TITRE : A tout jamais près de toi
AUTEUR : faut pas chercher, ça ne peut être que de moi : Dana-chan
GENRE : romance et angst
COUPLES : 1xRx1, allusion du 3x4 et 6xL
DISCLAIMER : Bah le train train habituel quoi : sont pas à moi, je les emprunte juste pour m'amuser un coup et je les rends après. Dites, si vous voulez me les offrir un jour, je ne suis pas contre^^ (g-boys : la fille qui prend déjà pas ses désirs pour des réalités !) LOL ! ! !
NOTE : Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde mais cette fic me tenait à c?ur puisque c'est la toute première que j'ai commencé à écrire. J'espère tout du moins faire passer un bon moment à ceux qui la liront. Vous êtes prévenus, le couple principal c'est 1xR donc pour ceux qui pensent que Rélèna ne peut être que conne....passer votre chemin. Si j'ai choisi de poster mon histoire, c'est aussi pour montrer que Rélèna n'est pas forcément une greluche....elle est ce que l'auteur fait d'elle. Je remercie d'avance ceux qui la liront.
NOTE 2 : Z'étonnez pas hein, y a du OCC un peu partout dans mes chap lol !
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
REPONSES AUX REVIEWS :
MEANNE77 : *Relis une bonne douzaine de fois la review* Meanne77 ? ? Une review de toi ? ? Suis toute émue T_T ! ! ! Surtout pour une fic dont le couple principal est le 1xRx1. Merci pour ta réponse, je crois que je vais ne pas le situer comme tu me l'as conseillé lol ! Vala la suite.
JCAT33 : Tu adores ma fic ? Vrai ? (à nouveau toute émue T_T) Bah écoute, ça me fait vraiment plaisir de te l'entendre dire (enfin plutôt de le voir écrit lol) !
AYASHINI : Vi sadique et fière de l'être ^_________________________^ (hihi) ! ! T'inquiète pas Rélèna ne sera pas si chiante, enfin pas dans le sens où tu l'entends^^ ! De toute façon tu verras bien, je vais pas spoiler ! Et toc^^ ! Pour le 2x5, j'y ai déjà pensé mais je ne pense pas en faire un dans cette fic. Pour moi, l'histoire est centrée sur Heero et Rélèna. J'espère que tu ne m'en veux pas trop ! Hein ? Dis ? Tiens coupine, pour me faire pardonner, vala un gros kissou^^ !
MIKARA : Quel enthousiasme ! ! lol. Vala la suiteuhhhhh^^ !
KIWIDIEU : En effet, tu n'es pas la seule^^ ! Je suis très flattée par ta review. Merci beaucoup.
ADENA : Waouh, deux reviews plus un mail !^^ Bah dis donc, tu tiens vraiment à connaître la suite lol. Et bien, je suis très CONTENTE que ma fic te plaise. J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre quand même et j'espère aussi que tu as pu trouver le sommeil mdr ! Et ne t'inquiète pas, je compte bien finir cette fic ! C'est vraiment certain ! !
.HYLINE : Wufei et Quatre ? ! ! Mah où que t'as vu ça ? Atta, tu me fous des doutes là, est-ce que je me serais tromper de nom à un endroit ? ! J'ai pas le temps de tout relire mes anciens chap mais je confirme que c'est Trowa et Quatre ensemble. En tout cas, merci pour ta review !
SHADOW : Au moins ça a le mérite d'être clair lol ! Optionnellement, je te remercie ~_^ !
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
BONNE LECTURE
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
CHAPITRE 5
_Quoi ? On a déjà atterri ?
_Et oui Heero ! répondit Quatre qui venait de le secouer. Aller, debout parresseux, ricana-t-il.
_Bah quoi, on n'a plus le droit de pioncer dans un avion maintenant ? ronchonna le japonais (1) !
_Mais nan, répondit Quatre amusé. D'un côté, tu as bien fait de te reposer parce que pour vivre sous le même toit que Rélèna pendant deux jours d'affilée, il faut avoir le c?ur bien accroché et être bien reposé !
Heero ne prit même pas la peine de rétorquer et se contenta de lancer à l'arabe un de ces regards de la mort qui tuent.(2)
Ils sortirent tous les cinq de l'appareil, enfin, quatre et demi plutôt ! En effet, après cinq heures de vol en compagnie de l'américain, on pouvait considérer que Wufei n'était plus totalement entier^^ !
