TITRE : A tout jamais près de toi

AUTEUR : faut pas chercher, ça ne peut être que de moi : Dana-chan

GENRE : romance et angst

COUPLES : 1xRx1, allusion du 3x4 et 6xL

DISCLAIMER : Bah le train train habituel quoi : sont pas à moi, je les emprunte juste pour m'amuser un coup et je les rends après. Dites, si vous voulez me les offrir un jour, je ne suis pas contre^^ (g-boys : la fille qui prend déjà pas ses désirs pour des réalités !) LOL ! ! ! Par contre, j'ai oublié de le faire dans le chapitre précèdent mais la petite Lana est à moi, et Carter aussi. Vala. Rahhhhh, ça fait plaisir pour une fois d'écrire cette partie^^ ! !

NOTE : Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde mais cette fic me tenait à c?ur puisque c'est la toute première que j'ai commencé à écrire. J'espère tout du moins faire passer un bon moment à ceux qui la liront. Vous êtes prévenus, le couple principal c'est 1xR donc pour ceux qui pensent que Rélèna ne peut être que conne....passer votre chemin. Si j'ai choisi de poster mon histoire, c'est aussi pour montrer que Rélèna n'est pas forcément une greluche....elle est ce que l'auteur fait d'elle. Je remercie d'avance ceux qui la liront.

NOTE 2 : Z'étonnez pas hein, y a du OCC un peu partout dans mes chap lol !

---------------------------------------------------------------------------- ------------------

REPONSES AUX REVIEWS

SHADOWDARK : Bienvenue dans le monde des fanficeuses miss. J'ai pas encore lu tes fics mais je demande une standing ovation for you en tant que revieweuse et fidèle lectrice. Encore merci de m'avoir remise dans le droit chemin ^_~. Voilà le chapitre 6. Cette fois-ci, j'aurai aps été vilaineuhhhhh lol. Gros bisous miss.

JCAT33 : Ma p'tite (euh, à moins que je doive employer ma grande^^) Julie, merci pour ton encouragement. Je suis heureuse que tu suives ma fic depuis le début. Vala la suite.

CHRIS : Euh..merci de m'avoir laissée en vie lol ! ! J'espère que la suite te plaira. Merci de m'avoir laissé une chance. Bisous.

LYLY : Waouh midinette, toi il te tardait vraiment la suite^^ ! Et bien en veux-tu en voilà. Bisous et merci pour cet énorme enthousiasme !

---------------------------------------------------------------------------- ------------------

BONNE LECTURE

---------------------------------------------------------------------------- ------------------

CHAPITRE 6

18h00 sonnaient à la grosse horloge du salon. Au même moment, un colosse dénommé Carter entra, salua les inconnus puis prévint Rélèna que la limousine devant la conduire à la réception de ce soir était arrivée :

_Que dois-je lui dire votre altesse ?

_Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir le remercier d'être venu mais je suis malheureusement dans l'impossibilité d'assister à la réception de Lord Strauss. Vous lui demanderez aussi de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour l'inutile dérangement dont je suis la cause.

_Bien mademoiselle.

_Oh Carter, s'il n'a rien d'autre à faire après, proposez donc au chauffeur de prendre un café en votre compagnie, ajouta la princesse.

_J'y veillerai.

Et le garde du corps de Rélèna se retira aussi silencieusement qu'il était entré.

Les anciens pilotes de gundams venaient d'avoir la surprise de leur vie. Ils avaient bien vu que Rélèna avait changé mais là, ils restaient.sur leur postérieur (1). Où était donc passé la jeune enfant pourrie gâtée qu'ils avaient connue il y six ans, celle qui pensait que tout le monde devait être à ses ordres ? Ce n'était pas possible, il devait y avoir une erreur ! Ce ne pouvait être la même personne. Elle s'était adressée à son employé comme elle l'aurait fait avec son frère ou sa nièce. Elle ne lui donnait pas directement d'ordres, non, elle le priait simplement d'accèder à sa requête. Même Wufei qui était celui appréciant le moins la princesse devait bien admettre qu'elle avait vraiment muri en six ans. Ses importantes responsabilités seraient-elles la cause de ce changement ? Ou peut-être la compagnie de quelqu'un ? Heero frissona lorsque cette pensée lui traversa l'esprit. Mais ce qui le glaça sur place, ce fut ce bruit qu'ils entendirent, ce bruit que lui et ses compagnons ne connaissaient que trop bien.

_Une explosion ! lâcha Heero.

_Rélèna ? interrogea Duo.

_Allons voir, s'enquit la princesse.

Sans plus de commentaires, elle se leva et se dirigea vers la source de l'effroyable bruit, c'est à dire devant la résidence.

Une voiture, ou plutôt ce qu'il en restait, flambait. Il s'agissait de la limousine devant conduire la princesse à la réception du Lord.

