TITRE : A tout jamais près de toi

AUTEUR : faut pas chercher, ça ne peut être que de moi : Dana-chan

GENRE : romance et angst

COUPLES : 1xRx1, allusion du 3x4 et 6xL

DISCLAIMER : Bah le train train habituel quoi : sont pas à moi, je les emprunte juste pour m'amuser un coup et je les rends après. Dites, si vous voulez me les offrir un jour, je ne suis pas contre^^ (g-boys : la fille qui prend déjà pas ses désirs pour des réalités !) LOL ! ! !

NOTE : Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde mais cette fic me tenait à c?ur puisque c'est la toute première que j'ai commencé à écrire. J'espère tout du moins faire passer un bon moment à ceux qui la liront. Vous êtes prévenus, le couple principal c'est 1xR donc pour ceux qui pensent que Rélèna ne peut être que conne....passer votre chemin. Si j'ai choisi de poster mon histoire, c'est aussi pour montrer que Rélèna n'est pas forcément une greluche....elle est ce que l'auteur fait d'elle. Je remercie d'avance ceux qui la liront.

---------------------------------------------------------------------------- ------------------

REPONSES AUX REVIEWS :

MIMI YUY : Un très grand merci pour ta review qui m'a fait très plaisir. Pour la peine, je poste déjà le chapitre 4. J'espère que tu l'apprécieras. La scène des retrouvailles n'est pas encore pour maintenant. Faudra attendre le prochain chapitre^_^ !

MERLOU-CHAN : Gahhhhhhhh, chuis trop forte mouahahaha lol ! ! C'est gentil ~_^ ! Merci pour les compliments, ça me fait bien plaisir. Vala la suite. Kiss kiss.

---------------------------------------------------------------------------- ------------------

BONNE LECTURE

---------------------------------------------------------------------------- ------------------
CHAPITRE 4
Comme il était beau !

C'est ce que pensait Trowa qui venait de se réveiller. Il observait le petit blond depuis déjà une bonne demi-heure. Il savait qu'il aurait dû le réveiller pour qu'ils se préparent. Il était déjà 8h00 et ils devaient être à l'aéroport pour 9h15. Sachant qu'il fallait vingt-cinq minutes pour y arriver depuis la villa, cela ne leur laissait que cinquante minutes pour se préparer ; c'est à dire très peu de temps si l'on prend en compte le fait qu'ils sont quatre plus un baka natté pour seulement deux salles de bain.

_Bonjour mon ange, murmura le français à son bien-aimé qui venait d'ouvrir les yeux. Bien dormi ?

_Merveilleusement bien ! Et toi ?

_Aussi, lui répondit-il avec un énorme sourire (1)

_Dis ?

_Oui ?

_Quelle heure est-il ?

_Il est 8h00 passé.

_Hein, déjà ! ! Il faut qu'on se dépêche, commença à s'affoler Quatre. Depuis quand es-tu réveillé ?

_Un peu plus d'une demi-heure je crois.

_Mais pourquoi ne m'as-tu pas réveillé ? Nous allons être en retard si ça continue !

_Tu es si beau et si fragile lorsque tu dors ; je n'ai pas osé briser la magie de ce spectacle, souffla le français.

_Trowa !

Il ne put s'empêcher de sourire, il était vraiment trop mimi lorsqu'il essayait de hausser la voix.

_Allons prendre notre petit déjeuner, les autres doivent sûrement avoir bientôt fini. Ensuite nous irons prendre une douche.

Sur ce, Quatre se leva du lit, enfila sa chemise et son pantalon de la veille et se dirigea vers la porte, tout cela sous l'?il attentif de Trowa. Il descendit à la cuisine sans attendre son amant (2). Les trois autres g- boys y étaient déjà et apparemment, ils avaient presque fini de déjeuner.

_Trowa ne descend pas ? questionna Wufei.

_Il est peut-être trop fatigué pour marcher, lança le natté d'une manière tout à fait anodine.

_DUO ! ! s'indigna le chinois dont le saignement de nez n'était pas loin.

Voyant le visage outré du chinois et celui rougissant de l'empathe, l'américain faillit s'étouffer avec sa dernière tartine de Nutella® ; même Heero esquissa un léger sourire : décidément, Duo resterait toujours le même !

Finalement, Quatre répondit :

_Il est en train de prendre sa douche je crois. Et vous devriez faire de même si vous ne tenez pas à être en retard.

_Mais c'est déjà fait, répliqua Heero, visiblement d'humeur passable.

_Hein ?