Ils entrèrent dans l'aéroport de Sank, récupérèrent leurs bagages puis se dirigèrent vers le parking où une voiture était supposée les y attendre.
++++++++++
_Monsieur Raberba Winner, je suis le chauffeur de son altesse Peacecraft. Si vous et vos amis vouliez bien prendre place, déclara un homme d'une quarantaine d'années en leur tenant la portière arrière de la limousine grande ouverte.
Ni une ni deux, tous montèrent à l'intérieur.
++++++++++
Ils arrivèrent à la résidence un quart d'heure plus tard. Lorsqu'il sortit de la limousine, Duo faillit s'évanouire. Il n'aurait pas cru qu'une bâtisse de cette taille puisse éxister en ce bas monde, qui plus est, aussi luxueuse. C'est alors que, pour il ne sait quelle raison, il se mit à imaginer la garde-robe de la princesse car si elle était proportionnelle à la taille du château, toute une vie n'aurait pas suffi pour porter chaque vêtement !
Lucrézia Noin, l'épouse de Milliardo vint les accueillir. Après de brèves salutations, elle les conduisit dans le salon où se trouvait Rélèna, occupée à signer une multitude de papiers. Lorsqu'elle les vit arriver, elle oublia bien vite toute cette paperasse et vint saluer chalheureusement ses invités. Elle était vraiment heureuse de pouvoir tous les serrer dans ses bras, surtout le japonais. Mais étrangement, elle n'osait le regarder droit dans les yeux. Elle avait trop peur d'y lire du dégout, de l'éxaspération, de l'énervement ou bien tout simplement de l'ennui. Elle n'aurait pu le supporter. Mieux valait ne rien savoir plutôt que d'être déçue. Mais que c'était dur de cacher le trouble qu'il provoquait en elle. De plus, la façon dont il était habillé et le parfum que dégageait sa peau satinée n'arrangeaient vraiment pas, mais alors pas du tout, les choses. Sans plus attendre, elle les invita à s'asseoir autour de la table basse, dans de confortables fauteuils et leur proposa un verre. Tous acceptèrent et la remercièrent.
++++++++++
Rélèna ne mit pas longtemps à comprendre que Quatre et Trowa étaient ensembles et cela la réjouissa pour eux deux. Si seulement elle et Heero. Non, c'était impossible. Il suffisait de voir la façon dont il se conduisait avec elle pour comprendre qu'elle ne lui inspirait que du mépris. Mais au combien elle se trompait. Loin de connaître la vérité sur les sentiments du perfect soldier, elle préfèra l'ignorer et agir avec lui comme avec les autres. Cependant, c'était plus facile à dire qu'à faire.
Apparemment, elle devait avoir réussi puisqu'au bout d'un quart d'heure, Heero commença à douter. Il avait l'impression de ne plus avoir aucun effet sur elle. Pourtant, à leur arrivée, quand elle l'avait pris dans ses bras, il avait eu la sensation qu'elle souhaitait prolonger cette étreinte. Et lorsqu'elle avait fini par le lâcher, il avait cru distinguer des larmes perlées au bord de ses yeux. Se serait-il trompé ? Impossible de le savoir. Il était perdu dans ses pensées. C'est l'arrivée impromptue de Milliardo qui l'en tira.
Il ne prit même pas la peine de les saluer et lança à sa s?ur un regard meurtrier, version made in Yuy. Il déclara :
_Au cas où tu ne t'en souviennes pas, je te rappelle que tu es invitée à une réception ce soir !
_Effectivement, cela m'était complètement sorti de l'esprit, rétorqua-t- elle agressivement. Quant à moi, je me permets de te rappeler que l'une des premières marques de politesse reste tout de même de saluer les invités, fit-elle en désignant ses amis.
_Pardon, veuillez m'excuser, je suis confus.
_Ce n'est rien Milliardo, s'empressa de répondre Quatre qui ne voulait pas le laisser dans l'embarras plus longtemps.
C'est alors qu'une furie aux cheveux blonds platine fit son entrée royale dans le salon, dérangeant les protagonistes. Un coup d'?il rapide et ni une ni deux, elle courut dans les bras de rélèna et l'embrassa à s'en étouffer, sans plus prêter d'attention aux invités. Quand elle eut terminé cette avalanche de tendresse sur sa tante, elle se tourna vers les cinq inconnus et leur décocha un regard et un sourire à vous faire fondre. Rélèna se décida alors à faire les présentations :
_Les amis, je vous présente ma nièce et filleule, Lana Peacecraft, la fille de Lucrezia et de mon frère.
