TITRE : A tout jamais près de toi

AUTEUR : faut pas chercher, ça ne peut être que de moi : Dana-chan

GENRE : romance et angst

COUPLES : 1xRx1, allusion du 3x4 et 6xL

DISCLAIMER : Bah le train train habituel quoi : sont pas à moi, je les emprunte juste pour m'amuser un coup et je les rends après. Dites, si vous voulez me les offrir un jour, je ne suis pas contre^^ (g-boys : la fille qui prend déjà pas ses désirs pour des réalités !) LOL ! ! !

NOTE : Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde mais cette fic me tenait à c?ur puisque c'est la toute première que j'ai commencé à écrire. J'espère tout du moins faire passer un bon moment à ceux qui la liront. Vous êtes prévenus, le couple principal c'est 1xR donc pour ceux qui pensent que Rélèna ne peut être que conne....passer votre chemin. Si j'ai choisi de poster mon histoire, c'est aussi pour montrer que Rélèna n'est pas forcément une greluche....elle est ce que l'auteur fait d'elle. Je remercie d'avance ceux qui la liront.

NOTE 2 : Une dizaine de jours séparent ce chapitre du précèdent.

NOTE 3 : ************ signifie un changement de lieu
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
REPONSES AUX REVIEWS
AYASHINI : Tu n'es peut-être pas Natacouette mais tu restes Aya, 100% shinigamiesque, coupine à moi^__~ ! ! Comme tu m'as fait un gros bisou, voilà la suite lol ! ! Tiens, je t'en fais un aussi puisque c'est comme ça : kiss^^ !

PITCHOUNE : Rélèna te remercie pour le compliment et moi aussi d'ailleurs, c'est que j'ai en partie réussi ma fic^^ ! J'adore le « c'est rare un fic où Rélèna est normal » lol ! Voilà le chapitre 2.

He014 : Et bien j'espère que la suite aussi te plaira. Pour tes questions, je ne répondrai rien lol ! Manquerait plus que je spoile^^ !
---------------------------------------------------------------------------- ------------------

BONNE LECTURE

---------------------------------------------------------------------------- ------------------
CHAPITRE 2
_Hey Quatre ! ! Les autres arrivent bientôt ?

_Ne t'inquiète pas Wufei, Heero et Trowa seront là dans peu de temps. En ce qui concerne Duo, je ne peux te dire ; avec lui, on ne sait jamais !

-Tu sais Quatre, c'est une merveilleuse idée que tu as eu là, nous retrouver tous dans cette villa pour à peu près deux mois, c'est fantastique !

_Et bien merci mais si j'avais su que pour te rendre enthousiaste et causant il en fallait si peu, je l'aurais fait plus tôt !

_Ohhhhhh, commence pas Winner, il y aura assez de Duo pour m'embêter. J'en suis déjà désespéré. Peut-être que tu n'aurais pas dû l'inviter !

_Wufei, avoue, je suis sûr que toutes ses railleries et espiègleries en tout genre t'ont manqué, plaisanta le blond.

DING DONG DING DONG

Le propriétaire de la villa (1) se précipita sur la porte pour l'ouvrir. Derrière celle-ci se trouvait l'ancien pilote du Heavyarms. Lorsqu'il le vit, il fut époustouflé par la beauté du français qui n'avait pratiquement pas changé depuis qu'il s'était vu. Il en était sans voix, la seule chose qu'il put articuler fut un bonjour à peine audible. Il se desserra de l'entrée et invita Trowa a entrer d'un signe de la main. Quatre l'amena au salon où se trouvait déjà le chinois.

_Je constate que Duo et Heero ne sont pas encore arrivés, moi qui craignais être le dernier.

_En tout cas Barton tu sais toujours aussi bien compter et ton sens de l'observation ne s'est pas altérer, taquina le chinois.

_Et bien, je constate que les mauvaises habitudes de Duo ont finalement déteintes sur toi Wufei.

_Hello everybody ! ! ! ! ! ! ! !

Les trois pilotes se retournèrent d'un coup pour finalement voir la tête d'un américain natté et d'un japonais à la mine quelque peu renfrognée.