E, quelques secondes, toutes les personnes se trouvant dans la résidence se retrouvèrent sur le lieu de l'explosion. Lorsque les gardes de la famille Peacecraft eurent fini d'éteindre l'incendie, Carter alla inspecter la carcasse du véhicule. Il y trouva un mécanisme de bombe à retardement. Il était à moitié flambé. Heero s'avança et l'arracha des mains du gorille. Un bref coup d'?il lui suffit pour s'apercevoir que c'était loin d'être du travail d'amateur. Il en fit la remarque tout haut et les quatres autres g- boys se regardèrent puis ils se tournèrent tous vers Rélèna. On venait d'essayer d'attenter à sa vie et la jeune femme n'en paraissait pas plus alarmée ! !

Constatant leur étonnement, elle commença de leur expliquer que depuis quelque temps, elle recevait des menaces de mort et qu'il s'agissait là d'une des premières tentatives.

_Une des premières ? releva Duo.

_Oui, c'est la première et ce n'est certainement pas la dernière. Je sais à quoi m'en tenir. Je savais qu'ils finiraient par mettre leurs menaces à exécution ; ce n'était qu'une question de temps.

_Ca n'a pas l'air de t'affoler plus que ça ! ! ! commenta ironiquement Heero.

Elle plongea ses yeux dans ceux de l'ex-pilote 01 dans lesquels elle vut passer une lueur d'inquiètude, qu'il essaya de masquer par des propos dans lesquels perçaient toujours un soupçon d'ironie :

_Tant qu'à faire, tu n'as qu'à te promener en ville avec une pancarte dans le dos sur laquelle il y aurait écrit « Je suis Rélèna Peacecraft ; je vous attends » ! ! !

Sur ce, il s'en retourna vivement à l'intérieur. Duo essaya de l'attraper par le bras mais le japonais l'esquiva.

Rélèna, abasadourdie n'avait pas esquissé le moindre mouvement. Elle ne savait plus quoi penser au sujet de Heero. Elle n'arrivait plus à cerner le fond de ses pensées. Quoiqu'elle n'avait jamais vraiment réussi à le faire dans le passé mais là, c'était encore pire. Elle avait l'impression de faire tout de travers avec lui. Aurait-elle dû jouer la demoiselle apeurée et se jeter à son cou comme elle l'aurait certainement il y a six ans de cela ?

*Pfff, Heero est et restera une énigme vivante pour moi ! ! Il est inutile que je m'acharne, que je m'accroche à lui, cela ne servira à rien, il ne me porte aps dans son c?ur, il ne m'y a jamais portée de toute façon ! Mon frère a raison, je devrais peut-être accepter la proposition de mariage de Lord Strauss. J'y réflèchirai un peu plus tard.*

Sentant le regard de ses invités sur elle, Rélèna abandonna sa réflèxion pour les remercier :

_Encore une fois, je vous dois la vie. Indirectement peut-être mais si vous n'aviez aps accepter mon invitation, je serais allée à cette stupide réunion et je ne serais plus de ce monde à l'heure actuelle. Encore merci à vous cinq.

_N'en parlons plus Léna et rentrons à l'intérieur, s'empressa de répondre Duo qui voyait déjà perler une larme dans l'?il droit de la princesse.

Il lui fit un sourire qu'elle lui rendit. Elle appréciait le tact inhabituel de l'américain. Elle invita donc ses amis à retourner au salon et à rejoindre Heero qui s'y trouvait déjà.

++++++++++++++++++++

Durant le reste de l'après-midi, Heero chercha par tous les moyens à éviter la cause de son malaise. Ce qui était arrivé aujourd'hui à Rélèna l'avait profondément boulversé, beaucoup plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. Et même si elle semblait prendre cela plutôt bien, ce n'était pas son cas, et il refusait de laisser transparaître ses sentiments vis-à-vis d'elle. Il ne voulait pas prendre le risque de s'humilier. Non, pas ça ! Jamais ! C'est donc ainsi qu'il réapparu le soir pour le dîner, avec son masque de froideur habituel et c'est avec une totale indifférence pour la princesse qu'il passa le reste de la soirée.

++++++++++++++++++++

_Nous allons rejoindre nos chambres Rélèna. Il se fait tard et nous devons partir tôt demain matin. Bonne nuit.

Elle mit un temps pour se reprendre du ton froid et distant du japonais.

_Bien, je comprends. Je vous souhaite donc une bonne nuit à tous les cinq. J'espère que vous dormirez bien dans les chambres que l'on vous a préparées.

_'Ci Léna, bonne nuit à toi aussi, lança l'américain juste avant de venir faire un furtif bisou à la jeune femme.

Wufei se contenta dans un signe de tête avant de se retirer de la salle à manger, Trowa fit de même et Quatre imita Duo. Quand à Heero, il ne s'était pas attardé dans la pièce et était monté se coucher rapidement.

