissant contre son corps et enfouissant sa tête entre ses côtes et son bras gauche.
Duo fut surpris un instant puis le bonheur le submergea. Tendrement, il rendit l'étreinte de son compagnon, le serrant contre lui le plus qu'il pouvait sans pour autant l'empêcher de respirer. Il baissa la tête, et murmura tout doucement au garçon désemparé qu'il serrait enfin contre son cœur :
- « Hee-chan… Merci Hee-chan… Hee-chan… Cela fait si longtemps, Hee-chan… Je vais enfin pouvoir prendre soin de toi, Hee-chan… Mon Hee-chan… Mon Hee-chan…»
Incapable d'en dire plus tant l'émotion étreignait son cœur, Duo se contenta de répéter doucement le nom de son amoureux, telle une mélopée apaisante et libératrice, ouvrant la porte de leurs deux cœurs qui se rencontrèrent enfin pour battre à l'unisson.
FIN.
Gwenaelle D., 22 octobre 2003.
Bé…
En fait, je suis surprise.
Je ne m'attendais pas à finir cette fic avec ce chapitre. Je pensais qu'il m'en resterait encore deux ou trois à écrire avant que Duo et Heero ne tombent dans les bras l'un de l'autre… Mais bon ! ^___^. La plume a ses raisons que l'écrivain ne connaît pas forcément :o).
En tout cas, j'espère que cette fic vous aura plu jusqu'au bout… Et si vous voulez une suite, genre shounen ai plus lemon (j'vous connais, pas la peine de nier ) hé ben… Faudra voir, c'est pas impossible )
Bises à tous ceux et celles qui m'ont lu ^_^.