_Vous avez frappé ? Je ne vous ai même pas entendu, excusez-moi.

_T'inquiète Quat-chan, le rassura Duo en lui faisant un clin d'?il.

_C'est étrange que vous ne nous ailliez pas attendu vu la personne qui m'accompagne, ironisa le japonais.

La mâchoire des quatre autres pilotes s'abaissa. Ils ne rêvaient pas ! Heero Yuy le perfect soldier surnommé également iceberg man venait d'aligner une dizaine de mots et en plus pour se moquer de Maxwelle.

_Wuffy, s'il te plait, pince moi et dis-moi que je ne rêve pas, supplia le natté.

_C'est WUFEI ! !

Ce dernier s'exécuta et le pinça avec force. Duo sauta au plafond en poussant un cri de surprise nan, en hurlant serait plus approprié à la situation ; il ne s'attendait pas à ce qu'il en profite. Arf, il se vengerait et il aurait deux beaux grands mois pour le faire. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres !

_Rah Maxwelle, je n'aime pas mais alors vraiment pas quand tu as ce sourire, s'affola l'ancien pilote du Nataku.

_Nyark nyark nyark® (2) ! Fallait pas commencer Feifei !

_Nataku aide moi, je m'en voudrais de l'étrangler dès le premier jour !

L'américain lui répondit en lui tirant la langue.

_Ca se paiera, jura Wufei !
La fin d'après-midi se passa dans le calme (3) et la bonne humeur. Chacun raconta ce qui lui était arrivé durant ces six dernières années. Il n'y a que Heero qui resta un peu dans le vague sans vraiment donner de précision. Tout se passait bien jusqu'au moment où Duo posa LA question :

_Dis Quatrounet, pourquoi tu n'as pas invité Rélèna ?

S'il avait su l'effet qu'aurait sa question, il se serait bien gardé de la poser. Mais bon, encore une fois il avait parlé trop vite. L'atmosphère était devenue pesante. Le pilote du Deathscyte porta son regard sur le japonais, essayant de deviner ce qu'il ressentait à cet instant même ; mais rien ! Décidément, question expression du visage, Heero restait toujours aussi doué pour cacher ses sentiments ou ses humeurs. Après cette observation non approfondie de son ami, Duo hasarda:

_On pourrait peut-être l'appeler pour lui proposer de venir nous rejoindre quelque temps. Cela lui ferait sûrement plaisir de nous revoir ; non ? Vous n'êtes pas d'accord avec moi ?

_Quand bien même cela lui ferait plaisir, qui t'as dit qu'à nous cela nous plairait ?

_Es-tu sûr de parler au nom de tous Wufei ? répondit Quatre.

_Il a raison, renchérit le natté, même si je ne porte pas vraiment Rélèna dans mon c?ur, je suis le premier à reconnaître qu'elle nous a donnés quand même un sacré coup de main pendant la guerre.

_Tu parles d'une aide ! lança Heero, resté silencieux depuis le début du sujet « Rélèna ». A part passer notre temps à la sauver ou de nous occuper de son confort ou de faire attention de ne pas l'attrister ou encore de la consoler.

_Voyons Heero, il me semble qu'à l'époque cela ne te déplaisait pas, hein « monsieur je suis un glaçon » ?

_T'as gueule baka, vociféra Yuy.

_Cela suffit, elle a autant sa place ici que nous, s'impatienta Trowa, appelons-la. Quatre ?

_Oui, je vais chercher son numéro.

Le petit arabe revint quelques minutes plus tard, un bout de papier à la main. Il le tendit au japonais mais comme celui-ci ne réagissait pas, Duo s'en empara et composa le numéro sur son portable puis attendit :

Château Peacecraft, que puis-je pour vous ?

_Bonjour, pourrais-je parler à son altesse mademoiselle Rélèna s'il vous plaît ?

Sa majesté est très prise par le temps, veuillez me décliner votre identité s'il vous plait.

Quatre arracha le mobile des mains du natté et déclara de sa voix la plus royaliste :

_Je suis monsieur Raberba Winner, PDG de la Winner Corp.