Heero se pencha en direction de la petite et lui dit d'une douce voix (3) :
_Bonjour Lana, je me nomme Heero et voici Duo, Trowa, Wuffei et Quatre.
La petite fille souriait à l'ex-pilote du Wing. Elle avait l'air radieuse et semblait avoir adopté le soldat parfait comme ami. La scène était si touchante, Rélèna en aurait pleuré d'attendrissement. Ainsi, l'iceberg de service pouvait fondre pour quelqu'un, malheureusement, pas pour elle. Bon, il fallait qu'elle arrête d'y penser où elle allait finir par se mettre à pleurer.
Après que la petite ait gratifié chacune des personnes présentes d'un petit baiser sur la joue, Milliardo vint le prendre dans ses bras et ils se retirèrent, laissant ainsi les six amis reprendre leurs discussions.
Il ne sait pas pourquoi, mais il avait été ému de voir cette petite fille sautée au cou de rélèna et l'embrasser. L'espace d'un instant, il s'était imaginé que peut-être un jour ce serait leurs enfants à eux qui feraient cela. Non, là il s'égarait, il s'affaiblissait et il ne le voulait pas. Penser à ce genre de choses était totalement inutile. Jamais il n'aurait Rélèna, c'était impossible, il fallait qu'il se rentre cela dans la tête. Il ne devait plus se laisser attendrir, ni par la belle princesse et encore moins par la petite. Il était le soldat parfait et il devait le rester, pour le bien de chacun !
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
(1)Kami-sama, j'arrête pas ! Vala, maintenant c'est Heero qui nous sort des répliques OCC ! Faut que j'arrête le jus de cassis, ça va plus !^^
(2)C'est bon, le voilà redevenu normal lol !
(3)Qui a crié OCC ? ? ? ? ? ? ? ? ? ! ! ! ! !^^
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
Bon et bien voilà enfin le chapitre 5. Je sais, il est pas folichon mais le prochain devrait vous plaire davantage, enfin j'espère. Bisous à tous mes lecteurs et un énorme merci à Adena pour être si fidèle à cette fic. D'ailleurs, sans elle, ce chapitre n'aurait pas été posté avant plus de deux semaines puisque je pars en vacances vendredi soir.
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
AUTEUR : faut pas chercher, ça ne peut être que de moi : Dana-chan
GENRE : romance et angst
COUPLES : 1xRx1, allusion du 3x4 et 6xL
DISCLAIMER : Bah le train train habituel quoi : sont pas à moi, je les emprunte juste pour m'amuser un coup et je les rends après. Dites, si vous voulez me les offrir un jour, je ne suis pas contre^^ (g-boys : la fille qui prend déjà pas ses désirs pour des réalités !) LOL ! ! !
NOTE : Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde mais cette fic me tenait à c?ur puisque c'est la toute première que j'ai commencé à écrire. J'espère tout du moins faire passer un bon moment à ceux qui la liront. Vous êtes prévenus, le couple principal c'est 1xR donc pour ceux qui pensent que Rélèna ne peut être que conne....passer votre chemin. Si j'ai choisi de poster mon histoire, c'est aussi pour montrer que Rélèna n'est pas forcément une greluche....elle est ce que l'auteur fait d'elle. Je remercie d'avance ceux qui la liront.
NOTE 2 : Z'étonnez pas hein, y a du OCC un peu partout dans mes chap lol !
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
REPONSES AUX REVIEWS :
MEANNE77 : *Relis une bonne douzaine de fois la review* Meanne77 ? ? Une review de toi ? ? Suis toute émue T_T ! ! ! Surtout pour une fic dont le couple principal est le 1xRx1. Merci pour ta réponse, je crois que je vais ne pas le situer comme tu me l'as conseillé lol ! Vala la suite.
JCAT33 : Tu adores ma fic ? Vrai ? (à nouveau toute émue T_T) Bah écoute, ça me fait vraiment plaisir de te l'entendre dire (enfin plutôt de le voir écrit lol) !
AYASHINI : Vi sadique et fière de l'être ^_________________________^ (hihi) ! ! T'inquiète pas Rélèna ne sera pas si chiante, enfin pas dans le sens où tu l'entends^^ ! De toute façon tu verras bien, je vais pas spoiler ! Et toc^^ ! Pour le 2x5, j'y ai déjà pensé mais je ne pense pas en faire un dans cette fic. Pour moi, l'histoire est centrée sur Heero et Rélèna. J'espère que tu ne m'en veux pas trop ! Hein ? Dis ? Tiens coupine, pour me faire pardonner, vala un gros kissou^^ !