_Eh oui Qua-chan ! Pendant que toi et ton petit-ami batifoliez sous la couette, nous, nous avons dormi ce qui nous a permis de nous lever tôt, s'empressa de répondre Duo.

Le petit blond observa ces trois amis et rougit. Effectivement, ils étaient déjà tous habillés, même son meilleur ami, ce qui relevait de l'impossible mais bon ! Il ne savait plus quoi dire. Heureusement, Trowa choisit le bon moment pour entrer en scène. Il donna une poignée de main à chacun des trois pilotes puis déposa un baiser furtif sur les lèvres de son amant, après quoi il se mit à table. Quatre lui quitta la cuisine sans avoir déjeuné pour la salle de bain.

Miraculeusement, à 8h45, tout le monde était prêt, même Duo (3). Ils partirent donc avec cinq minutes d'avance pour l'aéroport. Durant le trajet, l'américain observa Heero. Chose rare chez lui, ce dernier avait soigné son apparence, ce qui fit manquer Duo de s'étrangler de surprise. En effet, le soldat parfait portait une chemise bleue à petits carreaux qui faisait ressortir ses yeux et dont il avait laissé les deux premiers boutons ouvert, laissant ainsi apparaître le bas de son cou avec ses fines clavicules (4). En bas, il avait opté pour un jean Levi's® brut, toujours assorti à ses yeux. Il était légèrement moulant ainsi que la chemise. Pour compléter le tout, il portait autour du cou une chaîne à gros maillons en argent massif et avait gardé sa coiffure en pétard. Sauf que cette fois-ci, c'était voulu (^^) ! Duo pensa que s'il était une femme, il lui aurait bien sauté dessus. En effet, le japonais était tout simplement irrésistible, à tomber quoi ! Pour résumer, c'était un vrai canon et le natté n'était pas le seul à avoir remarqué cet effort vestimentaire. Tous les autres détaillaient eux aussi l'ex-pilote du Wing zéro. Cela lui ressemblait si peu de s'habiller si. si. sexy ! ! ! Surtout qu'il ne fallait pas oublier que c'était pour rendre visite à Rélèna, alias miss reine du monde (ou miss chieuse pour certain~_^ !) que le japonais avait déployé tant d'efforts. Duo était bien évidemment le seul à comprendre l'attitude (peut-être inconsciente) de son ami, Quatre et Trowa étant déjà retourné à leur contemplation respective. Et Wufei ne put s'empêcher de lancer :

_Putain, elle va nous claquer dans les mains la Rélèna quand elle va te voir Heero. Je la vois déjà scotché à ton bras en train de baver et.

_La ferme Chang, coupa sèchement le japonais.

Il retomba un silence quelque peu pesant dans la limousine Winner. Heero paraissait soucieux, inquiet. Tous le remarquèrent aussi mais seul l'américain compris.

*****

Ils arrivèrent à l'aéroport à 9h13. Ils firent enregistrer leurs quelques bagages, achetèrent quelques magasines et barres chocolatées pour l'infernal Duo (5) puis montèrent dans l'avion. Heero prit un siège seul dans le fond du compartiment des premières classes. Ainsi, il mettrait à profit ces cinq heures de vol pour réfléchir au « problème Rélèna » qui se posait à lui. Bien évidemment, Quatre et Trowa s'assirent l'un à côté de l'autre et le pauvre Wufei hérita de la compagnie de Duo. Si l'avion arrive à destination sans un qu'un meurtre soit commis, ce sera un miracle (^^) !

Ainsi, une demi-heure plus tard, l'avion s'envolait pour le royaume de Sank (6) avec à son bord les cinq ex-pilotes de gundam.
---------------------------------------------------------------------------- ------------------

(1)Léger OCC de Trowa^^ !

(2)Que les fans du 3x4 me pardonne, je n'ai pas décrit les galipettes de ces deux tourtereaux T_T !

(3)Je rêve ou je viens de faire un Duo complètement OCC ? ? ! !

(4)BAVE ^_________________________________^ ! ! !

(5)L'est pas si OCC que ça mon dudulle^______________^ !

(6)Je me pose une question depuis un moment : géographiquement, où se trouve le royaume de Sank ? Si quelqu'un connaît la réponse à la question, je veux bien qu'il me la dise parce que personnellement je n'en ai aucune idée.

---------------------------------------------------------------------------- ------------------

Alors là j'y crois pas, je m'épate moi-même. J'ai déjà tapé le chapitre 4^^ ! ! Enfin bon, voilà. Arrivé au royaume de Sank pour le prochain chapitre.

Bisous à tous les lecteurs.

Et reviews please (ça motive^^) !

---------------------------------------------------------------------------- ------------------