Oh ! Je vous passe son altesse. Voudriez-vous patienter un court instant.

_Bien évidemment.

Duo était mort de rire. Entendre Quatre parler ainsi était vraiment tordant. Il voulut le taquiner à ce sujet mais n'en eut pas le temps. Cependant il nota dans sa tête le fait dans sa tête. Une voix féminine retentit au bout du fil.

Oui allo, ici Rélèna Peacecraft.

_Bonjour Rélèna, c'est Quatre à l'appareil.

Oh bonjour Quatre, comment vas-tu ?

_Très bien merci et toi ?

Ca va bien, merci. Un peu surmenée mais ce que je fais me tient à c?ur donc je ne me plains pas trop.

_Excuse moi si je t'ai dérangée mais je t'appelais pour savoir si tu accepterais de venir passer quelques jours à la villa. Nous sommes réunis pendant deux mois donc si tu es tentée.

Oh, cela aurait été avec un grand plaisir mais je n'en ai malheureusement pas le temps.

_Aller Rélèna, cela nous ferais tellement plaisir, lança Duo qui venait de s'approprié le téléphone. Si tu ne venais pas, Heero serait extrêmement déçu.

*Je vais t'arracher la langue baka, pensa le japonais.*

Non Duo, il m'est vraiment impossible de quitter Sank pour le moment mais il me vient soudain une idée ; pourquoi ne viendriez-vous pas me voir vous ?

_Euh, c'est que nous ne voudrions pas te déranger.

Bien sûr que non. Si je vous le propose c'est que cela ne m'indispose en aucun cas. Que diriez-vous de partir demain, je vous réserve cinq places en première classe pour un vol ? Demain matin dix heures ? proposa-t-elle en feuillant les horaires de l'aéroport.

_Pas de problème. Alors bonne soirée et à demain soir.

Au revoir Duo.

*******************

Après avoir raccroché, la princesse se précipita au salon où elle était sûre de trouver son frère. Elle le prévint de l'arrivée des cinq anciens pilotes pour demain soir et lui demanda de prévoir une limousine pour aller les chercher à l'aéroport. Ceci fait, elle retourna dans ses appartements, plus heureuse que jamais.

******************

_Non mais Duo, t'es malade d'avoir accepté, s'indigna le chinois.

Duo ne prit même pas la peine de lui répondre. Son attention se porta sur son ami de toujours, Heero. Il voulait tellement que ce dernier soit enfin heureux dans sa vie. Et il était persuadé que ce bonheur il pourrait le trouver auprès de Rélèna. Il ne fallait plus que Heero le comprenne et le tour serait joué. En effet, il savait depuis longtemps que Rélèna nourrissait des sentiments pour le pilote du Wing 0. Il était persuadé que ceux-ci n'avaient pas été altérés par ces six années. De toutes façons, il le verrait bien lui-même, il y a certaine chose qu'on ne peut cacher à Duo Maxwelle. D'ailleurs, il avait l'intime conviction que le japonais avait ou avaient eu des sentiments pour la princesse, sinon, pourquoi l'aurait-il si souvent sauvée ?

Heero, ayant marre de sentir le regard de son ami sur lui se leva.

_Où vas-tu ? demanda Quatre.

_Je monte dans ma chambre, je vais pianoter sur mon ordinateur.

Alors que le soldat parfait manquait à l'appel, chacun repris la conversation qu'ils avaient commencé en début d'après-midi, avant le coup de file à Rélèna.
---------------------------------------------------------------------------- ------------------

(1)Il s'agit bien évidemment de Quatre^^ !

(2)Made in ma sista j'ai nommé sa Natacouesteté par excellence^^ ! !

(3)Comme si en présence de Duo c'était possible lol ! Disons que c'était un peu plus calme que d'habitude^^ !

---------------------------------------------------------------------------- ------------------

C'est moi ou ce chapitre est plus long que le précèdent ? ? lol Prochain chapitre sûrement dimanche soir. Euh, si vous avez le temps pour une petite review, je ne suis vraiment pas contre~__^ ! ! !