MIKARA : Quel enthousiasme ! ! lol. Vala la suiteuhhhhh^^ !
KIWIDIEU : En effet, tu n'es pas la seule^^ ! Je suis très flattée par ta review. Merci beaucoup.
ADENA : Waouh, deux reviews plus un mail !^^ Bah dis donc, tu tiens vraiment à connaître la suite lol. Et bien, je suis très CONTENTE que ma fic te plaise. J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre quand même et j'espère aussi que tu as pu trouver le sommeil mdr ! Et ne t'inquiète pas, je compte bien finir cette fic ! C'est vraiment certain ! !
.HYLINE : Wufei et Quatre ? ! ! Mah où que t'as vu ça ? Atta, tu me fous des doutes là, est-ce que je me serais tromper de nom à un endroit ? ! J'ai pas le temps de tout relire mes anciens chap mais je confirme que c'est Trowa et Quatre ensemble. En tout cas, merci pour ta review !
SHADOW : Au moins ça a le mérite d'être clair lol ! Optionnellement, je te remercie ~_^ !
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
BONNE LECTURE
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
CHAPITRE 5
_Quoi ? On a déjà atterri ?
_Et oui Heero ! répondit Quatre qui venait de le secouer. Aller, debout parresseux, ricana-t-il.
_Bah quoi, on n'a plus le droit de pioncer dans un avion maintenant ? ronchonna le japonais (1) !
_Mais nan, répondit Quatre amusé. D'un côté, tu as bien fait de te reposer parce que pour vivre sous le même toit que Rélèna pendant deux jours d'affilée, il faut avoir le c?ur bien accroché et être bien reposé !
Heero ne prit même pas la peine de rétorquer et se contenta de lancer à l'arabe un de ces regards de la mort qui tuent.(2)
Ils sortirent tous les cinq de l'appareil, enfin, quatre et demi plutôt ! En effet, après cinq heures de vol en compagnie de l'américain, on pouvait considérer que Wufei n'était plus totalement entier^^ !
Ils entrèrent dans l'aéroport de Sank, récupérèrent leurs bagages puis se dirigèrent vers le parking où une voiture était supposée les y attendre.
++++++++++
_Monsieur Raberba Winner, je suis le chauffeur de son altesse Peacecraft. Si vous et vos amis vouliez bien prendre place, déclara un homme d'une quarantaine d'années en leur tenant la portière arrière de la limousine grande ouverte.
Ni une ni deux, tous montèrent à l'intérieur.
++++++++++
Ils arrivèrent à la résidence un quart d'heure plus tard. Lorsqu'il sortit de la limousine, Duo faillit s'évanouire. Il n'aurait pas cru qu'une bâtisse de cette taille puisse éxister en ce bas monde, qui plus est, aussi luxueuse. C'est alors que, pour il ne sait quelle raison, il se mit à imaginer la garde-robe de la princesse car si elle était proportionnelle à la taille du château, toute une vie n'aurait pas suffi pour porter chaque vêtement !
Lucrézia Noin, l'épouse de Milliardo vint les accueillir. Après de brèves salutations, elle les conduisit dans le salon où se trouvait Rélèna, occupée à signer une multitude de papiers. Lorsqu'elle les vit arriver, elle oublia bien vite toute cette paperasse et vint saluer chalheureusement ses invités. Elle était vraiment heureuse de pouvoir tous les serrer dans ses bras, surtout le japonais. Mais étrangement, elle n'osait le regarder droit dans les yeux. Elle avait trop peur d'y lire du dégout, de l'éxaspération, de l'énervement ou bien tout simplement de l'ennui. Elle n'aurait pu le supporter. Mieux valait ne rien savoir plutôt que d'être déçue. Mais que c'était dur de cacher le trouble qu'il provoquait en elle. De plus, la façon dont il était habillé et le parfum que dégageait sa peau satinée n'arrangeaient vraiment pas, mais alors pas du tout, les choses. Sans plus attendre, elle les invita à s'asseoir autour de la table basse, dans de confortables fauteuils et leur proposa un verre. Tous acceptèrent et la remercièrent.