Rélèna se retrouva donc seule dans sa salle à manger. Elle abordait une mine contrite. Intérieurement, elle souffrait énormément de l'attitude de l'ex-pilote 01 à son égard. Ne voulant plus voir quiconque de la soirée, elle n'appela aucun domestique et débarrassa elle-même la table, espérant que personne ne se trouvait à la cuisine. Normallement, elle ne devait croiser personne vu que la majorité du personnel cuisinier se situait dans l'autre cuisine jouxtant la seconde salle à manger, celle-là même où festoyait actuellement son frère, sa femme et sa fille en compagnie de quelques hommes d'affaires.

+++++++++++++++++++

Lorsqu'elle eut terminé, elle monta se coucher. Seule dans sa chambre, elle se figea devant son miroir. Pathétique ! Voilà l'adjectif parfaitement adapté à sa situation se disait-elle ! ! Amère, elle se dévêtit puis se coucha.

+++++++++++++++++++

10h00

C'était l'heure de partir à l'aéroport pour les pilotes. Dans le hall d'entrée du château, chacun faisait ses adieux à la princesse. Lorsque ce fut le tour du japonais, Rélèna eût envie de pleurer, de lui demander de rester encore un peu près d'elle. Caprice de jeune fille, elle chassa cette idée de sa tête et réussit à se retenir. Elle prolongea leur étreinte autant que la convenance le permettait puis elle le laissa partie, encore.

Après leur départ, elle se dirigea vers sa chambre afin de pouvoir donner libre cours à ses larmes.

+++++++++++++++++++

Dans l'avion, Heero était assi à côté du petit blond, lequel avait abandonné son amant à Duo dans le but de délivrer le chinois d'un second voyage en avion en compagnie de l'américain.

Le japonais ne disait mot. Pas que cela soit étrange venant de lui mais Quatre sentait bien que ce silence n'était pas de même nature que les autres. Il aurait voulu parler à Heero de ce qui le tracassait, afin de comprendre mieux ce qu'il se passait, bien qu'il ait déjà une petite idée derrière la tête ; mais il préfèra se taire.

Heero avait senti le regard de l'empathe posé sur lui mais il n'avait pas daigné tourner la tête vers lui. Il regardait par le hublot Sank s'éloigner peu à peu. Une larme roula sur sa joue, mais pas deux ! Le perfect soldier reprit le dessus. Cependant Quatre n'en avait rien loupé. Décidément, il ne lui aura suffit que de revoir Rélèna pour faire fondre l'iceberg alors qu'eux, cela faisait six qu'ils essayaient de le rendre plus. humain ? ! Finalement, la seule personne possèdant ce pouvoir c'était elle, mais vu la façon dont Heero se comportait avec elle, il y avait peu de chance pour que les choses évoluent un peu.

+++++++++++++++++++

La première chose que fit Yuy en rentrant à la villa fut d'aller s'enfermer dans sa chambre, prétextant un coup de fatigue dû au décalage horaire ; mais cela ne prit pas. Pourtant, aucun des quatres pilotes ne l'en empêcha ou essaya de venir lui parler. Il devait régler son problème intérieur seul ! Il ne savait plus très bien où il en était et c'était à lui de trouver les réponses, tout seul. De toute façon, même si l'un deux avait tenté de l'aider, il se serait braqué et aurait fait tout le contraire de qu'il lui aurait conseillé. Ils le connaissaient par c?ur.

+++++++++++++++++++

Pendant les deux trois jours qui suivirent leur retour, Heero resta cloitrer dans sa chambre, ne sortant que pour se nourrir ou se doucher et encore. Tour à tour il maudissait Rélèna puis lui-même. Puis, après cette période de déprime (dirons-nous), il recommença à vivre comme si de rien n'était. Mais malheur à celui qui osait prononcer le nom de la jeune fille ou bien faisait allusion à toute chose la concernant ! Au final, il avait trouvé la solution, celle qui lui convenait à présent, enfin de son point de vue, car ce n'était aps celui de ses amis. Il avait transformé son amour pour la princesse en haine. Ce n'était pas si dur que ça en fait. Il suffisait de se convaincre que sa souffrance et son malaise étaient principalement dû à elle et le tour était joué. Tous avaient compris le comportement du japonais. C'était lâche et surtout injuste pour Rélèna qui devait sûrement souffrir aussi là où elle était, mais aucun n'avait le courage de parler de ça à Heero. Il avait l'air d'avoir retrouvé un certain équilibre et ils ne voulaient qu'il soit à nouveau brisé.

---------------------------------------------------------------------------- ------------------

A suivre.

---------------------------------------------------------------------------- ------------------

(1)Pour ne aps dire autre chose lol ! !

---------------------------------------------------------------------------- ------------------

Bon et bien voilà le chapitre 6 achevé. Je sais, ça tourne beaucoup autours de Heero et Rélèna mais c'est un peu logique vu que la trame même de cette fic est construite autours de leur histoire d'amour.

J'espère que cela vous aura plu. Et que cela soit le cas ou non, j'attends vos reviews avec impatience, j'accepte toutes remarques et commentaires^^ ! !

Bisous à toutes les lectrices (lecteurs ? !)