++++++++++
Rélèna ne mit pas longtemps à comprendre que Quatre et Trowa étaient ensembles et cela la réjouissa pour eux deux. Si seulement elle et Heero. Non, c'était impossible. Il suffisait de voir la façon dont il se conduisait avec elle pour comprendre qu'elle ne lui inspirait que du mépris. Mais au combien elle se trompait. Loin de connaître la vérité sur les sentiments du perfect soldier, elle préfèra l'ignorer et agir avec lui comme avec les autres. Cependant, c'était plus facile à dire qu'à faire.
Apparemment, elle devait avoir réussi puisqu'au bout d'un quart d'heure, Heero commença à douter. Il avait l'impression de ne plus avoir aucun effet sur elle. Pourtant, à leur arrivée, quand elle l'avait pris dans ses bras, il avait eu la sensation qu'elle souhaitait prolonger cette étreinte. Et lorsqu'elle avait fini par le lâcher, il avait cru distinguer des larmes perlées au bord de ses yeux. Se serait-il trompé ? Impossible de le savoir. Il était perdu dans ses pensées. C'est l'arrivée impromptue de Milliardo qui l'en tira.
Il ne prit même pas la peine de les saluer et lança à sa s?ur un regard meurtrier, version made in Yuy. Il déclara :
_Au cas où tu ne t'en souviennes pas, je te rappelle que tu es invitée à une réception ce soir !
_Effectivement, cela m'était complètement sorti de l'esprit, rétorqua-t- elle agressivement. Quant à moi, je me permets de te rappeler que l'une des premières marques de politesse reste tout de même de saluer les invités, fit-elle en désignant ses amis.
_Pardon, veuillez m'excuser, je suis confus.
_Ce n'est rien Milliardo, s'empressa de répondre Quatre qui ne voulait pas le laisser dans l'embarras plus longtemps.
C'est alors qu'une furie aux cheveux blonds platine fit son entrée royale dans le salon, dérangeant les protagonistes. Un coup d'?il rapide et ni une ni deux, elle courut dans les bras de rélèna et l'embrassa à s'en étouffer, sans plus prêter d'attention aux invités. Quand elle eut terminé cette avalanche de tendresse sur sa tante, elle se tourna vers les cinq inconnus et leur décocha un regard et un sourire à vous faire fondre. Rélèna se décida alors à faire les présentations :
_Les amis, je vous présente ma nièce et filleule, Lana Peacecraft, la fille de Lucrezia et de mon frère.
Heero se pencha en direction de la petite et lui dit d'une douce voix (3) :
_Bonjour Lana, je me nomme Heero et voici Duo, Trowa, Wuffei et Quatre.
La petite fille souriait à l'ex-pilote du Wing. Elle avait l'air radieuse et semblait avoir adopté le soldat parfait comme ami. La scène était si touchante, Rélèna en aurait pleuré d'attendrissement. Ainsi, l'iceberg de service pouvait fondre pour quelqu'un, malheureusement, pas pour elle. Bon, il fallait qu'elle arrête d'y penser où elle allait finir par se mettre à pleurer.
Après que la petite ait gratifié chacune des personnes présentes d'un petit baiser sur la joue, Milliardo vint le prendre dans ses bras et ils se retirèrent, laissant ainsi les six amis reprendre leurs discussions.
Il ne sait pas pourquoi, mais il avait été ému de voir cette petite fille sautée au cou de rélèna et l'embrasser. L'espace d'un instant, il s'était imaginé que peut-être un jour ce serait leurs enfants à eux qui feraient cela. Non, là il s'égarait, il s'affaiblissait et il ne le voulait pas. Penser à ce genre de choses était totalement inutile. Jamais il n'aurait Rélèna, c'était impossible, il fallait qu'il se rentre cela dans la tête. Il ne devait plus se laisser attendrir, ni par la belle princesse et encore moins par la petite. Il était le soldat parfait et il devait le rester, pour le bien de chacun !
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
(1)Kami-sama, j'arrête pas ! Vala, maintenant c'est Heero qui nous sort des répliques OCC ! Faut que j'arrête le jus de cassis, ça va plus !^^
(2)C'est bon, le voilà redevenu normal lol !
(3)Qui a crié OCC ? ? ? ? ? ? ? ? ? ! ! ! ! !^^
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
Bon et bien voilà enfin le chapitre 5. Je sais, il est pas folichon mais le prochain devrait vous plaire davantage, enfin j'espère. Bisous à tous mes lecteurs et un énorme merci à Adena pour être si fidèle à cette fic. D'ailleurs, sans elle, ce chapitre n'aurait pas été posté avant plus de deux semaines puisque je pars en vacances vendredi soir.
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
